⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a place among the stars

Aller en bas 
+7
Faye Oakes
Meagan Ashcroft
Bash Kepner
Mia Renfield
Tate Patterson
Mina Bahiti
Jack O'Riordan
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 16:58



i'm going home.
© watchingrachelrps/hanszimmer
collins talia

- nom complet : talia collins. - âge, date et lieu de naissance : 24 ans, née à Ravenel. - origines et nationalité : américaines - occupation : actrice, pressentie pour les nominations aux oscars. - statut civil : fraîchement divorcée. - traits de caractère : ambitieuse, déterminée, égoïste, arrogante, prétentieuse, franche, rêveuse, romantique.  - aspirations et désirs : devenir une grande actrice et faire oublier son scandale avec son ex-mari. - groupe : AUTUMNAL LEAVES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - heureux, heureux... je l'était, jusqu'à il n'y a pas si longtemps. j'étais devenu célèbre, ma carrière décollait, j'avais même trouvé l'amour, et puis tout s'est écroulé, il m'a trompé, cela fait la une de la presse à scandale, je ne me suis jamais sentie aussi humiliée, alors j'ai décidé de rentrer à la maison, le temps de m'en remettre et de m'isoler de la vie hollywoodienne et des paparazzis. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - elle n'est pas vraiment active, je crois en dieu, comme tout le monde en fait, mais je ne suis pas vraiment pratique, il faut dire la plupart des gens étaient très pratiquants quand ils étaient petits et que leurs parents les y forçaient, mais moi avec mes deux mères, vous pensez vraiment qu'on était accepté à l'église.
elle est née dans une famille homosexuelle, elle a deux mères et son père est un ami de la famille qui a fait un don de sperme. elle a un petit frère de quatre de moins qu'elle, sevan, qui est aussi issu du même père biologique. la famille a toujours vécu dans un milieu financier relativement aisé, grâce au label de musique indépendant que possède l'une de leurs mamans. talia n'a jamais eu de problèmes avec sa situations car elle a toujours baigné dans ce milieu-là, si ce n'est que lorsqu'à l'adolescence elle a commencé à se sentir attirée par les garçons, elle a eu peur de décevoir ses mères. elle n'a jamais été intéressée par la musique plus que cela, bien que l'une de ses mères y travaillent, à l'inverse de son frères qui s'est découvert une véritable passion là dedans. le fait que talia soit née dans une famille peu conventionnelle, qui vit dans une ville très traditionnelle, a joué un rôle dans sa volonté de quitter la ville. elle a toujours été attirée par le cinéma et a toujours rêver de quitter ravenel, ville trop petite et trop conservatrice pour elle, et de partir à hollywood pour se faire une place dans le septième art. elle est devenue célèbre à vingt ans en décrochant un rôle et c'est au sein du casting qu'elle a rencontré son celui qui allait devenir son mari. folle amoureuse, elle a quitté ravenel à vingt-deux ans pour lui, sans prendre la peine de faire le tour de ses amis pour leur dire au revoir. il y a quelques semaines, des paparazzis ont pris en photo son mari en plein adultère, cela a fait la une de la presse à scandale, talia ne s'est jamais sentie aussi humiliée et a décidé de revenir à ravenel.


coalition of one
Va te faire foutre ! Des cris et des bruits de verre, un classique de toute engueulade conjugale. Talia, chérie ! Dans une villa huppée en Californie, un homme tentait vainement de poser ses mains sur les bras de sa femme, tournée en véritable furie. Ne m’appelle plus jamais comme ça, espèce d’ordure ! Scène de jalousie, ou plutôt de tromperie, Talia Dunne venait de découvrir le relation adultère qu'entretenait son mari avec une autre célébrité d'Hollywood. Une fille qu'elle considérait comme une pauvre petite starlette que l'on aurait bien vite fait d'oublier, alors qu'elle était promise à devenir une grande star du cinéma, elle le sentait. Tu peux arrêter tout ça, tu le sais très bien, ça ne tient qu’à toi. Il tentait de la raisonner en vain, et derrière ses cris, elle lui souhaitait le même avenir déclinant que celui de son amante. Pour que je passe aux yeux du monde pour une cocu beaucoup trop faible pour dire quoi que ce soit, pour donner pour une énième fois l’image de la femme complètement dépendante de son homme, je sais que c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleurs pots mais quand même ! Finit-elle un ironisant. Enfin Talia si tu voulais que je reste toujours sagement à la maison fallait prendre un chien, pas un mari. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Mais je t’ai épousé parce que je t’aime ! Elle vit son mari lui offrir un large sourire amusé. Enfin Talia, à 22 ans tu penses vraiment connaître quoi que ce soit à l’amour ? Je pensais que tu savais que ce mariage avait été arrangé par nos agents pour faire du storytelling et faire monter nos carrières. C’est bien les provinciaux ça, rêveurs et idéalistes. A peine avait-elle claquée la porte devant toutes ces vindicatives, Vince Dunne, son mari n'avait jamais cessé de critiquer le milieu d'où était originaire Talia, qu'elle était aissaillie par les journalistes et les paparazzis.Talia, Talia, un mot sur l’adultère de votre mari ? - Talia, comment vous ressentez-vous après les révélations de la presse ? - Pensez-vous que ce scandale peut menacer votre carrière ? - Que comptez-vous faire ? Elle ne répondait pas aux journalistes, et tentaient difficilement de se frayer un chemin jusqu'à sa voiture. Comme toute célébrité, elle s'était armée de ses lunettes de soleil noir et d'un chapeau. Une fois dans la sécurité de l'habitacle, elle indiqua au chauffeur l'adresse de son agent. Elle avait l'habitude de s'inviter chez elle, ou plutôt chez toutes ses assistantes successives, à chaque fois qu'elle avait un problème. Un caprice de star, comme si la personne pouvait toujours être disponible pour elle, à n'importe quel moment.
Renee, tu penses que je devrais accorder une interview ? demanda-t-elle à son agent. Malheureusement, cette dernière ne répondait pas vraiment à ses attentes, elle ne fit que donner une réponse de normand. A la fois c'était une manière de couper court aux rumeurs et de se réapproprier le scandale qui se faisait autour d'elle mais sans et contre elle. Mais en même temps, c'était faire le chou gras des médias et s'abaisser à leur petit jeu, tandis que le silence la gardait hors d'atteinte et lui permettait de garder une once de prestige, de dignité, d'intégrité, et tout ce langage là. Oh Renee j’en ai marre de tes réponses, à la fois oui, à la fois non, merde quoi, t’es mon agent, si je te paye c’est pas pour que tu me répondes à chaque fois que je te pose une question mi-figue mi-raisin ! S'était-elle énervée avec ses airs de diva. Des agents et des assistantes, Talia en avait eu plusieurs malgré sa courte carrière. Ce n'était pas seulement une forte tête, mais c'était aussi une personnalité très difficile à vivre, au travail comme au quotidien. Après un moment de dispute, chacune de deux femmes se mit à s'occuper de ses petites affaires en silence, jusqu'à un moment où Talia revient vers elle.  Il me faut ta carte bancaire. Elle n'était pas du genre à revenir pour s'excuser, mais lorsque le timbre de sa voix baissait, c'était uniquement lorsqu'elle avait besoin de quelque-chose. Pourquoi ? Demandait-elle alors qu'elle s'était arrêté dans ses préoccupations pour s'approcher de son sac à main et fouiller à l'intérieur. Pour prendre un billet d’avion, à ton avis ! Talia s'était rapporté d'elle et avait présenté sa paume de main, en attente. Où tu vas ? S'enquit-elle alors que, portefeuille entre les mains, elle en retirait sa carte bleue. Elle la tendit dans la direction de Talia, mais celle-ci ne bougeant pas d'un pouce, força son agent à lui déposé la carte dans sa paume de main. Tu crois vraiment que je vais le dire à quelqu’un, sérieusement ? Oh ça va, t’inquiète pas tu sais très bien que je ferais un virement sur ton compte dans la minute suivante. Il faut juste que j’ai pas un billet où c’est marqué dessus en gros payé par une grosse star du cinéma, si je veux être un minimum tranquille. Elle allait rentrer chez elle, c'était le premier endroit auquel elle avait pensé pour pouvoir se ressourcer. Étrange quand on pense qu'elle avait quitté la ville sans un mot ni un regard pour tous ses habitants. Et dire qu'elle n'avait même pas dit au revoir à son meilleur ami, Bash. Ils avaient pratiquement grandis ensembles, cela remontait à la maternelle. Ils savaient tout juste parler et marcher, et pourtant ils déjà inséparables, à tel point que leurs mères s'étaient mises à organiser des goûters ensemble pour apaiser le déchirant moment où l'école se finissait et où chacun devait rentrer dans sa famille. Ils n'ont jamais cessé de se côtoyer en montant dans les classes, même lorsqu'elle devint l'une des figures les plus populaires du lycée, en devant capitaine des cheerleaders. En revenant à Ravenel, elle pensait inévitablement à lui, croyant qu'ils allaient pouvoir reprendre leur relation là où ils l'avaient laissé, elle était loin de s'imaginer qu'elle avait pu lui faire du mal.


four times around the sun
- pseudo/prénom : marie spf. - âge : 21. - région : idf. - commentaires/suggestions : a place among the stars 1561285149 . - autres :  a place among the stars 1561285149 . - avatar : lea michele.





Dernière édition par Talia Collins le Mar 2 Déc - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 17:04

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 17:05

La jolie Lea, elle se fait rare. a place among the stars 2001797525 Très bon choix! a place among the stars 1387205779
Bienvenue parmi nous et la belle est à toi pour une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 17:10

merci a place among the stars 2965029540 c'est vrai qu'elle se fait faire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 17:34

je te souhaite la bienvenue. a place among the stars 1883794077
je viendrai sans doute te quémander un lien avec mon dc. très bon choix de scénario. a place among the stars 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Mia Renfield

Mia Renfield


INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 40
AVATAR : Emily Bett Rickards.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Tyrells, tumblr.
AGE : Twenty-four yo.
ACTIVITÉ : Wedding planner.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/wade.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ❄ ts.

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 18:34

La méchante meilleur amie de Bash. a place among the stars 1262628397 a place among the stars 3150930628
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 18:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma soeurette a place among the stars 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 22:20

La plus belle a place among the stars 102408789 a place among the stars 102408789 a place among the stars 102408789
Encore merci de la tenter a place among the stars 3993218744

Et puis jotem quoi a place among the stars 1883794077 a place among the stars 1883794077 a place among the stars 2256288202 a place among the stars 2256288202 a place among the stars 3170490497 a place among the stars 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 23:21

Bienvenuuuue. a place among the stars 102408789 a place among the stars 2001797525 a place among the stars 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Ashcroft

Meagan Ashcroft


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : Leighton Meester.
PSEUDO : Neon Lights, Cate.
CREDITS : av/arctic monster.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : songwriter and singer.
BUCKET LIST : buy new music sheets, write that song she's had in her head lately, catch up on Ivy, find happiness on her own.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: about as free as she can be.
RELATIONS:
MULTINICKS :

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyDim 30 Nov - 23:23

Lea, l'amour de ma vie. a place among the stars 2001797525 a place among the stars 102408789 a place among the stars 2965029540
Bienvenue, excellent choix de scénario et garde-moi un lien. a place among the stars 1883794077 a place among the stars 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyLun 1 Déc - 0:13

a place among the stars 102408789 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Faye Oakes
LIFE IS A BALANCE OF HOLDING ON AND LETTING GO.
Faye Oakes


INSCRIPTION LE : 19/11/2014
MESSAGES : 149
AVATAR : nat dormer.
PSEUDO : mistaken ✩ karine.
CREDITS : ©psychozee & tumblr.
AGE : thirty-three yo.
ACTIVITÉ : newly deputy sherif @ ravenel sherif office, self-defense instructor.
BUCKET LIST : meeting w/ this f**cking lawyer, call my older brother, visit the parent, take X for a walk.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: still married to this asshole, acting like a single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyLun 1 Déc - 1:17

Oh, tiens, comme Luca est le meilleur ami de Bash, faudrait se trouver un super lien aussi (on en discutait justement). Bienvenue parmi nous. a place among the stars 3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyLun 1 Déc - 9:39

oh lea I love you j'ai toujours un pincement au coeur quand je la vois a place among the stars 3572184218
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche a place among the stars 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyLun 1 Déc - 17:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyLun 1 Déc - 19:12

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyLun 1 Déc - 22:09

Avant de te valider, il me faudrait l'approbation de Bash. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyMar 2 Déc - 6:46

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.
Sebastian Bradshaw


INSCRIPTION LE : 25/11/2014
MESSAGES : 34
AVATAR : falahee le dieu
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
AGE : le quart de siècle
ACTIVITÉ : photographe urbain

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyMer 3 Déc - 13:05

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyMer 3 Déc - 17:12

ouuuh la soeur de mon sevan a place among the stars 2952201920
réserves moi un lien, ça pourrait être intéressant a place among the stars 1621382519

bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyMer 3 Déc - 23:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyJeu 4 Déc - 10:07

C'est tout bon vous pouvez la valider a place among the stars 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyJeu 4 Déc - 10:20

Bon jeu avec nous. a place among the stars 2994629034 a place among the stars 1447580779
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars EmptyJeu 4 Déc - 22:51

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a place among the stars Empty
MessageSujet: Re: a place among the stars   a place among the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a place among the stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ map to the stars
» Counting stars.
» - counting stars.
» (at) the fault in our stars.
» ▲ a sky full of stars (tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: