⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Counting stars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Counting stars. Empty
MessageSujet: Counting stars.   Counting stars. EmptyVen 14 Nov - 22:20



citations, paroles, etc.
© image/citation
Juliet Hamilton

- nom complet : Les Hamilton sont implantés dans la région depuis trois générations. C'est la mère de Juliet qui lui a trouvé ce prénom. Elle rêvait avoir une fille blonde, comme la Capulet.. raté. - âge, date et lieu de naissance : La demoiselle est née un 4 juillet dans l’hôpital du coin il y a vingt-neuf ans.. - origines et nationalité : Purement américaine donc, surement des origines anglaises ou irlandaises.. - occupation : Elle reprend le flambeau de ses parents en étant propriétaire du Hamilton Inn.. - statut civil : En couple depuis plusieurs mois mais parce qu’il le faut bien.. - traits de caractère : Pétillante - Enquiquineuse - Amusante - Jalouse - Douce - Attachante - Econome - Maniaque - Ponctuelle - Généreuse - Créative.  - aspirations et désirs : La vie de Juliet est bercée par les couleurs de la nature. Ses échapatoires : la peinture et le dessin. Elle tente de s'imprégner des murmures purs en s'évadant plusieurs heures. Son objectif est de savoir ce qu'elle souhaite, ce que demeure le bonheur. Elle est consciente au fond de ne pas le connaitre - groupe : Autumnal leaves.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Le bonheur est différent pour tous. Certains, le fait d'avoir de l'argent. Pour d'autres, avoir trouvé l'amour.. Un simple souvenir peut nous rendre heureux. Cependant, il faut le faire perdurer dans le temps et les épreuves de la vie peuvent nous interrompre dans cette recherche. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Juliet croit beaucoup en l'imaginaire parce qu'il envoie une sorte de plaisir profond. La découverte de se distraire grâce à des moyens très simples qui se cachent dans l'esprit de tous.
Elle change de coiffure très souvent + Aucune volonté de découvrir les grandes villes. La nature de la Caroline du sud lui manquerait trop + Très rancunière seulement si vous le méritez + Tous les dimanches, elle va peindre des paysages pour oublier le quotidien + Elle est la première a voté républicain malgré les apparences + Ses parents sont très importants. C’est d’ailleurs une raison pour laquelle elle n’a jamais quitté les environs + La technologie lui fait peur + Elle donne des cours de dessin aux enfants les vendredis après-midis + Elle est seulement avec son petit ami pour faire plaisir à ses parents. Le vrai, l’unique qui occupe son coeur est dans l’armée + Elle écoute que du vieux rock + Juliet se promène toujours avec un berger allemand de trois ans + C’est une grande dépensière pour les vêtements + Très maladroite, elle est consciente que le ridicule ne tue pas + Son téléphone portable reste toujours dans son sac à main. Elle le regarde seulement une fois par jour + A cause d’un mauvais épisode à Halloween quand elle était petite, elle est phobique de l’obscurité + Son idole, c’est Bruce Springsteen + Elle possède un tatouage sur le l’avant bras : un drapeau américain + Elle est complètement folle des Disney et des Looney Tunes +


coalition of one
Mon amour,
je n’aurais jamais cru t’avouer ceci dans une lettre. Quelle lâcheté de ma part mais, comment pourrais-je te l’annoncer ? Tu es loin de moi depuis trois longues années. C’est une véritable torture chaque jour. Je pensais tenir grâce à tes mots. « Tu es forte », tu me disais mais, tu l’es encore plus. Quand vas-tu me revenir ? Tu ne sais pas. Tout est trop flou. Je ne supporterais pas de te voir une nouvelle fois pour que tu me quittes en uniforme. Je n’oublie pas ces sept merveilleuses années. Nous avons eu nos hauts et nos bas, comme tout le monde. Cependant, celle-ci est trop compliquée. Nous échangeons par des lettres depuis soixante-douze mois malgré les nouvelles irrégulières à cause de tes missions. Ma vie n’avance pas dans cette situation. J’ai l’impression d’attendre un fantôme. Je t’avais pourtant fait des promesses avant ton départ. J’y croyais jusqu’au mois dernier. Je t’avais ordonné de tout me dire (du moins, sur ce que tu avais le droit) par papier et je te remercie pour cette confiance. J’ai essayé de te raconter la vie à Ravenel pendant ton absence, pensant que tu aurais tous les ragots à ton retour.. Que c'est difficile, tout à coup, de te savoir si loin quand nous nous sentons si proches ! Je me sens si triste. Aujourd'hui, je ne vois que la distance entre nous et elle me donne une sorte de vertige, comme si elle construisait une immense digue qui m'empêche de voir ton visage, ton sourire… Chaque jour que je vis est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi. Tu ne mérites pas une femme aussi faible. Ton absence me fait de plus en plus mal. Je souris moins qu’avant alors que ces années doivent être les plus belles. Mais comment cela pourrait être possible sans toi ? Il n’y a pas de solution miracle..



Un amour sincère,
Juliet


La vie doit continuer. Voilà la pensée principale de Juliet. Se rendre compte de la chance d’avoir des parents formidables, qui demeurent en bonne santé. Travailler à Ravenel ne semble pas être le pire endroit sur Terre. Des paysages sauvages qui camouflent des histoires très captivantes. Des amis d’enfance qui font leur vie au même endroit. Une occupation pas du tout stressante grâce au courage de sa famille. Depuis cette lettre, Juliet n’a pas de nouvelle de son premier amour. Elle s’est trouvée un jeune homme en ville pour rassurer la famille Hamilton. Cependant, les sentiments ne sont pas du tout réciproques. Il faudrait reprendre sa vie en main mais, aucune idée lui vient à l’esprit. Elle a perdu la notion du bonheur. Elle pense l’être mais, il manque quelque chose. Dès que le temps lui permet, elle s’évade grâce à l’art. Ses amis restent aussi son remède pour ne pas craquer. Tout le monde peut croire en cette vie parfaite, même Juliet.





four times around the sun
- pseudo/prénom : spf. - âge : la vingtaine. - région : close to Paris. - commentaires/suggestions : magnifique forum ! tout en poésie, comme Malick. - autres : j'aimerais bien qu'on me réserve Rachel Mcadams s'il vous plait  I love you . - avatar : Rachel McAdams.





Dernière édition par Juliet Hamilton le Sam 15 Nov - 0:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

Counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Counting stars.   Counting stars. EmptyVen 14 Nov - 22:27

Rachel Counting stars. 2965029540
Bienvenue et je files te la réserver pour une semaine. Counting stars. 2965029540 Counting stars. 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Counting stars.   Counting stars. EmptyVen 14 Nov - 22:28

Ah le beau Garfield ! Counting stars. 3248001280 Mrci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

Counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Counting stars.   Counting stars. EmptyVen 14 Nov - 22:35

Rachel est tellement parfaite avec le contexte. Counting stars. 2001797525 Bienvenue parmi nous. Counting stars. 1387205779 Counting stars. 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




Counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Counting stars.   Counting stars. EmptyVen 14 Nov - 22:36

Bienvenue! Counting stars. 1870392722 Counting stars. 1870392722 Counting stars. 1870392722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Counting stars.   Counting stars. EmptyVen 14 Nov - 22:39

Bienvenue et bon courage Counting stars. 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Counting stars.   Counting stars. EmptyVen 14 Nov - 22:46

Sage, je suis bien d'accord. C'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion ! Counting stars. 1883794077

Merci beaucoup vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

Counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Counting stars.   Counting stars. EmptySam 15 Nov - 0:25

Je ne suis pas déçue du tout, le personnage est parfait. Counting stars. 3828919431
Bon jeu. Counting stars. 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




Counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Counting stars.   Counting stars. EmptySam 15 Nov - 0:26

Oh merci Counting stars. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Counting stars.   Counting stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counting stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ a sky full of stars (tom)
» Ellis ∞ we'll be counting stars
» ⊹ map to the stars
» (at) the fault in our stars.
» a place among the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: