⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 (F) JUNO TEMPLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeene Dune

Jeene Dune


INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 32
AVATAR : suki waterhouse
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : smaug (avatar) sosoland (signature) toxic by britney spears, revisité (paroles)
AGE : vingt-cinq printemps
ACTIVITÉ : inspiratrice de rêves
BUCKET LIST : jeenash

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: à will et bash
RELATIONS:
MULTINICKS : azias, gentleman alcoolisé.

(F) JUNO TEMPLE Empty
MessageSujet: (F) JUNO TEMPLE   (F) JUNO TEMPLE EmptyJeu 4 Déc - 0:27



je suis elle, elle est moi
© down-the-rabbith0le (tumblr)
jacquie

- nom complet : jacquie. - âge, date et lieu de naissance : vingt-cinq ans, six janvier à stockolm, en suède. - origines et nationalité : suédoise. - occupation : au choix. - statut civil : au choix. - traits de caractère : désabusée, instable, envieuse, curieuse, débrouillarde, chétive, rêveuse.  - avatars proposés : j'aime bien juno temple parce qu'elle fait un peu "sale" mais pour moi c'est une bonne chose pour le role. je peux vous proposer ira chernova (que j'adore (F) JUNO TEMPLE 1161348805), luanna perez-garreaud. vous l'aurez compris, vous pouvez vous permettre bien des folies, du moment qu'il y ait ce côté fille de la rue Smile
one thousand roses
≈ elle a été échangée à la naissance avec jeene.
≈ elle s'appelle jacquie parce que sa mère est une fan de jacquie kennedy, c'est la femme qu'elle respecte le plus. elle est la fille de deux enfants terribles qui s'aiment autant qu'ils se détestent, qui n'ont pas un sous. (à vous de voir s'ils sont encore ensemble, s'ils ont été présents pour jacquie, etc mais il faut quand même qu'elle est eu une vie difficile.)
≈ elle a découvert il y a quelques mois qu'elle avait été échangée à la naissance. par exemple, ça pourrait être suite à un besoin d'un organe, ou de sang, je ne sais pas et c'est ainsi qu'ils se seraient rendus compte qu'elle ne peut pas être la fille de ses parents. elle aurait alors recherché par tous les moyens à savoir qui sont ses véritables parents. elle aurait alors trouvé leur identité et celle de jeene, 'l'usurpatrice'
≈ elle vient de débarquer à ravenel, à la poursuite de ce qui devrait être elle, jeene donc.


the palace garden, 4am
Regardez-là, ses longs cheveux soyeux, si beaux et sa peau… elle doit être si douce. Elle est grande, plus grande que tu ne l’es, et belle, elle est tellement belle. Elle est cygne quand tu es vilain petit canard, charmante quand tu es plus que banale. Tu crèves de jalousie devant cette beauté fatale. Elle cherche même pas à être particulièrement belle, elle l’est juste. Elle irradie par sa beauté quand toi tu dois passer des heures à la salle de bain pour être convenable. Mais le truc c’est que tu sais la vérité, cette fille cela devrait être toi. Tu devrais être la belle, la parfaite, celle qui a grandi dans le luxe, pour qui la vie a été facile et non pas celle qui avait été ravagé par une vie misérable, qui n’avait même pas de quoi se payer un toit convenable. Tu voulais ta vie, TA vraie vie. Mais avant d’agir, tu observais, tu appréhendais « l’ennemie ». Tu regardais ses manies, ses attitudes, ce qui faisait qui elle était. Tu observais, apprenais et retenais pour récupérer ton rôle. Tu étais Jeene, c’était ELLE Jacquie.

jacquie et jeene ont donc été échangées à la naissance. jeene a grandi dans une famille riche, à l'abri de tout maintenant une existence paisible de privilégiée alors que jacquie grandissait dans la misère suédoise, manquant d'amour et d'argent. sauf que maintenant jacquie est au courant et elle veut récupérer ce dont on l'a privé. elle veut cette existence dorée, elle veut retrouver sa place légitime : celle de jeene. elle observe donc cette usurpatrice, attendant le moment pour frapper avec cette vérité qui allait faire mal.




Revenir en haut Aller en bas
Jacquie Lindbergh

Jacquie Lindbergh


INSCRIPTION LE : 20/12/2014
MESSAGES : 7
AVATAR : häggblom, la fragile
PSEUDO : paraphrase, émeline
CREDITS : -
AGE : vingt-cinq ans
ACTIVITÉ : couturière

(F) JUNO TEMPLE Empty
MessageSujet: Re: (F) JUNO TEMPLE   (F) JUNO TEMPLE EmptySam 20 Déc - 23:06

(F) JUNO TEMPLE 2736876429 je suis là si l'on veut toujours de moi.

(Je me demandais : est-ce que la jolie Amanda te convient ? - ou même la magnifique Deleeuw (F) JUNO TEMPLE 102408789 -. Sinon, ça ne me dérange pas de changer, Ira Chernova me plaît tout autant I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Jeene Dune

Jeene Dune


INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 32
AVATAR : suki waterhouse
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : smaug (avatar) sosoland (signature) toxic by britney spears, revisité (paroles)
AGE : vingt-cinq printemps
ACTIVITÉ : inspiratrice de rêves
BUCKET LIST : jeenash

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: à will et bash
RELATIONS:
MULTINICKS : azias, gentleman alcoolisé.

(F) JUNO TEMPLE Empty
MessageSujet: Re: (F) JUNO TEMPLE   (F) JUNO TEMPLE EmptyDim 21 Déc - 16:23

(F) JUNO TEMPLE 3572184218 (F) JUNO TEMPLE 3572184218 (F) JUNO TEMPLE 3572184218
évidemment qu'on veut, que JE VEUX toujours de toi (F) JUNO TEMPLE 160747872 (F) JUNO TEMPLE 160747872
pour l'avatar, tout me va, je suis vraiment pas difficile, prend celle qui t'inspire le plus I love you
j'ai hâte en tout cas de lire ta fiche et qu'on rp ensemble (F) JUNO TEMPLE 578366471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JUNO TEMPLE Empty
MessageSujet: Re: (F) JUNO TEMPLE   (F) JUNO TEMPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JUNO TEMPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: WORDS I DON'T REMEMBER-
Sauter vers: