⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MORGAN • Just be true to who you are.

Aller en bas 
+2
Jack O'Riordan
Clare Montagu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyDim 14 Déc - 21:58



In the land of Gods and Monsters I was an Angel living in the garden of evil.
© nextmanagement/lana del rey (gods and monsters)
Morgan Forth

- nom complet : Morgan Forth. - âge, date et lieu de naissance : Vingt-sept bougies au compteur, Morgan est né le quinze octobre (1987) à Glasgow. - origines et nationalité : Écossaises, je suis écossais mais j'ai obtenu la double-nationalité en épousant la plus incroyable des femmes, une américaine, il y a trois ans. - occupation : Sapeur Pompier. - statut civil : Marié. - traits de caractère : Fêtard, blagueur, boute en train, impulsif, romantique, (très) jaloux, passionné, sensible, dans le doute permanent, toujours à se remettre en question, droit.  - aspirations et désirs : Fonder une famille, Morgan aimerait avoir au minimum trois ou quatre enfants, il a toujours été attiré à l'idée d'avoir une grande famille. Réussir à sauver davantage de vies en réduisant le nombre d'interventions qui sont soldées par un échec dans son job bien qu'elles soient déjà très rares. Ne jamais se prendre la tête autour de décisions alors qu'on peut suivre son cœur et agir avec impulsivité.  - groupe : GOLD IN THE AIR OF SUMMER.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - En voici une drôle de question, je n'ai pas une définition particulière du bonheur car je pense que le bonheur n'est pas ressenti de la même façon d'une personne à l'autre. Pour moi le bonheur c'est avant tout de se sentir bien dans sa peau et dans sa maison, avec la personne qui est à notre côté. Je n'en demande pas beaucoup pour me sentir heureux, rien de plus rien de moins. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je ne crois pas à toutes ces histoires de spiritualité, je ne pense pas que nous sommes contrôlés par le chakra ou les ondes positives et négatives. Je crois que ce sont juste des excuses qui ont été inventées pour justifier des actes qui ne sont pas assumées par les personnes concernées.
Morgan a toujours voulu être sapeur-pompier, c’est un rêve de gosse qui s’est réalisé lorsqu’il a finalement décroché le concours nécessaire pour lui permettre de travailler. ▧ Il a pris l’habitude de toujours suivre son instinct, que ce soit professionnellement (ce qui a d’ailleurs provoqué quelques tensions avec son ancien capitaine en Écosse qui avait du mal avec le comportement parfois irresponsable de Morgan sur le terrain, lui qui fonce tête baissée dans un feu s’il entend un appel au secours.) ou sentimentalement parlant. ▧ Il s’est séparé de Clare, qui était sa petite-amie depuis deux ans et sa meilleure amie depuis quasiment dix ans sur un coup de tête, il a eu un coup de foudre pour une autre femme avec qui il s’est d’ailleurs marié il y a trois ans de cela. ▧ Il a quitté l’Écosse pour pouvoir emménager avec sa femme, il habite à Ravenel depuis. ▧ Morgan est un fêtard qui n’imagine pas laisser sa place aux jeunes à vingt-sept ans, il est du genre à foncer en boite de nuit lorsqu’il a un week-end de libre. ▧ Il aime danser, ça a toujours été son truc. Sa mère l’a inscrit à des cours de danse de salon lorsqu’il avait six ans, il y sera resté jusqu’à ses seize ans et continue toujours à pratiquer lorsqu’il a un peu de temps pour lui. ▧ C’est un homme d’action, il prend toujours toutes ses décisions au dernier moment, il n’aime pas réfléchir trop longtemps à certaines choses sur lesquelles il peut statuer en une petite seconde. ▧ Le naturel prime sur le reste, il a horreur des personnes superficielles et encore plus ceux qui se donnent un genre pour avoir l’air « cool ». ▧ Son plus grand rêve serait de fonder une grande famille, une tribu comme il aime le dire avec quatre ou cinq enfants, ce serait le rêve pour lui. ▧ Il a tout plaqué une fois pour suivre sa bien-aimée, il serait capable de le faire à nouveau si on le lui demandait ou s’il en ressentait le besoin. ▧ Ses parents sont très riches, ils ont créé une marque de cosmétiques qui fait fureur depuis une vingtaine d’années en Europe et il a vaguement contribué à l’implanter sur le sol américain récemment.


coalition of one
Que la vie parait belle lorsque vos parents sont tous les deux à la tête des plus grosses richesses d’Écosse. Ont-ils mérité tout cet argent ? Je ne saurais le dire, je suppose que non, ils se sont surement enrichis en exploitant de pauvres personnes qui disposent d’à peine suffisamment pour s’en sortir et joindre les deux bouts. Mon père s’en moque mais pas ma mère, elle a toujours pris à cœur de proposer une somme allant de deux-mille à cinq-mille dollars en guise de prime de fin d’année à tous ses employés. Un grand geste à une heure où les entreprises évitent de plus en plus de dépenser de l’argent en récompensant leurs employés. Que font mes parents ? J’aurais presque oublié de le préciser, ils sont tous les deux à la tête d’une puissante marque de cosmétiques, une des principales concurrentes de L’Oréal et je peux vous en dire qu’ils s’en sont mis plein les poches. Mon père s’occupe de l’administratif là où ma mère est derrière une bonne partie du secteur créatif, de la gestion des produits et du marketing. Tous les deux ont su se diviser le travail en créant cette compagnie et avec succès, en vingt ans ils sont passés d’un chiffre d’affaires moyen estimé à cinq millions par an à un chiffre astronomique de quasiment un milliard de dollars. Autant vous dire que même en cas de dettes sur une année ils auraient de quoi survivre et mener l’entreprise à une nouvelle vague de prospérité sans avoir peur de trop y perdre.

Mon père, il aurait aimé que je me joigne à eux comme ma grand-sœur l’a fait avant moi mais j’aspirais à un avenir nettement différent et ma mère m’a toujours encouragé à suivre mon cœur, que ce soit d’un point de vue relationnel ou professionnellement parlant. Ne pas vouloir gagner des millions ne fait pas de moi quelqu’un sans ambitions et j’ai su efficacement mener ma barque pour passer tous les concours menant au formidable métier de sapeur-pompier. J’exerce cette profession depuis maintenant huit ans, j’ai commencé très tôt, à dix-neuf ans et j’ai petit à petit grimpé les échelons pour finalement devenir lieutenant de l’équipe Squad de la caserne dans laquelle je travaille. J’ai exercé cinq ans en Écosse avant de quitter mon poste précipitamment pour partir aux États-Unis, à Ravenel. Pourquoi ? Parce que j’ai rencontré une femme formidable qui m’a donné envie de tout abandonner, je me suis séparé de ma meilleure amie avec qui je vivais une relation de couple fusionnelle depuis presque deux ans, j’ai tout plaqué sans réfléchir et j’ai retrouvé un poste de lieutenant de Squad à la caserne de Ravenel. Mon mariage m’a permis d’obtenir la double-nationalité après un certain temps. Que dire de plus ? Aujourd’hui je suis le plus heureux des hommes et ça fait trois ans que ça dure.


four times around the sun
- pseudo/prénom : Redpix. - âge : 19 Y.O. - région : Franche-Comté. - commentaires/suggestions : Le forum est super. - autres : //. - avatar : Tiaan Kotze.





Dernière édition par Morgan Forth le Lun 15 Déc - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyDim 14 Déc - 22:05

Youuuuuuuu !!!!
Merci encore cent fois, on va bien s'amuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyDim 14 Déc - 22:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyDim 14 Déc - 22:22

MERCHIIII ♥️
Oh oui, on va bien s'amuser, ça va être marrant à jouer. MORGAN • Just be true to who you are. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyDim 14 Déc - 22:28

je te souhaite la bienvenue ici. MORGAN • Just be true to who you are. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyDim 14 Déc - 22:41

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 0:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 0:06

BIGOLOLO MORGAN • Just be true to who you are. 1561285149
Je suis contente de te voir là. MORGAN • Just be true to who you are. 102408789
(je dois passer pour une folle mais tout va bien. MORGAN • Just be true to who you are. 1783128358 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 11:26

bienvenue sur le forum. MORGAN • Just be true to who you are. 3993218744
avec un personnage comme le tien, nous faudra un lien. MORGAN • Just be true to who you are. 1161348805 MORGAN • Just be true to who you are. 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renfield

Mia Renfield


INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 40
AVATAR : Emily Bett Rickards.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Tyrells, tumblr.
AGE : Twenty-four yo.
ACTIVITÉ : Wedding planner.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/wade.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ❄ ts.

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 14:37

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 14:46

FATYJADYYYYYY MORGAN • Just be true to who you are. 2001797525 MORGAN • Just be true to who you are. 2001797525 MORGAN • Just be true to who you are. 2001797525 MORGAN • Just be true to who you are. 2001797525
Merci à tous, et avec plaisir pour les liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 14:48

C'est trop bien de te retrouver ici MORGAN • Just be true to who you are. 102408789 MORGAN • Just be true to who you are. 102408789 MORGAN • Just be true to who you are. 102408789
T'as intérêt à me garder une place au chaud dans tes liens sinon ça va mal aller. MORGAN • Just be true to who you are. 1621382519 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 15:06

PROMIS, et une place de choix en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 19:01

Ouh, que demander de plus ? MORGAN • Just be true to who you are. 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 19:04

Je sais pas, tout ce que tu veux. MORGAN • Just be true to who you are. 2542329651 MORGAN • Just be true to who you are. 1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 19:08

Ne me tentes pas, vilain. MORGAN • Just be true to who you are. 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyLun 15 Déc - 19:25

MORGAN • Just be true to who you are. 1585626250
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyMar 16 Déc - 19:59

Je surveille MORGAN • Just be true to who you are. 3150930628
Je love ta fiche MORGAN • Just be true to who you are. 4166731107
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyMar 16 Déc - 20:01

MORGAN • Just be true to who you are. 2957322257 MORGAN • Just be true to who you are. 2957322257 MORGAN • Just be true to who you are. 2957322257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyMar 16 Déc - 21:36

MORGAN • Just be true to who you are. 2001797525 MORGAN • Just be true to who you are. 2001797525 MORGAN • Just be true to who you are. 2001797525 MORGAN • Just be true to who you are. 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. EmptyMer 17 Déc - 4:04

Bienvenue parmi nous bôgoss. MORGAN • Just be true to who you are. 856971532 MORGAN • Just be true to who you are. 1387205779
Tout me semble bon, je te valide! I love you Bon jeu. MORGAN • Just be true to who you are. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORGAN • Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN • Just be true to who you are.   MORGAN • Just be true to who you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORGAN • Just be true to who you are.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOSEPH MORGAN ☆ libre.
» SMILE, THE WORST IS YET TO COME + Morgan
» (F) LINDSEY MORGAN ☆ free.
» *it's my fault to think you'll be true
» BARBARA + it's true, i was made for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: