⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 baby you're my wildest dream. (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baby you're my wildest dream. (r) Empty
MessageSujet: baby you're my wildest dream. (r)   baby you're my wildest dream. (r) EmptySam 15 Nov - 0:46

I wish you would come back wish I never hung up the phone like I did I wish you knew that I'll never forget you as long as I live, I wish you were right here, right now, it's all good, I wish you woulddoubt.
carter and jeremy.


Le temps file. Trop vite. Le boulot terminé, il retourne chez lui, se fait quelque chose à manger et se retrouve une énième fois devant la télévision. Bien heureux de constater qu'il est vendredi, du moins. Il sort une bière de son réfrigérateur pour accompagner son plat de pâtes. Carter serait content de lui, pour une fois, il a fait un truc un peu plus 'fancy' que ces sandwich. Et dieu sait qu'il ne dit ça que parce qu'il n'y a pas goûter. Jeremy fait les sandwich les plus paradisiaques du monde. Demandez à son père. Jem décide d'ailleurs après une bouché de pâte de lâcher un téléphone à son bon vieux père. Il répond en moins de deux, et ils parlent quelques minutes. Apparemment, c'est la soirée mensuel de poker de son père. Ce qui veut dire que leur conversation prendra vite fin. Jem prend donc son portable et compose un texto à l'intention de Carter. Lorsqu'il le fait, il est déjà vingt heure.
[Sat. 20:36 PM]
Made some pasta, they're heavenly good. Thought you would like to know.
Jem repose son portable sur à côté de lui sur le sofa, prend une bonne bouché de pâte et continue de regarder cette émission terrible à la télé. Voir des gens se casser la gueule en faisant des trucs stupides est un remontant fort agréable. Il finit son plat de pâte et part le rincer et le dépose dans son lave-vaisselle, merci papa. Il revient ensuite s'asseoir avec un sac de chips cuite au four ainsi qu'une boîte de cookie. Il est prêt à passer sa soirée seul, en bonne compagnie. De la nourriture pour un sous-chef. Que demander de plus? Jem regarde à nouveau son portable, mais aucune réponse de Carter. Son esprit divague. Il se rappelle la façon dont ils avaient commencer à s'envoyer des SMS. Banalement, une erreur de Jem. Sûrement la plus belle erreur de sa vie étant donné que Carter en plus d'être cordiale, l'aidait à passer le temps. Ils étaient passés de simple copain à amis. Et déjà ils parlaient d'un jour se rencontrer. Certainement pas maintenant puisque Carter est en tournée avec son band. Autre plus de son amitié avec ce mec. Jem n'a absolument aucune idée de ce à quoi il ressemble. Mais il sait déjà que Carter n'est pas cet intello au lunettes qui joue de la clarinette dans un band. Non. Ça c'est plutôt son genre à lui. Carter semble plus masculin, viril. Sûrement pas des cheveux longs. Mais quelque chose qui ressemblerait à Adam Levine, peut-être bien. Il n'en a aucune idée. Dans sa tête, il est grand, costaux, a d'incroyable cheveux et des yeux qui hypnotise quiconque croise son regard. Quelqu'un qui dégage une aura époustouflante, une joie de vivre, et qui sait comment vous faire chier dans votre short. Jeremy en vient à se demander ce que Carter pense de lui. Autant son comportement que son physique. Peut-être le voit-il comme un bel apollon. Parfait et - Il vaut mieux ne pas se faire d'illusion. Jem regarde de nouveau son portable et viens même à lui crier dessus. « Stupid thing... Come on Carter, unbored me. Please please please. » Il soupire et laisse son dos tomber contre le dossier du sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby you're my wildest dream. (r) Empty
MessageSujet: Re: baby you're my wildest dream. (r)   baby you're my wildest dream. (r) EmptySam 15 Nov - 1:41


I wish you knew that I miss you too much to be mad anymore
Wish you were right here, right now, it's all good, I wish you would
You always knew how to push my buttons
You give me everything and nothing

monroesimon © tumblr / taylor swift


Bourreaux du travail et grands perfectionnistes amoureux de la musique, ils étaient encore à répéter bien tard dans le soir. Pourquoi changer les habitudes, après tout ? C'était toujours un plaisir de se retrouver tous ensemble et de joue. Bientôt, ils seront repartis pour un concert et ils avaient tous envie de donner le meilleur d'eux même, comme toujours. Et vu que leur boulot était plus un plaisir et un passe temps qu'une vraie corvée, on les retrouvaient toujours à 'bosser' tardivement. Ce qui n'était pas très bon pour les voisins, dans le temps, heureusement plus un problème à présent. Peut-être un petit soucis pour leurs cernes, quand ils oubliaient le temps. Mais c'était rare, la seule femme du groupe les rappelaient souvent à l'ordre. Puisque le sommeil était très important pour avoir bonne mine le lendemain ... Ou se retrouver seule avec son amoureux, surtout. Bref, quand la concernée les rappela enfin à l'ordre, il était déjà vingt heure bien passé, ce qu'indiqua sa montre le laissa songeur. Il n'avait pas vu le temps passé, du tout, et se demandait s'il n'avait pas louper un appel ou un texto. Il vous dira sûrement celui de sa famille mais sa petite voix intérieur était là pour lui rappeler qu'il pensait plutôt à un texto manqué d'un certain Jem. Il s'empara rapidement de sa veste pour sortir son téléphone et vérifié ses doutes. Le reste de la troupe le regarda avec amusement et ils roulèrent rapidement des yeux, il ne s'en préoccupa pas le moins du monde, ce fut à peine s'il les remarquait encore. Il n'y pouvait rien si envoyer des textos à ce gars était devenu un passe temps on ne peut plus intéressant. Bon, il ne l'avouera jamais, certes, mais c'était le cas. Il se surprenait souvent à fixer mon gsm avec attente certains soirs, et son attente était toujours rapidement récompensée. Il ne devait pas être le seul à apprécier leurs échanges, du moins aimait-il y croire avec convictions.
Il ouvrit le sms de Jem, un petit sourire aux lèvres. Il déchanta un peu en voyant l'objet de son texto, ca ne lui rappela que trop qu'il avait oublié de manger un peu plus tôt. Bon, l'important c'est qu'il ne l'avait pas oublier, non ? Même si maintenant son estomac criait famine. Merci, Jem .... Il secoua la tête et se décida à lui répondre.
[Sat. 20 PM]
Thank you for reminding me that I skipped diner earlier. Shit, I want your pasta noooow.
Malheureusement, c'était on ne peut plus vrai, il crevait d'envie de ses pâtes maintenant qu'il lui en avait parlé. Fuck. Parfois, il jurait sur l'injustice de la vie. Si seulement il pouvait goûter à ces foutues pâtes, bon sang. Il était sûr que s'il ne risquait pas de manger celles de Jem, il risquait encore moins de manger les siennes. Ou alors elles seraient probablement au beurre puisqu'il était incapable de cuisiner pour sauver sa vie. Il brûlerait probablement la sauce sans même le faire exprès, ou encore elle finirait complètement dégueulasse avec un goût suret sans avoir mis le moindre ingrédient qui aurait pu le causer. Oui, il était si doué. Le jeune homme soupira et enfila sa veste. « I go now, 'night guys. » Fit-il aux autres, accompagné d'un signe de la main. Ils devaient tous être crevés car ils ne firent aucune remarque sarcastique qui accompagnait habituellement ses textos. Il remercia Dieu et ne tarda pas plus longtemps pour s'en aller. Mourant de faim - merci à Jem - il décida de s'arrêter au premier traiteur qu'il vit. Ce n'était pas des pâtes mais il n'allait pas cracher sur du chinois, on ne crache jamais sur du chinois. Il sortit, portable à la main et les clé dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby you're my wildest dream. (r) Empty
MessageSujet: Re: baby you're my wildest dream. (r)   baby you're my wildest dream. (r) EmptyMer 19 Nov - 0:13

Sa main presse les boutons de la télécommande. Il soupire à chaque deux minutes, ce qui n'aide pas son cas. Il est complètement sans rien à faire, il s'emmerde plus que jamais dans son salon, seul. Il aurait pu appeler des copains, pourquoi pas Tori tiens. Mais ce ne serait probablement une mauvaise idée. Elle ne devait pas être libre un vendredi. Comme tous le monde dans cette ville! Jeremy fourre un biscuit dans sa bouche en regardant le téléviseur, comme si soudainement une émission de qualité allait apparaître. Mais bien sûr que non. Il prend un deuxième biscuit, sachant que toutes les calories qu'il prenait ne l'affectait tout simplement pas. Merci à ces parents qui lui ont donnés une génétique parfaite! Enfin, quasiment. Quand on voit à quel point il est maigrichon... Bref, Jeremy après trois biscuits - il en a prit un autre pour se soulager de sa maigreur, merci - décide de fermer la boîte. La tentation est trop forte, il risque de tout manger les biscuits. Et le pire? Il sait très bien se trouver des excuse pour s'empiffrer comme bon lui semble. Que ce soit parce qu'il est maladroit, stupide, qu'il ne cuisine pas assez, que sa copine l'a bêtement lâché parce qu'il ne joue pas du bon côté, les raisons sont par milliers. Et d'ailleurs, il n'a toujours pas compris ce que son ex voulait dire par là. Jouer du mauvais côté? Ne pouvait-il pas être bi sans être complètement, absolument, gay? Le sujet encore tabou au bout de ces lèvres ne faisaient qu'augmenter la torpeur dans laquelle il se trouvait un peu plus chaque jours et chaque mois. Plus le temps passait, plus il se renfrognait contre cette idée. Son portable le remet sur la terre, le débarrassant de penser à ces stupidités. Après vingt minutes, Carter lui a finalement envoyer un SMS. Un sourire sur le visage il délaisse la télécommande et prend son portable en main pour répondre à Carter.
[Fri. 20:57 PM]
Thank you for reminding me that I skipped diner earlier. Shit, I want your pasta noooow.
[Fri. 21:02 PM]
Bad boy. You should ALWAYS eat. It's not healthy skipping a meal.
[Fri. 21:04 PM]
As for my pasta, we both know it's not possible. Or at least, if you want quality food, and not green/blue pasta. So maybe one day.
Avec un sourire triomphant sur le visage, Jeremy envoie le premier message et se met directement à taper le second par la suite. Il oubliait bien trop souvent que Carter habitait à une très longue distance que lui. Parfois plus prêt que l'autre. C'est malheureusement, la triste vérité de cette amitié. Sont-ils des amis? Peut-on calculer cette relation d'amitié? Après un haussement d'épaule, Jem ouvre le sac de croustilles et en prend deux trois, qu'il place stratégiquement dans sa bouche - l'art de manger des croustilles - et mastique. Une pensée lui vient; Carter ne le connait pas si bien que ça. Il est quelqu'un d'honnête par ce qu'il a vu pour le moment. Donc pourquoi ne pas se soulager de certaines inquiétudes?
[Fri. 21:08 PM]
I'm gonna ask you something, answer the most honnestly as possible, please. Do you feel/think like I'm straight, bi ou gay?
Il presse la touche envoyer et fronce le regard un moment. Il aurait sa réponse pour sûr. Il ne restait qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby you're my wildest dream. (r) Empty
MessageSujet: Re: baby you're my wildest dream. (r)   baby you're my wildest dream. (r) EmptyMar 25 Nov - 18:02

A peine le temps de sortir de la voiture et rentrer commander au chinois qu'il recevait déjà un sms et quelques instants après un second. Ses sourcils se levèrent presque tout seul, il s'attendait à ne pas avoir de réponse tout de suite, vu le temps qu'il avait mis à répondre mais Jem semblait avoir le truc pour l'étonner à chaque fois. Il sortit le portable de sa poche et alluma l'écran avant de se diriger vers sa boîte à messages.
[Fri. 21:02 PM]
Bad boy. You should ALWAYS eat. It's not healthy skipping a meal.
[Fri. 21:04 PM]
As for my pasta, we both know it's not possible. Or at least, if you want quality food, and not green/blue pasta. So maybe one day.
[Fri. 21:06 PM]
Not my fault ! We were rehearsing and I lost track of the time. And then you came with your pasta and now I'm very very hungry, thank you. And I'm sure they're tasty.
Il savait qu'il en avait pour un bon petit dix à quinze minutes à attendre son plats, le traiteur étant toujours débordé, enfin, c'est ce qu'on lui a dit. Mais au moins ça prouvait combien il était doué dans ses plats, se disait-il pour se consoler. Son ventre n'allait jamais supporter l'attente, surtout avec Jem et ses pâtes encré dans sa mémoire. Parfois, il regrettait qu'ils vivent si loin l'un de l'autre, ou du moins c'était l'impression que les choses donnaient. Mais peut-être mieux dans un sens, car il était presque certain qu'il passerait tout son temps libre avec ce gars sinon. S'en était une quasi certitude vu le nombre de temps qu'il consacrait à lui envoyer des messages, alors qu'il n'était pas le genre de type à être scotché à son portable, jour et nuit. Mais les habitudes sont certainement faites pour être changées, non ? Il fut ravi de constater que suivre son idée de ne pas ranger ce dernier dans la poche était correcte, car sans surprises, un sms était arrivé quelques secondes à peine après l'envoi du sien.
[Fri. 21:08 PM]
I'm gonna ask you something, answer the most honnestly as possible, please. Do you feel/think like I'm straight, bi ou gay?
[Fri. 21:11 PM]
Well man, you sure know how to ask weird ass question ! I don't know. Isn't that the kind of question you're supposed to ask to yourself or sth ?
Sa tête n'avait jamais autant connu l'option 'je te secoue car j'en crois pas mes yeux' que depuis qu'il 'correspondait' avec Jem. Ce type avait le chic pour lui poser des question qui le désarçonnait profondément. Il ne savait jamais quel genre de réponse à laquelle il s'attendait et lui-même ne savait pas quoi lui répondre, tout court, le trois quart du temps. Il était d'une honnêteté brutale et étonnante, chose appréciative mais qui te mettait mal à l'aise par moment malgré tout. Surtout pour quelqu'un comme Carter qui n'a jamais vraiment d'opinion ou qui est vite perturber quand on la lui demande, plutôt. Ce qui arrive beaucoup trop souvent depuis qu'il fait ce job, et encore plus depuis qu'il communiquait avec Jem.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby you're my wildest dream. (r) Empty
MessageSujet: Re: baby you're my wildest dream. (r)   baby you're my wildest dream. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby you're my wildest dream. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + somewhere between what is real and just a dream.
»  dream to nightmare (df)
» baby, you're a firework
» teenage dream (m) (délai jusqu'au 26/11)
» so she ran away in her sleep. and dream of paradise (IOANA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: