⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  dream to nightmare (df)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptyMer 17 Déc - 19:46

INTRO.


Dernière édition par Danny Fitzgerald le Mer 17 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptyMer 17 Déc - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptyMer 17 Déc - 19:47

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptyMer 17 Déc - 19:47

à vous les studios. I love you  dream to nightmare (df) 1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptyMer 17 Déc - 21:53

Bon, je ne peux pas résister, sorry.  dream to nightmare (df) 1783128358
J'adore Jensen mais surtout j'adore le personnage.  dream to nightmare (df) 102408789
Les personnages torturés sont les meilleurs.  dream to nightmare (df) 2952201920
Par contre je n'ai pas d'idée précise car je ne sais pas trop de quoi tu as besoin. Je vais regarder un peu les points communs entre les deux voir sur quoi on peut partir. I love you Mais si tu as des idées je suis preneuse.  dream to nightmare (df) 2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptyMer 17 Déc - 22:05

Avec plaisir. I love you

J'ai besoin de tout, donc cela ne facilite pas les choses. Au pire, tiens-moi au courant quand tu trouveras des points communs ( je ferais de même) et on verra pour un lien précis et qui gère. la fougère.  dream to nightmare (df) 102408789  dream to nightmare (df) 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptySam 20 Déc - 12:07

je laisse ma trace ici, parce-que j'adore ton perso et que j'aimerai un lien.  dream to nightmare (df) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptySam 20 Déc - 12:24

OH bah avec plaisir, tu as une idée en tête ? I love you  dream to nightmare (df) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptySam 20 Déc - 12:28

pas la moindre, mais d'après ce que j'ai compris, danny est plutôt agressif et a besoin d'aide c'est ça ?  dream to nightmare (df) 3572184218
charlie a un très fort caractère et est plutôt froide, elle aurait pu se faire bousculer par danny dans la rue et ils auraient commencé à accuser l'autre, puis ils se seraient engueuler devant tout le monde ? au final, charlie fait semblant de ne pas l'apprécier, mais elle voit bien qu'ils a besoin d'aide et essayerait de comprendre sa situation et de l'aider au mieux?  dream to nightmare (df) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptySam 20 Déc - 13:08

Superbe idée. I love you

Disons que Danny sait qu'il a besoin d'aide, mais ne veut pas voir ses proches l'aider et souffrir de le voir ainsi, c'est pour ça qu'il est froid et distant en fait. J'avoue c'est compliqué, car d'un côté il sait que seul se sera très dur de s'en sortir, mais il ne veut pas voir ses proches souffrir de le voir dans un tel état. Il sait pas quoi faire au final, mais ton idée est juste excellente.  dream to nightmare (df) 102408789  dream to nightmare (df) 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptySam 20 Déc - 13:33

d'accord! du coup peut-être que se faire aider par une personne avec qui il a quelques disputes, voir beaucoup de disputes, ça pourrait être la solution ? comme ça il n'aurait pas peur que charlie souffre ? et après, le lien pourra évoluer en positif, enfin on verra?  dream to nightmare (df) 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptySam 20 Déc - 17:00

Ton idée est parfaite, cela pourrait être comme tu dis une solution.  dream to nightmare (df) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) EmptyDim 21 Déc - 19:14

super, on se fait un rp du coup ou tu préfères attendre ?  dream to nightmare (df) 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 dream to nightmare (df) Empty
MessageSujet: Re: dream to nightmare (df)    dream to nightmare (df) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dream to nightmare (df)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream
» ◊ darling, i'm a nightmare dressed like a daydream. (délai jusqu'au 26/11)
» + somewhere between what is real and just a dream.
» you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)
» baby you're my wildest dream. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: