⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 15:54



i'm crawling back to you
© tumblr/artic monkeys
belinski katarina

- nom complet : katarina joana belinski pour vous servir - âge, date et lieu de naissance : née un certain vingt et un octobre, le premier jour de l'automne, il y a vingt trois ans de cela dans une ville nommée moscou, capitale de ma chère patrie - origines et nationalité : russe de tout mon être avec quelques origines américaines - occupation : travaille en tant que serveuse dans un petit restaurant et je compte surement m'inscrire à la faculté pour éviter de tomber dans ces clichés que je déteste - statut civil : célibataire au coeur de pierre dit-on maintenant - traits de caractère : joviale, drôle, souriante, jalouse, courageuse, bruyante, sensible, têtue, indépendante, taciturne, gourmande, insouciante, possessive, lunatique, grande gueule pour certaine choses  - aspirations et désirs : m'excuser auprès de christopher ce serait sûrement mon désir le plus cher en ce moment. je suis même venue en amérique pour le retrouver et m'excuser. et s'il pouvait me pardonner ce serait formidable, et si on pouvait tout recommencer, ce serait magique. mais je ne rêve pas trop, je me hais moi-même pour avoir fait tout ce que j'ai fais et je sais que notre amour est voué à l'échec. trouver un but dans ma vie oui je veux un métier, je veux avoir des connaissances comme une personne normale ayant suivie une scolarité régulière, je veux être aimée, je veux avoir une raison de me réveiller chaque jour. mais au fond quel est mon but ultime ? - groupe : AUTUMNAL LEAVES
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - heureuse ? non. malheureuse ? non plus. je suis un entre deux permanent. pour moi le bonheur n'existe pas, je n'y ai pas le droit. c'est ainsi et je ne me plains pas. d'ailleurs je ne cours pas après celui-ci d'ailleurs. le bonheur n'est pas une personne, mais un sentiment qui s'en va et revient quand bon lui semble. l'attendre serait aussi une perte de temps. j'ai des choses bien plus importantes à faire dans la vie. mais je n'ai pas de définition du bonheur. peut-être que c'est quand on peut sourire tout le temps tout en ressentant cette joie extrême à l'intérieur de soit ? qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - elle est au point mort. dieu ? boudha ? ou je ne sais quel autre être puissant, je n'y crois pas. si vous auriez vu, si vous auriez subi l'enfer, vous diriez la même chose. après je respecte les croyances de autres. au fond de moi je suis sur qu'une personne au dessus de nous nous surveille. mais je ne crois pas qu'elle puisse nous sauver. la terre est un avant goût de l'enfer.
elle a été vendu à la rose noir (maison close) quand elle avait treize ans car ses parents étaient trop endettés et ça mère ne voulant pas travailler et voyant son mari incapable d'être sérieux, elle a vendu sa fille là-bas ✻ au début elle n'a pas tout de suite travailler en tant que prostituée, au début elle rangeait les chambres, faisait le ménage. puis ses formes sont arrivées et on l'a mise à disposition ✻ elle a donc perdu sa virginité la veille de ses quinze ans ✻ elle n'aime pas ses parents, et ses parents n'aiment aucun de leurs enfants. sauf peut-être la petite dernière. ✻ le père de katarina a été assassiné après avoir parié sur x chose, ayant perdu il n'a pas donné l'argent promis alors il a été tué. après cet incident, la mère de katarina, se retrouvant sans son débile de mari, a décidé de partir et essayé de percer en tant qu'actrice. elle a donc tout simplement quitté la maison, laissant katarina seule avec ses frères et soeurs ✻ elle a été obligé de rester travailler à la rose noir jusqu'à sa majorité au moins, mais même après elle a continué à y travailler car elle n'avait pas fait d'études et n'était douée qu'à ça. en plus ça payait assez pour que ses frères et soeurs puissent vivre correctement ✻ son premier véritable amour a été christopher, d'ailleurs elle est toujours amoureuse de lui. mais elle sait que c'est impossible qu'il se remette ensemble alors elle essaye de l'oublier ✻ après chris, elle est sortie avec quelques mecs, mais ses relations n'ont jamais duré car katarina n'était pas amoureuse d'eux et ne prenait pas la relation au sérieux ✻ ses frères et soeurs sont restés en russie ✻ elle est venue aux usa pour s'excuser auprès de chris et aussi lui donner des explications ✻ elle fume énormément ✻ à un moment de sa vie, elle a plongé dans l'alcool, mais grâce à l'aide de son frère, elle en est sortie indemne ✻ aujourd'hui elle cherche à oublier ses années à la rose noir, mais c'est un peu impossible vu que chaque nuit elle fait des cauchemars dessus ✻ elle a apprit l'anglais grâce à chris et sait dire quelques mots de français. ✻ elle est passionnée de littérature et de musique, mais elle aime bien aussi la mode même si elle est un peu garçon manqué ✻ elle croit au bonheur, mais ne pense pas qu'elle y a droit ✻ son sport préféré est la boxe, ça lui permet de déchainer sa colère et etc ✻ elle n'aime pas le thé ✻ elle a peur des chiens, mais les trouve très mignons ✻ elle ne sait pas si elle pourra retomber amoureuse un jour ✻


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 15:54

liens de mon petit monde


Christopher Abberline sauveur ou pas ? ex petit ami, compliqué
Julia Wells fiancée de chris, une sorte de rivale ?
nom prénom description lien
nom prénom description lien
nom prénom description lien
nom prénom description lien
nom prénom description lien
nom prénom description lien
nom prénom description lien


Dernière édition par Katarina Belinski le Dim 16 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 15:55

à vous katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 15:59

je suppose qu'il nous faut un lien katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 1987161054
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 16:00

je crois bien katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 2952201920
t'as une idée déjà ? sinon parle moi du lien que t'as avec chris (hormis le fait qu'ils sot fiancés)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 16:05

j'avais ma petite idée...
donc comme tu le sais, chris et julia sont fiancés. mais pour le moment, il n'y a aucun sentiment entre eux. sauf que julia n'aime pas tellement voir des filles tourner autour de chris, et lui est très (très) possessif avec julia. du coup, julia va voir l'arrivée de katarina d'un mauvais œil, donc ça serait un lien négatif.
voilà. après, mon cerveau est tombé en panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 16:09

leur lien sera forcément négatif, mais je pense pas qu'elles se rencontreraient en sachant déjà qui est l'autre. elles auraient pu se rencontrer totalement au hasard et même sympathiser sans savoir qui est l'autre. après pour je ne sais quelle x raison, julia aurait apprit que kate est l'ex de chris et kate aurait apprit que julia est la fiancée de chris. et de là leur lien serait peut-être négatif. mais kate n'est pas dans le genre harceleuse donc je pense pas qu'au final julia aurait de quoi être jalouse. elle pourrait être frustrée ouais d'apprendre que la gentille kate qu'elle a rencontré n'est autre que la fameuse ex de son fiancée etc
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 16:13

oui pourquoi pas !
mais je voyais bien julia rager en voyant que chris s'intéresse à une autre fille, surtout une fille qu'il a aimé dans le passé. elle se sentirait, elle et son mariage, menaçait. du coup, elle essayerait de faire en sorte que kate retourne dans son pays ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 16:13

Ne m'oublie pas katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 16:16

julia. ça peut marcher, mais kate ne risque pas de se laisser faire katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 2952201920
chris. comment t'oublier katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 16:20

oh mais je n'en attends pas moins katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 2952201920
du coup, je vais t'ajouter si tu n'as rien à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 16:20

je n'ai rien a ajouté ♥ on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 16 Nov - 23:57

je peux avoir un lien ? siltoplééééé katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyLun 17 Nov - 19:03

lindsay katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 2001797525 bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyLun 17 Nov - 19:21

j'aimerais bien un lien moi katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 1621382519 katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 102408789
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyLun 17 Nov - 19:21

ils sont tellement chou katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 102408789 isaac me fait tellement rire dans le livre comme dans le film
une idée katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 3993218744 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyLun 17 Nov - 19:28

Oui, ils sont trop choupinous ♥

Aloooors, ils ont le même âge, donc si Katarina est originaire de Ravenel, ils auraient pu se rencontrer à l'école ? Ou alors, ils pourraient être cousins ? J'imagine bien un lien positif, quelque chose de fort. Il la considérerait un peu comme une petite sœur (sachant qu'il est fils unique, enfin, il a une demi-soeur mais... bref) et tenterait de la protéger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyLun 17 Nov - 19:37

mmmmh... il pourrait la considérer comme une petite soeur, m'enfin kate n'est que à ravenel depuis un an donc ça risque d'être compliqué. mais kate est une fan d'art, donc ils auraient pu se rencontrer au cinéma ? il y avait plus de place alors ils ont dû s'asseoir à côté et à partir de là ils ont un peu commencé à parler. après i don't know pour le reste Arrow c'est que lundi et je sature déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyLun 17 Nov - 20:46

Oui, bonne idée katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 102408789 Ils auraient pu se lier d'amitié comme ça, s'échanger leurs numéros et se revoir par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 18 Nov - 18:56

oui voilà katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 2001797525 après par mégarde, charlie pourrait découvrir que kate est une ancienne prostituée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 18 Nov - 20:43

Non je viens en touriste katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 2001797525 katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 18 Nov - 21:09

tu peux me parler un peu d'elle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMer 26 Nov - 10:52

Je viens en touriste katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMer 26 Nov - 12:23

selena katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 1561285149 katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 1561285149
tu peux me parler un peu d'elle alors stp ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 27 Nov - 10:51

Melya est étudiante à l'université, en 3eme année de psychologie. Ca ne lui plait pas, mais elle réussit quand même car elle est du genre bosseuse. En dehors de ses études, elle travaille dans une petite galerie d'art. La peinture est sa passion, elle aurait aimé intégrer les beaux arts mais ses parents n'étaient pas d'accord pour qu'elle emprunte cette voix.
Elle a toujours vécue à Ravenel. C'est une fêtarde mais pas trop non plus. Au bout de deux verres, tu la retrouves par terrr katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 1783128358 hm, voilà, je pense avoir fait le tour.. katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream   katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊ darling, i'm a nightmare dressed like a daydream. (délai jusqu'au 26/11)
»  dream to nightmare (df)
» katarina ✻ beating heart
» even angels have their demons (+ katarina)
» we got lost in wonderland ☆ niels and katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: