⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)

Aller en bas 
+3
Sage Hallward
Tate Patterson
Tori Dewey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 17:34



I got that good girl faith and a tight little skirt, and when we go crashing down, we come back every time.
© tumblr/swifty
Sevan Collins

- nom complet : Collins, nom de famille de l'un de ses mères adoptives, maman qui l'a eu dans le ventre. Il le porte très fièrement. Sevan, nom un peu original mais qui lui permet de se démarquer ce qui lui plaît beaucoup. La différence l'a toujours attiré. - âge, date et lieu de naissance : Vingt ans, et oui il a passé un cap ... Même s'il ne peut toujours pas boire légalement. Pour sa date de naissance, il est né un fameux 24 avril, journée sans grande importance pour le commun des mortels mais pas pour ses deux mamans. Et c'était à Ravenel, il n'a jamais déménagé. - origines et nationalité : Américaines cent pour cent vu que le donneur du sperme pour le créer l'était aussi, c'est un ami de ses mamans. Cela ne le dérange pas vraiment mais des fois il a un peu honte de porter cette nationalité quand il voit l'esprit des gens. - occupation : Etudiant en commerce et relations internationales. Cela l'a toujours passionné l'ouverture à l'étranger et l'échange des biens à certaines conditions sans parler des conflits auxquels on pouvait faire face. - statut civil : Célibataire, il n'a eu réellement qu'une seule petite amie au lycée avant de passer de lits en lits pour finir par se fixer sur le célibat mais plus pour longtemps ... - traits de caractère : sociable, créatif, charmeur, sûr de lui, impulsif, lunatique, maniaque, bagarreur, persévérant, passionné, jaloux, blagueur.  - aspirations et désirs : décrocher son diplôme en finissant dans les trois premiers, arriver à faire tomber les barrières de kendall, construire une famille, voyager dans le plus d'endroits possible, devenir un musicien accompli pour son pur plaisir. - groupe : spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je ne peux pas dire que mon état actuel est une définition du bonheur mais ce serait vraiment gênant de ma part de me plaindre de ma situation. Je ne suis peut-être pas aussi heureux que ce que je pourrais l'être mais je suis entouré de ma famille, je réussis mes études et je suis amoureux d'une fille inaccessible mais bon, ça c'est arrivé à tout le monde non ? Pour moi le bonheur n'a pas de définition, il est impossible de le définir parce qu'il est fort possible qu'on ne l'atteigne jamais, qu'on ne fasse que s'en approcher et que personne ne le connaisse malgré ce que tout le monde dit. Mais je suis certain de m'en approcher peu à peu, il faut continuer à persévérer. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Ma vie spirituelle ? Là c'est une excellente question. Je ne suis pas réellement quelqu'un qui a une vie spirituelle. Ca existe au moins ? Vu que je pose cette question je pense que pour moi elle n'a pas tant d'importance que ça mais vu que j'arrive à continuer à avancer dans la vie c'est pas bien important non ? Enfin, dans ma famille on est pas très croyant ça doit être ça malgré les effets de cette ville pour convertir toute la population.
01. Sevan a grandi dans une famille peu traditionnelle. En effet, au lieu d'avoir un père et une mère, il a deux mères. Cela ne l'a jamais dérangé, il n'a jamais réellement senti le manque d'un père surtout qu'il connait bien la personne qui a donné le sperme pour le créer qui est un ami de la famille. Il a donc grandi dans un milieu peu conventionnel ce qui n'est pas toujours facile dans cette ville conservatrice. 02. Quand il était à l'école et encore au lycée, il a de nombreuses fois souffert des remarques des autres sur ses deux mamans. Beaucoup de personnes sont encore aujourd'hui homophobes et Sevan s'est donc formé une carapace. Sauf que les choses ont vite dérapé, quand ses camarades faisaient des réflexions trop blessantes sur sa famille, Sevan n'a pas hésité à frapper, une mauvais habitude qu'il a pris depuis. 03. La musique est sans doute sa plus grande passion. Elle l'accompagne depuis son plus jeune âge. Une de ses mamans est directrice d'une maison de disque indépendante qui marche assez bien. Elle a donc fait baigner Sevan dans la musique dès son plus jeune âge et aujourd'hui il sait jouer du piano, de la batterie et chanter. Depuis peu ils s'est mis à la guitare mais il enchaînera avec autre chose quand cela sera terminé. 04. Bon vivant, il ne dit jamais non à une fête, à une occasion de profiter avec ses amis. La vie est trop courte pour se prendre la tête. Voilà certainement pourquoi il a décidé d'embrasser Kendall il y a quelques temps, ils se seraient tourné autour sans arrêt sinon ... 05. Il ne sait cuisiner que des pâtes au plus grand désarroi de ses mères qui aimeraient le voir manger plus sainement alors elles n'hésitent pas à mettre des plats sains dans son congélateur quand elles passent à l'appartement. Sevan étant cependant maniaque, l'appartement est toujours rangé même si un t-shirt traîne souvent dans le salon, c'est à peu près le seul désordre qu'il accepte de voir. 06. Le sport c'est pas trop son truc, loin de là même et ça ne l'a jamais aidé. Il n'a jamais assuré en sport à l'école, les sports collectifs devenant une phobie plus qu'un plaisir. Il savait qu'avec son incapacité à jouer il aurait des réflexions désobligeantes qui se ramèneraient à sa famille. Aujourd'hui il se contente d'aller courir une ou deux fois par semaine pour pas ne rien faire et il accompagne des amis à des matchs quand on le lui propose mais sans grande conviction. 07. Son choix d'étude dans le commerce et les relations internationales le passionnent. Il a toujours essayé de chercher les fondements du commerce en voyant les échanges autour de lui et maintenant il compte bien en faire son métier. Et puis les relations internationales est un bon complément pour connaître les relations entre les pays quand on veut commercer à l'étranger, mieux vaut s'y prendre de la bonne manière. 08. Les relations sérieuses, il n'en a pas eu beaucoup, il n'en a eu qu'une. C'était au lycée, il était encore jeune mais pas assez pour ne pas savoir ce qu'il ressentait. La demoiselle était parfaite mais malheureusement elle a déménagé et il était clair qu'une relation à distance ne fonctionnerait pas. Il était donc temps de la laisser partir et ce fut une période difficile pour Sevan. 09. Il essaye d'apprendre à contrôler sa colère car il a tendance à de suite frapper sans chercher à discuter ces derniers temps quand les gens commencent à s'en prendre à ses mères mais à tous les homosexuels en général. Il ne supporte pas ces réflexions désobligeantes de personnes qui ne connaissent pas la réalité des choses. 10. Sa journée de détente préférée ? Une journée dans son lit entourée de bouquins, de disques et de sa guitare qu'il essaye de dompter grâce aux cours de Kendall. Il ne doute pas y arriver rapidement mais hors de question qu'il se dépêche, pas quand ces cours lui permettent d'observer Kendall à sa guise, pas tant qu'il n'ait pas arrivé à la voir en dehors des cours.


coalition of one
seize ans + Le lycée ou le monde de l’horreur sur Terre. Surtout à Ravenel … Vous savez, les gens se disent souvent qu’ils auront une deuxième chance au lycée, de nouvelles têtes, de nouvelles activités … Mais pas dans cette petite ville, il doit y avoir deux nouveaux tous les ans, les gens vous suivent du début à la fin de votre scolarité et vous n’avez le droit d’en tuer aucun. Ce n’était pas l’envie qui te manquait cependant. Tous ces lourdauds sportifs qui n’avaient rien dans la tête et qui en plus étaient les plus gros homophobes que tu connaissais. Ils n’étaient pas tous comme cela mais le cliché n’est pas né de rien du tout, ces gens-là, on peut les trouver toujours dans tous les lycées de la grande Amérique ! Le déjeuner, un moment simple, censé être reposant mais qui ne l’était jamais pour toi. Tu ne mangeais plus à la cafétéria depuis longtemps car tu savais l’accueil qui t’y attendait alors tu te prenais des trucs à grignoter et tu le faisais en compagnie d’un livre ou de tes amis en dehors du lycée, sur l’herbe devant ou à l’abris dans un couloir, jamais le même s’il pleuvait. Mais bien sûr, aujourd’hui ils devaient s’ennuyer, tu ne les avais pas encore croisés ça devait être pour cela. Il faisait encore beau, froid mais toujours soleil, le temps parfait pour toi. Tu étais plongé dans ton livre quand ils arrivèrent sur toi. Ils ne frappaient jamais tout de suite, ils commençaient toujours par des mots, toujours par des insultes, ils ne savaient faire que ça. « Alors la tapette ? Comment ça va aujourd’hui ? Ta maman a bien réparé ton bobo ? Ah mais maintenant que j’y pense, c’était laquelle ? » Oui, il se trouvait malin en plus. Il était clair que pour lui avoir des parents homosexuels cela voulait dire qu’on l’était aussi, la corrélation la moins présente dans le monde entier certainement … Tu soupirais avant de lui dire : « Dégage Josh, j’ai pas le temps pour tes conneries aujourd’hui, j’ai autre chose à faire. » Et ça il détestait. Qu’on lui dise d’aller se faire voir, il détestait ça tout simplement. Il se mit donc à te pousser ce qui t’énervait à ton tour, tu n’avais pas besoin de ça. « Tu te prends pour qui ? On sait très bien que personne ne t’a appris à te battre de toute manière. » Et là il n’aurait pas dû, il n’aurait jamais dû. Tu vis ton poing partir, tu n’hésitais pas une seule seconde. C’était pour toutes les fois où tu n’avais rien fait et tu fus ravi de voir que tu ne l’avais pas loupé. « Tu disais ? » Tu n’attendis pas qu’il ait repris ses esprits, tu pris tes affaires et tu filais aussi vite que possible. Ton cours n’allait pas tarder à commencer de toute manière. Tu allais prendre quelques heures de retenue, quelques heures de plus. Josh était le chouchou du lycée, la proviseur adorait l’écouter se plaindre et avec la marque qu’il avait sur le visage, tu étais certain d’en prendre pour plusieurs semaines. C’est donc sans surprise qu’au milieu de ton cours de l’après-midi on vint te chercher. Ton professeur de mathématiques sembla un peu inquiet mais il te laissa partir. En quelques minutes tu étais dans le bureau de la proviseur. « Vous vous croyez malin peut-être monsieur Collins ? Frapper vos camarades ? Vous n’en avez pas marre ? » Ce discours tu le connaissais, tu étais dans ce bureau tous les deux mois si ce n’était pas plus à entendre les mêmes discours débiles. « Pas vraiment, pas quand Josh passe son temps à m’insulter et insulter ma famille. Mais je suppose que vous ne pourrez jamais le comprendre. » Les gens avaient tellement du mal avec l’homosexualité dans cette pauvre ville … Déprimant … Tu pus voir dans le regard de la proviseur du dégoût. « La victime encore et toujours … Rentrez chez vous, vous serez collé pendant deux semaines tous les soirs. » Tu décidais de ne pas répliquer et de prendre la direction de la porte. Les bus n’étant pas là, tu décidais de marcher jusqu’au centre de la ville qui n’était pas loin et d’aller retrouver ta mère à son studio de musique. Quand tu passas la porte, elle te dit : « Qu’est-ce que tu as fait encore Sevan ? » Tu déposais ton sac par terre avant de hausser les épaules. « Rien de plus que d’habitude. Les gens sont cons. Je peux utiliser le piano ? » Ta mère sembla résignée. Elle soupira avant de te dire : « Vas-y, on en parlera ce soir. Tu sais qu’il vaut mieux les ignorer. » Oui, tu le savais mais c’était plus facile à dire qu’à faire malheureusement … Tu partis donc t’installer derrière le piano du studio et tu sortais une partition de ton sac, tu allais enfin pouvoir t’exprimer correctement …

vingt ans + Tu sortais de ton cours en soupirant, franchement tu n’avais pas besoin d’une interro la semaine prochaine, tu te serais passé de ça, maintenant ton week-end était grandement compromis. Tu comptais cependant passer du temps dans la pâtisserie de ta mère le samedi matin car même si tu ne savais rien cuisiner tu savais préparer des desserts mais c’était surtout pour les manger que tu y allais. Et puis tu pouvais travailler là-bas, il y avait des tables et du café. Sortant de l’université, tu pris la direction de ton appartement où tu devais aller déposer tes livres et tes cours pour prendre ta guitare en main. Quand tu avais dit à tes mères que tu voulais apprendre la guitare, elles t’en avaient acheté une parce qu’elles savaient qu’une fois que tu saurais en jouer tu n’allais pas arrêter du jour au lendemain. Mais avec tes études, tu n’avais pas réellement le temps de t’entraîner autant qu’il le faudrait voilà pourquoi cela faisait un long moment que tu prenais des cours maintenant. Ce n’était pas réellement un problème, les cours n’étaient pas trop chers et puis tu avais ainsi le loisir d’observer Kendall pendant de longues minutes alors qu’elle s’occupait d’un autre élève. Arrivé chez toi, tu pouvais entendre du bruit dans la salle de bain, ta sœur très certainement qui devait revenir d’une séance de sport. Tu allais déposer tes affaires dans ta chambre, tu attrapais ta guitare avant d’aller fouiller dans les placards de la cuisine pour trouver quelque chose à grignoter. « Oh mais c’est le petit Sevan qui va aller baver pendant deux heures … » Tu avais amené ta sœur avec toi à un de tes cours parce qu’elle te l’avait demandé mais tu n’aurais jamais dû. Bien sûr ton coup de cœur pour ton professeur n’était pas passé inaperçu, loin de là. Sauf que ce qui était un coup de cœur à l’époque avait tendance à se transformer en réels sentiments ces derniers temps et cela te faisait un peu peur, de t’attacher à cette jolie bonde à ce point alors que tu ne la connaissais pas vraiment. « Ta gueule, je t’ai rien demandé. Et habille-toi ! » Dis-tu en voyant ta sœur se promener en serviette dans la cuisine comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Ca ne l’était pas bien entendu … « Oh mais ne boude pas mon chou. Faudrait peut-être que tu te décides tout de même à agir parce que là ça devient pathétique. » Bon, sur ce point elle n’avait pas tord, ça commençait à devenir complètement pathétique cette histoire. « Je vais agir aujourd’hui tient, juste pour que tu aies tord ! » Ta sœur leva les yeux au ciel avant de décoller ses fesses de la chaise et de dire : « C’est pour toi petit. Moi je sors ce soir et je vais pouvoir me faire plaisir. » C’était à toi de lever les yeux au ciel, ta sœur n’avait pas de copains en ce moment et elle profitait autant qu’elle le pouvait du plaisir charnel. « Je mettrai des boules quies si vous revenez ici. » Tu n’attendis pas la réponse de ta sœur, tu quittais l’appartement pour te rendre à ton cours de guitare. Les paroles de ta sœur tournaient dans ta tête et elle avait raison, il fallait que tu prennes ton cas en main. Tu n’avais jamais été un grand timide, proposer une sortie à Kendall en dehors des cours ne te faisait peur que parce que tu ne voulais pas qu’elle te rejette. Une fois arrivé à l’endroit du cours, tu t’installais alors que Kendall discutait avec un autre élève. Tu l’observais du coin de l’œil, c’était plus fort que toi, elle était vraiment magnifique … Le cours passa tranquillement, tu fis tes exercices, tu commençais enfin à pouvoir faire des choses intéressantes avec l’instrument, Kendall était en dehors du reste une très bonne prof. Alors à la fin du cours, tu pris le temps de bien tout ranger, tu ne te pressais pas et finalement il ne restait que vous. « Kendall … » Elle se retourna rapidement, certainement parce qu’elle ne s’attendait pas à te voir là. « Euh … Oui ? » Allez Sevan, tu peux le faire ! Sortir la phrase ne te faisait pas peur, c’était la réponse qui t’inquiétait un peu plus. « Ca te dirait qu’on ailles boire un café un jour pour qu’on apprenne à se connaitre ? Je me suis dit que ça pourrait être cool de se voir en dehors de cette salle. » Et voilà, c’était sur la table, attention on y va pour la réponse. Elle sembla surprise c’était certain et gênée aussi. Finalement, elle finit par accepter ce qui te fit très plaisir. Et puis tu ne savais pas vraiment pourquoi, enfin si tu savais mais bon, tu attrapais son poignet pour la retenir, pour un dernier geste, un geste qui pouvait aller trop loin mais qui t’était presque comme indispensable.  Tu déposais tes lèvres sur les siennes, pas longtemps, quelques secondes mais c’était assez. « Désolé, ça fait des semaines que j’en meurs d’envie. » Tu ne lui laissais pas réellement le temps de répondre, tu pris tes affaires avant de marcher vers la sortie. Tu avais eu ce que tu voulais, tu allais pouvoir apprendre à connaître ton professeur de musique en dehors des cours et tu ne pouvais attendre …


four times around the sun
- pseudo/prénom : emily. - âge : dix-neuf ans. - région : PACA. - commentaires/suggestions : rien du tout, le forum est magnifique I love you . - autres : rien du tout, vous m'avez déjà réservé mon petit avatar you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 102408789 . - avatar : harry styles.





Dernière édition par Sevan Collins le Jeu 20 Nov - 7:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 17:48

Bienvenue parmi nous I love you
Je te réserve monsieur Styles pour une semaine you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 17:52

chouette pseudo. you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2952201920
je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 18:23

mon sevan chéri d'amouuuuur you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1561285149 you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3248001280
je suis tellement contente de te voir ici tu peux même pas savoir à quel point you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1883794077

en tout cas bienvenue sur le forum et hésites pas à me mp si t'as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 18:34

tori + la belle adelaide you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 102408789
merci à toi et merci pour la réservation I love you

jake + ryan you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 6173517 merci you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1883794077

kendall + ma chérie à moi qui est trop belle you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1561285149 you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 102408789 you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 6173517 you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3043946674 contente de te faire plaisir I love you je vais débarquer dans ta boîte mp t'en fais pas, me tente pas trop you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 18:38

et que dire de toi niveau beauté ? you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2843306236 on va faire des bébés tellement parfaits tous les deux you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3043946674

moi ? j'oserais jamais te tenter you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3150930628 enfin, j'attend avec impatience que tu débarques dans ma boîte à mp you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 19:24

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 19:24

    Oh, le garçon qui va dévergonder ma très chère cousine, je sens qu'on va bien s'entendre.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 19:44

Oh, le pseudo. you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1387205779
Bienvenue. you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 20:06

bienvenue ici I love you quel charme il a ce Styles ! you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Sage Powell
NEON LIGHTSPlease still my heart cause it's freaking out.
Sage Powell


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 116
AVATAR : Blake Lively.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Argents, tumblr.
AGE : Vingt-six ans.
ACTIVITÉ : Styliste pour la chaîne MTV.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : ts ✻ mr.

you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 21:29

Bienvenue parmi nous. you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 22:59

kendall + you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3043946674 you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3993218744 you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 6173517

james + merci beaucoup you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 102408789

merle + sevan récupère tous les conseils qu'on peut lui donner alors n'hésite pas you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2729175805 merci à toi you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3572184218

sage + merci belle demoiselle you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1883794077

katarina + bien sûr qu'il a du charme you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1363851871 merci I love you

sage + la belle blake you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2843306236 merci à toi you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 23:32

styles you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2921512968
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMar 18 Nov - 23:37

ça c'est un très bon choix d'avatar you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2965029540
réserve moi un lien s'il te plait. bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMer 19 Nov - 13:02

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyMer 19 Nov - 20:49

francis + merci sam le magnifique you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 6173517

teddy + thomas you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2843306236 je te réserve un lien sans souci merci you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 102408789

jack + merci à toi you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3993218744 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyJeu 20 Nov - 10:06

ta fiche est parfaite you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2843306236
validez-le vite you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1561285149 you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyJeu 20 Nov - 11:19

Tu as déjà bien débuté ta fiche mais, bon courage pour la suite alors you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 160747872
Bienvenue ! Ce pseudo est très biow you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyJeu 20 Nov - 13:01

ton style, ta plume, puis ton histoire you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2001797525 ma kékétte ( you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2542329651 ) a de la chance de t'avoir I love you
kendall ayant donné son approbation, c'est avec plaisir que je te valide I love you bon jeu parmi nous, beau sevan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) EmptyJeu 20 Nov - 17:58

kendall + trop contente qu'elle te plaise you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 102408789

juliet + merci beaucoup belle rachel you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2843306236 you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3572184218

ruth + quel pseudo you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 2843306236 et tant de compliments you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3572184218 merci beaucoup pour la validation you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) 3993218744 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty
MessageSujet: Re: you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)   you got that james dean day dream look in our eyes (sevan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you got that james dean day dream look in our eyes (sevan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out of the woods (sevan)
» so open your eyes and see the way our horizons meet. (r)
»  dream to nightmare (df)
» shut your eyes, let darkness lead the fight. (césar)
» (M) THEO JAMES ☆ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: