⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. Empty
MessageSujet: (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free.   (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. EmptySam 15 Nov - 19:14



lost and insecure, you found me.
© hollywoodsqueens/the fray
nom charlie

- nom complet : nom au choix, charlie. - âge, date et lieu de naissance : au choix, elle aurait entre 21 et 24 ans. - origines et nationalité : au choix. - occupation : étudiante à l'université, je pencherais plus vers la littérature, en tout cas elle suit des cours de français. - statut civil : célibataire. - traits de caractère : moqueuse, secrète, intelligente, joviale, impulsive, sûre d'elle, courageuse, charmeuse, bornée, fière, passionnée, ambitieuse, déterminée. - avatars proposés : amanda seyfried.
one thousand roses
je vais essayer d'en imposer le moins possible, histoire que vous puissiez réellement vous approprier le personnage, mais il y a quelques détails qui ne peuvent pas être changés.
- je la voyais bien avec un passé difficile, vous pouvez inventer ce que vous voulez, mais je voulais qu'elle ait un petit côté brisée, Emilian ne pourrait pas s'empêcher de vouloir la sauver.
- elle suit des cours de français à l'université et c'est Emilian qui est son professeur.
- elle l'a tout de suite trouvé attirant et elle a le béguin pour lui depuis un moment.
- un soir elle l'a trouvé par hasard dans un bar et elle l'a abordé, ils ont fini par dansé et elle l'a embrassé.
- elle a déjà remarqué qu'Emilian était proche de sa belle-soeur, le professeur de littérature de Charlie, et si elle s'imagine qu'il se passe quelque chose entre eux, ça ne la dérange pas plus que ça, elle est prête à se battre si nécessaire.


the palace garden, 4am
Contrairement à Charlie, Emilian n'avait jamais spécialement remarqué son élève. Le groupe de français dans lequel Charlie a été placée a beau être relativement petit, il ne s'est jamais intéressé à ses élèves en dehors de ce qu'il pouvait bien leur apprendre. Il l'a tout de suite trouvée belle, objectivement, mais ça s'est arrêté là, et ça aurait pu en rester là s'ils ne s'étaient pas croisés un soir dans un bar. Emilian se sentait coupable d'avoir embrassé sa belle-soeur et se sentait surtout seul depuis qu'ils s'évitaient. Charlie avait envie de s'amuser et Emilian était là, assis sur son tabouret de bar avec son whisky devant lui, craquant comme toujours. Elle n'a pas su résister et l'a abordé. Le professeur ne l'a pas repoussée bien longtemps, décidant d'oublier l'espace de quelques instants qui il était. Il n'avait plus envie d'être l'homme raisonnable, celui sur qui on pouvait compter et qui ne déconnait jamais. Charlie était belle, drôle et prête à lui faire oublier ses problèmes. Ils se sont embrassés, ont dansé, se sont embrassés encore et finalement Emilian a raccompagné la jeune femme jusqu'au campus. Ils se sont quittés là-dessus et si le professeur s'est réveillé le lendemain, partagé entre le bon souvenir de la veille et la culpabilité face à ses agissements, Charlie elle ne regrette rien. Maintenant qu'elle sait que son professeur l'apprécie elle ne compte pas lâcher le morceau, quitte à devoir se battre avec la belle-soeur d'Emilian. Ça ne lui fait pas peur, et pour une fois, elle a vraiment l'impression d'avoir craqué sur un homme qui s'avérera être autre chose qu'une ordure.

la soirée au bar:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free.   (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. EmptyMer 19 Nov - 23:37

regarde qui est lààààààààà (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. 2542329651 (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. 2542329651 (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. 2542329651 (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. 2542329651

je me demandais si tu pouvais me la réserver parce que je pars au chalet demain (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. 102408789 mais je comprendrai si tu fais pas de réservation (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. 1883794077 Par contre, je pars pour le week end donc je pourrai surement pas finir ma fiche avant dimanche, sauf si je suis d'une motivation incroyable ce soir XD enfin, j'ai pas pu résister quoi :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free.   (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. EmptyJeu 20 Nov - 0:15

(je suis sur tel donc je galère)
trop contente que tu tentes le scénario I love you I love you je ne réserve plus mes scénarios mais t'en fais pas, t'auras le temps (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. 3781234203
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

(F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free.   (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. EmptyJeu 20 Nov - 16:49

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

(F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free.   (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. EmptyJeu 4 Déc - 17:55

scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free.   (F) AMANDA SEYFRIED ☆ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMANDA SEYFRIED ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: