⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptyVen 21 Nov - 12:00



ok ok ok ! i got it, i got it, i got it ! fuck, i lost it.
© tahnorph.tumblr/fight club
nom paco - libre

- nom complet : au choix. (paco pour le scénario) - âge, date et lieu de naissance : vint-quatre ou vingt-cinq ans, né ici ou ailleurs. - origines et nationalité : nationalité américaine, origines aux choix. - occupation : il est dans un petit groupe de rock/metal, batteur, parfois guitariste. il peut faire quelque chose à côté. - statut civil : au choix. - traits de caractère : c'est à vous de voir, mais en gros, c'est une tête brûlée. c'est pas pour autant un mauvais garçon, mais disons qu'on sait tous que c'est un beau provocateur, toujours un sourire cynique aux lèvres.  - avatars proposés : yuri pleskun, cole mohr,  abdulhamid kircher... un mannequin quoi.
one thousand roses
l'histoire est libre. simplement, il n'est pas né dans une famille qui roule sur l'or. lui, c'est le type qui fume un peu trop marie-jeanne, c'est celui qui fait tomber les filles à ses pieds. c'est un musicien hors-pair, passionné.

the palace garden, 4am
saad seward,
un peu comme deux frères. une rencontre faite au hasard, dans un bar miteux. des rires, des défis idiots, de l'alcool, beaucoup d'alcool. ça a commencé comme ça, tous les deux. puis, ils se sont bien rendu compte qu'ils avaient des points communs. deux têtes brûlées, deux musiciens, deux mordus des bars et des filles. il leur en a pas fallu plus pour devenir les meilleurs amis du monde, les meilleurs connards du monde. vaut mieux pas les croiser le soir, eux, parce qu'ils foutent le bordel, pas méchamment, juste pour s'amuser. des sauvages, des fils du diable, des enfants perdus, voilà comment on pourrait les appeler. les deux, ils s'aiment. comme de vrais frères, comme s'ils avaient le même sang. et puis, y a un truc qui les relie un peu comme le sang, c'est la musique, c'est leur groupe de musique. ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux. la musique coule dans leurs veines, et crois-moi, t'as pas du mal à les retrouver n'importe où, joint à la main, en train de composer, ces deux-là.

je mets l'extrait de la fiche de saad où il est mentionné.
Spoiler:


la fille, troisième membre du groupe, (scénario)
quand il l'ont embauché lui et saad, il a pas fallu bien longtemps avant qu'elle tombe sous le charme de paco. faut dire qu'il est beau garçon. faut dire qu'il sait parler aux filles. mais paco, les filles pour lui, c'est éphémères. c'est bien un moment, ça va, ça vient. il aime bien leurs formes le temps d'une nuit, avec elle, ça a été le temps d'un mois à peine. puis, il l'a quitté, mais ils sont toujours amis. moins qu'avant, moins fusionnels, c'est normal peut-être. mais en tout cas, elle revient toujours vers lui lorsqu'elle veut un peu fumer, lorsqu'elle veut parler de saad, pour dire qu'elle le déteste. paco et elle, c'est pas bien compliqué. c'est juste de l'attirance et de l'amitié.






Dernière édition par Saad Seward le Dim 30 Nov - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptyVen 21 Nov - 12:36



that old saying, how you always hurt the one you love,
well, it works both ways.

© imogenpoots-rph.tumblr/fight club
nom prénom - prise

- nom complet : au choix. - âge, date et lieu de naissance : vint-quatre ans, née ici ou ailleurs. - origines et nationalité : nationalité américaine, origines aux choix. - occupation : c'est le troisième membre d'un groupe de rock/metal, chanteuse et bassiste. elle peut faire quelque chose à côté. - statut civil : au choix. - traits de caractère : c'est à vous de voir, mais en gros, elle a un sale caractère. c'est pas une garce, loin de là. elle a pas pour habitude de se laisser démonter par qui que ce soit. - avatars proposés : charlotte free, ira chernova... j'ai pas vraiment d'idées. tant que c'est un mannequin, avec les traits du visages pas trop tirés, qui fait un peu rock, ça me va parfaitement.
one thousand roses
l'histoire est libre, entièrement. c'est une très bonne musicienne, une très bonne bassiste. sa caractéristique : elle a une voix particulière, pas mal grave, un peu cassée pour une fille, ce qui lui donne une voix magnifique pour chanter.

the palace garden, 4am
saad seward,
saad, il aime bien la narguer sur sa voix, se moquer un peu. depuis qu'il l'a engagé, il se moque. c'est pas méchant, c'est comme un pote le ferait. alors, elle dit rien, elle répond, elle trouve de son côté les points sensibles de saad. eux deux, on sait pas trop. eux deux, personne n'a jamais su. c'est bizarre, malsain. elle, peut-être qu'elle l'aime de plus en plus, malgré elle. lui, il a été jaloux, quand elle a été avec paco. et puis un soir, saad et elle, ils se sont embrassés, ils ont profité l'un de l'autre une nuit. c'était doux, sauvage, agréable. mais saad, il veut plus, parce qu'il est peut-être amoureux dune fille. alors il l'évite. alors, quand elle vient vers lui pour répéter, il se tire. il la laisse avec paco. c'est une tapette, saad. mais de toute façon, on sait bien que le milieu de la musique, c'est pas tout à fait sain. et puis, on sait bien que saad, c'est un jour oui un jour non.

je mets l'extrait de la fiche de saad où il est mentionné.
Spoiler:


paco, second membre du groupe, (scénario)
elle a pas mis longtemps avant de tomber amoureuse de paco. ou pas amoureuse, mais sous le charme. parce qu'il est beau, parce qu'il a ce sourire de mauvais gars, mêlé à celui d'un gosse. puis, il lui disait des trucs jolis, qui sonnaient bien. alors elle est tombée dans ses bras un mois, après ça, il l'a quitté, pas comme un lâche, il lui a expliqué que sinon, il lui ferait mal. depuis, ils sont amis, moins qu'avant, c'est sûr. mais paco, il est toujours là pour elle. et quand ils ont envie d'aller plus loin une nuit, comme quand ils étaient ensemble, c'est simple, suffit d'un regard et ils se comprennent. pas d'amour, juste de l'amitié, et beaucoup d'attirance.






Dernière édition par Saad Seward le Dim 30 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptySam 22 Nov - 15:09

j'en ai marre de tes scénarios juste (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 102408789
à défaut de voir fley revivre, en attendant on fera du Praad (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 4289763840

jotem jotem (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 4289763840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptySam 22 Nov - 15:10

MON DIEU J'VAIS MOURIR T'ES SÉRIEUSE LA ?
azy salut t'es trop bonne ptn je vais jamais m'en remettre.
puis ce pseudo. CE PSEUDO. j'ai vu HG hier soir tu veux ma mort ? (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 4289763840 (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 3170490497 (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 3170490497 (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 3170490497 (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 3170490497 (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 3170490497 (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptySam 22 Nov - 15:18

je l'ai vu hier aussi, c'est pour ça Arrow
azy, j'y peux rien si j'te suis (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 4289763840

praad (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 4289763840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptySam 22 Nov - 15:21

j'avoue, arrête de me suivre wllh. (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 4289763840

praad, c'est un peu comme prada. ils ont la classe jusqu'au bout t'sais. (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 4289763840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptySam 22 Nov - 18:20

atteeeeendez moi les gars j'arrive!
pas de cochonneries sans moi  What a Face  What a Face  What a Face

c'est du pain bénit ce scénario  I love you
si y'a un autre Paco qui s'inscrit, j'le marave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptySam 22 Nov - 19:07

AHEUZHRIEUHKEJIORJEIOO.
PACO L'AMOUR DE MA VIE JOTEM. (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 2001797525 (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 2001797525
on va foutre le bordel mon gars. (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptySam 22 Nov - 19:33

PACO BEYBEY JOTEM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptyLun 1 Déc - 18:40

AVE MOI ! (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 2932978399
me voici !

par contre paco me faisait pensé à une vielle site-com mexicaine, j'espere que ça vous dérange pas trop d'avoir changé de blaz' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) EmptyMar 2 Déc - 16:02

avé toi, c'est clair. (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 2843306236 (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 2843306236
non mais je t'avoue avoir des idées de prénoms assez étranges, puis c'est qu'un nom, tu fais bien ce que tu veux wllh. (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 2965029540
merci de tenter mon scénario, j'te fais des bbs. beaucoup. (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty
MessageSujet: Re: (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)   (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: