⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ☆ free.  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ☆ free.    (M) AU CHOIX ☆ free.  EmptyJeu 20 Nov - 0:05



i know all about you
© scenesfromthesprawl/tumblr
noah emerson

- nom complet : noah emerson (négociable). - âge, date et lieu de naissance : vingt-sept ans, à ravenel (date au choix). - origines et nationalité : américaines. - occupation : au choix, je verrais quelque chose de manuel, comme électricien ou mécanicien. - statut civil : célibataire, et il ne le supporte plus vraiment. - traits de caractère : possessif, impulsif, passionné, modeste, ambitieux, bon vivant, romantique, orgueilleux.  - avatars proposés : je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête, prenez quelqu'un qui vous inspire, mais voilà quelques propositions: boyd holbrook (+++), theo james, liam hemsworth, max irons, jensen ackles, charlie hunnam, un genre de bad boy (notez que je n'ai pas vérifié le bottin, donc assurez-vous que l'avatar n'est pas pris avant de choisir I love you).
one thousand roses
l'histoire est majoritairement libre, allez-y comme vous le pensez, mais il y a quelques points à respecter :
+ il est né à ravenel, et il a très longtemps détesté cette ville. il n'attendais que la bonne occasion pour partir, ce qu'il a fait un jour. ça a toujours été trop petit pour lui, qui voyait si grand.
+ il n'a pas fait de grandes études, n'ayant jamais été un étudiant très sérieux, il préférait trouver un job simple qui l'intéresse que de passer une éternité à l'école.
+ il a cependant toujours gardé contact avec ses amis du secondaire, qui est toujours sa bande de potes aujourd'hui. c'est par leur intermédiaire qu'il a d'abord rencontré olive.
+ à ses vingt-quatre ans, il en avait assez, et a décidé de tout abandonner sa vie à ravenel pour partir en europe, à la recherche de plus grand. il ne savait pas trop ce qu'il allait faire là-bas, mais il voulait juste partir, et explorer le monde. ambitieux, il était certain que la vie qui lui était destinée était ailleurs.
+ il est parti environ trois ans. il s'était installée dans une ferme quelque part en allemagne, puis il a soudainement eu le mal du pays et a décidé de revenir à ravenel, en pensant que sa vie l'attendait. par contre, à son arrivée, il s'est rendu compte que la terre avait continuée de tourner sans lui et ça a été un choc pour lui.
+ il s'en veut maintenant, d'avoir tout laissé tomber d'un coup sec et il tente de reprendre contact avec la réalité.


the palace garden, 4am
noah et olive, c'était la grande histoire d'amour. il avait dix-neuf ans, elle en avait dix-sept, et ça été le coup de foudre. ils se sont rencontrés par le biais de l'ami d'un ami, à une soirée, et ça a commencé doucement, simplement : il lui a demandé son numéro. ils se sont fréquentés pendant environ cinq ans, follement amoureux. puis, un jour, olive a commencé à remarquer que noah était de plus en plus distant. elle voulait l'épouser, mais plus elle semblait l'aimer, plus il semblait s'éloigner. puis, un jour, sans avertissement, il lui a annoncé qu'il partait, que c'était la fin, qu'il avait besoin de plus, qu'il l'aimait mais qu'il ne pouvait la faire souffrir en ne l'aimant pas assez. il ne se voyait pas faire sa vie à ravenel, et il savait qu'olive ne quitterait jamais cette ville. il est donc parti, comme ça. lui, a vécu la belle vie, découvrant le monde avec des grands yeux, pendant qu'olive vivait ses pires jours, seule, se sentant complètement abandonnée. ça lui a pris des mois à s'en remettre. elle s'ennuie toujours de lui, à présent, mais tente de reconstruire sa vie, convaincue qu'elle ne le reverra plus jamais. noah vient tout juste de revenir à ravenel, et la première chose sur sa liste était bien sûr de reconquérir sa chère olive, dont il s'ennuyait soudainement tant, qu'il aime soudainement tant, persuadée qu'elle est la femme de sa vie. il s'est informé de ce qu'elle était devenue, et s'est rendu à son lieu de travail, où il l'a retrouvée à discuter avec... un autre homme. elle souriait, d'un air flamboyant, les yeux brillants, à cet inconnu, joviale et magnifique et comblée. noah s'est soudainement senti complètement perdu. comme s'il s'attendait à la retrouver toujours brisée, toujours le coeur en miettes : mais elle semble s'être reconstruite, et il ne sait plus trop s'il doit la revoir ou pas. une chose est sûre : elle manque à sa vie, mais son orgueil l'empêche d'aller lui demander pardon.





Dernière édition par Olive Breckenridge le Jeu 20 Nov - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.    (M) AU CHOIX ☆ free.  EmptyJeu 20 Nov - 0:15

détails en plus & exigences

bonjour, déjà merci d'avoir lu jusque là, ça fait vraiment plaisir  (M) AU CHOIX ☆ free.  1883794077  (M) AU CHOIX ☆ free.  1883794077  (M) AU CHOIX ☆ free.  1883794077  

l'avatar: comme je l'ai indiqué, je n'avais pas vraiment de visage en tête en créant le personnage de noah, mais après quelques recherches je suis tombée sur ce beau mâle, boyd holbrook, qui est en fait le fiancé de lizzie olsen  (M) AU CHOIX ☆ free.  947641503 du coup ils sont très mignons ensemble, et j'aime sa bouille de bad boy, donc il serait mon premier choix. cependant, je suis très ouverte à d'autres propositions, c'est pas le mec le plus connu donc je comprends  (M) AU CHOIX ☆ free.  2843306236 j'ai donné quelques suggestions, mais n'hésitez pas à me proposer. évidemment je me garde un droit de veto pour le choix final, on a tous des têtes qu'on peut pas endurer  (M) AU CHOIX ☆ free.  3150930628

le pseudo et l'histoire: totalement libres, sauf pour les quelques points que j'ai décrit. n'hésitez pas à vous approprier le petit noah et le construire à votre image  (M) AU CHOIX ☆ free.  2965029540  

le lien: ce lien est très important pour ma petite olive, car noah l'a définie pendant tellement longtemps, et lorsqu'il est partie elle s'est retrouvée un peu laissée à elle-même. elle l'a longtemps détestée, et c'est toujours un peu le cas, mais je crois qu'elle est parvenue à l'oublier, même si au fond elle l'aime toujours un peu et souhaite son retour autant qu'elle ne veut plus jamais le revoir. bref, c'est complexe  (M) AU CHOIX ☆ free.  2771226100 évidemment, le lien et l'histoire sera à retravaillé avec vous, avec votre version de noah I love you et celui-là, il est revenu en ville pour la reconquérir, et le voilà qui a des doutes  (M) AU CHOIX ☆ free.  2771226100 pour l'évolution, ça sera à voir avec vous, je suis ouverte à tout  (M) AU CHOIX ☆ free.  2256288202  

autres: je ne suis pas quelqu'un de particulièrement difficile, niveau rp et activité, donc ne vous inquiétez pas pour ça  (M) AU CHOIX ☆ free.  2256288202 ça va de soi, être actif et ne pas être un fantôme et tout  (M) AU CHOIX ☆ free.  3993218744 je vous promets plein d'amour et plein de rps très pimentés et tout ça  (M) AU CHOIX ☆ free.  1585626250  I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)
» (M) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: