⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ○ as you fade into the night.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




○ as you fade into the night.	 Empty
MessageSujet: ○ as you fade into the night.    ○ as you fade into the night.	 EmptyDim 16 Nov - 16:41



Lost the battle, win the war
Bringing my sinking ship back to the shore

© blackwidov/paramore
renson wyes

- nom complet : En réalité, notre homme s'appelle Stas Laszlo mais depuis presque trois ans il se fait appeler Renson Wyes, un prénom que les autorités ont jugé d'assez américain pour convenir à un agent infiltré. Un patronyme d'origines polonaises comme l'étaient ses deux parents décédés à son plus jeune âge. Le prénom auquel il s'est à présent habitué, Renson, n'est qu'un parmi tant d'autres, il n'y prête pas particulièrement attention.   - âge, date et lieu de naissance : Renson a fêté cette année ses trente ans, sa réelle date d'anniversaire est dans les environs de mars mais sa date officieuse se révèle être un peu plus loin, le dix juillet plus précisément.  Plus en détails, Renson a vu le jour à Canterbury en Angleterre mais bien entendu, à cause de certaines raisons, sa carte d'identité indique Boston. - origines et nationalité : Ses origines mêmes sont un grand mélange de polonais et hongrois. Si il parvient à parler le polonais, c'est grâce à sa grand-mère qui l'a élevé durant un temps. Bien qu'il soit né en Angleterre, notre agent a la nationalité américaine. - occupation : Aux yeux de tous les habitants de Ravenel, Renson n'est qu'un simple photographe parmi tant d'autres. Pourtant, la vérité est toute autre puisqu'il est en fait un agent dormant travaillant pour les services secrets anglais. - statut civil : Renson préfère rester célibataire ou du moins se limiter à des relations courtes et sans importance. Loin d'être une obligation, c'est plutôt un choix qu'il a fait pour se faciliter le travail. Après tout, il ne croit pas réellement à l'amour. - traits de caractère : perfectionniste, froid, travailleur, ambitieux, sarcastique, arrogant, sur de lui en image, peu sur de lui en réalité, assidu, déterminé, consciencieux, agressif, compliqué, obstiné, associable, blessant, ...  - aspirations et désirs : Faire son travail correctement, avoir l'occasion d'enfin retourner dans sa ville d'origine, même si il prétend le contraire Renson lui aussi souhaiterait cette belle vie avec famille, boulot, maison en banlieue. Arrêter de toujours penser comme un robot, quelqu'un de machinale et qui ne semble avoir connu que le monde de l'espionnage, être ce qu'on pourrait vulgairement appelé quelqu'un de normal. - groupe : winter in my heart.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - La question en est même ridicule pour le jeune homme qui a été formé toute son existence pour ne ressentir rien d'autre que l'indifférence. La question du bonheur n'a jamais été abordée ni d'actualité pour lui puisque étant obligé de la reléguer au second plan. Pour lui, le bonheur est trop égoïste. Il ne se considère pas comme particulièrement heureux mais comme vous vous en doutez, la réelle réponse à cette question est beaucoup plus complexe qu'elle n'y paraît. Renson est une accumulation de contradiction sur la question du bonheur, si son coeur dit qu'il doit partir à la recherche du bonheur, son cerveau lui dit clairement que c'est la patrie avant tout. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Aucune, si Renson est faussement croyant pour les besoins de sa couverture. Il n'appelle au grand Dieu que lorsqu'il n'a pas d'autre solution. En réalité très fataliste et défaitiste, la foi en quelque chose est pour lui particulièrement superficielle. Il pense que tout cette idée de vie spirituelle n'est qu'un mythe que les gens ont créé pour continuer à se leurrer. Dans la vie de tous les jours, Renson ne croit qu'en lui et ne croit pas réellement au spirituel.
A été recruté très tôt pour suivre une formation d'agent tel l'était son père. Bien entendu, il ignore totalement cette information, ses supérieurs suivant la requête de son père. • Ayant perdu ses parents à un très jeune âge, c'est sa grand-mère paternelle qui l'a élevé seule. Elle est d'ailleurs la seule personne avec qui il se sent fortement lié et même si il souhaite beaucoup lui envoyer de ses nouvelles, jamais il ne risquerait de la mettre en danger. • Il n'est particulièrement quelqu'un d'agréable. Agressif, antipathique et blessant sans remords, il n'est pas facile à supporter et il le sait. D'ailleurs, ce n'est pas une couverture mais bel et bien sa personnalité propre, la seule chose qu'on lui ait permis de garder. Malgré tout, il est une personne vraie et attentionné lorsqu'on a passé la barre de l'amitié. • Il n'est pas très friand de tout ce qui change ses habitudes. • Perfectionniste, il ne supporte pas que son travail soit mal fait. C'est bien pour cette raison qu'il préfère tout faire lui même. • Il est très maladroit en amour pour ne pas dire un bordel total. Jamais il n'a su aimer comme il le fallait, jamais il n'a rencontré quelqu'un qu'il jugeait d'en valoir la peine. • Il a terriblement peur d'être blessé. • Renson a cet horrible humour cynique que très peu de personnes arrivent à comprendre.


four times around the sun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ as you fade into the night.	 Empty
MessageSujet: Re: ○ as you fade into the night.    ○ as you fade into the night.	 EmptyDim 16 Nov - 16:42

coalition of one


{ you look like trouble but i guess i do too }

Renson était debout au milieu de sa chambre noire, la lumière rouge ne changeait aucunement la photographie qu'il tenait en main. Sur ce cliché qu'il avait fait au parc de la ville, il y avait en arrière plan la magnifique nature verte qui semblait particulièrement calme à l'heure de la nuit mais ce qui captivait l'attention de Renson était la personne qui s'était accidentellement retrouvée sur la photo. Elle était surement passée devant sans le savoir mais le hasard avait fait que Renson avait capturé ce moment précis où l'on pouvait voir une partie de son visage, un visage qui présentait autant de douceur que de haine, de beauté que de tristesse. Il n'avait jamais vu un visage pareil et surtout, une personne qui le rendait aussi curieux. Les traits de la demoiselle n'étaient pas ceux de quelqu'un qui était particulièrement d'une beauté exagérée, mais elle était d'une grâce que Renson ne pouvait décrire. Mais en même temps, les yeux de celle-ci exprimait une certaine désinvolture que le jeune homme ne pouvait tout aussi pas expliquer. Qui était-elle? Si au début la question ne demeurait que dans la chambre noire, elle le suivit tout au long de la journée, de la semaine. Au final, il se demanda si il n'avait pas perdu la tête à toujours se questionner sur une inconnue. Sans trop savoir comment, Renson se surprit passer devant le parc et attendre quelques instants avec l'espoir de revoir cette inconnue. Il se trouvait plus que ridicule et aucunement digne de ce qu'il avait toujours être : quelqu'un d'insensible et de détaché. Avant de rentrer chez lui, il passa au bureau de son agence de photographie pour récupérer des affaires, il croisa quelques collègues qu'il salua comme d'habitude : en les ignorant. Il ne tenait pas particulièrement à être aimé ou apprécié, il savait que beaucoup le détestaient même mais il se disait qu'il en était mieux ainsi. Il passa deux trois coups de téléphone pour compléter la mission que ceux d'en haut lui avait confié et rentra chez lui.
Le lendemain, il passa par le parc aussi, ne s'attendant à rien d'autre à part le calme qui y règne toujours. Cependant, cette fois-ci, voilà que ce visage qu'il connaissait sans réellement connaître passa. Elle était la. Il hésitait, devait-il aller lui parler et enfin à avoir des réponses à ses questions? Qui était-elle? Qu'avait-elle déjà vécu? Comment était-elle? En allant lui adresser la parole il courait le risque de casser le mythe qui s'était forgé autour d'elle. D'habitude si sur de lui, voilà qu'il avait perdu toute la confiance en soi qui s'était accumulée au fil du temps. Encore une fois, il se trouvait totalement ridicule, ils n'étaient que des inconnus, ils n'avaient aucun lien mais surtout elle ne pouvait être rien d'autre que le visage sur sa photo. Il laissa alors passer sa chance, préférant retourner chez lui.  

Des semaines passèrent et bien que des pensées filaient quelques fois dans sa tête sur la belle inconnue, il avait choisi de ne plus y faire attention. Appuyé contre le comptoir de la cuisine de son agence,  on vint le trouver pour une annonce qu'il tentait d'éviter depuis des lustres. « Renson? ton assistante est dans ton bureau » se retournant un café en main, son visage exprimait clairement son mécontentement. « Paul, je te l'ai déjà dit et je le répète, je n'ai pas besoin d'une foutue assistante » le dit Paul ne répondit que par un haussement d'épaule face à la gentillesse naturelle de Renson dont il s'était si bien habitué. Même si il prétendait le contraire, le photographe avait bel et bien besoin d'une aide. En effet, étant de plus en plus demandé, il était devenu difficile pour lui de jongler entre sa vie et son autre vie.  Ne voyant aucune réaction de la part de son collègue,  Renson déposa violemment sa tasse et se dirigea telle une furie dans son bureau. Il n'avait même pas attendu de voir le visage de sa nouvelle assistante pour lui crier dessus. « C'est bien gentil mais je n'ai pas besoin d'une assistante donc vous pouvez aller trouver quelqu'un d'autre » aucun tact, aucune politesse, Renson était quelqu'un de rude, impertinent et il le savait. Peut-être aurait-il du attendre. Lorsqu'elle se retourna, il ne put cacher sa surprise. C'était la Jane Doe, l'inconnue du parc. Elle s'approcha doucement. « Monsieur Wyes, j'ai été engagée contre votre grès mais ça ne m'importe que très peu, je compte bien faire mon boulot et ce que, que vous le vouliez ou non » elle s'arrêta un moment puis sortit son agenda qu'elle colla contre Renson « De toute façon, vue votre organisation merdique, vous avez clairement besoin de moi » désabusé il ne savait pas si il devait être sans voix pour cette coïncidence ou pour l'attitude de la demoiselle. Elle se retira et avant de passer le seuil de la porte, elle se contenta de dire « Vous pouvez m'appeler Nicola ». Si beaucoup laissaient à croire qu'elle n'allait pas être gardée, Renson fit le choix de voir qu'avoir une assistante allait être ...    
Revenir en haut Aller en bas
 
○ as you fade into the night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ as you fade into the night.
» melya ~ night changes
» ★ i hope that you'll stay the night.
» saturday night ≈ clare.
» ★ Midwinter night's dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: