⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 melya ~ night changes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyJeu 20 Nov - 16:09



Having no regrets is all that she really wants.
© tumblr
Banks Melya.

- nom complet : Banks, y a pas grand chose à dire en fait, c'est juste le nom de mon père et la logique veut qu'on le porte alors, voilà. Pour ce qui est de mon prénom, il n'est pas vraiment commun mais je l'adore. Melya était le prénom de ma grand-mère maternelle et je suis très fière de porter ce si joli nom. Pour les petits curieux, c'est d'origine mexicaine. - âge, date et lieu de naissance : vingt-trois ans, je suis née à Ravenel. - origines et nationalité : j'ai des origines mexicaines du côté de ma mère et mon père est américain. Je ne renie pas mes origines, au contraire, j'en suis tellement fière que j'ai demandé la double nationalité. Je suis donc américano-mexicaine. - occupation : étudiante en psychologie. C'est clairement nul. - statut civil : en couple depuis bientôt huit mois. - traits de caractère : On dit souvent de moi que je suis matérialiste mais ce n'est pas le cas. Aimer les belles choses et avoir les moyens de se l'offrir ne fait pas de moi ce genre de personne vénale et sans aucune valeur de l'argent. En fait, le rapport qu'ont les gens avec les gens me rend dingue. Comme si gagner de l'argent "proprement" était un crime. Alors peut-être qu'en apparence, je donne cette impression mais je ne le suis pas. En fait, pour faire taire les mauvaises langues, je pourrais très bien profiter de l'argent de papa mais je préfère travailler dans cette petite galerie d'art. Quand j'aime ce que je fais, je suis courageuse et travailleuse. Donc, peut-être que je ne fais rien à l'université mais lorsque je me retrouve au travail, à vivre presque de ma passion, je suis une vraie bosseuse. Il m'arrive parfois, même souvent, d'être naïve. J'essaie de faire un travail sur moi-même, mais c'est plutôt compliqué. En clair, je me suis prise des bonnes claques par la vie (ou plutôt par les gens) et ça n'a fait que renforcer mon côté rancunier.  
Je suis une passionnée de peinture et de dessin depuis l'âge de cinq ans. Ce côté artiste de ma personnalité induit plusieurs qualités/défauts tels que la créativité mais aussi l'hypersensibilité. Les sentiments sont toujours décuplés. C'est assez dur à gérer au quotidien, mais on fait comme on peut. Vous demanderez à mes amies, mais je pense être loyale mais aussi très bornée. On ne me retire pas une idée de la tête aussi facilement que ça. Essayez, vous verrez. L'humour, oh oui, ça j'en ai. Mes amies rigolent souvent par politesse, mais c'est pas grave, l'important est de se faire rire soi-même. Mon pire défaut est certainement la maladresse. Casser une assiette en essuyant la vaisselle, révéler une surprise à la personne concernée, trébucher en pleine rue.. oui, c'est mon calvaire, mon fardeau.  Pour terminer, je dirais que la jalousie est un vilain défaut mais que c'est aussi un bon indicateur pour voir à quel point on tient à une personne - ou pas. - aspirations et désirs : faire comprendre à mes parents qu'être artiste n'est pas une malédiction et qu'on peut réussir. intégrer les beaux arts. l'oublier, complètement. vivre pleinement ma relation. vivre sereinement. - groupe : Autumnal leaves.

mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je ne suis pas certaine qu'on puisse se dire heureux ou bien malheureux. Ce sont des passages de la vie, des plus ou moins longs moments où nous pouvons nous intégrer dans telles ou telles cases. Le bonheur est éphémère, tout comme le malheur. Notre source de bonheur finit toujours par nous échapper et la douleur finit toujours par se dissiper. Actuellement, je ne pourrais pas dire que je suis heureuse mais je ne suis pas non plus malheureuse. Si je voulais l'être, alors il faudrait que je stoppe ces études à la c** et que je puisse intégrer les beaux arts pour approfondir mes connaissances et techniques. Ouais rien que ça, ce serait déjà un grand pas vers le bonheur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Mes parents sont catholiques non pratiquants, et comme la majorité des jeunes, je ne me suis jamais interrogé sur la question de la religion dans ma vie. Alors oui, il m'arrive de prier dans les moments les plus sombres, mais ça s'arrête là  Je ne crois pas en l'au delà et tout ce qui s'en suit, mais bêtement, quand on ne sait plus vers qui se tourner, je finis toujours par lui. Malgré tout, je respecte totalement les choix de chacun. On m'a appris à être tolérante et avoir une certaine ouverture d'esprit, je l'ai.
J'ai un grand frère et une petite soeur avec qui j'adore me chamailler. On a beau tous être majeurs et "adultes", aucun agit de la sorte lorsqu'on se réunit. On a toujours été soudés malgré nos visions parfois complètement différentes de la vie. ~ Je suis claustrophobe depuis l'âge de treize ans. En fait, c'était lors d'un voyage scolaire. XXX a voulu prendre l'ascenseur alors que j'étais formellement contre et on a fini par se retrouver coincé pendant une trentaine de minutes. Depuis, je fuis les ascenseurs et prend toujours les escaliers, mes fesses et mes cuisses m'en remercient. ~  D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé dessiner et avec le temps peindre. C'est toujours resté un loisir et rien de plus puisque mes parents ne considèrent pas qu'il est possible d'en faire un métier. Enfin si, mais pas rentable quoi. Un peu avant la remise de diplôme, ils m'ont confirmés que je ne rentrerais pas aux beaux arts tant que je vivrais sous leur toit. Enfin même sans vivre sous leur toit, jamais je n'aurais les moyens de financer ce genre d'école. Bref, depuis cette nouvelle, j'avais perdu tout inspiration et envie de créer. C'est après le départ de XXX que l'inspiration est revenue. J'avais trop de sentiments enfouie en moi qu'il fallait que je m'exprime par le biais d'un coup de crayon ou pinceaux. D'ailleurs, depuis qu'il a fui la ville comme un traitre, je suis au sommet de mon art. Des professionnels du milieu me complimentent sur ces nouvelles oeuvres et c'est bien la seule chose positive qu'il a fait en partant. ~ Ma mère a fui le Mexique, il y a plus de trente ans déjà, car ses frères étaient plongés dans des histoires plus sordides les unes que les autres. Elle doit certainement être la seule à s'en être sortie. Je ne connais aucun de mes cousin(e)s, enfin, ils sont sûrement tous en train de dealer de la drogue ou se prostituer. Je m'estime heureuse de ne pas avoir à vivre comme eux, mais parfois, je me dis que ce serait cool de faire leur connaissance.


coalition of one
" je suis désolé.. " Trois mots. Il a suffit de trois puta*ns de mots pour que mon petit monde s'écroule. Quel lâche. Les mecs sont lâches en général, mais alors là, on atteignait des sommets. Après toutes ces années d'amitié, c'est ainsi qu'il me disait au revoir ? On ne traite pas les gens qu'on aime de cette sorte. Il ne m'aurait jamais fait ça si il avait eu ne serait-ce qu'un peu de respect pour moi. Deux longues années se sont écoulées depuis ce jour où j'ai retrouvé ce mot trainé sur mon lit et la pilule n'est toujours pas passé. On était comme Bonnie&Clyde, puis lui, s'en va, comme ça, sans explications, sans dire au revoir. Plus jeunes, on s'était promis de toujours être présents pour l'un ou pour l'autre, et XXX avait clairement trahi ce pacte. Le pire dans cette histoire c'est que toute sa petite bande d'amies était au courant de la date du départ et j'avais même fini par apprendre qu'ils lui avaient rendus plusieurs fois visites. J'étais un peu comme l'expression le dit : le dindon de la farce. Ca m'avait brisé le coeur. Il m'avait brisé le coeur. Jamais je ne pourrais oublier et jamais, je ne pourrais lui pardonner. Vexée et en colère, je n'avais jamais cherché à prendre contact avec lui et en voyant que lui non plus ne daignait prendre de mes nouvelles, il était clair que je devais tirer un trait sur notre amitié et tout ce qui s'en suivait. Ce flot de sentiments me donnait assez d'inspiration pour prendre mon pinceau, ma palette de couleurs et peindre jusqu'à faire saigner la toile. J'ai redécouvert ma passion et me suis plongé corps et âme dans des œuvres plus belles les unes que les autres. Sans prétention, aucune. J'aime trouver refuge dans un petit atelier et mettre mes émotions en peinture. C'est mon seul et unique moyen de m'échapper et surtout me décharger de toute cette colère. Jamais personne ne s'est introduit dans ce lieu.
Aujourd'hui, deux ans après, il reste des cicatrices mais ça fait moins mal. J'ai trouvé un homme gentil, simple et cultivé. Il m'apporte tout ce dont j'ai besoin. On vit une jolie romance sans aucune ombre au tableau. C'est ce qu'elle s'obstine à croire.

four times around the sun
- pseudo/prénom : emy. - âge : Vingt-deux ans. - région : dans le nord de la France. - commentaires/suggestions : j'me sens déjà comme à la maison  melya ~ night changes 1883794077  - autres :  melya ~ night changes 44316226 . - avatar : la sublime, la magnifique, celle qu'on ne présente plus: mademoiselle Selena Gomez.





Dernière édition par Melya Banks le Mar 25 Nov - 18:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyJeu 20 Nov - 16:11

Hello everyone melya ~ night changes 1447580779
Si vous avez besoin d'une super cousine un peu chieuse sur les bords ou encore d'une amie, n'hésitez pas à me mpotter vos idées melya ~ night changes 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyJeu 20 Nov - 16:26

J'adore le pseudo autant que le choix I love you
Bienvenue et je te mpotterai sûrement pour un lien melya ~ night changes 3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyJeu 20 Nov - 16:29

Je réserve Selena. melya ~ night changes 1387205779
Bienvenue parmi nous. melya ~ night changes 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyJeu 20 Nov - 16:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyJeu 20 Nov - 16:57

Renson : sebastian est un choix de fou melya ~ night changes 1161348805 ce serait avec grand plaisir pour le lien melya ~ night changes 3170490497
Merci pour la réservation Sage , Zoey est génial melya ~ night changes 160747872
Tori : merci ma belle melya ~ night changes 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyJeu 20 Nov - 17:00

oh selena la magnifique melya ~ night changes 2001797525 je suis en bad sur elle depuis des mois, elle est juste.. melya ~ night changes 3993218744 !
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyJeu 20 Nov - 17:56

Je te comprends, je suis dans le même cas que toi melya ~ night changes 2256288202
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyJeu 20 Nov - 20:53

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyVen 21 Nov - 16:35

ton pseudo + selena + le titre, trop de perfection en toi melya ~ night changes 1387205779 melya ~ night changes 2256288202 melya ~ night changes 3248001280
réserve moi un petit lien melya ~ night changes 102408789

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyVen 21 Nov - 19:02

selena melya ~ night changes 1561285149 melya ~ night changes 1561285149
bienvenue melya ~ night changes 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyVen 21 Nov - 21:58

Je suis parfaite, oui melya ~ night changes 2952201920 melya ~ night changes 2729175805
Merci pour l'accueil et pas de soucis pour le lien Kendall melya ~ night changes 4166731107 je suis genre à fond sur Swift depuis son dernier album melya ~ night changes 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptySam 22 Nov - 6:08

bienvenue parmi nous bella I love you
j'aime beaucoup le pseudo melya ~ night changes 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptySam 22 Nov - 11:20

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptySam 22 Nov - 15:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche melya ~ night changes 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyDim 23 Nov - 16:28

selena est sublime melya ~ night changes 2843306236
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyDim 23 Nov - 18:29

Merci à vous deux!
Tu me verras certainement débarquer dans ta fiche car Phoebe melya ~ night changes 578366471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyDim 23 Nov - 19:33

SELENA. melya ~ night changes 1161348805 melya ~ night changes 1363851871
Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! melya ~ night changes 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyDim 23 Nov - 19:34

Oh Selena. melya ~ night changes 2001797525
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyDim 23 Nov - 23:56

Quel accueil, je suis agréablement surprise. Merci les filles melya ~ night changes 2965029540
Mon histoire c'est du caca mais j'étais un peu trop pressé de me faire valider melya ~ night changes 942779680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyLun 24 Nov - 0:54

Je te validerais sauf que nous demandons une histoire d'au moins vingt lignes et tu en n'as pas assez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyMar 25 Nov - 12:21

Selena. melya ~ night changes 1561285149
Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue. melya ~ night changes 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes EmptyMar 25 Nov - 18:27

C'est parfait I love you
Je valide avec plaisir melya ~ night changes 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melya ~ night changes Empty
MessageSujet: Re: melya ~ night changes   melya ~ night changes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melya ~ night changes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ as you fade into the night.
» ○ as you fade into the night.
» ★ i hope that you'll stay the night.
» saturday night ≈ clare.
» ★ Midwinter night's dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: