⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 even angels have their demons (+ katarina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




even angels have their demons (+ katarina) Empty
MessageSujet: even angels have their demons (+ katarina)   even angels have their demons (+ katarina) EmptyDim 16 Nov - 16:48

even angels have their demons
Katarina & Chris



« Alaska ! Revient ici tout de suite jeune fille ! » Devant ces paroles Chris sentit tous les membres de son corps trembler. Le simple prénom d'une fillette qui venait de lâcher la main de sa mère pour aller caresser un chien l'avait surpris. Depuis combien de temps avait-il essayé d'oublier ce surnom ? Alaska... c'est vraiment laid comme pseudonyme surtout quand on est prostitué mais, Chris l'avait trouvé plus qu'original et sensuel. Chaque fois qu'l pensait en Alaska Chris ne pouvait s'empêcher de penser au bébé qu'elle avait portait pendant quelques semaines. Est-ce que c'était un garçon ? Une fille ? Aurait elle eut ses yeux ou les cheveux ? Depuis combien de temps faisait-il dans le sentimental !? Chris secoua doucement sa tête et reprit sa marche solitaire en évitant soigneusement de regarder la fillette à quelques mètres de lui. Le jeune homme n'était pas tombé amoureux mais, il était durement tombé en amour. Plus jamais Chris n'avait songé à tomber à nouveau amoureux et encore moins se marier mais, cela était une autre histoire à présent. Julia était entré dans sa vie et il ne pouvait rien n'y changer. A vrai dire il aurait préféré une autre femme. Julia était trop gentille et sensible pour être avec un homme comme lui mais, peut-être qu'avec le temps elle se ferait à l'idée. Chris émit un douloureux soupir avant de se décider à s’asseoir sur un banc. L'air était assez glacial ces derniers jours mais, cela l'apaisait d'une certaine manière. Chris ferma doucement les yeux et songea à ce qu'aurait pu être sa vie en compagnie d'Alaska et cet enfant. Ce pauvre enfant aurait sans doute était noyé dans un amour pur et sincère mais, peut-être aurait-il fini par détester ses géniteurs comme Chris l'avait fait avec son père ? Peut-être qu'Alaska serait morte en couches comme sa mère . Tant de questions qui resteront sans réponses. Peut-être qu'après tout c'était mieux ainsi non . En ouvrant ses yeux il aperçut une silhouette qu'il connaissait par cœur. Depuis une éternité son cœur se mit à battre et le jeune homme s'avança lentement « Alaska... » murmura le futur avocat. « Alaska ! » appela le jeune homme en haussant la voix avant de poser une main plus que tremblante sur l'épaule de la jeune femme et la tournée lentement vers lui. Quand son regard rencontra celui de la jeune femme son cœur cessa de battre et sa voix s'échoua comme un naufragé perdu en mer. Sans vraiment réfléchir le jeune homme enlaça avec force la jeune femme contre lui. Toute haine ou amour qui sommeillait en lui prirent un certain repos. Mais, très vite le jeune homme réalisa que celle qu'il venait d'enlacer n'était autre que la jeune femme qui lui avait apporté tant de souffrances. Il s'éloigna doucement en ne sachant pas vraiment ce qu'il devait dire ou faire. Devait-il être heureux ? Ou encore colère ? Chris était semblable à un marin échoué sur une île inconnue. Après, tout qu'était-il à présent ? À part deux inconnus, deux échoués venants d'affronter un naufrage et une douleur plus que vive.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even angels have their demons (+ katarina) Empty
MessageSujet: Re: even angels have their demons (+ katarina)   even angels have their demons (+ katarina) EmptyDim 16 Nov - 18:00

even angels have their demons
Katarina & Chris



Essayer de vivre malgré ces douleurs et peurs. c'est ce que mon oncle me répète sans cesse. des fois j'ai plus l'impression qu'il se prend pour un prêtre que pour mon oncle éloigné. en même temps il n'était pas vraiment au courant de mon existence jusqu'à il y a un an. je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir parce que moi non plus je ne savais pas que j'avais de la famille aux états-unis. c'est en faisant des recherches que j'ai trouvé mon oncle à ravenel, pile l'endroit ou je voulais. coïncidence ? j'ai du mal à le croire parfois. mais les hasards sont fréquents de nos jours alors j'ai pas cherché longtemps une explication sur le destin ou autre. cela fait donc un an que je suis à ravenel. à vrai dire, je suis jamais vraiment sorti de l'appartement. pendant de longs mois, j'ai passé mon temps à apprendre correctement l'anglais et à aider mon oncle dans son restaurant. et puis je n'étais pas vraiment prête. je savais que si je franchissais la ligne, christopher pourrait déboulé juste en face de moi la seconde d'après. ravenel n'est pas une énorme ville et les gens peuvent se croiser plus de trois fois par jours. le croiser aurait été inévitable. certains soirs j'essayais de me le représenter devant moi. est-ce qu'il avait changé ? est-ce qu'il avait toujours ce sourire en coin ? ou est-ce qu'il était toujours aussi charmant. peut-être qu'il avait grossi, ou qu'il avait changé de couleur de cheveux, de style. je me posais mille et une question sur lui. mais je me demandais surtout s'il pensait à moi de temps en temps. christopher hantait mes nuits, du moins depuis que j'avais décidé de venir le retrouver à ravenel. j'avais même préparé un discours pour m'excuser. mais je savais que je ne le dirais pas. le revoir serait trop... déstabilisant. j'imagine que je m'enfuirais même. après tout j'avais fais de sa vie presque un enfer. je pouvais comprendre qu'il m'en voulait et qu'il ne souhaitait pas me voir. mais je devais au moins m'excuser. c'est donc ainsi, je me retrouve dans le parc de ravenel, sortant pour l'une des premières fois sans chercher à me cacher. mon but ultime était d'acheter du café et des oeufs, mais mon but secret était de tombé sur christopher. et peut-être que mon souhait allait être réalisé. "Alaska !" ce surnom... mauvais et bons souvenirs se mélangent. je décide de ne pas me retourner, après tout il y a bien des habitants qui doivent s'appeler ainsi. mais la main qui me tire en arrière et me retourne, me fait comprendre que cet appel m'est destiné. au début j'ai l'impression de rêver. à vrai dire je ne pensais pas que j'allais le croiser tout de suite et aussi vite. le voir là tout de suite en face moi... j'étais bloquée sur place. la bouche grande ouverte, cherchant quelque chose à dire, mes yeux le dévisageant et cherchant des réponses dans son regard. je m'attendais presque à ce qu'il me frappe, mais à la place il me prit dans ses bras. une tendre étreinte comme autrefois. est-ce que .... non ce n'était pas possible. il me lâcha au bout de quelques secondes, sûrement surprit de son geste tout comme je l'étais. mon discours ne voulait plus me revenir en mémoire et j'avais plus envie de pleurer que de m'excuser. sauf que ça ne servirait à rien. autant enlever ce poids de mes épaules. il fallait que j'en finisse. "christopher... je suis venue ici pour m'excuser...." les autres mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. j'étais bloquée devant lui, comme la première fois ou je l'avais rencontré. la fois ou j'avais attrapé son bras pour qu'il me sauve.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even angels have their demons (+ katarina) Empty
MessageSujet: Re: even angels have their demons (+ katarina)   even angels have their demons (+ katarina) EmptyVen 28 Nov - 16:51

even angels have their demons
Katarina & Chris



Christopher n'avait pas vraiment changé. Peut-être que son mauvais côté s'était fait discret ces derniers temps mais, en croisant le regard insolent de son premier amour le jeune homme ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras. Ce geste affectueux était si déstabilisant mais, le jeune homme n'avait pas pu s'en empêcher. Alaska était la seule femme qui avait réussi à entrer dans son cœur et sans aucun doute la seule qui lui avait offert autant de bonheur que de peine. Cette étreinte fut riche en souvenir. Le jeune étudiant se rappela de tous leurs moments, de leur rencontre mais, surtout du bébé. Si Alaska songeait à ce que Christopher était devenu lui ne cessait d'imaginer ce qu'aurait pu être leur vie avec cet enfant. Sa belle-mère lui avait affirmé que cela ne lui aurait rien apporté de bon car, il n'était pas encore prêt à assumer les responsabilités de paternité mais, Chris pensait qu'il aurait été prêt à aimer cet enfant. La jeune femme commença par s'excuser avec un regard qui aurait fait baisser de nombreuses armes. Seulement Chris eut un étrange sentiment. C'était comme si elle lui renvoyait toutes ses erreurs et ses aventures. Était-il toujours l'homme qu'elle avait aimé ? Ou s'était il assagir à cause de son mariage arrangé ? Christopher ignorait ce qu'il devait dire ou même la manière dont il devait réagir mais, ces excuses étaient bien pressantes. « Depuis combien de temps es tu ici ? Tu aurais dû venir me voir... » souffla Christopher en contemplant la jeune femme.

Alaska si telle était bien son prénom. Elle n'avait pas changé toujours aussi belle et sauvage à la fois. Christopher ne put s'empêcher de regarder le ventre de la jeune femme. Sa respiration s’arrêta pendant quelques instants avant de croiser à nouveau le regard de la jeune femme. Le jeune héritier se risqua dans un moment péniblement sensible. Il déposa délicatement sa main sur le ventre de la jeune femme comme pour être certain qu'elle ne portait plus l'enfant. Ce geste était si ridicule et inconscient que Chris retira presque aussitôt sa main mais, le geste avait été exécuté. « Tu... tu as vraiment avorté alors ? » demanda le jeune étudiant dans un souffle. Christopher aurait pu pardonner la jeune femme dès ses premières paroles mais, il souhaitait être sûr qu'il n'était plus père. Cette blessure, la perte d'un enfant ne se refermerait sans doute jamais. Peut-être aurait-il dû se battre contre son père et sauver une nouvelle fois la jeune femme. Ses yeux contemplèrent à nouveau celle qu'il adorait appeler Alaska mais, encore une fois elle lui renvoya soigneusement l'image qu'elle avait de lui. Un bel arrogant amoureux. Était-il encore ce jeune homme ? Ou n'était plus qu'un homme sans cœur courant à sa perte en écoutant les désirs de son géniteur ?


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




even angels have their demons (+ katarina) Empty
MessageSujet: Re: even angels have their demons (+ katarina)   even angels have their demons (+ katarina) EmptySam 29 Nov - 12:43

even angels have their demons
Katarina & Chris



Qui aurait cru que des une de mes premières vraies sorties en ville j'allais tomber sur Christopher ? pas moi en tout cas. et je n'y croyais toujours pas. les souvenirs affluaient dans mon cerveau et je ne savais pas vraiment quoi faire. le souvenir de cette première nuit. le jour ou nous nous sommes rencontrés. je pensais que j'allais devoir lui vendre mon corps pour une nuit, comme beaucoup finalement. mais non, lui il ne voulait rien en échange. peut-être qu'il aurait voulu que je le laisse tranquille, que je le laisse monter à l'étage tout seule et que j'aurais dû retourner attendre mon prochain client. peut-être que j'aurais dû fermer les yeux. mais l'espoir d'une sortie de secours m'avait traversé l'esprit alors j'avais tout fait pour qu'on reste ensemble. j'ai toujours pensé que christopher serait ma sortie de secours. au final je me suis trop reposée sur lui, vu que lui même cherchait sa sortie de secours. pendant tout ce temps, je n'ai pensé qu'à moi et non à lui. certes nous avons vécu des choses merveilleuses, on s'aimait comme de fous, mais j'ai jamais pensé à lui. j'ai jamais pensé que lui aussi souffrait, qu'il avait besoin de s'enfuir. la seule pensée qui me traversait, c'était qu'il allait me sortir de ma misère et qu'après je pourrais sauver mes frères et soeurs.
au début quand les propositions d'argent ont commencé pour des petites interview ou des confessions sur une soit "disante" relation avec le fameux héritier, j'ai toujours refusé. je me voyais mal faire la une des journaux dans le monde entier. mon intimité était précieuse et j'imaginais que ça ne pourrait faire que souffrir christopher et surtout sa réputation. déjà qu'il osait me traiter comme sa petite amie, je n'en demandais pas plus. puis les choses ont changé. j'ai commencé à ne plus avoir d'argent et la vie de mon frère et de ma soeur était en quelque sorte en danger. j'ai finalement accepté de vendre notre histoire. ce jour-là, j'ai vraiment pensé que j'étais une pute. ce qui nous ramène à aujourd'hui. moi, marchant dans les rues de la ville de chris, rêvant de le croiser d'un côté, mais de l'autre le fuyant. quand il prononça mon surnom et me prit dans ses bras, mon coeur s'arrêta quelques secondes. je n'avais jamais pensé qu'il me prendrait dans ses bras et qu'il me chercherait. à vrai dire je n'avais qu'une chose à peu près à lui et c'était désolé. d'ailleurs c'est ce que je fis. mais j'avais envie de plus que ça. "Depuis combien de temps es tu ici ? Tu aurais dû venir me voir... " le voir ? venir le voir ? déjà je ne devrais même pas me trouver là. j'ai passé un accord avec son père, je devais disparaitre de sa vie. mais pour moi il avait au moins le droit de savoir que j'étais désolée. et puis qui aurait pensé qu'après toutes les merdes que je lui avais fais, il voudrait me voir ? de toute façon je n'étais pas prête et vu son choc, lui non plus. "un an à peu près. je ne devrais même pas être ici christopher.... tu as ta vie, moi j'ai la mienne." ces mots résonnent comme des coups de couteaux dans ma bouche. pourtant c'est ce qu'il y a de mieux à faire. on ne reviendra jamais dans le passé. on ne sera plus jamais d'heureux amoureux. je l'ai trahis et je ne suis pas la femme qu'il lui fait. d'ailleurs je suis sur qu'il doit en avoir une qui lui correspond parfaitement à lui et sa famille.
je sortis de mes pensées quand je vis qu'il regardait mon ventre. est-ce que j'avais pris du poids ou alors il y avait-il une tâche sur ma veste ? mais quand il posa ses mains sur mon ventre, je compris immédiatement qu'il faisait allusion à notre bébé. enfin celui que j'aurais dû avoir, mais que j'avais avorté. l'idée d'avorter ne m'a jamais plu, mais je ne pouvais pas élever un gosse tout seul en plus du fait que je travaillais toujours dans cette maison close. c'était hors de question. "Tu... tu as vraiment avorté alors ? " la gorge nouée, je ne fis rien pendant un petit moment. il avait l'air triste et moi je m'en voulais. notre enfant... ça sonnait plutôt bien, mais je ne voulais et ne veux toujours pas avoir d'enfant. surtout quand ses parents seraient de deux mondes différents. c'était impossible. "oui... je ne pouvais pas l'élever toute seule et je n'étais pas prête." j'inspire profondément et observe les rues animées. tellement de monde avec chacun leur propre histoire. qui aurait cru que tout ça arriverait ? personne. "tu.. tu vas bien ? j'imagine que oui vu que je ne suis plus là." sur ces paroles je me mords la lèvre comme pour me punir. éteint tes espoirs katarina, la vie d'amoureux c'est fini pour toi.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





even angels have their demons (+ katarina) Empty
MessageSujet: Re: even angels have their demons (+ katarina)   even angels have their demons (+ katarina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even angels have their demons (+ katarina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv) it's where my demons hide ft. jack
» katarina ✻ beating heart
» we got lost in wonderland ☆ niels and katarina
» katarina ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream
» teddy ≈ may angels lead you in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: