⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (pv) it's where my demons hide ft. jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyLun 17 Nov - 1:23


it's where my demons hide
ft. Elena & Jack
Ses doigts passent lentement sur le rebord de sa tasse de chocolat chaud. Ça fait quelques jours qu’elle a l’esprit autre part, qu’elle est plus distante qu’à son habitude. Comment faire autrement? Les images se percutent dans son esprit et elle ferme les yeux. Elle pense à Nora. À cette nouvelle qu’elle a apprise par hasard. Cette nouvelle qui la hante, qui la ronge et qui ne fait que détruire la confiance qu’elle pouvait avoir en eux. C’était facile d’ébranler les fondations déjà instables de sa confiance. Sa relation avec Austin avait rendu la jeune femme méfiante. Éviter le sujet était la bonne chose à faire. Un soupir s’extirpe de ses lèvres alors qu’elle prend une gorgée de son café. La distance. C’est en train de le rendre folle. Penser à autre chose est bien plus facile à dire qu’à faire. C’était ancré en elle, ce souvenir dont elle ne peut se défaire. Elle posa la tasse de café sur la table basse près du divan. Le sommeil. Elle avait du mal à le trouver depuis cet évènement et elle se faisait très matinale. Parce qu’elle avait besoin de penser. Parce qu’elle avait besoin de se retrouver seule. La brune se lève, fait quelques pas dans le salon. Elle a besoin de s’occuper l’esprit, de faire quelque chose pour ne plus penser à elle. Ça serait bien plus simple que Nora vienne lui annonce la nouvelle, même si cette idée fait naître des élans de jalousie intenable.

Un autre soupir. Elle crève d’envie de savoir. Qu’il lui dise. Qu’il lui avoue avoir couché avec son ancienne femme pendant que leur relation était en de se concrétiser. Que devait-elle penser? Que devait-elle faire? En même temps, elle ne peut pas lui en vouloir. Elle est l’autre femme. Celle qui a brisé son mariage. Celle avec qui il avait une relation. Pas l’inverse. Son regard se porte à la fenêtre un instant. Il fait noir. Il fait nuit et elle est debout dans le salon en train de faire les cent pas parce qu’elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas comment réagir. Elle ne faisait que fuir. Fuir le problème qui lui brûlait les lèvres. Ce n’était pourtant pas à elle d’annoncer cette nouvelle. Cette nouvelle qui l’étouffe lentement, dont elle sent l’étau de plus en plus serré autour de sa gorge. Elena se repose dans le fond du canapé et entreprend d’ouvrir la télévision. Elle a besoin de distraction. Elle a besoin de calmer son esprit. D’être rassurée. Elle a besoin qu’il la rassure, mais elle se doit de garder ce secret. Pour combien de temps encore?

Des pas lui font tourner le regard. Peut-être ressent-il autant de mal à dormir qu’elle. Qu’est-ce qu’il fait debout? La jeune femme se mord la lèvre un moment avant de laisser son regard glisser sur la silhouette masculine de Jack. Il est toujours aussi diablement séduisant. Elle a été charmée la première fois qu’elle a posé son regard sur lui. Il a ce quelque chose à même de la rendre doucereuse, de la séduire et de faire brûler un feu incandescent dans le fond de ses entrailles. Pourtant, c’est autre chose qui la préoccupe. Elle a peur que leur idylle ne finisse par éclater. C’est ce qu’elle avait pu vivre avec Austin et elle est terrorisée depuis qu’elle lui cache ce foutu secret.  Elle se racle la gorge et se tourne sur le canapé pour lui faire face. « Tu n’arrives pas à dormir toi non plus?» Un sourire faible se pose sur ses lèvres. Elle est fatiguée. Fatiguée de mentir. De lui mentir. Elle n’a pas envie que leur relation éclate à cause de quelques secrets qu’elle garde pour elle. Comme Austin. Elle n’en a jamais parlé à Jack. Austin est quelque chose qu'elle préférait oublier, refouler. Ce n'était pourtant pas si simple. Deux ans d'une vie ne s'efface pas du revers de la main.


Dernière édition par Elena Kovacs le Jeu 18 Déc - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyMer 19 Nov - 17:53


-✳-
Don't wanna let you down
But I am hell bound
Though this is all for you
Don't wanna hide the truth

- imagine dragons ~ demons.


Ses yeux fixent le plafond, alors qu'il espère trouver le sommeil. Jack a du mal à dormir, ces temps-ci. Beaucoup trop de pensées occupent son esprit, il rencontre des difficultés à se concentrer et à faire le vide. Il ne parvient à trouver le sommeil que par intermittences, passant le plus clair de son temps à réfléchir. La vérité, c'est qu'il n'est pas sorti indemne de toutes ces choses qu'il a traversé. Il le sait, il n'a pas à se plaindre, tout est de sa faute. Et, c'est bien cela le problème : il se sent coupable, et s'en veut d'être ce qu'il est. Il ne regrette rien, il sait qu'il a pris les bonnes décisions, seulement, il a des doutes sur la manière dont il les a prises. Il se dit qu'il aurait dû être davantage honnête vis-à-vis de Nora. Certes, leur mariage était un échec, mais il aurait dû lui dire bien plus tôt qu'il avait rencontré quelqu'un. C'est le cas de le dire, il se sent coupable d'être heureux, et ce, même s'il a le rôle du goujat de l'histoire. Jack sait que ce n'est qu'une question de temps, que bientôt, le temps aura fait son travail, et qu'il n'y pensera plus, mais en attendant, il vit avec ça, cette culpabilité qui lui rappelle en permanence à quel point il est un être égoïste et exécrable. Alors, il tache d'éviter de se prendre trop la tête, et de trouver le sommeil, quête se révélant jusque-là infructueuse. En effet, il ne cesse de soupirer et de changer de position, sans amélioration. Jack envisage alors de se lever, mais il sait qu'il devrait dormir. Il n'est rentré que depuis deux heures, il devrait dormir, sous peine d'être incapable d'assurer au bar la nuit prochaine. Oiseau nocturne, il pouvait se montrer irritable s'il n'avait pas son compte, en heures de sommeil. Mais, dormir maintenant semblait définitivement fichu, si bien qu'il se leva.

Jack est songeur, alors qu'il traîne sa silhouette jusqu'à la cuisine. Le café est déjà fait, Elena étant debout depuis encore plus longtemps que lui. Ces temps-ci, celle-ci paraît soucieuse. Jack se pose beaucoup de questions, il a la sensation que quelque chose ne va pas, alors que tout devrait aller bien. Aujourd'hui, ils étaient officiellement un couple, en toute légitimité. Enfin, il n'y avait plus d'alliance ou de bout de papier liant sa vie à celle de Nora Calloway. Ils pouvaient donc s'afficher ensemble, ne plus avoir besoin de se cacher. Même si, dans les faits, ils n'avaient jamais vraiment cherché à se cacher. Seulement, aujourd'hui, il pouvait clamer haut et fort qu'il était amoureux d'Elena, qu'il voulait faire sa vie avec elle. Ils pouvaient vivre ensemble, chose qu'ils n'avaient pas tardé à faire. Il vivait désormais en homme libre, et quoi qu'en disaient les habitants de Ravenel, Elena n'était plus « l'autre femme », seulement elle. Ils auraient dû être insouciants, profitant de cette nouvelle vie s'offrant à eux. Mais, des soucis que Jack ne parvenait pas à identifier semblaient les rattraper. Il en était sûr, quelque chose minait la jeune femme, mais quoi ? Elena était plutôt secrète. Ces temps-ci, il se rendait compte qu'il ne savait que peu de choses de son passé. Bien sûr, elle avait déjà parlé de sa jeunesse en Hongrie, de sa famille, il connaissait ses habitudes, ses réactions ... Mais il restait une certaine dimension de flou. Peut-être se posait-il trop de questions, peut-être se faisait-il des films ... Ou peut-être pas. En tout cas, Jack avait la nette sensation que la jeune femme était troublée, hantée par quelque chose, qui semblait accaparer ses pensées ces temps-ci.

Alors, sa tasse de café à la main, il rejoint la jeune femme sur le canapé. Le poste de télévision est allumé, mais Jack ignore la présentatrice de la météo à l'écran. Son apparition semble faire sursauter Elena. « Tu n’arrives pas à dormir toi non plus ? » Un faible sourire est plaqué sur les lèvres de la jeune femme. Jack sourit également. Sa présence lui fait un bien fou. Entre eux, c'est loin d'être un long fleuve tranquille, mais à ses côtés, il a la sensation d'être lui-même. Quand il l'a rencontré, il a eu la sensation de respirer pour la première fois depuis des années. Des années durant lesquelles, sans se rendre compte, il se noyait petit à petit, se convaincant de mener une vie qui, finalement, ne lui convenait pas. Ce n'était la faute de personne, seulement, les choses étaient ainsi. « Impossible de fermer l’œil, » confirma t-il. Avec elle, il n'a pas besoin de faire semblant. Il espère que ça en est de même, il veut y croire. « Il y a quelque chose, hum ? ... Dis-moi si je me fais des films, ou s'il y a réellement quelque chose qui te perturbe. » Jack n'aimait pas rester les bras ballants, il avait besoin de mettre un terme à ces incertitudes. Il n'aimait pas voir Elena aussi troublée, et de ne rien pouvoir faire, ne sachant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyVen 21 Nov - 4:25


it were my demons hide
ft. Elena & Jack
Elle ne voulait pas savoir. Ce secret qu’elle gardait depuis quelque temps. Elena n’avait pas envie de lui cacher autre chose de plus, un silence de trop. Celui-là était pire, elle avait du mal à vivre avec ce souvenir sur la conscience. Le visage de Nora complètement perdu et la voix de cette dernière qui résonne  en écho dans le fond de son esprit. C’est ce qui la hante depuis quelque temps et force la brune à mettre un peu de distance entre eux.  Elena avait besoin de penser. Elle avait été la femme trompée, elle avait été l’autre femme et apprendre cette nouvelle lui avait donné une douche froide. Elle était tombée de leur idylle même s’il n’avait rien de parfait, surtout à cause des rumeurs qu’elle entendait trop souvent. Ce foutu moment qu’elle aurait largement préféré éviter parce qu’il semait le doute dans son esprit. L’amour qu’elle éprouvait pour Jack n’était pas émis en doute, mais elle ressentait une peur prenante dans le fond de ses entrailles, parce qu’elle avait vécu ce malaise, cette foutue tromperie dont elle souffrait encore.

Elle l’entend approcher, elle entend ses pas fouler le sol du plafond et elle sent son cœur se serrer dans le fond de sa poitrine. Elle sait qu’il se doute de quelque chose, qu’il sent ce froid qu’elle tente de cacher depuis quelques jours. C’est plus fort qu’elle. Ça lui brûle la gorge depuis qu’elle avait appris la nouvelle. Ce n’était pas un choix, mais elle devait vivre avec en attendant les nouvelles de Nora qui se faisait attendre. C’était pourtant en train de la rendre complètement folle, de la détruire à petit feu et elle se demandait si ce n’était pas voulu de la part de cette dernière. Peut-être un plan pour réduire à néant l’esprit de leur couple. Elle n’en savait rien. « Impossible de fermer l’œil, » Elle n’était pas la seule à avoir l’esprit autre part et elle se demandait ce qui pouvait préoccuper l’esprit de Jack. Elle. Elle crevait d’envie de lui dire et elle se faisait violence pour ne rien cracher. Elle allait finir par le faire, ça allait sortir de ses lèvres sans crier gare. Il était près d’elle et comme à chaque fois qu’il se trouvait dans les parages, elle se sentait étrangement bien. Elena ne savait pourtant pas la bonne attitude à adopter dans cette situation. Elle avait dit qu’elle ne dirait rien, mais ce foutu mensonge s’insinuait dans sa peau comme un poison insidieux. « Tu as la tête ailleurs?» Il y avait quelque chose. La jeune femme se tourne pour lui faire face et se rapproche un peu de lui pour réduire la distance entre eux. Elle se sent comme une enfant qui a besoin d’être rassurée. Elle a besoin de savoir, qu’il lui dise qu’il ne regrettait pas d’être avec elle. C’est ce qu’elle appréhendait. Qu’il retourne vers son ancienne femme en apprenant la nouvelle. « Il y a quelque chose, hum ? ... Dis-moi si je me fais des films, ou s'il y a réellement quelque chose qui te perturbe. » Il avait remarqué. Le rêve de chaque femme qu’un homme soit capable de comprendre que ça n’allait pas et en ce moment, c’était simplement son pire cauchemar. Elena ne sait pas quoi répondre. Elle ne sait pas si elle devait nier ou lui dire un fond de vérité. Sa main se lève et elle vient tendrement passer sa main sur sa joue pour atterrir dans les cheveux de Jack. Elena n’a pas envie de répondre à cette question parce qu’elle n’a pas envie de lui mentir. Ses doigts caressent lentement ses cheveux. Elle est fatiguée. Fatiguée de devoir jongler avec ce mensonge. Allait-il lui en vouloir de n’avoir rien dit? La brune n’en savait rien. « Je suis juste un peu fatiguée. Les gens portent encore des jugements à mon sujet.» C’était une porte de sortie facile, de prendre cette excuse, mais c’était pire qe ça. Elle vivait avec les regards depuis les débuts. Certes, elle en avait assez d’entendre les commentaires à son sujet, mais pas au point de ne pas dormir. Elena n’a pas envie d’en parler, parce que s’il se montrait insistant, elle allait craquer. Cracher les foutus mots qui la rongeaient. Ses doigts glissent lentement contre sa nuque et elle caresse sa peau lentement. Jack l’attire autant que la première fois où elle a posé le regard sur lui. Il possède ce quelque chose à même d’animer ce feu incandescent au creux de ses reins. Son regard. Son sourire. Son attitude. Ce qu’il dégage. Son index passe doucement le long de sa mâchoire pour atterrir sur ses lèvres un instant avant de reprendre sa main et la poser sur sa cuisse. « Je suis désolé si je me fais un peu distante, j’ai la tête autre part en ce moment.» Elle ne voulait pas qu’il doute d’elle, de ses sentiments. Elle avait souffert par le passé et avait terriblement du mal à accorder sa confiance. Elena ne voulait pas qu’il pense qu’elle était avec lui dans le but de se venger d’avoir été victime d’adultère. « Et toi? Dis-moi à quoi tu penses.» Leur relation n’avait jamais été des plus calmes, mais depuis qu’ils vivaient ensemble, il y avait des moments plus sereins. Malgré les troubles et la culpabilité, ils étaient bien. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyLun 24 Nov - 19:05


-✳-
Don't wanna let you down
But I am hell bound
Though this is all for you
Don't wanna hide the truth

- imagine dragons ~ demons.


Alors que ses yeux sont incapables de se décrocher du visage de la jeune femme, Jack se dit combien il a de la chance de l'avoir à ses côtés. Il se sent tellement plus fort face aux évènements maintenant qu'elle est là, dans sa vie. Avant, il ne se rendait pas tellement compte de ces choses-là. Il s'était laissé enfermer dans une bulle, certes sécurisante, mais où il ne s'épanouissait pas complètement. Rencontrer Elena avait été le déclic, sa carte de sortie. Il avait compris nombre de choses à partir du moment où il l'avait rencontrée. Et, même si tout ne pouvait être parfait, il faisait de son mieux, essayant de rendre les choses le plus facile possible. Leur situation était inconfortable, pour ne pas dire dérangeante aux yeux de certains. Mais, la plupart du temps, il s'en fichait. Jack vivait pour lui, pour ses proches, pas pour les autres et leur opinion. Voilà ce qu'il se répétait la plupart du temps, lorsque cette situation l'exaspérait au plus haut point. Le temps passera, et les gens oublieront, point. Il faut juste prendre son mal en patience, et traverser. Une situation étrange pour lui comme pour Elena. Il se doute d'ailleurs que cela n'est pas facile pour elle non plus. « Je suis juste un peu fatiguée. Les gens portent encore des jugements à mon sujet. » Il soupire alors. Jack a envie qu'elle se sente bien dans cette ville, qui était désormais la sienne. Lui, ne se voyait que difficilement repartir de Ravenel. Il avait déjà vécu ailleurs, dans le Connecticut et à New York, mais il avait fini par revenir dans cette petite ville de Caroline du Sud. Sa famille y était installée, sa vie s'y était faite. « Tu verras, ça leur passera. C'est juste qu'il leur faut un peu de temps. » Il eut un faible sourire en direction de la jeune femme.

Alors, Jack l'attire plus près de lui, passant un bras autour de la taille d'Elena. Ils avaient toujours été très tactiles, c'était une habitude chez eux, les gestes et les regards en disant souvent plus que les mots. « Je suis désolée si je me fais un peu distante, j’ai la tête autre part en ce moment. » Il hoche la tête. C'est donc vrai, il ne se faisait pas des films. Il y a quelque chose qui ne va pas, et même s'il n'en est pas vraiment sûr, il voit clairement qu'il n'y a pas que ces fichus commérages qui sont responsables de la situation. Certes, il y a foule de choses qui pourraient être responsables de ce sentiment qui le traverse également. Jack n'est pas tout à fait sûr d'être indemne, d'aller parfaitement bien, mais il sait qu'il ne va pas mal. « Je me fais du souci pour toi, voilà tout, » murmure t-il, laissant mollement tomber sa tête contre le cou de la jeune femme. Ces temps-ci, il pense beaucoup à Elena, se demandant si elle serait réellement heureuse avec lui. Cette vie, elle l'avait voulue, tout comme lui. C'était en elle qu'il avait trouvé le courage de quitter Nora, de mettre fin à cette union qui semblait pourtant évidente aux yeux de beaucoup de monde. Et, Jack a peur que malgré cela, Elena ne soit pas heureuse, que cette vie ne soit pas vraiment ce à quoi elle s'attendait, ce qu'elle espérait. « J'ai juste envie que tu te sentes bien ici. Ces gens, ce sont ... C'est une partie de moi que je ne peux pas renier, je suis né ici, j'ai grandi ici, j'ai fini par revenir ici, il faut croire que c'est dans mon ADN, ou quelque chose comme ça. J'espère que tu finiras par te sentir ici comme je m'y sens, parce que je tiens trop à toi pour te laisser repartir ! »

« Et toi ? Dis-moi à quoi tu penses. » Jack soupire une nouvelle fois. Il ne sait pas tellement par où commencer, c'est assez complexe dans son cerveau embué. « Je ne sais pas trop, à un peu trop de choses en fait, » répond t-il d'un ton qui se veut sarcastique. Qu'il aimerait, pouvoir enlever toutes ces choses auxquelles il pensait de sa tête, et pour une fois, faire le vide et se reposer un peu ! Mais, cela semble trop demandé, comme il le constate à chaque fois qu'il en fait le souhait. « Ça va de la licence du bar à renouveler au sapin de Noël à acheter, en passant par Candace qui vient de rentrer de voyage, Marilyn qui désespère de tomber enceinte, au fait que je ne sais même pas quoi dire à Nora lorsque je la croise en ville. » Et une nouvelle fois, il soupire. Quel monde injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyLun 1 Déc - 3:20


it were my demons hide
ft. Elena & Jack
Les pensées se font envahissantes, prenant possession de son esprit sans qu’elle ne puisse s’en dissocier. Les souvenirs la hantent malgré le fait qu’elle tente de les repousser, de les oublier. C’est un sacré défi de ne pas laisser les mots s’évacuer, se disperser pour avouer ce qui le ronge depuis sa visite à l’hôpital. Si elle tente de ne rien laisser paraître, il faut croire qu’elle n’y arrive qu’à moitié puisque Jack semble se rendre compte que la brune est préoccupée. C’est le cas. Ses pensées tournent autour de ce moment, de cette image, de la voix de Nora qui se fait imposante pour lui faire comprendre qu’elle doit se taire. Ce qu’elle fait. Respectant cette entente tactile. Le besoin se fait pourtant de plus en plus prenant, incitant la jeune femme à s’isole pour mieux combattre. « Tu verras, ça leur passera. C'est juste qu'il leur faut un peu de temps. » Elle sourit. Simplement. Un sourire qui semble peint d’une quelconque fausseté puisqu’elle n’est pas honnête, totalement honnête. Ce qui la ronge est plus profond, viscéral.

Son corps cherche le sien, comme si elle ressentait ce besoin d’être rassuré, de ressentir sa poigne ferme, ses bras rassurants. Cette envie de sentir que leur relation va pour le mieux, que rien n’est mis en péril parce que cette femme porte l’enfant de celui qu’elle aime. De savoir que rien n’est en péril puisqu’elle ressent cette peur étouffante de se retrouver dans ce rôle qu’elle connait trop bien. Son passé la ronge sans qu’elle ne puisse s’en dissocier totalement. Cet homme qu’elle aimait. Précurseur des éclats de son cœur, de ce bout de chair qui ne sera jamais totalement complet. S’ouvrir complètement est quelque chose qui l’effraie, parce qu’elle connait la souffrance, parce qu’elle sait l’infidélité. Elle se retrouve pourtant dans ce rôle qu’elle méprise, jouant ce jeu qu’elle connait trop bien et encore elle ment, elle cache cette vérité cuisante. « Je me fais du souci pour toi, voilà tout, » Elle se mord la lèvre, déchirée entre l’envie de parler et de se taire. Elena ne peut annoncer cette nouvelle sans répercussion. La peur. Elle se fait présente, investigatrice des doutes qui la rongent depuis quelque temps. Elle doute. Peut-être sans raison. Elle n’en sait rien. Cette idylle est trop parfaite pour durer. « J'ai juste envie que tu te sentes bien ici. Ces gens, ce sont ... C'est une partie de moi que je ne peux pas renier, je suis né ici, j'ai grandi ici, j'ai fini par revenir ici, il faut croire que c'est dans mon ADN, ou quelque chose comme ça. J'espère que tu finiras par te sentir ici comme je m'y sens, parce que je tiens trop à toi pour te laisser repartir ! » La brune ferme les yeux. Parce que ses idées se font envahissantes et qu’elle tente de mettre un terme à cette histoire, à cette envie de tout avouer et de laisser sa peur parler. Autour d’elle plane encore une once de mystère, sur ce passé qu’elle tente de garder vague. Un moment. Un moment de silence avant qu’elle ouvre les yeux pour les planter dans les siens. Ce matin. Elle a du mal à jouer. Elle a du mal à faire semblant. Ses phalanges passent tendrement sur son visage avant de retrouver le chemin de ses propres cuisses. « Je n’ai pas l’intention de partir Jack. Tu le sais bien. Juste que…» Un soupir s’extirpe de ses lèvres. Elle va parler. Elle va avouer. Elle le désire ardemment. « Je pense qu’il faut encore un peu de temps pour que je me sente parfaitement bien. Je suis certaine que ça viendra.»  Lance-t-elle sans trop de conviction.

Ses paroles sonnent faux, parce qu’elle n’a plus envie de jouer. La brune sait qu’il finira par le percer à jour, par trouver ce point faible afin de la faire parler et elle aimerait éviter cette conversation. Parce qu’elle sait qu’elle risque de s’emporter, de perdre pied, d’en dire trop. Sur elle. Sur eux. Sur son passé. Sur Nora. Les notes graves de la voix de Jack sortent la demoiselle de ses pensées et son attention revient vers lui. « Ça va de la licence du bar à renouveler au sapin de Noël à acheter, en passant par Candace qui vient de rentrer de voyage, Marilyn qui désespère de tomber enceinte, au fait que je ne sais même pas quoi dire à Nora lorsque je la croise en ville. » Nora. Nora. Ce nom qui éveille en elle une jalousie incontrôlable et une peur incessante. Cette peur qu’il revienne à elle. Qu’il s’entiche de nouveau. Qu’il tente de fonder cette famille dont il rêve. Son passé fait d’une une proie facile face aux peurs et aux scénarios qui se multiplient dans son esprit. Elle bouge. Cette envie de prendre l’air. De mettre de la distance entre eux malgré le fait qu’elle aurait dû se montrer rassurante face aux problèmes qu’il venait de lui avouer. Le simple nom de Nora suffit à lui tourner l’estomac, à la faire vaciller entre le doute et la réalité. Elena se lève brusquement, passant une main dans sa chevelure sombre et fait quelques pas dans le salon. Elle ne pourra plus jouer longtemps. Cette petite comédie dont elle est la maitresse. Elle est loin d’être une comédienne hors pair, mais elle sait tenir un secret. Il le faut. Elle ne peut être celle qui annonce ce genre de nouvelle. « Je pense que tu devrais parler avec elle justement non?» Pourquoi. Pourquoi est-ce qu’elle lance soudainement cette proposition alors qu’il la sait terriblement jalouse. Peut-être tente-t-elle de lui faire comprendre que quelque chose se passe sans lui avouer la vérité. Elle est fragile. Trop fragile.

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyMer 3 Déc - 18:42


-✳-
Don't wanna let you down
But I am hell bound
Though this is all for you
Don't wanna hide the truth

- imagine dragons ~ demons.


Que tu le veuilles ou non, il faut bien évoquer Nora. C'est difficile, tu ne sais pas comment présenter les choses, mais c'est un problème bel et bien existant. C'est un sujet qui te met quelque peu mal à l'aise : il s'agit de ton ex-femme. Précisément, de la femme que tu as quitté pour être avec Elena. Et pourtant, tu sais que vous avez besoin d'en parler, que de signer ce bout de papier mettant fin à ton mariage n'a pas résolu tous vos soucis. Tu te demandes alors si c'est cela, qui met Elena dans cet état de malaise. Ceci expliquerait bien des choses, mais elle semblait mal avant que vous n'abordiez le sujet Nora. La vérité, c'est que tu n'es pas encore tellement bien dans cette situation, que tu ne sais pas comment agir, et c'est cela qui te tiraille. Tu ignores comment tu dois te comporter par rapport à elle, par rapport à Elena. Tu n'as pas envie de faire plus de mal que tu n'en as déjà commis, et en même temps, tu ne peux pas nier le passé. Tu ne peux pas nier le fait que tu as été marié pendant sept ans avec une certaine Nora Calloway, et que vous étiez amoureux, et heureux pendant un certain temps. Ce n'est que durant les dernières années de votre mariage que tout a commencé à se fissurer. Avant, vous parveniez pas à tout faire fonctionner, malgré des ambitions différentes pour l'avenir. Tu aimerais que les choses soient plus simples, ne plus avoir tout cela en tête, mais ce n'est pas possible, au risque de rendre les choses bien plus compliquées dans cette nouvelle vie, ce nouveau départ que tu prends en ce moment avec Elena. Que tu le veuilles ou non, Nora est toujours dans le paysage, et la meilleure chose à faire est de parler, communiquer avec ta moitié.

« Je pense que tu devrais parler avec elle justement non ? » La voix d'Elena te tire de tes pensées. Elle dit juste, tu devrais discuter avec la jeune femme, normalement. Sauf que, tu n'as aucune idée de pourquoi lui parler. Lui dire que tu es désolé ? Jamais, même si tu en crèves d'envie. On ne s'excuse pas face à Nora Calloway, cela revient à la laisser gagner. Et, cette fois, tu n'as pas envie de la laisser rafler la mise. Lors de votre divorce, elle a tout obtenu : cette maison que vous avez acheté ensemble, TON chien, le labrador Bowie, ou l'être qui te manque le plus au monde ces temps-ci, et aussi sa dignité. Parce que, c'est elle qui a le beau rôle dans l'histoire, tandis que toi, tu es cantonné au rôle du salaud de service, celui qui a trompé sa femme. Ta place est finalement pire que celle d'Elena, parce qu'au moins, certains ont compris qu'elle n'était pas la fautive dans cette affaire, que c'était toi et uniquement toi le responsable. Ils ont raison, bien sûr. Mais, tu n'as pas envie de laisser gagner Nora sur tous les tableaux. « Pour lui dire quoi ? Que je suis désolé ? Ce ne serait pas un peu hypocrite de ma part ? Franchement, je ne vois pas ce que je pourrais lui dire. Je ne suis pas certain qu'elle est envie d'avoir d'une conversation avec moi, elle a toutes les raisons du monde de me détester, de nous détester. » Et, tu n'as pas idée à quel point tu as raison. Nora a encore plus de raisons de vous détester tous les deux, mais pour le moment, tu l'ignores, tu n'es au courant de rien du tout. Absolument rien. Tu ne pourrais pas rester aussi calme, aussi maître de toi-même, si tu savais tout ce qu'il se passe ces temps-ci.

Tu ne t'en es pas rendu compte jusque-là, mais tu t'es levé, faisant les cents pas dans la pièce, tout comme Elena. Cette situation ne te plaît pas du tout. Tu as encore plus de questions qu'avant le début de cette conversation. « Tu lui as parlé, récemment ? » Tu te dis que peut-être, c'est plus facile pour ton ex-femme de parler à ta nouvelle compagne qu'à toi-même. Après tout, la colère qu'elle doit ressentir devrait plutôt être orientée vers ta personne que celle d'Elena. « Ça me rend dingue, de ne pas savoir, de ne pas comprendre. Et j'imagine que ce ne doit pas être facile pour toi non plus, mais on a tout de même été mariés pendant sept ans. SEPT ANS. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que je devrais savoir, il y a un truc qui cloche ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyMar 16 Déc - 18:07


it's where my demons hide
ft. Elena & Jack
Elle ne sait pas comment se comporter avec ce secret. Ca la rend nerveuse. Elle n’en dort pas. Elle se laisse posséder par ce moment qu’elle garde pour elle. Ce n’est pas bon. Pour elle. Pour eux. Elle se détache. Elle s’éloigne pour se lever et faire les cent pas dans le salon, pour tenter de calmer la peur qui prend possession de son être en entier. Elle a peur de quoi? De tout. De le perdre. De se retrouver dans le rôle de femme jetée. « Pour lui dire quoi ? Que je suis désolé ? Ce ne serait pas un peu hypocrite de ma part ? Franchement, je ne vois pas ce que je pourrais lui dire. Je ne suis pas certain qu'elle est envie d'avoir d'une conversation avec moi, elle a toutes les raisons du monde de me détester, de nous détester. » Elena ne sait pas. Elle ne sait pas ce qu’elle doit répondre. Elle croise les bras contre sa poitrine, signe qu’elle se ferme. Il est clair qu’elle cache quelque chose à Jack, qu’elle omet de parler. Ce n’est pas elle de se comporter de la sorte, de se fermer et de fuir la discussion. Elle l’aime. La brune se sent bien près de lui, mais depuis quelque temps, elle se laisse ronger par une jalousie hors norme, par une peur prenante. « Je sais pas Jack. Je sais pas qu'est-ce que tu pourrais lui dire, mais ca te rend fou. Tu ne peux pas laisser ça en suspens.»

Il se lève. Il semble nerveux. Perdu. Perplexe. « Tu lui as parlé, récemment ? » Elle sent son cœur se tordre dans le fond de sa poitrine, son palpitant s’accélérer sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elena reste silencieuse, parce qu’elle n’a pas envie de lâcher les mots. Elle n’a pas envie de lui annoncer cette nouvelle qui l’obsède depuis des semaines. Cette scène qu’elle revoit en boucle dans le fond de son crâne. « Ça me rend dingue, de ne pas savoir, de ne pas comprendre. Et j'imagine que ce ne doit pas être facile pour toi non plus, mais on a tout de même été mariés pendant sept ans. SEPT ANS. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que je devrais savoir, il y a un truc qui cloche ... » Son ventre se tord. La jeune femme ne bouge plus, comme si elle a peur de tomber si elle le fait, comme si elle a peur d’avouer si elle bouge. « Je.» Elle se racle la gorge. Elle passe une main nerveuse sur son visage avant de recroiser ses bras. « Jack.» Elle a envie de capter son regard. Elle a envie qu’il la regarder. Elle n’a pas envie de le perdre. Celui qu’elle aime. Cet homme avec qui elle se sent bien. Elle a pourtant peur de revivre la même histoire, de se faire abandonner. Parler serait soulageant. Il pourrait la rassurer, mais elle éprouve un respect pour Nora. Elle ne doit pas être celle qui annonce. « Jack.» Elle fait un pas pour s’approcher de lui et planter son regard directement dans le sien. « Tu devrais lui parler, même si tu n’as rien à lui dire.» C’est clair que la jeune femme a pu croiser l’ancienne femme de Jack. D’une certaine façon, elle vient de répondre à la question qu’il venait de lui poser. Elena n’a pas envie de lui mentir, mais elle n’arrive pas à sortir cette foutue vérité. « Je l’ai croisé.» Un souffle. Elle ne dit rien de plus. Ce n’est pas la seule chose qu’elle a envie d’avouer, ce n’est pas la seule chose qu’elle a envie de dire, mais elle ravale ses mots, elle les enferme au plus profond de sa gorge. La jeune femme ne dit rien de plus. Ca la rend dingue. Cette histoire. Ce secret.


Dernière édition par Elena Kovacs le Jeu 18 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyJeu 18 Déc - 17:51


-✳-
Don't wanna let you down
But I am hell bound
Though this is all for you
Don't wanna hide the truth

- imagine dragons ~ demons.


« Jack. » La voix d'Elena t'interpelle, elle recentre ton attention. Tu divagues, tu pars dans tous les sens, parce que tout t'échappe, et que ça te rend fou. Tu te dis qu'il faut tout oublier, oublier ces malentendus, toutes ces choses trop complexes pour toi, que tout serait plus simple. Seulement, le penser et le faire sont deux choses bien distinctes, et tu t'en rends compte. Tu te rends bien compte que tu ne peux pas faire comme si de rien n'était, qu'il faut assumer, et aller au devant des choses. Seulement, tout ceci te semble gigantesque. Tu as l'impression d'être vide, de te retrouver au pied du mur, ne pas savoir par quoi commencer. Tu es totalement perdu, et ça t'énerve, de te retrouver dans cette situation. Tu n'as pas l'habitude de te sentir aussi démuni. D'habitude, tu as le contrôle sur à peu près tout. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, et te retrouver dans cette position est assez étrange, chose que tu n'apprécies pas, car tu n'aimes pas qu'on sape tes habitudes. « Jack. » Tu n'es pas seul. Au lieu de t’apitoyer sur ton sort, tu devrais te rappeler que tu ne dois pas penser qu'à toi, mais aussi à la femme que tu aimes. Elle aussi, elle subit cette situation. Ce n'est certainement pas non plus une partie de plaisir pour elle, alors tu te dis que tu devrais cesser de te plaindre et de t'agiter dans tous les sens, que non seulement tu ne devrais pas te mettre dans des états pareils, mais qu'en plus, elle n'attend que cela. Alors, tu arrêtes de faire les cents pas, restant debout, les bras ballants, réalisant combien cette gigantesque comédie est stupide. Tout ceci est stupide, tu n'as pas à t'en faire tant pour si peu.

« Excuse-moi, tu disais ? » Tu as un peu de mal à suivre. Alors seulement, tu retrouves prise sur la réalité, et essaies tant bien que mal de te concentrer, de ne pas décrocher et recommencer à divaguer. « Je suis désolé, j'en fais certainement trop. » Oui, c'est bien cela, tu accordes une trop grosse importance à ces choses-là, à partir de suppositions issues de ton esprit torturé. La vérité, c'est que tu as peur que ton histoire avec Nora ne laisse pas d'avenir à celle que tu commences tout juste avec Elena. Tu ne pourras jamais nier l'existence de ton ancien mariage, d'ailleurs ce n'est pas ton souhait, mais tu as peur de voir la jeune femme fuir à cause d'un passé omniprésent dans votre vie à deux. Tu as peur que le fait de vivre dans cette même ville, avec toutes ces traces d'une histoire antérieure à la vôtre, jusque-même l'ensemble de ta famille, ça ne vous laisse aucune chance. « Tu devrais lui parler, même si tu n’as rien à lui dire. » Elena semble soucieuse. Tu serais dans le même état si l'un de ses ex refaisait surface, et venait complètement changer vos plans. Tu hoches la tête, essayant de conserver ton calme, de faire la part des choses. « Tu as raison, je devrais lui parler, après je me sentirais mieux par rapport ... à tout ça. » Ça. Cela en dit long, sur cet ensemble auquel tu ne parviens pas à donner de nom. Tu ne vois pourtant pas ce qu'Elena essaie de te dire depuis maintenant un moment, ce qu'elle doit te dire afin de se sentir mieux. Toi, tu n'entends que ce tu entends, c'est-à-dire son conseil, celui de parler une bonne fois pour toute à Nora, de mettre les choses au clair.

« Je l’ai croisée. » Alors, lentement, tu relèves la tête vers elle. C'est donc cela. Tu sais pourquoi, maintenant, tout ne va pas bien, pourquoi il y a ce malaise, depuis quelques temps. Pourquoi elle ne sourit plus à tout va, pourquoi elle semble se renfermer sur elle-même. Au fond, tu es soulagé, de savoir que ce n'est que cela. Tu te dis, que tout simplement, ceci devait arriver. Vous habitez tous dans la même petite ville, ce n'était pas la dernière fois que l'un de vous aura la chance de croiser ton ex-femme. Il faut s'habituer à cette situation, voilà tout. « Je suis désolé, tout ceci est ma faute. C'est ma faute si la situation est aussi compliquée, si des choses aussi normales que croiser Nora en deviennent gênantes ... Je te promets que d'ici quelques temps, ça ira mieux. Je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyLun 22 Déc - 16:43


it's where my demons hide
ft. Elena & Jack
Elle aurait aimé qu’il comprenne sans qu’elle ne soit obligée de lui dire, qu’il voit qu’il y avait plus que ça, que cette altercation avec Nora. Elena n’a pas envie de lui avouer, parce qu’elle restait une femme respectueuse, parce qu’elle sait que ce n’est pas à elle de lancer cette nouvelle. « Tu as raison, je devrais lui parler, après je me sentirais mieux par rapport ... à tout ça. » Elena, elle soupire doucement. C’est en train de le rendre folle cette histoire et elle crève d’envie de s’en sortir soulagée, de ne plus penser à Nora. Parce qu’elle se fait des scènes, elle s’invente des histoires et des finalités qui ne sont peut-être pas vraies. Elena, elle sent la peur au fond de ses entrailles, elle sent son passé refaire surface et elle n’a pas envie de vivre la douleur à nouveau. Elle n’a pas envie, mais elle se sent faiblir, elle sent qu’elle perd doucement le contrôle d’elle, d’eux. De tout. Elena, elle croise doucement ses bras sous sa poitrine et reste plantée devant Jack. Elle a envie de lui dire, mais elle se retient, elle use de la volonté qui lui reste pour garder le silence. « C’est une bonne idée.» Rien de plus. Il devrait voir dans le fond de ses iris qu’il y a quelque chose de plus, mais il a tellement de choses en tête. Elle ne lui en veut pas, elle s’en veut à elle de garder ce secret.

« Je suis désolé, tout ceci est ma faute. C'est ma faute si la situation est aussi compliquée, si des choses aussi normales que croiser Nora en deviennent gênantes ... Je te promets que d'ici quelque temps, ça ira mieux. Je te le promets. » Elle laisse ses yeux se poser sur le sol un moment. Ce n’est pas de sa faute. En fait si. Elle n’a pas la moindre idée de quand il a pu avoir une dernière relation avec Nora, mais elle était encore dans sa vie et c’est quelque chose qui la ronge aussi. S’il était encore attiré par elle. S’il avait envie de revenir avec elle? Elle n’en sait rien. Maintenant, elle se sent perdue et elle n’a pas la moindre idée de comment agir, de quoi dire. « Arrête de culpabiliser.» Sa voix est peut-être un peu plus froide qu’elle ne l’aurait voulu. Elena, elle perd un peu les pédales. Parce qu’elle l’aime Jack et aussi parce qu’elle a peur. Peur de tellement de chose. Elle est l’autre femme. Celle vers qui Jack s’est tourné quand ça n’allait plus. Elle n’a pas envie de rester cette autre femme éternellement, mais revoir Nora a posé des doutes au fond de son esprit dont elle a du mal à se détacher. « Je suis désolé Jack, je suis fatigué. Ça me tracasse depuis quelque temps.» Elle n’a plus envie d’être douce. Elle n’a plus envie de faire semblant, mais elle n’a pas le choix. Elle n’a pas le choix, parce qu’Elena, elle sait qu’elle ne va pas lui avouer. Pas tout de suite et elle ne souhaite que Nora finisse par lui dire, parce que ça risque de la briser un peu plus. Elena se dirige vers le canapé et se laisse doucement tomber dans celui-ci une fois de plus. Elle l’aime jack. Un peu trop. Il est le premier depuis sa séparation avec Austin, mais elle a encore du mal à faire pleinement confiance, surtout qu’elle a été l’amante de Jack alors qu’il était encore marié. Elle cherche son regard une fois de plus. Elle a envie de remettre en doute. Eux. Parce qu’elle a envie qu’il puisse la rassurer. « T’es certain que c’était une bonne idée. La maison. Nous?» Elle a envie de savoir s’il regrette. Elena, elle a envie de savoir si leur relation est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack EmptyLun 22 Déc - 22:13


-✳-
Don't wanna let you down
But I am hell bound
Though this is all for you
Don't wanna hide the truth

- imagine dragons ~ demons.


Tu crois fermement que vous pouvez y arriver. Que tout peut aller mieux, maintenant. Peut-être même allez vous être capables de retourner vous coucher, et d'enfin trouver le sommeil. Peut-être. Tout ce que tu penses, c'est qu'il vous faut trouver un équilibre. Dans votre vie, dans votre couple. Tu as pour habitude de t'investir à fond, tu ne fais jamais les choses à moitié. Tu es toujours à 200% dans ce que tu entreprends. Cette histoire est fraîche, nouvelle. Les disputes, elles, se font déjà fréquentes, violentes. Les réconciliations sur l'oreiller le sont tout autant. Tu sais qu'il va falloir encore travailler, beaucoup travailler, pour que ça marche. Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas de la sienne non plus. Mais, rien n'est acquis, et tu ne le sais que trop bien. Tu ne veux pas reproduire les erreurs du passé, surtout pas avec Elena. Pas elle. Tu ne veux pas la perdre, tu ne peux pas la perdre. Tout a été très vite, peut-être trop vite. Mais, tu sais que tu n'imagines plus ton quotidien sans elle, que tu es prêt aux sacrifices, aux compromis, pour être avec elle. Tout ce qu'il vous manque, c'est cet équilibre, celui-là même que vous avez tant de difficultés à obtenir, à trouver. Celui qui permettra à votre couple d'être plus fort face aux obstacles, que tu sais nombreux. C'est ainsi qu'est la vie, tu n'es pas débutant dans ce domaine. Tu crois fermement qu'Elena est la bonne, celle avec qui tu termineras tes jours, aussi niais cela puisse t-il paraître à certains. C'est avec elle que tu souhaites fonder une famille, vieillir, vivre quoi. Pas une autre.

« T’es certain que c’était une bonne idée. La maison. Nous ? » Ça, tu ne t'y attendais guère. Tu as beau te sentir fatigué, vidé de toutes tes forces, tes muscles se crispant au moindre geste, tu ne peux t'assoir, faire comme si de rien n'était. Ce n'est pas rien. Elena a-t-elle des doutes sur l'ensemble de ce que vous avez construit ? Tu ne t'attendais pas à une telle interrogation. Parce que toi, tu y crois fermement. Et, maintenant, tu as bien peur d'être le seul à y croire. Tu ne sais pas tellement de choses sur son histoire, sur ce qui peut la pousser à tout remettre en cause. Si tu en savais plus, tu comprendrais certainement, tu ne te mettrais pas dans un tel état. « Tu crois que je me serais autant investi si ce n'était pas une bonne idée ? Bon sang, Elena, si tout quitter parce que je suis amoureux de toi n'était pas une bonne idée, qu'est ce qui, selon toi, aurait été une bonne idée ? Continuer nos vies respectives ? Par pitié, si tu penses qu'on a fait une erreur, alors je crois que l'un de nous va devoir partir, parce qu'on ne peut pas essayer de construire quelque chose dans ces conditions. » Ça te dévore de l'intérieur, ça te rend fou. La maison, votre couple, c'était mûrement réfléchi. Toi, tu y as mûrement réfléchi, avant de décider de sacrifier ton quotidien stable et aseptisé pour cette vie. Tu ne le regrettes pas, parce que tu sais que tu as pris la bonne décision en ne poursuivant pas ta vie avec Nora, mais ta compagne le regrette t-elle ? Tout ceci t'énerve. « S'il y en a un qui est davantage investi que l'autre, ça ne fonctionnera jamais, » répètes-tu.

La dispute est là, tu ne peux pas la contourner, tu es déjà en son cœur. Tout ce que tu peux faire, c'est y couper court, avant de dire davantage de choses que tu regretteras demain, dans une semaine. « Tu sais quoi, je n'ai même pas envie d'encore me battre avec toi. Fais ce que tu veux, je vais me coucher. Bonne nuit, » lâches-tu alors, pour te détourner d'elle. Tu regrettes déjà ce que tu as pu dire. Tu préfères ne pas en faire davantage, tu préfères essayer de dormir, te reposer. Ensuite seulement, tu répareras les dégâts que tu as pu causé, songes-tu alors que tu t'apprêtes à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv) it's where my demons hide ft. jack Empty
MessageSujet: Re: (pv) it's where my demons hide ft. jack   (pv) it's where my demons hide ft. jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv) it's where my demons hide ft. jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide
» even angels have their demons (+ katarina)
» JACK + and you let her go.
» ☆ hit the road jack.
» JACK + and we kissed, as though nothing could fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: