⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide

AuteurMessage
Invité
Invité

☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  Empty
MessageSujet: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptySam 22 Nov - 11:24

Je suis pas quelqu'un de bien / je suis pas une belle personne
Je suis une sale bête / une bouteille de gaz dans une cheminée
Et je vais finir par te sauter / au visage / si tu t'approches trop
Comme ça a fait avec les autres.

Vu ses origines, Anna est parfaitement bilingue, elle est capable de jongler sans problème entre les deux langues, le français et l'anglais, et ce, sans accent évident qui pourrait trahir ses origines dans un cas ou l'autre. Ce qui lui a donner envie d'en apprendre plus. Raison pour laquel elle apprend le chinois, l'espagnole, l'italien et l'allemand durant ses études. ≈ Anna n'est pas le genre de fille à provoquer des remous, elle est calme, posée, et même si elle a pris un peu de caractère au fil du temps, surtout pour des besoins professionnels, elle demeure toujours celle qui garde son calme, qui ne panique jamais, et qui monte rarement le ton. ≈ Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait 4 ans, sa mère ne s'est jamais vraiment remis de ce divorce, son père quant à lui s'est remarié et a eut une fille. ≈ Elle a tendance à corriger machinalement les gens lorsqu'ils font des erreurs de langage ≈ Elle dessine à ses heures perdues et joue du piano. ≈ Malgré d'énormes progrès, elle reste nulle en matière de cuisine ≈ Elle a un petit chat, qu'elle à appeler Maltesers. ≈ Son père et sa nouvelle épouse ont décédé dans un accident de voiture il y a quelques mois. Après le décès de son père, sa demi-soeur de 19 ans est venu vivre avec elle. ≈ Anna est une Madame tout le monde, c’est aussi simple que cela. Il ne lui est rien arrivé d’extravagant dans sa vie, et elle le vit bien. ≈ Elle est très intelligente et aime se cultiver, ce qui explique ses connaissances dans des domaines divers et variés. ≈ Rêveuse comme pas permis, Anna passe un temps fou à lire, surtout des romances qui lui donnent des papillons dans le ventre. ≈ Elle a peur de ne jamais trouver chaussure à son pied, comme on dit, et de finir vieille fille avec  99 chats ≈ Anna aime un peu trop les comédies romantiques et quand son moral ne va pas fort, c’est cette option qu’elle choisit.

sociable, amusante, souriante, têtue, jalouse, généreuse, romantique, maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  Empty
MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptySam 22 Nov - 11:25

les hommes ○

- teddy I love you

Dernière édition par Anna Spielberg le Sam 22 Nov - 11:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptySam 22 Nov - 11:25

les femmes ❀

- Julia Wells - bh j'ai renversé mon café sur ses habits de luxe.. ma fois ça arrive rho
- Cora Gorbes - même si elle a une vie un peu compliqué, c'est mon amie.
- Briséis Luciani - la copine de la librairie.. je la conseille un peu en amour, même si c'est pas trop ça

Dernière édition par Anna Spielberg le Mer 26 Nov - 9:14, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyDim 23 Nov - 14:55

☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  2001797525
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyDim 23 Nov - 14:56

☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  2957322257
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyDim 23 Nov - 19:21

Les filles I love you
Bri, la fille que tu joue est sublime, je ne connais pas ! I love you
et pour toi Mary, omg Jennifer est MAGNIFIQUE ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  2001797525
des idées, envie? ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  3993218744
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyDim 23 Nov - 19:31

un truc amazing ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  160747872 parce que benzo c'est la vie et sans elle dans pll et bah y'aurait plus d'humour Arrow
bref un truc positif et pas d'idées, je suis touriste depuis quelques semaines ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  1783128358
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyLun 24 Nov - 7:50

Aloooors, j'ai lu un peu ta fiche -étonnant que je le fasse maintenant d'ailleurs- et j'adore l'idée qu'elle soit vierge (je vais la dépuceler moi tu vas voir ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  3043946674 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  1870392722 ) Bref, j'ai vu aussi qu'elle aimait lire. Pour Anna, lire c'est une grande partit de sa vie ! Elles pourraient faire partie d'un groupe de lecture dans le quartier ? de là, elle partagerait leur amour pour les bouquins et s'échangerais des titres de livres ?
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyLun 24 Nov - 19:26

je viens en touriste, mais je veux un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyLun 24 Nov - 19:51

Anna Spielberg a écrit:
Aloooors, j'ai lu un peu ta fiche -étonnant que je le fasse maintenant d'ailleurs- et j'adore l'idée qu'elle soit vierge (je vais la dépuceler moi tu vas voir ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  3043946674 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  1870392722 ) Bref, j'ai vu aussi qu'elle aimait lire. Pour Anna, lire c'est une grande partit de sa vie ! Elles pourraient faire partie d'un groupe de lecture dans le quartier ? de là, elle partagerait leur amour pour les bouquins et s'échangerais des titres de livres ?

on peut partir sur ça ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  2001797525 en plus bris travaille à la librairie alors elle pourrait passer des livres à anna en avance des trucs dans le genre ? après hum anna pourrait être une conseillère en amour pour briséis maybe ? vu que celle-ci est un peu à côté de la plaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyLun 24 Nov - 21:04

moi je veux bien ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  102408789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyMer 26 Nov - 9:12

Sevan Collins a écrit:
moi je veux bien ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  102408789
Harry.. ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  2542329651 Je le trouve tellement chou dans les deux derniers clips des 1D.. en plus j'ai été les voir en concert.. j'en reviens toujours pas ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  2256288202 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  2256288202 Une idée, envie ? ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  6173517

Barbara Griffith a écrit:
je viens en touriste, mais je veux un lien I love you
megaaaan ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  3043946674 Direct quand je vois megan j'imagine Anna rêver d'avoir son corp tu vois. ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  1226198186 Non mais, parle moi un peu de ta noiraude magnifique ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  3248001280

Briséis Luciani a écrit:
on peut partir sur ça ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  2001797525 en plus bris travaille à la librairie alors elle pourrait passer des livres à anna en avance des trucs dans le genre ? après hum anna pourrait être une conseillère en amour pour briséis maybe ? vu que celle-ci est un peu à côté de la plaque
Elle peut essayé de t'aider, même si question amour Anna est une grosse ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  44316226 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  1783128358 ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  1783128358
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyMer 26 Nov - 17:00

barbie est franco-américaine, et a vécu un peu partout dans le monde en raison du métier de son père (il est diplomate). elle a fait des études de littérature et est arrivée à ravenel il y a quatre ans, s'installant avec celui qui allait devenir son fiancé, danny, qui a entretemps été considéré comme mort, pour réapparaître bel et bien en vie tout récemment. elle est libraire, c'est une personne simple, sociable, absolument pas consciente de son sex-appeal ( ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  1783128358 ), ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyJeu 27 Nov - 8:50

Comme Briseis, on pourrait trouvé un truc par rapport à la Librairie ! Puis par la suite autre choses.. ou le contraire, imaginons qu'Anna ai commander un bouquin à la librairie et soit venu le chercher en mode grosse merde, jogging, chignon mal fait, lunette. Et elle ramène son livre en mode bien habiller car elle allait travailler. Voilà que le soir venu, elles se croisent et l'une d'entre elle se fait interpeller par un homme bourré. Une des filles vient à la rescousses de l'autre en lui en mettant un là où sa fait mal. Toute chamboulées, elles vont boire un café au beau milieu de la nuit, le maquillage dégoulinants et deviennent copines par la suite ? ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  2001797525
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  EmptyJeu 27 Nov - 20:47

on fait comme ça alors ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  1783128358
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide    ☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide  Empty

☆ I want to hide the truth i want to shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide
Page 1 sur 1