⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)

Aller en bas 
+2
Jack O'Riordan
Ivy Watsons
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 18:37



citations, paroles, etc.
© image/citation
nom prénom

- nom complet : Bern, Clarence, le plus souvent appelé Clare. - âge, date et lieu de naissance : il est âgé de vingt-sept ans et est né à Ravenel, la veille de Noël. - origines et nationalité : américain, il a néanmoins des origines françaises par sa mère. - occupation : tatoueur. - statut civil : célibâtard. - traits de caractère : charmeur - sûr de lui - persévérant - artiste - casse-cou - impulsif - bagarreur - franc parleur - arrogant - blessé - mystérieux.  - aspirations et désirs : oublier ses parents, être heureux, ouvrir son propre salon de tatouage. - groupe : winter in my heart.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Tu ne sais pas si tu es heureux, maintenant. Tu sais que tu n'as pas été heureux, plus jeune. Tu sais que tu avais peur, que tu te cachais sous le lit quand ton père pliait ta mère en deux pour enfoncer son sexe entre les fesses de ta mère, qui criait et pleurait. Tu sais que les cicatrices sur son bras ne sont pas causées seulement par les chutes en skate mais par les lames de Papa qui voulait te faire mourir après t'avoir drogué. Tu sais pas vraiment ce que c'est le bonheur, en fait, alors tu ne sais pas le reconnaître, quand il frappe à ta porte. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Tu as beaucoup prié, petit, sous le lit. Tu demandais à Dieu que Papa meurt, que Maman sourit, que tu vives une autre vie. Tu penses que Dieu est quelque part, qu'il veille sur toi mais t'es petit et t'as pas conscience que les merdes qui t'arrivent, c'est juste le hasard, une foutue loterie qui a merdé et qui t'a désigné pour être son bouc-émissaire.
Tu es tatoueur et tes premiers tatouages, c'est toi qui te les ai fait, avec une aiguille et de l'encre, même si c'était pas propre ni rien + tu es un grand amateur de skate, tu n'as pas peur des chutes même si tu t'es déjà explosé deux ou trois fois le coude + tu viens d'être embauché dans un salon de tatouage + tu as une croix tatouée sur le coté gauche de ton buste + tu as des cicatrices sur les bras + tu n'as jamais parlé de ton passé à quelqu'un d'autre qu'un policier, pourtant, ça te pèse beaucoup + tu consommes de la drogue, tu avais été drogué à ton insu à tes quatorze ans mais depuis, tu n'arrêtes plus + tu n'es jamais vraiment tombé amoureux, t'as eu des sentiments, des attirances mais y'a rien de plus, t'as jamais dit je t'aime à une fille + tu sais que tu es né d'un viol + tu fumes énormément, tellement que ça déforme ta voix, très rauque.


coalition of one
Ton père et ta mère se sont connus très jeunes, trop. Ta mère n'était pas prête, pourtant, ton père l'a forcé, comme il la forcera toute sa vie. Ta mère est tombé enceinte. Elle te voulait pas, elle voulait encore moins d'un fils, elle avait peur que tu sois comme ton père, un taré bipolaire, drogué et alcoolique. Tu t'appelles Clarence mais tu sais pas vraiment pourquoi, personne ne t'a jamais raconté la jolie petite histoire de ton prénom parce qu'en fait, elle n'est pas jolie, elle est vraiment moche. Tu te cachais souvent sous le lit quand ton père criait et que ta mère pleurait. Tu voyais leurs jambes osciller et tu entendais des gémissements. Tu entendais des « sale pute », des « salope », des « je te crèverai, ton fils et toi ». Tu ne comprenais pas. A l'école, tu dessinais beaucoup. Tu dessinais un papa et une maman, des cœurs autour. Tu dessinais du bonheur et de l'amour, tout ce que tu as pas eu.

Un jour, ta mère est parti. Elle t'a laissé. Tu sais maintenant qu'elle a été voir les flics. Tu avais quatorze ans. Ton père a pété un plomb. Il t'a drogué, il t'a foutu un mouchoir imbibé de chloroforme sur la bouche, il t'a fait avalé des cachets avec des noms bizarres. Il t'a foutu dans la baignoire et il t'a taillé les veines. C'était plus facile pour lui que tu sois mort, qu'on fasse passer tout ça pour un suicide. T'allais plus à l'école, t'avais pas d'amis, t'avais plus ta mère, t'avais ton père qui t'avais jamais aimé. C'était pas grave si tu mourrais, c'est ce que ce dernier pensait. Les flics t'ont trouvés alors que tu crevais dans la baignoire. Ton père a essayé de fuir. Ton père s'est fait tiré dessus. Il est mort alors qu'on essayait de te réanimer. Ils ont réussis. Tu vis toujours. Tu a été dans une famille d'accueil. C'était bien, t'étais bien, t'étais mieux mais t'étais pas heureux. Tu continuais de te shooter et défoncé, tu dessinais des trucs cools. Tu prenais des aiguilles et de l'encre, tu plantais tout dans ta peau. T'as toujours ces tatouages sur la peau mais ils s'effacent quand même, vu la qualité de merde. Maintenant, t'essaies de vivre comme tu peux. Tu tatoues les gens pour avoir de la thune, de la thune que tu claques dans le crack. Tu couches à droite et à gauche. Tu te moques des gens. Tu t'es moqué d'une gamine au nom d'oiseau. Tu l'a touché, là où tu l'a tatoué. Et t'as encore envie de la toucher, des fois. Tu bois souvent un verre avec elle. Tu bouffes au restaurant avec elle, aussi. T'as envie d'elle, parfois mais tu comprends pas bien c'qui se passe dans ta tête. 


four times around the sun
- pseudo/prénom : falafel. - âge : vingt-ans. - région : paris, ile de france. - commentaires/suggestions : I love you. - autres : écrire ici. - avatar : dylan rieder.





Dernière édition par Clarence Bern le Lun 17 Nov - 0:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 18:45

    OH TOI pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 6173517 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 6173517 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 6173517 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 6173517 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 6173517 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 3043946674 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 3043946674 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 3043946674 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 3043946674 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 1585626250 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 1585626250 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 1585626250.

    Je ne te remercierais jamais assez (je me répète) de prendre mon scénario, surtout que je pensais que Dylan n'attirerais pas (il est vraiment trop rare, mais trop canon). En tout cas, je suis là si tu as des questions ou quoi que ce soit, je te remercie encore une fois.
    J'adore ton choix de pseudo, le prénom est classe et un peu décalé, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 19:17

dylan pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 2001797525 quel super choix
bienvenue pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 3248001280
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 19:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 19:50

bienvenue sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 19:50

Bienvenue. pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 2994629034 pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 19:56

DYLAN ! ON LE VOIT SI PEU ! JOLEEEM ! pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 102408789
bienvenue pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 20:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 20:41

merci à vous pour cet accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 21:17

ce scénario + ce pseudo + cet avatar + ce titre.. t'as un peu qui va pas toi ou bien? pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) 2921512968
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 22:11

J'attend l'accord de Merle avant de validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 22:19

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 22:31

J'adore littéralement, tu as bien cerner le jeune homme, j'ai hâte de commencer a rp. C'est okay pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyDim 16 Nov - 22:32

Il ne manque qu'à indiquer ton groupe et je vais valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyLun 17 Nov - 0:17

Désolé pour cet oubli, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) Empty
MessageSujet: Re: pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)   pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare) EmptyLun 17 Nov - 0:36

je fais confiance à tyrells quand elle dit que c'est parfait (et pour avoir lu ta fiche en travers, tu as une plume extraordinaire!) et je te valide donc avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clare ✰ My head's under water
» saturday night ≈ clare.
» - the ones that love us never really leave us {clare}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: