⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clare ✰ My head's under water

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 12:11



I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
© fuckyeahemilybrowning/chandelier sia
clare montagu

- nom complet : Je me nomme Clare Montagu. Un nom qui vous fait certainement penser au roman de ce cher Shakespeare, et j’avoue que j’en suis flattée. Un patronyme que je dois à mon père, écossais de pure souche. Mon prénom quant à lui est un clin d’œil à ma grand-mère française, qui a toujours eut le cœur en Ecosse. - âge, date et lieu de naissance : L’âge d’une femme n’est pas une chose que l’on demande habituellement mais qu’importe, j'ai aujourd'hui vingt cinq belles années derrière moi. Je suis née à Glasgow, vous l’aurez deviné je suis donc originaire de ces magnifiques terres écossaises. Je suis une enfant de l’hiver, née un soir de Décembre. Le 30 Décembre plus précisément.  . - origines et nationalité : Ma mère était une femme adorant le voyage, originaire de Russie. Je lui dois cette magnifique chevelure à laquelle je tiens tant mais j'avoue ressemblée beaucoup plus à mon père, originaire d'Ecosse. Quand on s'intéresse de plus près à ma famille, il est vrai que je pourrais avoir de nombreuses origines mais arrêtons nous ici. Quant à ma nationalité et bien, il est évident que je suis écossaise et fière de mon pays. - occupation : Je viens d’arriver dans cette ville totalement inconnue pour moi. Pourtant, j’ai pu rapidement me trouver un petit boulot dans une librairie. J’adore les livres, je ne pourrais m’en passer ne serait-ce que quelques jours. Alors c’est un peu le boulot idéal pour moi, je l’avoue et j’en suis très heureuse.  - statut civil : célibataire, mon père m'a toujours demandé de faire attention aux hommes et de me méfier. Ultra protecteur envers moi, j'ai préféré ne pas le décevoir et ne pas jouer avec le feu. Pourtant, je suis tombée amoureuse. Une seule et unique fois. Mon coeur est un organe fragilisé par cette rupture douloureuse et aujourd'hui encore je me dis que j'aurai dû y faire attention, prendre les paroles de mon père à la lettre. - traits de caractère : Aventurière – Douce – Souriante – Curieuse – Rêveuse – Optimiste – Drôle – Romantique – Attentive aux autres – Bosseuse – Caractérielle – Têtue – Sportive – Un brin naïve – Bavarde – Gourmande – etc.  - aspirations et désirs : Il est difficile de savoir à quoi l'on aspire réellement. Je désire mener la vie que j'ai toujours imaginée : une belle maison, remplie de livre et de fleurs, avec un mari aimant et de beaux enfants. Mais j'aimerais également voyager, découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures, partager des émotions fortes avec des inconnus totalement différents de moi. Brefs, je ne demande qu'une chose en réalité : vivre mes rêves en me donnant les moyens de les obtenir, être heureuse tout simplement. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je suis une femme heureuse bien evidemment, pour la simple et bonne raison que je ne manque de rien. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis comblée mais le bonheur est une chose très simple à obtenir. Il en faut peu pour être heureux, comme dirait un célèbre ours gris et je suis la preuve vivante que ce dicton est réel. Même un cookie peut me rendre terriblement heureuse, alors c'est dire. Pour résumé, les choses simples sont parfois les plus bonnes et peuvent faire sourire. Et le sourire, c'est un signe de bonheur non ? qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - J'avoue être beaucoup moins penchée sur la question. Je ne crois pas réellement en ces choses là, alors vous dire ce qu'il en est pour ma vie spirituelle relève légèrement de l'impossible. La vraie question en fait est : qu'est-ce qui rend ma vie spirituelle ? Aucune religion en tout cas. Alors je ne saurais vous dire, je l'avoue si ce n'est que je me contente de garder les pieds sur terre.
Clare est une jeune femme pleine de vie, qui aime croquer la vie à pleine dent. ~ La brunette est passionnée par la lecture depuis sa tendre enfance. Shakespeare est de loin son romancier préféré. Les livres lui permettent de s’évader, de voyager et elle adore ça. ~ Seule fille d’une famille de trois enfants, Clare a toujours été considérée comme une petite princesse. Mais attention, elle n’en a jamais joué et est loin d’être une jeune femme capricieuse à qui l’on cède tout. Clare s’est toujours montrée respectueuse et aimante envers les hommes qui l’ont élévée. ~ La jeune femme a grandi avec l’absence de sa mère. Cette dernière était une passionnée de voyage et n’a pas supporté de perdre sa liberté en ayant un enfant. Le père de Clare s’est ensuite remarié mais la brunette n’a jamais considéré cette femme comme sa mère. ~ Clare est très gourmande et pourrais manger n’importe quoi quand elle est en crise d’extrême gourmandise. Son péché mignon ? Les pommes d’amour. ~ Sportive, Clare a longuement pratiqué un sport de combat. Ses frères l’ont un peu poussé à se lancer et son père a insisté pour qu’elle apprenne à se défendre. Aujourd’hui, mieux vaut ne pas l’embêter. ~ La brunette sait aussi joué du piano et du violon. Elle a appris seule, dans sa chambre. Autodidacte, Clare est une réelle artiste et adore laisser parler sa créativité. ~ Elle écrit dans un journal tout ce qui se passe dans sa vie ainsi que ses états d’âmes. Et ce, depuis l’âge de 16 ans. ~ De temps à autres, Clare aime changer la couleur de ses cheveux ou bien leur coupe. Un moyen de rendre sa vie moins monotone. ~ La jeune femme est très attachée aux valeurs inculquées par son père et sait que ses enfants les suivront également. Son père est d'ailleurs un réel exemple pour elle et il est vrai qu'elle cherche à retrouver cela dans l'homme qui sera LE bon. ~ Clare a une réelle phobie de l'avion, qu'elle a dû surmonter en se rendant ici, en Caroline du Sud. Mais l'envie de retrouver sa mère et de lui dire combien elle lui manque était bien plus forte qu'une triste phobie.


four times around the sun
- pseudo/prénom : .gasoline / mégane - âge : 23 ans bientôt. - région : ile de france. - commentaires/suggestions : ce forum est de toute beauté, pfffiou. - autres : clémence, ton scénario gère. - avatar : emily browning


Dernière édition par Clare Montagu le Sam 15 Nov - 22:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 12:11

coalition of one

Find light in the beautiful sea
I choose to be happy

Cher journal,

Je ne pourrais te dire ce que je ressens à cet instant précis mais mon cœur est littéralement en miettes. Je me souviens des mots de papa, qui me disaient de ne pas offrir ma confiance aux hommes, de toujours me méfier. Pourtant, j’ai baissé ma garde en pensant que ce garçon était le bon, doté d’un charme fou et d’une gentillesse étonnante. Quand j’y repense, j’aurai pu me douter que tout ceci n’était qu’un moyen de m’amadouer, de me faire craquer et de briser cette carapace que je m’efforçais pourtant de garder. Je souffre, terriblement et je me déteste. Pourquoi ai-je été aussi idiote ? L’amour est un sentiment qui peut être à double tranchant : d’un côté quelque chose de bien mais de l’autre, c’est aussi quelque chose de drôlement étrange et dangereux. Je n’ai pas voulu croire que ce garçon pouvait me nuire, je n’ai pas non plus voulu voir que c’était un homme à femmes. Et pourtant, je me suis trompée comme une débutante. Et je l’avoue, je m’en veux. Les larmes qui habitent mes yeux ne cessent de couler, depuis des heures. Depuis que j’ai vu celui à qui j’avais offert mon cœur dans les bras d’une autre. Une fille qui lui tournait autour depuis des mois, mais que je ne voyais pas comme une menace. Je suis probablement trop naïve, aveuglée par mes sentiments et mes valeurs. Mais désormais je sais, je sais combien les hommes sont mauvais. Je sais qu’il ne faut plus offrir ma confiance à n’importe qui, qu’il vaut mieux que je n’offre aucune attache, aucune douceur à un homme. Je suis dégoutée, déçue et profondément attristée. Mon cœur est brisé, à jamais. J’ignore comment je vais faire pour remonter la pente et si je pourrais un jour offrir ma confiance et mon cœur à nouveau. Mais il est clair que jamais plus je ne souffrirais, c’est bien trop douloureux…
Que va penser mon père ? Et mes frères ? Lire de la déception dans leurs yeux serait le pire de tous les supplices et je refuse de vivre ça. Ils ne doivent pas savoir, je me dois d’être forte. Mais comment sourire quand à l’intérieur, le moindre de mes organes me fait horriblement mal ? Comment faire croire que tout va bien, quand ce n’est pas le cas ? Le mensonge n’est pas une chose que je pratique et pourtant, je suis parfaitement consciente que c’est là la seule solution.
Je me déteste, tout autant que je le déteste de m’avoir fait souffrir ainsi…



I'm wasting my young years
It doesn't matter here

Ce matin là en ouvrant mes yeux, éveillée par la lumière du jour éclairant mon visage, je pris une grande décision. Je devais changer d’air, retrouver celle qui pourrait peut-être me changer les idées ou m’être de bons conseils. Ma mère nous a laissé depuis maintenant quelques années et pas une seconde ne passe sans que je pense à elle. Et j’ai enfin retrouvé sa trace, grâce à une carte postale qu’elle m’a adressée. Car malgré tout, elle pense encore à moi… J’ai décidé de quitter l’Ecosse pour la retrouver, pour lui dire combien elle me manque et combien j’ai besoin d’elle. Mais j’ignore comment elle risque de réagir. Ma mère est une femme qui a besoin de liberté, qui n’a aucune attache même avec sa propre famille. Je n’ai pas compris sa décision lorsqu’elle nous a quitté mais aujourd’hui je la comprends. Je suis prête à la pardonner, mais j’ai besoin de la voir. De me confier à elle. Je ne suis pas rancunière, j’ai pardonné son abandon le jour où j’ai réellement compris ses raisons. Mais mon père lui, je savais que me laisser partir serait une chose difficile. J’étais sa seule et unique fille, la prunelle de ses yeux. Mais j’étais une femme désormais et je devais voler de mes propres ailes.
Les adieux furent difficiles et jamais je n’avais vu mon père dans un tel état. Les larmes coulaient le long de ses joues. C’est le cœur serré que j’embarquais dans cet avion, sans réellement savoir si j’allais la retrouver. J’avais de nombreux espoirs, mais je savais aussi qu’entre l’espoir et la déception, il n’y a qu’un pas. Allais-je retrouver ma mère ? Allait-elle accepter de me voir ? Je l’ignorais, mais je restais optimiste. Bien loin de me douter que les choses ne seraient pas aussi simples…


Dernière édition par Clare Montagu le Dim 16 Nov - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 12:24

Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 12:24

Jessicaaaaa t'es belle comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 12:40

excellent choix de scénario. Clare ✰ My head's under water 2843306236
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 12:45

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 13:04

Clare ✰ My head's under water 2001797525 Clare ✰ My head's under water 102408789 Clare ✰ My head's under water 4166731107 Clare ✰ My head's under water 3624824176 Clare ✰ My head's under water 2952201920 Clare ✰ My head's under water 2921512968 Clare ✰ My head's under water 3043946674 Clare ✰ My head's under water 4151458458 Clare ✰ My head's under water 1387205779 Clare ✰ My head's under water 2994629034 Clare ✰ My head's under water 3248001280 Clare ✰ My head's under water 1883794077 Clare ✰ My head's under water 2957322257 Clare ✰ My head's under water 2256288202 Clare ✰ My head's under water 160747872 Clare ✰ My head's under water 3315412273 Clare ✰ My head's under water 578366471 Clare ✰ My head's under water 3572184218 Clare ✰ My head's under water 2843306236 Clare ✰ My head's under water 1858705008 Clare ✰ My head's under water 3633485337 Clare ✰ My head's under water 2001797525 Clare ✰ My head's under water 102408789 Clare ✰ My head's under water 4166731107 Clare ✰ My head's under water 3624824176 Clare ✰ My head's under water 2952201920 Clare ✰ My head's under water 2921512968 Clare ✰ My head's under water 3043946674 Clare ✰ My head's under water 4151458458 Clare ✰ My head's under water 1387205779 Clare ✰ My head's under water 2994629034 Clare ✰ My head's under water 3248001280 Clare ✰ My head's under water 1883794077 Clare ✰ My head's under water 2957322257 Clare ✰ My head's under water 2256288202 Clare ✰ My head's under water 160747872 Clare ✰ My head's under water 3315412273 Clare ✰ My head's under water 578366471 Clare ✰ My head's under water 3572184218 Clare ✰ My head's under water 2843306236 Clare ✰ My head's under water 1858705008 Clare ✰ My head's under water 3633485337 Clare ✰ My head's under water 2001797525 Clare ✰ My head's under water 102408789 Clare ✰ My head's under water 4166731107 Clare ✰ My head's under water 3624824176 Clare ✰ My head's under water 2952201920 Clare ✰ My head's under water 2921512968 Clare ✰ My head's under water 3043946674 Clare ✰ My head's under water 4151458458 Clare ✰ My head's under water 1387205779 Clare ✰ My head's under water 2994629034 Clare ✰ My head's under water 3248001280 Clare ✰ My head's under water 1883794077 Clare ✰ My head's under water 2957322257 Clare ✰ My head's under water 2256288202 Clare ✰ My head's under water 160747872 Clare ✰ My head's under water 3315412273 Clare ✰ My head's under water 578366471 Clare ✰ My head's under water 3572184218 Clare ✰ My head's under water 2843306236 Clare ✰ My head's under water 1858705008 Clare ✰ My head's under water 3633485337 Clare ✰ My head's under water 2001797525 Clare ✰ My head's under water 102408789 Clare ✰ My head's under water 4166731107 Clare ✰ My head's under water 3624824176 Clare ✰ My head's under water 2952201920 Clare ✰ My head's under water 2921512968 Clare ✰ My head's under water 3043946674 Clare ✰ My head's under water 4151458458 Clare ✰ My head's under water 1387205779 Clare ✰ My head's under water 2994629034 Clare ✰ My head's under water 3248001280 Clare ✰ My head's under water 1883794077 Clare ✰ My head's under water 2957322257 Clare ✰ My head's under water 2256288202 Clare ✰ My head's under water 160747872 Clare ✰ My head's under water 3315412273 Clare ✰ My head's under water 578366471 Clare ✰ My head's under water 3572184218 Clare ✰ My head's under water 2843306236 Clare ✰ My head's under water 1858705008 Clare ✰ My head's under water 3633485337
je crois que je me répète, mais merci infiniment de tenter mon scénario Clare ✰ My head's under water 2001797525 j'espère qu'il t'inspirera autant qu'il m'inspire à moi et qu'on jouera à fond à fond et qu'on aura pleins de bébés rp et tout et tout Clare ✰ My head's under water 2001797525
j'adoooooore le début de ta fiche, j'en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 13:06

Oh merci pour ton accueil si chaleureux ! Moi aussi je veux pleins de rp !!!
T'as vu, j'ai fais mon choix Clare ✰ My head's under water 3993218744 Clare ✰ My head's under water 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 13:28

de toute façon, entre felicity et emily, n'importe quel choix était parfait Clare ✰ My head's under water 3624824176 Clare ✰ My head's under water 2729175805
j'ai hâte d'en voir plus, j'actualise ta fiche toutes les trois minutes, je suis ridicule Clare ✰ My head's under water 3562382151
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 15:03

La belle Emily Clare ✰ My head's under water 2965029540 (Je te la réserve pour une semaine I love you)
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario Clare ✰ My head's under water 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 15:46

emily est sublime Clare ✰ My head's under water 102408789
bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 16:23

Excellent choix. Clare ✰ My head's under water 3572184218 Clare ✰ My head's under water 2843306236 Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 20:57

Le choix de fou. Clare ✰ My head's under water 2080671943 Clare ✰ My head's under water 578366471 Clare ✰ My head's under water 3248001280 Bienvenue. Clare ✰ My head's under water 2965029540 Clare ✰ My head's under water 102408789 Clare ✰ My head's under water 2001797525 Clare ✰ My head's under water 1870392722
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptySam 15 Nov - 22:21

Merci à tous, et merci aussi pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptyDim 16 Nov - 12:39

C'est tout bon pour moi, j'attends l'avis de Francis pour valider. Clare ✰ My head's under water 3993218744 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptyDim 16 Nov - 12:54

c'est parfait. à valider au plus vite Clare ✰ My head's under water 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptyDim 16 Nov - 12:55

Mercii I love you
Je suis vraiment contente que ça te plaise Clémence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptyDim 16 Nov - 12:57

Bon jeu, faîtes-nous rêver. Clare ✰ My head's under water 3572184218 Clare ✰ My head's under water 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water EmptyDim 16 Nov - 13:03

en même temps, comment ça ne pourrait pas? Clare ✰ My head's under water 2921512968 c'est exactement ce que je voyais pour ma petite clare, comme déjà dit ma mégane ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clare ✰ My head's under water Empty
MessageSujet: Re: Clare ✰ My head's under water   Clare ✰ My head's under water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clare ✰ My head's under water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturday night ≈ clare.
» - the ones that love us never really leave us {clare}
» pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)
» Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker ~ JESSICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: