⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luke + do what you want with my body.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke + do what you want with my body. Empty
MessageSujet: Luke + do what you want with my body.   Luke + do what you want with my body. EmptyMar 18 Nov - 14:52



Ain't No Mountain High Enough.
© white noise
luke larkin

- nom complet : Luke Christopher Larkin. - âge, date et lieu de naissance : 31 ans, 26 juillet 1985. - origines et nationalité : américain, pure souche. - occupation : Docker, ou plus plus clairement, Ouvrier Portuaire. - statut civil : célibataire, mais jamais vraiment seul. - traits de caractère : intelligent, charismatique, réservé, bagarreur, protecteur, généreux, indépendant, travailleur, déterminé, mystérieux, quelque fois romantique, jaloux, patient, amusant.  - aspirations et désirs : Devenir père est l’une des choses à laquelle il aspire le plus, désirant être un meilleur père que son propre père ne l’a été. Seulement, fonder une famille n’est pas ce qui le presse le plus. Il doit d’abord trouver la bonne, la seule et unique qu’il aimera de tout son être. - groupe :  WINTER IN MY HEART.


+ Enfant unique, sa mère tenta en vain de convaincre mon père biologique d’avoir d’autres enfants, mais sans succès. Après sa séparation avec mon père, elle se remaria avec un autre homme et j’héritai donc du même fait d’un demi-frère de deux ans mon cadet et d’une demi-sœur de six ans ma cadette. + Sa mère est décédée il y a quelques années de cela. Et son père, quant à lui, n’a jamais été très présent et a quitté le nid familial alors que Luke était âgé de trois ans. +  Il aime la musique et il lui arrive parfois de sortir sa vieille guitare acoustique et d’y jouer quelques morceaux, dans le confort de son lit. + Il possède une chienne, un labrador mélangé avec un collie, qu’il a surnommé Luna. Lunatique et maladroite, c’est la seule relation stable qu’il possède dans sa vie. + Lorsque l’hiver vient, le jeune homme se laisse pousser la barbe, ce qui ne semble pas déplaire à la gente féminine. + Il démontre que très rarement ses émotions, ce qui peut le faire paraitre comme étant une personne distante et froide, mais ce n’est pas le cas. Il a plus peur de se faire blesser et se cache donc sous cette carapace de dur à cuir. + Il déteste faire du sport et remercie le ciel que son job le tienne en forme, comme ça, il n’a pas à aller courir chaque matin question de ne pas ramollir. + Étonnamment, il est un très bon cuisinier. + Il compte peut-être acheter son propre bateau de pêche et aller en mer pour y travailler à son compte, mais c’est un plan qu’il compte entreprendre dans une dizaine d’année encore. + Il ne fume que très rarement, soit seulement les fois qu’il va prendre un verre dans un bar. Ça l’aide à se détendre complètement. + Il ne fête jamais son anniversaire, n’en voyant pas l’intérêt. + Il est bien plus solitaire depuis le décès de sa mère et plusieurs lui en ont fait la remarque, mais il s’en fiche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke + do what you want with my body. Empty
MessageSujet: Re: Luke + do what you want with my body.   Luke + do what you want with my body. EmptyMar 18 Nov - 14:52

c'est à vous mes loulous Luke + do what you want with my body. 160747872
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

Luke + do what you want with my body. Empty
MessageSujet: Re: Luke + do what you want with my body.   Luke + do what you want with my body. EmptyMer 19 Nov - 16:04

je veux un lien ! des recherches en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke + do what you want with my body. Empty
MessageSujet: Re: Luke + do what you want with my body.   Luke + do what you want with my body. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke + do what you want with my body.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LUKE GRIMES (très négociable) ☆ free.
» KAËLYANE • Got you stuck on my body like a tattoo.
» i feel like a gay man trapped in a woman body ▬ henley (délai jusqu'au 09/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: