⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 That heart is so cold | nb

Aller en bas 
+3
Merrin Weiss
Clare Montagu
Ruth Lefroy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 18:41



warm was the weather outside the day we met
blue was the color of skies the day she left.
short was the time we had, it was the best.

© Théo James tumblr/My sweet summer
Niels Barnes-Weiss

- nom complet : Niels Flynn Barnes-Weiss. Flynn était le nom de son grand-père, avec lequel il était très proche losqu'il était enfant. Barnes est le nom de famille de sa mère adoptive, qu'il considère comme sa propre mère; sa mère biologique est décédé du cancer alors qu'il avait encore la couche aux fesses. Weiss est le nom de son père, qui a bâtit l'empire immobilière Weiss & co. - âge, date et lieu de naissance : 27 ans, né le 21 août, à Ravenel en Caroline du Sud. - origines et nationalité : Il a des origines écossaises et il est de nationalité américaine . - occupation : Gestionnaire de Weiss et co, l'entreprise immobilière familiale - statut civil : Célibataire - traits de caractère : lunatique, irréfléchi, séducteur, imprévisible, attentif, maniaque, condescendant, workaholic, souriant, opportuniste, chaleureux - aspirations et désirs : être heureux, se marier, avoir des enfants, se réconcilier avec son père, faire le deuil de son défunt frère. - groupe : autumnal leaves
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Heureux ? Je ne sais pas. Ma vie part carrément en vrille, ces derniers temps. Mon père me déteste et préférerait mieux crever plutôt que de me léguer l'entreprise familiale, Merrin, ma meilleure amie de toujours me déteste depuis que je l'ai laissé en plan, il y a quatre années de cela. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai quitté parce que j'étais amoureux d'elle. Ma vie sentimentale est un désastre, je suis même incapable de garder une plante verte en vie. Ma définition du bonheur c'est de s'entourer de personne que l'on aime et qui nous aimes en retour, et on ne peut pas dire que c'est mon cas.  qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je ne suis pas très fervent de tout ce qui est spirituel. Je ne suis pas particulièrement centré sur la spiritualité. Je ne vois pas à quoi ça sert. À moins que ça puisse brancher une belle blonde pratiquant le yoga.
Son frère est décédé il y a un an et demi, depuis, il visite sa tombe tous les mois | Niels est le mouton noir de la famille Barnes-Weiss | Il entretient une relation très conflictuelle avec son père | Il a d'ailleurs dû prouver à ce dernier qu'il était digne de reprendre les rennes de l'entreprise immobilière des Weiss | Pour déplaire à son père, avant d'étudier en immobilier, il avait fait des études en arts appliqués | Lors de sa jeune vingtaine, il a quitté Ravenel et il est partit voyager accompagné de son sac à dos| Il est très cultivé, il adore la littérature anglaise et connait toutes les oeuvres de Hemingway par coeur |Il a un casier judiciaire pour avoir troublé l'ordre publique (il a toujours eu un problème avec l'autorité) | Il collectionne les vieilles bouteilles de whisky | Il adore la pluie et les orages| Enfant, il adorait retaper de vieilles voitures avec son grand-père, c'est un peu devenu son passe-temps | Il voue un culte à la série The Walking Dead, pour lui une soirée parfaite se résume à manger des plats thaïlandais et à regarder des épisodes de la série |








Dernière édition par Niels Barnes-Weiss le Ven 21 Nov - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 18:42

coalition of one

Chapitre 1. The first cut is the deepest
Je me souviens de ce jour où tout a basculé.

Je me souviens d’un crissement de pneu soudain, des sirènes de l’ambulance retentissant au loin, des chuchotements s’entremêlant. Graduellement, je reprenais mes esprits. Je mis un moment avant de saisir ce qui venait de se passer. Tout devenait plus clair maintenant. Je me souvenais. Drew avait insisté pour prendre le volant. Il disait qu'ainsi, il allait pouvoir choisir la station de radio et non celle que je m'entêtais à mettre chaque fois et qu’il détestait. On se regardait, sourires complices aux lèvres. J'ai ressassé ce moment des milliers de fois dans ma tête et je n'ai jamais compris ce qui s'est réellement passé. Il a perdu le contrôle du véhicule, qui après plusieurs tonneaux s'est retrouvé dans le fossé.

L’infirmière échangeait quelques mots avec mon père ayant réussi à se libérer du boulot. Ils étaient en train de discuter de la chance que j’avais que de m'en être tiré avec seulement quelques égratignures. Je m’étais simplement évanoui, suite à la force de l’impact qui a fracassé mon crane contre la boîte à gants.  Alors que j'ouvrais les yeux ils stoppèrent tous net leurs chuchotements lorsque l’infirmière entra dans la pièce pour vérifier mon état. Je demandais si mon frère Drew avait été assigné à une autre chambre. Silencieux, vous taisiez une vérité que vous saviez qui me dévasterait. Drew était aux soins intensifs, il ne s'en était pas aussi bien sortit que moi.

Je me levais, sans trop savoir ce que je faisais. Je sortis de la chambre en titubant jusqu'à l’ascenseur et prit la direction du troisième étage, l'étage des soins intensifs.

Intubée, le visage en sang lacéré de coupures. Drew était dans un piteux état. Les larmes roulaient sur mes joues. La gorge nouée, j'arrivais à peine à respirer. Je me souviens avoir plaqué ma main sur la vitre géante qui surplombait la chambre. Les bips réguliers faisaient place à un bip monocorde. Ils n'arrivèrent pas à te sauver. Une hémorragie interne à laquelle tu n'avais pas survécu. Je me souviens m’être effondré quelques pas plus loin, n’arrivant même plus à respirer, tant les sanglots étaient saccadés. Parfois je me dis qu'une partie de moi est morte avec toi ce jour-là.



four times around the sun
- pseudo/prénom : Clumsiness. - âge : 23 printemps depuis Septembre dernier. - région : Sherbrooke/Québec - commentaires/suggestions : C'est beau ici, il manque peut-être un peu de tapisserie  That heart is so cold | nb 1701636837  - autres : Mais non, je rigole, c'est parfait - avatar : Théo James, le beau, le très beau  That heart is so cold | nb 1883794077 .


Dernière édition par Niels Barnes-Weiss le Ven 21 Nov - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 18:43

That heart is so cold | nb 2952201920 That heart is so cold | nb 2952201920 salut beau mâle de l'espace, tu sais ce que je lui fais moi, à ton niels chéri? That heart is so cold | nb 2952201920
bienvenue donc ♥️ je file te réserver le beau monsieur pour une semaine!
bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 18:47

Officiellement bienvenue I love you
N'hésites pas à me mpotter pour le lien That heart is so cold | nb 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 18:51

Je devais me douter que tu viendrais poser tes fesses ici Ruth That heart is so cold | nb 2952201920
Merci déesse de mes nuits That heart is so cold | nb 3633485337 That heart is so cold | nb 2256288202 That heart is so cold | nb 1161348805 Tu devrais commencer à songer à notre super lien interstellaire qui va rendre jalouses toutes les étoiles That heart is so cold | nb 1883794077 (T'as vu comme je suis poète, que pour toi, hen That heart is so cold | nb 856971532 )
Merci mon bichon, je te mpotte si j'ai des questions That heart is so cold | nb 3248001280 That heart is so cold | nb 1561285149 Comme tu es sexy, tu es certaine que nous ne sommes que des exs ? That heart is so cold | nb 3633485337 That heart is so cold | nb 2843306236


Dernière édition par Niels Barnes-Weiss le Ven 21 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 18:51

Et oui, Clare te déteste maintenant That heart is so cold | nb 4166731107 That heart is so cold | nb 4166731107
Revenir en haut Aller en bas
Merrin Weiss
IF IT'S MEANT TO BE, IT'LL BE
Merrin Weiss


INSCRIPTION LE : 17/11/2014
MESSAGES : 67
AVATAR : teresa palmer.
PSEUDO : mellow bird.
CREDITS : crick (avatar); raisedbyatelevision @tumblr (sign).
AGE : twenty-seven years old.
ACTIVITÉ : art dealer.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single mother.
RELATIONS:
MULTINICKS : raine.

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 18:54

Bienvenue. That heart is so cold | nb 3315412273 That heart is so cold | nb 1226198186
Théo convient totalement au rôle aussi. That heart is so cold | nb 3630081257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 18:55

hoho un théo That heart is so cold | nb 1621382519 je crois qu'il nous faudra un lien, bref on continue nos mps ♥️
bienvenue à toi That heart is so cold | nb 3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 19:01

Clare : Ouais le pauvre, quoiqu'il l'a bien mérité, hen, naméoh, il va devoir être plus qu'un gentleman maintenant That heart is so cold | nb 2952201920 That heart is so cold | nb 1363851871 That heart is so cold | nb 44316226 That heart is so cold | nb 2957322257
Merrin : Ouais, t'as vu tout le sexyness, c'est grave That heart is so cold | nb 1858705008 That heart is so cold | nb 1161348805  
Kate : Merci mon p'tit chou à la crème That heart is so cold | nb 856971532 j'adore quand tu me harcèles mp That heart is so cold | nb 1783128358 That heart is so cold | nb 3248001280
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 19:12

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 19:14

Sexy Sexy That heart is so cold | nb 1585626250
Bienvenue et bon courage pour ta fiche That heart is so cold | nb 6173517
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 19:29

ouais, et maintenant, CLARE ELLE EST A MOI DONC TU LA TOUCHES PAS That heart is so cold | nb 1363851871 That heart is so cold | nb 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 21:21

Merci Jack et Gin That heart is so cold | nb 1226198186
C'est pas bien la jalousie Francis That heart is so cold | nb 856971532 (En plus, comment oses-tu, je t'ai démasqué, Ruth)
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptyVen 21 Nov - 21:25

Bienvenue. That heart is so cold | nb 102408789 That heart is so cold | nb 102408789 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptySam 22 Nov - 0:05

Bienvenue chère compatriote québécoise. That heart is so cold | nb 2932978399 Théo est un choix génial! That heart is so cold | nb 578366471
Avant de te valider, puisque tu as choisis un scénario, j'aimerais avoir l'avis de Merrin pour savoir si tout lui va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merrin Weiss
IF IT'S MEANT TO BE, IT'LL BE
Merrin Weiss


INSCRIPTION LE : 17/11/2014
MESSAGES : 67
AVATAR : teresa palmer.
PSEUDO : mellow bird.
CREDITS : crick (avatar); raisedbyatelevision @tumblr (sign).
AGE : twenty-seven years old.
ACTIVITÉ : art dealer.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single mother.
RELATIONS:
MULTINICKS : raine.

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptySam 22 Nov - 0:07

Tout est bon pour moi. That heart is so cold | nb 524942284
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb EmptySam 22 Nov - 0:09

Je te valide donc. I love you Bon jeu! That heart is so cold | nb 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That heart is so cold | nb Empty
MessageSujet: Re: That heart is so cold | nb   That heart is so cold | nb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That heart is so cold | nb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like the ice, you're so cold (r)
» BONNIE + a cold and broken hallelujah.
» ▲ the heart wants what it wants.
» □ she's got lions in her heart.
» ∆ beating heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: