⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 love the way you lie (mina).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




love the way you lie (mina).  Empty
MessageSujet: love the way you lie (mina).    love the way you lie (mina).  EmptyVen 21 Nov - 22:47



love the way you lie.
© hudgensdaily/eminem
Mina Asawadhep

- nom complet : Mina Asawadhep. - âge, date et lieu de naissance : va fêter ses vingt trois ans, 12 décembre 1991, en Thaïlande. - origines et nationalité : thaïlandaises, amérindiennes et mexicaines. - occupation : la peinture. - statut civil : célibataire. - traits de caractère : souriante, futée, courageuse, optimiste, fait souvent preuve de mauvaise foi, impulsive, souvent naïve, séductrice, rancunnière.  - aspirations et désirs : sortir de la prostitution pour ouvrir une galerie d'art. - groupe : AUTUMNAL LEAVES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - nullement. le bonheur se résume, à mes yeux, à des gouaches, de la peinture, et une toile vierge. Je n'ai rien de tout ça. La virginité, encore moins. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - je suis polythéiste. une païenne, si tu préfères ce terme. je crois en plusieurs dieux sans en exclure véritablement aucune religion ou croyance. le spirituel a une place importante dans ma vie, malgré les déboires de cette dernière.
Quand elle était petite, elle était surnommée "fawn", en raison de son innocence, de ses yeux de biche, et du fait qu'elle avait joué le rôle de "bambi" dans la pièce de théâtre de son école quand elle avait onze ans • elle est passée par toutes les teintes de cheveux possibles - y compris bleu turquoise et rose bonbon - avant d'en arriver au châtain, sa couleur naturelle étant le brun (noir de jais) • Elle était destinée à de brillantes études d'arts, passionnée  par la peinture qu'elle est, mais elle fit une mauvaise rencontre à l'âge de dix-neuf ans, une rencontre qui changea sa vie : l'homme qui la plongea dans le monde de la prostitution • Son plus grand secret ? Sa fille adoptive. Elle a rencontré une jeune orpheline de deux ans - Maylebah - durant son voyage en Ethiopie, et elle en est tombée raide dingue amoureuse. Elle s'est volontairement proposée pour être sa tutrice, sa marraine. Elle lui envoie quasiment la totalité de ses gains chaque semaine, c'est sans doute ce qui l'aide à tenir • elle raffole de tout ce qui est à la noisette. Petite, elle avait même été victime d'une crise d'indigestion pour cause d'abus de crème à la noisette. Et non, ce n'est pas une blague • elle a développé une relation très malsaine avec son proxénète.


coalition of one
Et ses mains glissèrent, pour la énième fois, sur mon corps. Il semblait s'y inviter avec délice, comme si je lui avais, avidement, témoigné une quelconque passion, un quelconque intérêt. Il n'en était rien. Et pourtant, mon rôle était de leur faire croire. A ces hommes qui me voyaient comme une créature désirable au possible uniquement parce que j'avais eu le malheur de traîner sur un trottoir plus tard que les dames respectables. C'est pourquoi, dans une frénésie des plus passionnées que je connaissais par coeur, mes lèvres rejoignaient les siennes. Je n'étais pourtant pas une bonne comédienne. Mais la passion surjouée était des plus simples. J'y étais facilement parvenue, au fil des mois. C'est naturel. Humain. Ne pas en avoir envie ne signifiait pas que mon partenaire ne me croyait pas, et ça, c'était l'essentiel.

Je me servais, me présentais à ces gens dont je ne connaissais rien, telle une marchandise désirée avec caprice. Si mes parents me voyaient. Je ne venais pourtant pas d'une famille excentrique. Mes parents étaient chrétiens. Pratiquants, pas extrémistes pour autant. Je peux affirmer que ce n'était pas le genre de projet qu'ils réservaient pour mon avenir. Mais peut-être ne s'attendaient-ils pas à une fille stupide. Une fille prête à croire n'importe qui, à faire n'importe quoi. Une fille sans mauvaise intention, certes, mais aux mauvaises fréquentations. Drogues, ruelles. Ça paraît si irréelle, quand on est jeunes. Si abstrait. En réalité, on ne comprend le danger que quatre ans plus tard, quand le lien avec la famille est coupé, quand la prostitution nous a amené à coucher avec le dernier des abrutis, quand un proxénète vous attend et fais de vous son fonds de commerce, quand votre budget réservé aux préservatifs est plus important que celui de que vous réservez pour les pâtes et le pain. Et à ce moment là, croyez moi, vous n'avez même plus vos yeux pour pleurer. Vos yeux seront réservés aux hommes qui viennent vous voir. Et là, vos yeux devront être remplis de désir, et non de larmes.

Peut-être serait-il violent. A vrai dire, je l'espérais. Plus ils étaient violents, plus j'aimais. Non, je ne prétendais à aucun délire sado-masochiste, rassurez vous. J'aimais simplement cette violence. L'acte en lui-même était violent. A quoi bon faire semblant ? J’espérais juste qu'il prenne ce qu'ils avaient à prendre, sans prétention. Qu'ils ne cherchent pas à avoir plus, à avoir moins. Je n'avais pas besoin de ça. J'avais besoin de voir les choses comme elles étaient. Pendant bien trop longtemps, je m'étais bercée de chimères.
Oui, je préférais la violence. Car je savais pertinemment que la douceur pouvait me faire croire en l'espoir d'une espèce masculine, finalement, pas si cruelle que cela. Et l'espoir, c'est ce qu'il y a de plus malsain. L'espoir vous berce, puis vous assassine. Non, je ne survivrai définitivement à un nouvel assaut d'espoir, car celui-ci serait obligatoirement suivie par sa chute. Alors, je vous prie, messieurs. De la violence. Juste de la violence.


four times around the sun
- pseudo/prénom :  love the way you lie. - âge : vingt et un ans, je fête mes dix ans d'rp dans un mois, je me fais vieille  love the way you lie (mina).  1561285149 . - région : je viens du sud (et par tous les chemins, j'y reviens ouech), de Valras, mais je suis partie à Toulouse pour mes études. - commentaires/suggestions :  love the way you lie (mina).  3043946674  love the way you lie (mina).  3043946674  love the way you lie (mina).  3043946674  love the way you lie (mina).  3043946674  love the way you lie (mina).  3043946674 . - autres : qui veut que j'lui fasse des bébés ?  love the way you lie (mina).  2729175805  - avatar : vanessa hudgens.





Dernière édition par Mina Asawadhep le Ven 21 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savy Plunket
i want to love you through the night, we'll be a sweet disaster
Savy Plunket


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : Candice Accola
PSEUDO : Halstead ≈ Blandine
CREDITS : av@foxes
AGE : twenty-five yo
ACTIVITÉ : réceptionniste, au Hamilton Inn.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: no one, single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

love the way you lie (mina).  Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (mina).    love the way you lie (mina).  EmptyVen 21 Nov - 23:31

hiii la jolie Vanessa love the way you lie (mina).  102408789 bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (mina).  Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (mina).    love the way you lie (mina).  EmptyVen 21 Nov - 23:33

la magnifique accola love the way you lie (mina).  2001797525 merci beaucoup, douce blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (mina).  Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (mina).    love the way you lie (mina).  EmptyVen 21 Nov - 23:36

elle est quand même canon cette fille. love the way you lie (mina).  2952201920
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (mina).  Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (mina).    love the way you lie (mina).  EmptyVen 21 Nov - 23:42

faut rendre à césar ce qui est à césar love the way you lie (mina).  2952201920 quant à stymest, il est sexy, nom de dieu. love the way you lie (mina).  2843306236 je l'ai shippé à mort dans mes périodes "avatars rock'n roll". love the way you lie (mina).  3043946674
merci beaucoup love the way you lie (mina).  3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

love the way you lie (mina).  Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (mina).    love the way you lie (mina).  EmptySam 22 Nov - 0:00

Tient, une autre Mina. love the way you lie (mina).  2952201920
Vanessa est un très bon choix, si peu vue! love the way you lie (mina).  3572184218 Bienvenue et tout me semble bon, donc je te valide. I love you Bon jeu. love the way you lie (mina).  1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love the way you lie (mina).  Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (mina).    love the way you lie (mina).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love the way you lie (mina).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet + All I need is love
» (EK) love the way you lie
» (EK) love the way you lie
» ~ don't fuck with my love
» ko ≈ love me harder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: