⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fall in me (r).

Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

fall in me (r). Empty
MessageSujet: fall in me (r).   fall in me (r). EmptySam 22 Nov - 14:40



Love, it cut a hole into your eyes
You couldn't see you were the car I crashed
Now you're burning alive

© tumblr | phantogram ~ fall in love

Une journée ne lui avait jamais parue aussi longue. C’était comme si elle pouvait physiquement sentir chaque seconde s’écouler, entendre le bruit machinal et monotone d’une horloge résonner dans sa tête, chaque instant infiniment plus long que le précédent. Ses pensées étaient incontrôlables. Rien ne pouvait y faire, elles déviaient infatigablement vers ce même moment, si imprégné dans son esprit qu’elle pouvait encore sentir ses membres en feu, son souffle chaud contre sa peau. Le rouge ne quittait pas ses joues et elle passait son temps à se confondre en excuses, d’une maladresse qui n’était pas dans ses habitudes. Dix-neuf heures sonne comme une délivrance. Elle se défait rapidement de son uniforme et rentre à la hâte. Moins d’une heure après, elle est déjà au lieu de rendez-vous. Dans sa précipitation, elle est arrivée en avance. Elle avance, prête, mais ce sentiment indescriptible au ventre, la gorge nouée, le sourire aux lèvres. Elle tremble, parce qu’elle commence à avoir froid dans sa petite robe, mais pas seulement. Le nom du bar, The Devil’s Den, sonnait lui-même comme un interdit, rendant le moment encore plus excitant. La chaleur émanant de tous ces corps est accablante, écrasante, mais revigorante. Elle n’a plus froid du tout. Presque inconsciemment, elle se détend, laissant la musique la bercer. Elle approche du bar, prend place sur une chaise. Elle jette un coup d’œil autour d’elle, à la recherche d’un quelconque repère. Enfin, plutôt, elle le cherche lui, tout en se préparant mentalement à lui faire face. Qu’allait-elle pouvoir lui dire ? Elle a passé des dizaines et des dizaines de phrases dans sa tête, toutes lui semblant aussi ridicules les unes que les autres. Et dieu sait qu’elle détesterait passer pour une idiote, surtout devant lui. Son pouls s'emballe. Elle frotte ses paumes moites contre sa robe, soudainement mal à l’aise. Et puis, enfin, elle croise des pupilles bleutées. Reggie. Elle ne sait pas exactement si elle préférait lui sauter au cou ou s’enfuir en courant. Elle manque d'air, incapable de formuler une pensée cohérente. Alors, elle se contente de lui sourire, immobile, et le laisse approcher. Le jeune homme, celui qui hante ses pensée depuis le jour où ils s'étaient rencontré, s'installe à ses côté et elle lui offre un sourire radiant. Elle a toujours été de ceux qui pensent inutiles toutes formes d’enjolivement social, de ceux qui préfèrent en venir directement aux faits. Elle se retrouve particulièrement perdue dans ce genre de situations. Discuter de banalités, ce n'est vraiment pas son truc. « Alors, tu vas comment depuis la dernière fois ? » Elle se maudit intérieurement dès que ces mots sortent sa bouche, pour cette pathétique tentative au flirt. Elle se mord la lèvre inférieure, passe la main dans ses cheveux, sans doute visiblement agitée. Ce n'est pas elle. Il la regarde, elle ne peut empêcher le rouge de lui monter aux joues. « Désolée. J'imagine que je dois être nerveuse. » Une honnêteté qui était plus dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




fall in me (r). Empty
MessageSujet: Re: fall in me (r).   fall in me (r). EmptySam 22 Nov - 16:22


♢ ♢ ♢
You're the first face that I see
And the last thing I think about.


Reggie devait rejoindre Sage au Devil’s Den. Il avait vraiment hâte de la revoir depuis la dernière fois. Ils avaient passé un excellent moment. Ils avaient franchis un pas et il souhaitait recommencer. Sage lui donnait envie de tenter le coup. Depuis Lyla il n’avait pas eu envie de s’engager dans une relation sérieuse. Quelque chose lui donnait que si elle lui donnait envie c’est qu’elle était spéciale. Il se devait de tenter le coup. En plus d’être gentille elle était aussi très drôle. Il passait toujours de bons moments en sa compagnie. Elle savait comment illuminer une pièce par sa présence. Maintenant que le moment arrivait Reggie était moins à l’aise. Il avait cette petite boule au ventre comme avant un premier rendez-vous. Elle lui plaisait et ça compliquait les choses. Il n’avait plus l’habitude de se prendre la tête pour une fille. Cependant il en pouvait plus reculer. Il devait se lancer. Il était repassé par chez lui afin d’avoir l’air présentable. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il était négligé. Il avait mis une petite chemise blanche avec une paire de jean. Il avait bonne allure. Une fois prêt il prit sa voiture et conduisit jusqu’au point de rendez-vous. Il regarda autour de lui. Il se demandait si elle était déjà là. Il se demandait même si elle allait vraiment venir et ne pas changer au dernier moment. Lorsqu’il l’a vit il se mit à sourire. D’ailleurs elle fit de même. Ça semblait être vraiment bon signe. Il déposa un baiser poli sur sa joue avant de s’asseoir à ses côtés. Il ne savait pas si c’était une bonne idée de l’embrasser sur la joue, mais il ne tenait pas à brûler les étapes. Sage semblait aussi nerveuse que lui. Elle était attendrissante à voir. A chaque fois qu’elle ouvrait la bouche il souriait. Elle le touchait réellement. « Si ça peut te rassurer je le suis tout autant. Bien que ça ne soit pas dans mes habitudes. » Lui confia Reggie avec un petit sourire en coin. Il ne disait pas ça pour la mettre à l’aise il le pensait. Elle avait ce petit pouvoir sur lui de le rendre nerveux. « Je suis content que tu sois venue. » Rajouta le jeune homme. Pessimiste il s’était demandé si elle allait vraiment venir. A vrai dire il n’avait jamais vraiment eu de chance en amour. A chance fois qu’une file attirait son attention elle fuyait. A chaque fois qu’une fille s’intéressait vraiment à lui il fuyait. On pouvait dire que son timing était terrible. Il se disait qu’elle pourrait peut-être changer d’avis. « Pour répondre à ta précédente question pas grand-chose. J’ai profité pour revoir d’anciennes connaissances. » Lui expliqua Reggie.Il n’allait quand même pas lui dire qu’il était retombé sur la seule femme dont il était tombé amoureux il y a quelques jours. D’autant plus que ce amour avait été à sens unique. Il ne voulait pas passer pour un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

fall in me (r). Empty
MessageSujet: Re: fall in me (r).   fall in me (r). EmptyMer 26 Nov - 6:23

Elle rougit quand Reggie pose un baiser, rapide et tout en retenue, sur sa joue. C'était pour le moins inattendu et, déjà, elle peut sentir ses membres s'enflammer. Elle ne peut s'empêcher de se remémorer la dernière soirée qu'ils avaient partagées : les baisers y avaient été beaucoup moins orthodoxes, ce qui ne fait rien pour améliorer la couleur de son teint. Il lui assure qu'ils est tout aussi nerveux qu'elle, et bien qu'elle ait du mal à le croire, cela la réconforte un peu. Jusqu'au moment où il ajoute que ce n'était pas dans ses habitudes. Elle se mord la lèvre, recommence a jouer avec les bords de sa robe. Cela ne fait qu'affirmer ce qu'elle pensait déjà : il est effectivement plus expérimenté qu'elle. Pas que cela soit en exploit, vraiment, elle n'a eu que très peu de relations amoureuses, mais son estomac se serre à l'idée de passer pour une petite prude à ses yeux, pour une gamine éprise d'un homme plus âgé et hors de sa portée. Elle chasse ces pensées négatives au loin, prend la résolution de profiter du moment présent sans se soucier du reste. Si ça devait marcher, ça marcherait. Si pas, tant pis. C'est ce qu'il faut se dire, n'est-ce pas ? Et puis, c'est plutôt bien parti, non ? Reggie l’appréciait au moins un peu, ça elle en est presque certaine. Soudainement, elle sent sa gorge asséchée. « Moi aussi. » Elle sourit. Elle répète la phrase silencieusement. « Je veux dire, je suis contente que tu sois venu ! » Elle a un petit rire nerveux, et ajoute dans sa confusion : « Je suis contente qu'on soit la tous les deux ! » Elle se maudit intérieurement, essaye de cacher sa gêne derrière un petit rire, persuadée d'avoir l'air aussi stupide qu'une écolière amoureuse. Le changement de conversation arrive comme une délivrance. Curieuse comme elle l'est, elle a un tas de questions à lui poser. Elle adorerait en savoir plus sur lui. Reggie est un vrai mystère, et Dieu sait qu'elle adore les mystères. Surtout quand ils sont aussi charmants. Qui est-il ? D'où vient-il ? Comment s'est-il retrouvé ici ? Plutôt Républicain ou Démocrate ? Boxers ou caleçons ? Elle suppose qu'il a plutôt l'air d'être du genre à porter des boxers. L'image d'un Reggie en sous-vêtements suffit à la faire rougir de plus belle. Elle coupe cour au fil de ses pensées, elle s'est déjà suffisamment tournée en ridicule pour la soirée. Il mentionne des connaissances. A Ravenel ? Elle ne l'a jamais vu ici auparavant, elle en a déduit que c'était son premier séjour en ville. « Oh, ce n'est pas ta première fois ici ? » Elle se demande souvent ce que les gens pouvaient bien trouver à leur petit coin de pays. Un jour ne passait pas sans qu'elle ne rêve des grandes villes. Native de la région, elle ne s'est jamais aventurée plus loin que Charleston, à quelques dizaines de kilomètres de là. « Tu as beaucoup voyagé, j'imagine. » Il a mentionné qu'il était journaliste. « J'aimerais sortir de la ville plus souvent, voir le monde. Pas vraiment partir, juste le temps de changer d'air. Je ne pourrais jamais abandonner ma famille.  » Encore une fois, elle ajoute des détails inutiles. C'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




fall in me (r). Empty
MessageSujet: Re: fall in me (r).   fall in me (r). EmptySam 29 Nov - 13:49

Reggie n’avait pas l’habitude de fréquenter quelqu’un comme Sage. Elle ressemblait à une petite fille qui avait peur qu’on lui fasse du mal. Elle était à la fois fragile et forte. Il ne fallait pas la sous-estimer. Une chose était sûre elle était plus timide que ses anciennes fréquentations et c’était une bonne chose. Peut-être qu’avec elle ça risquerait de marcher. Il commençait à se dire qu’il n’était pas fait pour voir quelqu’un. Elle allait lui donner tort. C’était une très bonne chose. De plus il appréciait beaucoup sa fraicheur. Elle illuminait une pièce rien que par sa présence. Ce n’était pas donné à tout le monde. Il se demandait bien comment elle pouvait être seule. Si lui l’homme difficilement touché par une femme sans qu’il ne prenne la fuite ou réciproquement appréciait Sage alors tous les autres aussi. Il craignait un piège caché. Il le découvrirait en temps voulu. Sage était si mignonne lorsqu’elle parlait. Elle était timide et avait dû mal à s’exprimer. Il semblait la rendre nerveuse. Il posa sa main sur la sienne avant de lui dire : « J’avais très envie de te revoir. » Il tenait à ce qu’elle sache qu’il ne se fichait pas d’elle. Il n’avait pas un quelconque plan pour la mettre dans son lit et ne plus la recontacter. Reggie n’était pas comme ça. Certes il avait eu quelques aventures sans lendemain, mais c’était d’un comme un accord. Il n’avait pas non plus eu de chance en amour ce qui expliquait qu’il ne voit pas le roi de la relation sérieuse. Avec Sage il avait envie de voir où ça pourrait aller. Par contre il ne voulait pas faire de plan sur la comète. En effet elle l’appréciait, il l’appréciait, mais ça n’était pas la peine de mettre d’étiquette pour le moment. Il ne voulait pas mettre de pression sur cette relation naissante. Il voulait laisser les choses se faire naturellement. Le temps lui avait appris que rien ne sert de forcer les choses. Puis la remarque de la jeune femme le ramena sur terre. Ils se connaissaient encore peu à tel point qu’il avait oublié de lui dire qu’il venait du coin. Tout ce qu’elle savait c’est qu’il était journalise, qu’il a voyagé. Il aimait entretenir le mystère d’une certaine façon. Cependant il n’avait rien à cacher. C’était peut-être le moment de se dévoiler un peu plus. « A vrai dire je suis né ici, j’ai grandis ici. Avec mon travail je voyage beaucoup suivant mes envies, mes opportunités. » Lui expliqua Reggie. Il paraissait très libre et il aimait croire que c’était le cas. Il aimait beaucoup voir le monde et voyager. Il était cependant content d’être revenu et reconnecté avec ses amis. Le plus amusant c’était qu’ils avaient des personnes en commun, mais qu’aucun des deux n’avaient encore fait le rapprochement. « Quelque chose me dit que je vais avoir envie de rester dans le coin quelques temps. » Rajouta le jeune homme avant de lui faire un sourire en coin. Elle était directement concernée par ce sous-entendu. Il était parti suite à une peine de cœur. Il avait fini par comprendre qu’il n’aurait jamais la fille qu’il aimait. Alors grâce à son travail il avait pu s’en aller. Ce départ lui a fait beaucoup de bien. Il est un homme nouveau du moins il espère l’être. Il a l’impression de s’être éloigné de la superficialité de sa vie. Il espère que ça va continuer ainsi. Il a vu tellement de choses qui lui ont montré le vrai sens de la vie. Puis Sage lui fit une confiance. Elle aurait bien aimé aussi voir le monde, mais elle semblait incapable de quitter sa famille. Elle avait le sens de la loyauté, de l’amour. C’était une bonne chose. Il se doutait aussi que ça pouvait faire peur de tout quitter. Lui-même n’avait pas fait le fier lors d son premier voyage seul. « Je comprends s’éloigner de sa famille n’est pas évident, mais on a qu’une vie. Il y a tellement de choses à voir. » Lui fit remarquer Reggie. Il s’était retenu de lui dire qu’il l’emmènerait peut-être un jour en voyage. Il ne voulait pas mettre la pression à la jeune femme. Il a souvent eu tendance à faire ça et il ne tenait pas à tout gâcher avec Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fall in me (r). Empty
MessageSujet: Re: fall in me (r).   fall in me (r). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fall in me (r).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we might fall. (jean)
» the fall of icarus.
» JACK + and we kissed, as though nothing could fall.
» (r/sage) you either stand or you fall.
» ⊹ Behind every door, is a fall and no-one’s here to sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: