⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge

Aller en bas 
+4
Savy Plunket
Azias Lincoln
Ruth Lefroy
Cora Forbes
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 19:36



i can't feel nothing but memories
© tumblr/emily browning
briséis luciani

- nom complet : briséis, le prénom choisi par ma mère pour je ne sais quelle raison, victoria comme second prénom, cette fois mes parents se sont mis d'accord et c'est en hommage à ma chère grand-mère que j'aime plus que tout - âge, date et lieu de naissance : née il y a vingt ans de cela à ravenel - origines et nationalité : américaine et italienne avec quelques origines autrichiennes - occupation : pour l'instant je travaille à la librairie, histoire d'aider un peu azias et payer mes études en herbologie - statut civil : célibataire pour mon plus grand bien je dirais, mais comme d'habitude c'est compliqué - traits de caractère : sociable, drôle, un peu naïve, têtue, courageuse, emmerdeuse, gamine, généreuse, jalouse, possessive, protectrice, gourmande, intelligente, sensible, garçon manqué un peu  - aspirations et désirs : mon premier désir est que azias me voit comme une femme et non comme la petite soeur de sa femme décédée, je voudrais qu'il puisse me voir comme je veux qu'il me voit, qu'il me traite comme une possible conquête et peut-être qu'il puisse retourner mes sentiments. mon deuxième désir se serait de faire partie d'un groupe de rock, il ne faut pas trop chercher, c'est une sorte de rêve d'enfance que j'ai toujours gardé au plus profond de moi. il y aurait aussi une dernière chose mais celle-ci est impossible... que ma soeur revienne. - groupe : GOLD IN THE AIR OF SUMMER
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - oui et non. je suis heureuse pour de multiples raisons comme je suis malheureuse pour d'autres diverses raisons. de toute façon je pense pas que quelqu'un puisse être heureux ou malheureux. tout le monde est dans un entre deux permanent. peut-être que quelques fois on penchera plus d'un certain côté mais on sera jamais pleinement heureux ou malheureux. sinon si je devais donner une définition du bonheur ce serait de n'avoir aucun soucis dans sa vie et toujours sourire. bref vouloir se lever au quotidien sans râler et penser à quels obstacles on devra faire face pendant la journée.qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - ma famille est chrétienne mais c'est pas pour autant que je suis pratiquante. quand j'étais petite j'allais souvent à la messe, mais maintenant plus du tout. je crois en dieu mais disons que je ne le prie pas trop.. je prie juste pour ma soeur défunte et c'est tout
briséis est encore une douce et innocente petite fille, et oui elle est toujours vierge. à vrai dire elle n'a jamais pensé à faire l'amour que ça soit avec un homme et encore moins avec une femme. mais depuis quelques temps, elle commence à perdre sa petite fleur ❖ elle a vécu toute son enfance à ravenel avec ses deux grandes soeurs. mais elle est partie faire ses études à new york car l'université proposait un meilleur programme. elle est donc allée vivre chez sa grand-mère.❖ ses parents ont divorcé après la mort de cysalie ❖ malgré ce qu'on peut croire, briséis n'a jamais été très proches de ses parents. elle était un peu la fille invisible dans la famille. ça ne la dérangeait pas vraiment, du moins elle ne disait rien. ❖ son père s'est donc remarié et a une nouvelle petite fille maintenant, il vit toujours à ravenel, quant à sa mère elle voyage un peu partout dans le monde pour essayer d'oublier la douleur de la disparition de cysalie ❖ elle a très mal vécu la mort de sa soeur. quand elle a appris que azias avait sombré dans l'alcool après que cysalie soit morte, elle a décidé de revenir et l'aider à se reprendre en main. ❖ elle a toujours été passionné par la nature, les plantes et tout ça, elle aimerait avoir son propre jardin avec toutes les fleurs du monde ❖ elle a une passion secrète pour le chant. elle est plutôt douée d'ailleurs, mais ça personne ne le sait, même pas ses soeurs. ❖ elle est amoureuse d'azias, le mari de cysalie justement. mais elle n'a jamais rien essayé car il était déjà à cysalie. mais maintenant elle compte bien en profiter même si elle sait que c'est pas très bien envers sa défunte soeur. mais pour une fois elle pense qu'elle peut être un peu égoïste et penser à ses désirs. ❖ elle s'est mise à fumée depuis la mort de sa soeur. à vrai dire elle a aussi failli tomber dans l'alcool mais sa grand-mère l'a beaucoup aidé, c'est pour ça qu'elle veut aider azias aussi ❖ elle rêve de revenir dans son enfance ou le plus gros problème c'était qui aurait la sucette à la fraise ❖ elle n'aime pas trop les choses sucrées, sauf les bonbons bien sur ❖ c'est une bonne cuisinière, elle aidait beaucoup sa grand-mère ❖ elle rêve de visiter l'italie ❖ elle aime beaucoup lire, ça lui permet d'échapper à ses problèmes, à la réalité ❖ elle rêve de rencontrer son prince charmant, enfin pour l'instant c'est azias mais elle sait qu'elle ne doit pas trop se faire d'espoir ❖



four times around the sun
- pseudo/prénom : foxes/olga - âge : le même qu'hier - région : rhône-alpes - commentaires/suggestions : ♥ - autres : je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour - avatar : liza yermalovich





Dernière édition par Briséis Luciani le Sam 22 Nov - 22:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 20:14

coalition of one
dans la vie, on redoute toujours une chose; celle de mourir. mais on redoute aussi, le jour ou on aura cet appel, ce fameux appel ou on vous annonce que quelqu'un de proche est mort. à vrai dire, jusqu'ici je n'avais jamais pensé que ça pourrait m'arriver. je me voyais comme cette fille normale qui n'aura jamais rien d'extraordinaire dans sa vie. que la pire chose qui pourrait m'arriver c'est d'avoir l'appendicite ou de me casser une jambe. j'aurais jamais pensé que ma soeur allait mourir dans un accident de voiture avec un de ses meilleurs amis. jamais je n'avais redouté cet appel. avant j'étais seulement une spectatrice de la vie. j'observais ce qui se passer, pensant que je ne subirais rien d'elle, mais non. celle-ci s'est dit que c'était à mon tour de souffrir alors elle m'a pris ma soeur bien aimée. elle a pris quelque chose de si précieux que tout les jours je me pince pour savoir si c'était juste un cauchemar ou malheureusement la triste vérité. ce jour là, la chaise de mon bureau a volé en éclat contre le mur. qui aurait cru qu'une personne aussi frêle que moi pouvait avoir autant de force. je me souviens aussi de ma grand-mère, rentrant dans ma chambre et faisant une sorte de crise cardiaque en me voyant en pleurs, la chaise en morceaux. immédiatement elle m'avait prise dans ses bras, me disant que je devais être forte et tout le tralala. mais je savais très bien qu'elle pleurait elle aussi. après tout elle aimait autant ma soeur que moi. quelques minutes ont passé et nous sommes restées ainsi. puis elle est partie, me laissant seule avec mes pensées de meurtre et de désespoir. je savais qu'elle allait passer un coup de fil à mes parents encore une fois et leur demander plus de détails. moi j'étais trop anéantie pour pouvoir sortir de ma tanière. mon autre grande soeur, karma, était en voyage à los angeles ce jour-là. je n'imaginais même pas comment elle allait le prendre quand nous allions l'appeler pour lui dire que sa grande soeur est morte. un vrai enfer. quant à moi, je restais face aux résidus de ma chaise et la rayure immense qui s'était dessinée sur le mur. les larmes coulaient toujours de mes yeux et tout ce que j'avais envie de faire c'était de casser tout ce qui se trouvait sous ma main. ma soeur, cysalie. je ne l'entendrais plus rire, plus me dire que je serais bientôt tata, plus me coiffer pour me rendre plus féminine, plus me dire de venir manger avec elle et azias, plus passer à l'improviste au lycée pour me parler et sûrement pour me faire un peu honte en me traitant comme une gamine. je ne passerais plus des soirées chez elle à regarder des films à l'eau de rose ou des films d'horreurs ou on sursautait chaque seconde et ou on fermait les yeux, demandant à l'autre si on pouvait regarder de nouveau. je ne mangerais plus de pizza avec elle, je ne pourrais plus me confier à elle, plus lui parler de mes rêves, elle ne me donnera plus de conseils. car cysalie a cessé d'exister.

~

un mois que je suis de retour et trois mois que ma soeur cysalie est morte. que dire de plus que je suis dévastée. on pourrait croire que le deuil se dissipe peu à peu mais c'est faux. mes parents divorcent, azias a sombré dans l'alcool, je n'ai plus de nouvelles de sinead, mon ami d'enfance ezra s'est retrouvé tout seul car ses frères et soeurs sont partis après la mort de leurs parents, mes amis d'enfance s'inquiète pour moi et je devais trouver un boulot sinon je ne pourrais plus continuer à l'université. comment aller mieux après tout ça ? mais la raison de ma venue n'est pas pour faire plaisir à mes amis ou pour revoir mes parents ensemble une dernière fois ou encore de m'inscrire à la fac de ravenel qui est moins cher. non la raison de ma vie est à cause d'azias. après la mort de ma soeur, j'ai pris mon temps pour digérer la nouvelle et aussi pour laisser respirer azias. après tout il avait perdu sa femme et l'enfant qui allait naitre de son corps. mais dès que j'ai repris un peu mes esprits et que je pensais que le temps était venu, je l'avais appelé pour lui parler. nos coups de fils étaient quasiment quotidien et je devinais qu'il souffrait atrocement. il n'avait pas que perdu ma soeur, mais aussi son meilleur ami. leur groupe d'amis était au point mort. en tout cas l'entendre aussi mal en point, je ne pouvais pas le laisser ainsi. je pouvais presque entendre ma soeur me supplier d'aller le retrouver et de l'aider. peut-être qu'ainsi je pourrais me guérir et lui aussi ? peut-être, qui sait. en tout cas j'étais décidée de revenir seulement pour azias. il avait besoin de moi je le savais. à vrai dire je ne l'avais pas prévenu de mon retour. je lui avais juste dis que j'allais surement bientôt venir pour visiter la tombe de ma soeur et passer lui faire un petit coucou. je ne savais donc absolument pas s'il allait m’accueillir chez lui ou dire d'aller chez mes parents. mais le connaissant je crois qu'il me dirait de rester autant que je veux. du moins je l'espérais. rester chez lui me rendrait surement nerveuse... après tout je l'ai toujours aimé et le revoir va plus que raviver cette flamme ternis. je savais que en revenant, je risquais de souffrir encore plus, mais il fallait que je l'aide, pour m'aider moi aussi.
après avoir pris le taxi, j'arrive au niveau de la porte de chez lui. est-ce que j'y trouverais sinead ? après tout ils se sont embrassés... peut-être qu'ils sont devenus des amants maudits. bien sur je souhaitais que ça n'arrive pas mais vu son état.... il pouvait faire n'importe quelle bêtise et c'est de ça dont j'avais le plus peur. je ne voulais pas perdre une autre partie de moi.


Dernière édition par Briséis Luciani le Sam 22 Nov - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 21:12

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 21:27

merci briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 21:28

rebienvenue chaton briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 3993218744
merci de t'être adapté pour le choix d'avatar, je te réserve la belle pour une semaine briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 3993218744
bon courage pour cette nouvelle fiche, tu sais comment nous joindre au moindre soucis briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 21:29

merci beaucoup briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 3170490497 c'est avec plaisir que je prend ce scénario ♥️ d'ailleurs si vous trouvez une vidéo de liza hésitez pas à m'envoyer le lien par mp que je puisse faire des gifs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 21:33

Merci encore de tenter briséis et d'avoir supporter nos exigences briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 3562382151
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit ma voisine du dessous, si tu as le moindre problème n'hésite pas briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 6173517


Dernière édition par Azias Lincoln le Sam 22 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 21:36

azias ta faute de frappe m'a trop fait rire. “bon courge.” briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 1783128358
je te souhaite la bienvenue briséis. briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 21:43

chut on a rien vu briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 3562382151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 21:51

j'ai tout vu briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 1783128358
en tout cas merci beaucoup à tout les deux briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 1387205779 briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Savy Plunket
i want to love you through the night, we'll be a sweet disaster
Savy Plunket


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : Candice Accola
PSEUDO : Halstead ≈ Blandine
CREDITS : av@foxes
AGE : twenty-five yo
ACTIVITÉ : réceptionniste, au Hamilton Inn.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: no one, single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 22:27

bienvenuuuue briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 22:29

merci briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 22:51

Je connais pas la demoiselle mais elle est charmante
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 22:54

merci beaucoup briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptySam 22 Nov - 23:47

Bienvenue parmi nous! briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 2994629034
Avant de te valider, j'aimerais avoir l'approbation de Azias. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptyDim 23 Nov - 0:09

(re)bienvenue à la maison. briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptyDim 23 Nov - 10:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptyDim 23 Nov - 11:38

C'est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Fraser
QUEEN OF HEARTS AND KING OF SPADES
Sinead Fraser


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : lily aldridge la magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : crick.
AGE : vingt-huit années.
ACTIVITÉ : avocate internationale dans la gestion de patrimoine immobilier.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: widow.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et ruth.

briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptyDim 23 Nov - 11:40

parfait, pour moi aussi briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 3993218744
je te valide de suite, j'ai hâte de jouer avec toi ma jolie briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge EmptyDim 23 Nov - 13:45

merci briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 1561285149 briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty
MessageSujet: Re: briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge   briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all i want is the taste that your lips allow
» briséis ◆ say something i'm givin up on you
» back to black ☆ briséis et azias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: