⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 briséis ◆ say something i'm givin up on you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




briséis ◆ say something i'm givin up on you  Empty
MessageSujet: briséis ◆ say something i'm givin up on you    briséis ◆ say something i'm givin up on you  EmptyDim 23 Nov - 13:48



i can't feel nothing but memories
© tumblr/emily browning
briséis luciani

- nom complet : briséis, le prénom choisi par ma mère pour je ne sais quelle raison, victoria comme second prénom, cette fois mes parents se sont mis d'accord et c'est en hommage à ma chère grand-mère que j'aime plus que tout - âge, date et lieu de naissance : née il y a vingt ans de cela à ravenel - origines et nationalité : américaine et italienne avec quelques origines autrichiennes - occupation : pour l'instant je travaille à la librairie, histoire d'aider un peu azias et payer mes études en herbologie - statut civil : célibataire pour mon plus grand bien je dirais, mais comme d'habitude c'est compliqué - traits de caractère : sociable, drôle, un peu naïve, têtue, courageuse, emmerdeuse, gamine, généreuse, jalouse, possessive, protectrice, gourmande, intelligente, sensible, garçon manqué un peu  - aspirations et désirs : mon premier désir est que azias me voit comme une femme et non comme la petite soeur de sa femme décédée, je voudrais qu'il puisse me voir comme je veux qu'il me voit, qu'il me traite comme une possible conquête et peut-être qu'il puisse retourner mes sentiments. mon deuxième désir se serait de faire partie d'un groupe de rock, il ne faut pas trop chercher, c'est une sorte de rêve d'enfance que j'ai toujours gardé au plus profond de moi. il y aurait aussi une dernière chose mais celle-ci est impossible... que ma soeur revienne. - groupe : GOLD IN THE AIR OF SUMMER
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - oui et non. je suis heureuse pour de multiples raisons comme je suis malheureuse pour d'autres diverses raisons. de toute façon je pense pas que quelqu'un puisse être heureux ou malheureux. tout le monde est dans un entre deux permanent. peut-être que quelques fois on penchera plus d'un certain côté mais on sera jamais pleinement heureux ou malheureux. sinon si je devais donner une définition du bonheur ce serait de n'avoir aucun soucis dans sa vie et toujours sourire. bref vouloir se lever au quotidien sans râler et penser à quels obstacles on devra faire face pendant la journée.qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - ma famille est chrétienne mais c'est pas pour autant que je suis pratiquante. quand j'étais petite j'allais souvent à la messe, mais maintenant plus du tout. je crois en dieu mais disons que je ne le prie pas trop.. je prie juste pour ma soeur défunte et c'est tout
briséis est encore une douce et innocente petite fille, et oui elle est toujours vierge. à vrai dire elle n'a jamais pensé à faire l'amour que ça soit avec un homme et encore moins avec une femme. mais depuis quelques temps, elle commence à perdre sa petite fleur ❖ elle a vécu toute son enfance à ravenel avec ses deux grandes soeurs. mais elle est partie faire ses études à new york car l'université proposait un meilleur programme. elle est donc allée vivre chez sa grand-mère.❖ ses parents ont divorcé après la mort de cysalie ❖ malgré ce qu'on peut croire, briséis n'a jamais été très proches de ses parents. elle était un peu la fille invisible dans la famille. ça ne la dérangeait pas vraiment, du moins elle ne disait rien. ❖ son père s'est donc remarié et a une nouvelle petite fille maintenant, il vit toujours à ravenel, quant à sa mère elle voyage un peu partout dans le monde pour essayer d'oublier la douleur de la disparition de cysalie ❖ elle a très mal vécu la mort de sa soeur. quand elle a appris que azias avait sombré dans l'alcool après que cysalie soit morte, elle a décidé de revenir et l'aider à se reprendre en main. ❖ elle a toujours été passionné par la nature, les plantes et tout ça, elle aimerait avoir son propre jardin avec toutes les fleurs du monde ❖ elle a une passion secrète pour le chant. elle est plutôt douée d'ailleurs, mais ça personne ne le sait, même pas ses soeurs. ❖ elle est amoureuse d'azias, le mari de cysalie justement. mais elle n'a jamais rien essayé car il était déjà à cysalie. mais maintenant elle compte bien en profiter même si elle sait que c'est pas très bien envers sa défunte soeur. mais pour une fois elle pense qu'elle peut être un peu égoïste et penser à ses désirs. ❖ elle s'est mise à fumée depuis la mort de sa soeur. à vrai dire elle a aussi failli tomber dans l'alcool mais sa grand-mère l'a beaucoup aidé, c'est pour ça qu'elle veut aider azias aussi ❖ elle rêve de revenir dans son enfance ou le plus gros problème c'était qui aurait la sucette à la fraise ❖ elle n'aime pas trop les choses sucrées, sauf les bonbons bien sur ❖ c'est une bonne cuisinière, elle aidait beaucoup sa grand-mère ❖ elle rêve de visiter l'italie ❖ elle aime beaucoup lire, ça lui permet d'échapper à ses problèmes, à la réalité ❖ elle rêve de rencontrer son prince charmant, enfin pour l'instant c'est azias mais elle sait qu'elle ne doit pas trop se faire d'espoir ❖





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ◆ say something i'm givin up on you  Empty
MessageSujet: Re: briséis ◆ say something i'm givin up on you    briséis ◆ say something i'm givin up on you  EmptyDim 23 Nov - 13:49

Répertoire des liens


- nom prénom ; lien.
- nom prénom ; lien.
- nom prénom ; lien.
- nom prénom ; lien.
- nom prénom ; lien.
- nom prénom ; lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ◆ say something i'm givin up on you  Empty
MessageSujet: Re: briséis ◆ say something i'm givin up on you    briséis ◆ say something i'm givin up on you  EmptyDim 23 Nov - 13:50

à vous briséis ◆ say something i'm givin up on you  3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ◆ say something i'm givin up on you  Empty
MessageSujet: Re: briséis ◆ say something i'm givin up on you    briséis ◆ say something i'm givin up on you  EmptyLun 24 Nov - 15:33

moi moi moi. briséis ◆ say something i'm givin up on you  2001797525

" elle a une passion secrète pour le chant. elle est plutôt douée d'ailleurs, mais ça personne ne le sait, même pas ses soeurs. + elle rêve de visiter l'italie. "

saad chante, puis, il a des origines italienne et rêve aussi de visiter l'italie. briséis ◆ say something i'm givin up on you  2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ◆ say something i'm givin up on you  Empty
MessageSujet: Re: briséis ◆ say something i'm givin up on you    briséis ◆ say something i'm givin up on you  EmptyLun 24 Nov - 19:49

ils vont bien s'entendre alors briséis ◆ say something i'm givin up on you  2542329651 t'as une idée déjà ? si non tu peux me parler un peu de saad stp `?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ◆ say something i'm givin up on you  Empty
MessageSujet: Re: briséis ◆ say something i'm givin up on you    briséis ◆ say something i'm givin up on you  EmptyLun 24 Nov - 20:22

ben déjà, j'pense qu'on pourrait jouer sur le fait que lui soit un vrai musicien et qu'elle aime chanter.
il pourrait la pousser à chanter, parce qu'elle aurait pu lui dire que ça lui arrive de temps en temps. il pourrait lui faire vaincre ce genre de timidité (si c'en est).

sinon, saad est né à ravenel - il fume. beaucoup. trop. et puis, quand on le lui reproche, il dit que de toute façon, il faut bien mourir de quelque chose. - il se fout pas mal du regard des autres, alors des fois, il a un style particulier et les gens le dévisagent dans la ville. - lui, on pourrait le nourrir de pizzas et de yop, sérieusement. - il aime regarder des vieux films en noir et blanc chez lui quand il a rien à faire. - des fois, c'est encore un gamin dans sa tête, alors il est capable de jouer toute la soirée à des jeux vidéos quand il bosse pas. - il sort dès qu'il peut, il aime le contact, rencontrer de nouvelles personnes. - a vingt-quatre ans, il a seulement couché deux fois. on dirait que ça lui fait pas grand chose, mais dans le fond, ouais, ça lui manque un peu. - saad le virtuose, il joue du piano, de la guitare et de la batterie. il chante aussi. il chante même très bien. - il a toujours un carnet de croquis sur lui, parce que dès qu'il a une pose, il dessine. souvent d'ailleurs, il redessine ses rêves lorsqu'il s'en souvient. - il fait la collection des capsules de bières. - il écoute presque toujours de la musique. lui, c'est avant tout du rock et du metal. - il touche pas à la drogue, ou que très rarement. quand il est avec ses potes, ça lui arrive, mais il le regrette toujours le lendemain quand il sait plus où il est. - il a un chien, il a pas de nom d'ailleurs. - saad, il doit faire du sport trois fois tous les mois. il court souvent, avec son chien, et il fait des abdos parfois, rarement. - il a un faible pour les jeux d'argent, pour le poker surtout. il est doué, rusé et il gagne souvent grâce à ça. - ses tatouages ont tous une signification bien précise et il en est plus que fier. - il a un écarteur à l'oreille gauche, il est incapable d'arrêter de le stretcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




briséis ◆ say something i'm givin up on you  Empty
MessageSujet: Re: briséis ◆ say something i'm givin up on you    briséis ◆ say something i'm givin up on you  EmptyMer 26 Nov - 12:22

alors je dirais qu'ils se ressemblent beaucoup briséis ◆ say something i'm givin up on you  2729175805 et ton idée est pas mal
il aurait pu l'entendre chanter sans faire exprès et il aurait voulu l'entendre plus etc et il essayerait de la faire vaincre sa timidité. et à part ça ils pourraient être de bons amis, qui aiment faire des bêtises ensemble un peu comme des enfants ? et ils pourrait aussi se faire des soirées de films en noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





briséis ◆ say something i'm givin up on you  Empty
MessageSujet: Re: briséis ◆ say something i'm givin up on you    briséis ◆ say something i'm givin up on you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
briséis ◆ say something i'm givin up on you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» briséis ❖ her lips are like the galaxy's edge
» back to black ☆ briséis et azias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: