⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free Empty
MessageSujet: (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free   (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free EmptyMer 26 Nov - 11:40



l'amour extra-large.
© tumblr/titre de film
Nathanael Lewis

- nom complet : son nom est au choix, pour les besoins du scénario, j'ai choisi Lewis, quant à son prénom, vous avez également le choix puisque je ne le cite à aucun moment. Encore une fois, pour les besoins du scénario, j'ai choisi Nathanael. - âge, date et lieu de naissance : trente-deux ans (non négociable), pour le lieu et la date, vous avez le choix. - origines et nationalité : il faut qu'il soit américain (natif des USA donc) mais il peut très bien avoir un parent originaire d'un autre pays. - occupation : avocat. - statut civil : veuf/célibataire - traits de caractère : attentif ~ ouvert d'esprit ~ maladroit ~ honnête ~ ambitieux ~ consciencieux ~ têtu ~ amusant ~ sociable.  - avatars proposés : je suis pas doué pour trouver des célébrités, je vous laisse donc le choix. je vous propose néanmoins Cam Gigandet mais il n'est pas obligatoire.
one thousand roses
(rien de ce qui figure ici n'est obligatoire sinon les points commençant par une *)

~ *Nathanael n'a jamais eu qu'une envie depuis qu'il est gosse ; se battre au nom de la justice. dans la cours de récréation, il prenait souvent le rôle du médiateur et n'avait de cesse de se mêler des affaires des autres. il adorait prendre sur lui les problèmes pour y apporter ses propres conclusions et solutions. aucune surprise donc, plus tard, lorsqu'il décidera de suivre des études de droit dans le but de devenir avocat.

~ Nathanael peut avoir une passion hors du droit. dans mon esprit, il adore le baseball et le pratiquerait depuis longtemps. il aurait même pu vouloir en faire sa profession s'il n'avait pas été autant accro à la justice et à ses lois.

~ *Nathanael a perdu quelqu'un de très cher à ses yeux, récemment. Une personne de sexe opposé, c'est non négociable. Deux scénarios s'offrent à vous, donc.
~ Nathanael était presque fiancé lorsque sa petite-amie a été victime d'un accident cardiaque foudroyant. personne ne l'a vu venir, pas même lui. il avait à peine été engagé dans le cabinet de Gabrielle lorsque c'est arrivé, il a mis du temps à se remettre de son deuil.
~ Nathanael a perdu sa mère/sa sœur/une amie proche d'un cancer/d'un accident.


~ Nathanael est, dans ma tête, fils unique. il avait droit à toute l'attention de ses parents étant plus jeune et n'a jamais manqué de rien. pour moi, enfant, c'était le genre tête brûlée. puisqu'il aimait régler les problèmes, il n'hésitait pas à se lancer corps et âmes dans la bataille.

~ *Le deuil d'Nathanael, quel qu'il soit, a été douloureux à surmonter. Aujourd'hui, il a réussi à le surmonter grâce à Gabrielle, même s'il a mis du temps à s'en rendre compte.



the palace garden, 4am
Gabrielle Kendall, enchantée. Je l'ai rencontré ainsi, à mon retour au cabinet. Il avait été engagé en suppléant durant mon absence, pour travailler sur mes dossiers en cours. Lorsque je suis revenue, il m'a épaulée pendant plusieurs jours pour me remettre à jour et puis, notre directeur lui a proposé un poste fixe. Il n'a pas mis long à accepter l'offre du cabinet, il travaille désormais comme avocat, également, et possède son propre bureau. La première fois que je l'ai vue, il m'a adressé un sourire réservé, mais sincère. Il semblait réellement se prendre de compassion pour mon cas, mon histoire. Il ne m'a jamais bousculée dans mes démarches et m'a aidée sur toutes mes affaires. Il m'a fait de la place sur mon propre bureau et est resté à m'observer plusieurs jours avant d'aller voir mon patron pour lui dire que mes facultés étaient bonnes et qu'on pouvait à nouveau m'accorder la confiance qui m'était due. Je lui suis énormément reconnaissante pour tout, d'ailleurs, j'ai beaucoup abusé de sa patience à mon retour. Malgré mon caractère changeant, il n'a jamais baissé les bras et a continué de m'épauler, quoi qu'il arrive. Aujourd'hui, nos deux bureaux sont l'un à côté de l'autre, je le vois souvent à travers la vitre mais nous ne nous parlons pas tous les jours. Nous sommes collègues, même s'il m'arrive parfois de penser que nous pourrions être plus que ça... Malheureusement, vu son physique, je sais que mes chances d'être un jour plus qu'une épaule loyale et sympathique sont réduites à néant. Et puis, il y a trop de belles sirènes dans l'océan pour qu'il puisse un jour s'intéresser à moi, j'en suis consciente. Alors je garde loin de moi toutes mes pensées hors de propos et je m'efforce de ne le considérer que comme un ami, un collègue. Notre entente est parfaite, je dois l'admettre, et il nous arrive souvent de nous seconder sur des dossiers. Il est un homme posé et admirable, j'aime beaucoup sa ténacité et tout me laisse croire qu'il sera, bientôt, un avocat de renom...
du point de vue de Gabrielle

Bon retour parmi nous Gabrielle. Je m'appelle Nathanael, je vous ai remplacé durant votre absence et je vais vous épauler le temps de vous remettre à jour. Elle me sourit de manière interrogative et je lis à son expression qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on la remplace durant son absence. Je suis touché par la sincérité de son regard lorsqu'il se mouille légèrement... Elle reste stoïque face à moi et je décide de briser la glace en nous mettant directement au travail. D'un point de vue professionnel, je suis en complète admiration face à son savoir et sa manière si personnelle d'appréhender chaque affaire. Elle a un œil avisé, aucun détail ne lui résiste et aucune attaque ne semble l'atteindre. Au Tribunal, elle est toujours sur tous les fronts, prête à défendre les intérêts de nos clients. Gabrielle est une avocate réfléchie, consciencieuse et hors pair. D'un point de vue plus personnel, j'avoue que son accident me touche tout particulièrement. Sa fragilité et sa douceur la rende si attachante que j'en oublie parfois qu'elle a pu être la femme froide et distante dont on me vantait les mérites lors de mon entretien. Je ne sais guère s'il s'agit de fabulations où si l'accident a eu sur elle un effet bénéfique mais son énergie est communicative et son rire n'a pas d'égal. Je l'ai toujours considérée avec beaucoup de respect et puis, un jour, alors que je l'observais à travers la vitre de mon nouveau bureau, j'ai senti en moi comme une sorte d'admiration mal placée. Gabrielle est belle, autant qu'elle peut l'être à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je ne me souviens pas l'avoir un jour considéré comme une femme en surpoids ou disgracieuse, bien au contraire. Sa fougue et son dynamisme la rendent tout autant impressionnante que rassurante. Elle sait parler aux gens, elle sait vendre ses affaires et, mieux encore, elle a cette légère sensibilité dans le regard qui fait fondre n'importe lequel des jurés. A la côtoyer, j'ai réalisé que la vie méritait d'être vécue et puis... son caractère, sa personnalité ; extravagante, drôle et enjouée. Depuis quelques semaines, je me suis rendu à l'évidence, elle me rappelle étrangement à mon propre deuil et réveille en moi des sentiments que je ne pensais plus voir renaître. Malheureusement, j'ai peur que notre relation professionnelle puisse souffrir de mes sentiments si jamais je les lui avouais, alors je garde le silence. Mais cette femme... elle a changé ma vie, sans s'en rendre compte. Et j'aimerais pouvoir lui dire qu'au fond, nulle enveloppe charnelle n'a le droit de ternir la beauté d'une âme. Car la sienne a bouleversé mon existence et m'a surtout permis de faire le deuil de mes propres fantômes. Oui... je l'aime, Gabrielle.
du point de vue d'Nathanael




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free Empty
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free   (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free EmptyMer 26 Nov - 11:47

Voilà, mon premier bébé (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 2542329651 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1621382519

l'histoire de Nathanaël et Gabrielle est fortement inspiré de la relation Grayson et Jane de la série Drop Dead Diva et je souhaite qu'elle se rapproche le plus possible de cette relation. J'avoue avoir pris le défi de rejoindre TTB en incarnant une personnalité peu utilisée et hors normes mais j'avais envie depuis longtemps d'interpréter la talentueuse Brooke Elliott et le personnage de Jane m'a permis de trouver comment le faire. Evidemment, des modifications sont plausibles et possibles, je reste ouverte d'esprit et je ne vous impose rien du tout...

En ce qui concerne ce scénario, il me tient particulièrement à cœur. j'ai envie de jouer une histoire différente de celle qu'on peut habituellement voir et de laisser la simplicité et le naturel ponctuer les rps que je vous réserve. tout ce qui est négociable est indiqué plus haut et tout ce qui ne l'est pas forcément, également ! pour l'avatar, n'ayez pas peur de me proposer quelqu'un d'autre. je suis ouverte à toutes les propositions et, surtout, j'veux avant tout que vous vous approprié ce scénario comme il vous en convient.

si tu as pris le temps de me lire et de lire mon scénario, alors déjà, je te remercie. sache que tu me rendrais très très heureuse en acceptant de tenter l'aventure avec moi sur TTB. (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 2952201920 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 3993218744 évidemment, tu seras mon héro favori pour le restant de mes jours (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 3170490497 et je risque d'être très très collante avec toi dès ton inscription (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1585626250 mais j'serai ravie de t'accueillir ici (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 2957322257 merci encore (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free Empty
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free   (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free EmptyVen 5 Déc - 17:11

Je suis sous le charme de ce scénario, à tel point que je ne vais pas attendre plus longtemps pour me lancer! (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 3248001280 Quelle idée de génie d'incarner Brooke Elliot; je suis pourtant une habituée des avatars peu communs, mais là... respect!
Du coup, niveau avatar, j'ai un peu de mal avec Cam Gigandet. Il est sacrément canon, mais il ne m'inspire pas plus que ça Neutral Est-ce que James Franco te plairait? Penses-tu qu'il collerait au personnage?
Pour son histoire, je pense opter pour le décès de la petite amie/presque fiancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free Empty
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free   (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free EmptyMar 9 Déc - 8:45

Alors tout d'abord, laisse moi te dire que je t'aime (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1387205779 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1387205779 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1387205779 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1387205779 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1387205779 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1387205779 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1387205779 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 1387205779 rien que d'avoir eu l'audace de me rejoindre et d'm'faire tous ces beaux compliments (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 160747872 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 2256288202 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 3170490497 j'm'en voudrai d'être passé à côté de toi pour des raisons d'santé qui m'ont poussé un peu hors du fo' ces derniers jours (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 3572184218 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 3572184218 quoi qu'il en soit James Franco me convient parfaitement, j'n'avais rien imposé pour l'avatar parce que je suis un peu nuch' pour trouver des gens qui conviennent à mes scénarios (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 2080671943 (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free 3487964526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free Empty
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free   (M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CAM GIGANDET (au choix) ☆ free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: