⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JAMIE → be kind rewind

Aller en bas 
+3
Tate Patterson
Jack O'Riordan
Mina Bahiti
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 16:44



« Monsieur Smith, vous êtes le petit nouveau non ? Allez, venez j’ai un dossier pour vous, il devrait plutôt être facile » dixit Monsieur V. directeur de campagne du candidat Johnson
© junkiie
Jamie Hearthson

- nom complet : : Premier prénom Jamie, ses parents n’ont pas voulu savoir le sexe du bébé avant l’accouchement, ils se sont donc naturellement orientés vers un prénom unisexe. Deuxième prénom Aurora, pas de lien avec la famille mais avec un pari enfantin (une première alerte pour nos services…) après une soirée arrosée et une administration bien trop laxiste. Elle ne l’utilise presque jamais et rare sont ceux qui connaissent l’existence de ce deuxième prénom. Nom de famille : nom d’emprunt après avoir disparu des radars de Monsieur Johnson, prochain gouverneur de la Californie  - âge, date et lieu de naissance : 26 ans, née à la clinique d’Oxford après plusieurs heures de labeurs, elle est la dernière d’une longue lignée. Son dossier médical a été demandé, il devrait arriver dans les prochains jours  - origines et nationalité : elle a la double nationalité anglo-canadienne, anglaise de côté de son père qui était un employé modèle de l’ambassadeur et canadienne de sa mère une artiste connue dans le milieu et écrivaine. Ses dernières œuvres datent d’il y a 3 ans.  - occupation : elle ne semble pas avoir d’occupation fixe mais grâce à des recherches approfondies, elle est inscrire comme opératrice au téléphone rose dans la catégorie aventure folle/exotique et elle a été vu en train de déposer des candidatures dans des bars et restaurants pour être serveuse  - statut civil : nouvellement « célibataire ». Elle vient de rompre son engagement auprès du Monsieur Johnson au début de sa campagne pour être gouverneur. Le candidat a perdu un peu plus de crédits à la suite d’où notre investigation sur Madame « Hearthson »   - traits de caractère : Joueuse, enfantine, déterminée, mystérieuse, solitaire, loyale, peut sembler froide et rigide, maladroite, peureuse et contradictoire  - aspirations et désirs : Elle semble vouloir maintenant se fondre dans la masse et ne ressemble en rien au personnage connu qu’elle a été pendant quelques mois. Elle cherche également la discrétion en venant dans cet endroit et ne semble pas s’apercevoir qu’elle est observée par nos services  - groupe : Autumnal leaves.


mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? Je suis en phase de transition, il y a quelques temps je ne m'appartenais plus, je n'étais pas vraiment moi même mais j'avais quelques moments de bonheur. Maintenant je suis libre, en deuil mais je peux faire ce que bon me semble. Il faut juste que je me trouve un but... Le  bonheur est un concept flou et délicat pour moi, il appartient à chacun. La définition du bonheur ? Mener une vie simple et être mon propre chef. C'est une réponse banale mais pour le moment c'est une réponse qui me ressemble, qui me va bien. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? Uuuugh
bonne question, comme je considère que j'ai vendu mon âme au diable il y a quelques mois... Je peux répondre joker s'il vous plait ?


Jamie a deux grands frères • Ils sont reporters dans des pays en guerre • Ils se « skypent » une fois par semaine • Elle était très proche de sa mère et a dû s'occuper d'elle • Elle aime la photographie • Elle possède trois appareils d’une grande valeur, qu’elle a trouvé dans des brocantes • Elle a gagné un gros chèque avec ses fiançailles mais garde le maximum de son argent dans son compte bancaire • Elle veut recommencer à zéro et est donc opératrice pour le téléphone rose • Elle se fait nommer Yvonne par ses clients et ça l’amuse pour le moment • Elle a peur d’être reconnue par les habitants de la ville et monte des scénarios pour expliquer cette « ressemblance » • Elle s’intéresse maintenant à la politique et suit à distance les élections • Elle adore le baseball • Son pêché mignon ? Les frites au four • Elle cuisine bien mais déteste le ménage • Elle est bordélique mais « se retrouve dans son désordre donc ça va non ? » • Elle a fui son contrat car on lui a demandé de tomber enceinte pour faire remonter les suffrages • Elle a toujours un pot de Ben & Jerry’s dans son frigo • Elle n’a pas beaucoup de photos avec sa famille • Elle n’a pas beaucoup de contact avec son père, une carte à Noël et en été • Elle rêve de pouvoir voyager plus • Quand elle s’ennuie, elle mange • Elle est nulle avec la technologie mais prend des leçons de codes • Quand elle aime un film elle apprend les dialogues par cœur • Elle aime les animaux • Elle a du mal avec les bébés • Elle donne de l’argent a une association différente chaque mois • Il lui arrive de claquer la moitié de son salaire sur un coup de tête pour des vêtements • Quand elle ne va pas bien, elle adore se faire des repas régressif • [/b]


four times around the sun
- pseudo/prénom : llewelyn. - âge : 23 ans - région : le pays de Mickey  JAMIE → be kind rewind 102408789 - commentaires/suggestions : je ne vous connais pas mais je vous aime déjà  JAMIE → be kind rewind 1561285149  - autres : rendez vous sur la chatbox les gars  Cool - avatar : doutzen kroes.




Dernière édition par Jamie Hearthson le Mer 3 Déc - 23:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 16:45

coalition of one


Six photos étaient en face de lui, il se sentait comme le Bachelor devant son choix final et cela était exactement le cas. Quand la pensée lui traversa l’esprit, un petit rictus s’afficha sur son visage d’ange. Il était jeune, beau et selon les sondages un bon prétendant au siège de gouverneur mais son directeur de campagne, Alex, le pressait de choisir une demoiselle dont les « ménagères tomberaient folles ». Elle devait être photogénique, se tenir droite pendant les nombreuses représentations, sourire (bien sur le sourire, un point important pour la couverture médiatique) et pouvoir aligner deux mots sans fautes pour dire combien son mari était génial. « Elle est mignonne ! Son histoire ? ». Il pointait la photo de Jamie, une photo sur un papier brillant en noir et blanc. Son directeur de campagne observa le visage, il se dirigea vers son bureau, marmonna quelque chose dans sa barbe et prit un dossier dans une pile avant de commencer à lire. « Une anglo-canadienne, son père travaillait pour l’ancien ambassadeur d’Angleterre ici, parents divorcés, sa mère a un cancer, ancienne artiste avec une petite notoriété, phase terminale, encore un ou deux mois surement. Elle a arrêté les études pour le moment, journalisme et communication, elle prend soin de sa mère. Très jolie, très fraiche. Elle n’a pas beaucoup d’amis mais que des bons retours, je pense que si on lui propose de prendre en charge les soins de sa mère, on pourra facilement l’avoir… ». Sa dernière phrase dérangea un peu le candidat mais il savait que c’était la façon de parler d’Alex, il l’avait engagé pour ça. « Ok pour une première rencontre, sans caméra ».


• • •


« Prend cet enfant dans tes bras et fais lui un bisou au passage. Tu souris là ? Je ne vois pas tes dents ! » Elle était en pleine représentation, son « fiancé » marchant devant elle. Jamie était sortie de la voiture rapidement, avait enfilé son oreillette rapidement et maintenant Alex était en train de lui crier dessus. Jamie fit son bon soldat, elle prit dans les bras deux ou trois enfants et accepta des bouquets jusqu’à l’arrivée de son siège. La sculpturale blonde l’aurait fait naturellement mais son comportement était dicté depuis quelques semaines. Elle n’avait pas le droit de prendre la parole en public sans que le texte soit approuvé avant, ses vêtements étaient classés selon l’occasion, elle avait maintenant une diététicienne. Bref, elle avait vendu son âme au diable. Elle s’affala sur son siège et pensa à sa mère, dans sa chambre et une infirmière individuelle et les meilleurs soins. Le médecin pensait même pouvoir lui donner un peu plus de temps, elle voulait absolument voir ce mariage avec Ulrich qu’elle pensait d’amour. « Jamie tu veux ma peau, tu fais quoi là ?! Tiens-toi droite ou je te sors de là pour les cheveux et qu’Est-ce que tu regardes ? Tu dois le regarder LUI et sourire pour LUI et te tenir droite. Alors maintenant blondie, tu fais ce pour quoi on te donne un chèque ».


• • •



« Tu ne dors pas ? » dit-il en voyant l’ombre de la jeune femme se dessiner sur le mur d’en face. Il était assis sur le canapé a regardé un later show  « Nop pas envie, les volets claquent c’est une horreur, tu regardes quoi ? » Elle était assise sur le canapé d’à côté, tira une couverture à elle sur ses genoux. « Des pop-corn, tu veux ? » Elle tendit le bras pour essayer d’atteindre le bol en vain Ulrich ne voulait pas l’aider et il n’avait pas bougé d’un pouce. Elle se leva non sans ronchonner et attrapa en vitesse une poignée de la denrée sucrée avant de la jeter de sa bouche. « Quel glamour ! » « C’est le gros titre de notre interview dans le prochain People magazine ». Un regard complice et un fou rire éclata.

• • •


« C’est la merde, c’est la merde… Il a perdu 15 points en une nuit, QUINZE points dans les sondages » Alex se tourna vers Ulrich, il avait parlé depuis une demi-heure comme s’il n’était pas là. « On le laisse une soirée seul dans son planning de campagne et il faut qu’il se fasse photographier avec une autre femme, une femme mariée ! C’est la merde ! Toute son image est finie, les tabloïdes sont fous ! » Et lui aussi l’était, on pouvait voir sa veine au milieu du front bouger au rythme de son cœur. Il ne tenait que grâce au café, sa sixième tasse depuis deux heures. « Tu pouvais pas être avec Jamie au restaurant ?! Non il fallait que tu sois avec l’autre ? Et puis c’est qui ?! T’es un homme mort ! Tes espoirs de politiques, c’est fini ! » Jamie était au fond de la salle, appuyée contre le mur, impassible. Ce problème ne la concernait pas, elle en était même amusée. Elle expira de soulagement et se bougea les épaules pour se détendre, si la campagne était finie alors elle pourrait juste revenir à sa vie normale. Depuis qu’elle était en deuil, elle n’avait plus qu’une seule envie retourner à une vie simple, être libre. Elle n’avait rien contre Ulrich, il était très gentleman avec elle, il dormait dans une chambre séparée (bon il avait le premier soir essayé de profiter de la situation...). Il était comme deux colocataires dans la même maison, il savait pour sa maman et elle avait conscience de l’enjeu politique. Cependant, elle n’avait pas pensé à la suite après l’élection, les fiançailles ne pouvaient pas durer éternellement, il fallait qu’il reflète une stabilité pour le peuple. Elle eut un frisson, elle avait été vraiment naïve en acceptant cet accord mais il avait permis à sa mère de moins souffrir.



Dernière édition par Jamie Hearthson le Mer 3 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 16:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te réserve Doutzen pour une semaine! JAMIE → be kind rewind 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 17:04

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 17:35

super choix d'avatar. JAMIE → be kind rewind 1883794077
je te souhaite la bienvenue ici. JAMIE → be kind rewind 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 17:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 17:52

Hello hello JAMIE → be kind rewind 102408789

Merci bien pour cet accueil ! Le forum est magnifique et vous semblez tous être cools comme un pot de Ben&Jerry's JAMIE → be kind rewind 3248001280

Et que dire de Ryan comme avatar JAMIE → be kind rewind 3150930628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 18:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche JAMIE → be kind rewind 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 19:46

Merci bien JAMIE → be kind rewind 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

Bash Kepner


INSCRIPTION LE : 27/11/2014
MESSAGES : 98
AVATAR : Grant cutie Gustin
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
AGE : 24 ans.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 22:19

Doutzen est magnifique JAMIE → be kind rewind 1883794077 Bienvenue JAMIE → be kind rewind 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 23:22

Doutzen, cette beauté. I love you I love you I love you
Bienvenue parmi nous. JAMIE → be kind rewind 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 23:32

Merci merci c'est gentil mais vous n'êtes pas mal non plus JAMIE → be kind rewind 856971532 (oui c'est doutzen avec son mono sourcil avant le défilé VS Arrow )

Léchouille à vous JAMIE → be kind rewind 6173517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyDim 30 Nov - 23:41

ton titre. JAMIE → be kind rewind 2256288202
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyLun 1 Déc - 0:11

Elle est vraiment magnifique. JAMIE → be kind rewind 2256288202
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyLun 1 Déc - 9:40

doutzen la divine JAMIE → be kind rewind 1161348805
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAMIE → be kind rewind 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyLun 1 Déc - 11:21

Saad → ce film, Jack Black quoi JAMIE → be kind rewind 102408789
Inalya et Francis (c'était une maiisson bleuuuu pardon >[]) →  Et oui je suis une bombasse de Dallas Arrow

Merci pour votre accueil, je vous fais des poutoux aux fesses (oui je suis comme ça moi) JAMIE → be kind rewind 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyLun 1 Déc - 17:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Excellent choix d'avatar. JAMIE → be kind rewind 1161348805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyLun 1 Déc - 21:23

Merci et que dire de ton avatar, pour être franche je la connais pas mais elle est magnifique sur cet avatar JAMIE → be kind rewind 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyMer 3 Déc - 23:21

Coucou toi. JAMIE → be kind rewind 2952201920
(et j'ai encore oublié de répondre à ton MP shame on me silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyMer 3 Déc - 23:42

Coucou JAMIE → be kind rewind 856971532

Pas bien vilaine, ça mérite le fouet JAMIE → be kind rewind 2734774035
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyMer 3 Déc - 23:46

Oh non pas le fouet. JAMIE → be kind rewind 1621382519
Promis demain je viens te harceler. JAMIE → be kind rewind 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind EmptyJeu 4 Déc - 8:36

Ça m'a l'air tout bon, bon jeu. JAMIE → be kind rewind 1883794077 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIE → be kind rewind Empty
MessageSujet: Re: JAMIE → be kind rewind   JAMIE → be kind rewind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE → be kind rewind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie ▬ baby hit me one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: