⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jamie ▬ baby hit me one more time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptyVen 5 Déc - 9:35

 
fiche créée par ʘƶalee



Jamie ...
Jamie a deux grands frères • Ils sont reporters dans des pays en guerre • Ils se « skypent » une fois par semaine • Elle était très proche de sa mère et a dû s'occuper d'elle • Elle aime la photographie • Elle possède trois appareils d’une grande valeur, qu’elle a trouvé dans des brocantes • Elle a gagné un gros chèque avec ses fiançailles mais garde le maximum de son argent dans son compte bancaire • Elle veut recommencer à zéro et est donc opératrice pour le téléphone rose • Elle se fait nommer Yvonne par ses clients et ça l’amuse pour le moment • Elle a peur d’être reconnue par les habitants de la ville et monte des scénarios pour expliquer cette « ressemblance » • Elle s’intéresse maintenant à la politique et suit à distance les élections • Elle adore le baseball • Son pêché mignon ? Les frites au four • Elle cuisine bien mais déteste le ménage • Elle est bordélique mais « se retrouve dans son désordre donc ça va non ? » • Elle a fui son contrat car on lui a demandé de tomber enceinte pour faire remonter les suffrages • Elle a toujours un pot de Ben & Jerry’s dans son frigo • Elle n’a pas beaucoup de photos avec sa famille • Elle n’a pas beaucoup de contact avec son père, une carte à Noël et en été • Elle rêve de pouvoir voyager plus • Quand elle s’ennuie, elle mange • Elle est nulle avec la technologie mais prend des leçons de codes • Quand elle aime un film elle apprend les dialogues par cœur • Elle aime les animaux • Elle a du mal avec les bébés • Elle donne de l’argent a une association différente chaque mois • Il lui arrive de claquer la moitié de son salaire sur un coup de tête pour des vêtements • Quand elle ne va pas bien, elle adore se faire des repas régressif •



Salut toi  Jamie  ▬ baby hit me one more time  102408789
Je ne te connais pas mais je t'aime déjà vu que tu as pris la peine de cliquer sur ma fiche ! En tout cas n'hésite pas, lance-toi même si tu n'as pas d'idée de lien ! Je ne mords pas à part si tu le demandes. Allez bisou  Jamie  ▬ baby hit me one more time  1226198186
 


Dernière édition par Jamie Hearthson le Sam 6 Déc - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptyVen 5 Déc - 10:27

athéna shawn
COLOCATAIRE DE CHOC | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Jamie Hearthson le Sam 6 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptyVen 5 Déc - 10:28

Ca fait des chocopics !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptyVen 5 Déc - 10:51

Jamie  ▬ baby hit me one more time  1561285149 Jamie  ▬ baby hit me one more time  2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptyVen 5 Déc - 15:31

Salut toi Jamie  ▬ baby hit me one more time  2771226100
Une idée ? Une envie ? Positif ou negatif ? Ou free fight Jamie  ▬ baby hit me one more time  1987161054 ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptyVen 5 Déc - 20:06

Jamie a toujours vécu ici ? Jamie  ▬ baby hit me one more time  102408789
J'aurai besoin d'une meilleure amie si la place t'intéresse. Jamie  ▬ baby hit me one more time  2729175805 Jamie  ▬ baby hit me one more time  2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptyVen 5 Déc - 23:21

Non du tout, elle est arrivée ici que depuis quelques mois. Elle fuit un homme politique un peu populaire (avec qui elle jouait le couple parfait) Arrow
Si on part si du positif et meilleure amie, il faut juste qu'Athéna crache le secret quoi (a) Ou Jamie a menti dès le début et boum badaboum Athéna sait juste qu'elle a échappé à un monsieur :')

Et dire que je pensais à Gaia pour le prénom, on aurait fait une sacrée paire xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptySam 6 Déc - 13:02

Ah oui j'ai vu ça dans ta fiche, intéressant dis moi. Jamie  ▬ baby hit me one more time  2952201920
Faudrait voir comment elles se seraient rencontrés, je vais réfléchir à ça. Peut-être qu'elles pourraient être colocataires ? Genre Athéna vivait seule mais le prix de son loyer a augmenté et elle s'est vu forcée de prendre quelqu'un en colocation et elle tombe sur Jamie ? Et vu qu'elles vivent ensemble elles auraient fini par s'apprécier et devenir amies mais chacune cache quelque chose à l'autre. Comme ça on pourra jouer sur les mensonges et les secrets. Jamie  ▬ baby hit me one more time  3150930628

Ah ah sérieux ? C'est la preuve qu'on devait se faire un lien. Jamie  ▬ baby hit me one more time  1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptySam 6 Déc - 17:15

J'aime bien l'idée de la coloc et je cherche un logement aussi (oui oui Jamie est pour le moment SDF) Jamie  ▬ baby hit me one more time  102408789
Tu me caches quoi à part l'homme le plus sexy du monde 2013 Jamie  ▬ baby hit me one more time  2729175805 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptySam 6 Déc - 17:18

hit me baby one more time. Jamie  ▬ baby hit me one more time  2932978399
je sors oui. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptySam 6 Déc - 17:35

Jamie Hearthson a écrit:
J'aime bien l'idée de la coloc et je cherche un logement aussi (oui oui Jamie est pour le moment SDF) Jamie  ▬ baby hit me one more time  102408789
Tu me caches quoi à part l'homme le plus sexy du monde 2013 Jamie  ▬ baby hit me one more time  2729175805 ?

On est deux SDF alors . Jamie  ▬ baby hit me one more time  1783128358
Enfin j'ai pas encore décidé où Athéna allait vivre mais on peut voir ça ensemble. ♥️
Ah ah, c'est déjà pas mal Jamie  ▬ baby hit me one more time  2952201920 mais en plus de ce sexy guy y a aussi la maladie d'Athéna qui est secrète. Une maladie du cœur qu'elle a depuis toute petite qui la rend plus fragile que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptySam 6 Déc - 18:08

Et bah le cœur d'Athéna va bondir quand elle va surprendre Jamie en train de parler au téléphone avec un de ses "clients" Jamie  ▬ baby hit me one more time  1255482388 Vammooos pour coloc !

Alison: je vois bien Alison et Jamie danser avec une jolie choré sur Brit Brit Jamie  ▬ baby hit me one more time  2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  EmptySam 6 Déc - 18:10

La colocation risque d'être épique. Jamie  ▬ baby hit me one more time  1783128358
Faudrait se faire ça en rp tient. Jamie  ▬ baby hit me one more time  3150930628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▬ baby hit me one more time    Jamie  ▬ baby hit me one more time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie ▬ baby hit me one more time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE → be kind rewind
» baby, you're a firework
» ⎨ out of time (wo)man.
» Sutton + Cause baby now we have bad blood
» baby you're my wildest dream. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: