⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M) GASPARD ULLIEL ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) GASPARD ULLIEL ☆ free.   Empty
MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL ☆ free.    (M) GASPARD ULLIEL ☆ free.   EmptySam 6 Déc - 0:30



citations, paroles, etc.
© image/citation
Henry Smith

- nom complet : j'aime bien le prénom Henry mais vous êtes libre si vous voulez lui donner un prénom plus exotique, je ne suis pas exigeante il faut juste que ce soit pas Jérôme-Michel ou François-Clément - âge, date et lieu de naissance : il doit avoir 28 ans au moins après c'est carte blanche, français, anglais, américain à vous de voir, il peut même mettre né en Alaska ! - origines et nationalité : cf question précédente :') - occupation : chargée de communication au sein de cabinet du candidat Johnson - statut civil : célibataire même si je suis ouverte également pourquoi pas un peu plus de complication avec quelqu'un de déjà en couple ou veuf (M) GASPARD ULLIEL ☆ free.   856971532  - traits de caractère : déterminé, manipulateur, ambitieux, charmeur, aventurier, charismatique, à vous ensuite de compléter (M) GASPARD ULLIEL ☆ free.   947641503   - avatars proposés : Gaspard Ulliel comme premier choix je le vois très bien dans ce petit rôle, Henry Calvill, Matthew Gray Gubler (il serait décalé ma pourquoi pas Smile), Matt Bomer, Alex Pettyfer (jeune ? à vous de voir), Andrew Cooper et je reste bien sur ouverte à des nouvelle petites têtes si vous me les proposez (M) GASPARD ULLIEL ☆ free.   1561285149

one thousand roses
Il a fait des études prestigieuses ☆Il vient de décrocher un poste au sein du cabinet de l'homme politique Ulrich Johnson ☆ Il croit en son candidat et c'est son premier grand poste ☆ Assez ambitieux, il veut se faire connaître dans le milieu ☆ On lui a parlé d'un dossier secret depuis son arrivée et il essaye de se faire remarquer pour être dessus ☆ Il connaît de nom Jamie mais il est arrivé quelques jours après sa fuite ☆ Quand on l'a convoqué à une réunion "secrète" il s'attendait à participer à l'organisation d'un événement avec des retombées énormes ☆ Quand on lui a dit la vraie nature de sa nouvelle mission, il est tombé de haut ☆

the palace garden, 4am

« Tu dois agir de manière simple et efficace » Alex lui tendait une pochette en carton des plus banals, il détacha les élastiques et le premier document fut une photo. Il connaissait ce visage mais le replacer dans son contexte était dur. « Jamie, la fiancée de notre cher candidat, elle est en fuite on ne sait où depuis quelques semaines…». Ah d’où le visage familier, il regarda les autres documents, des rapports de détective, des sms volés de son portable, bref un bon petit dossier de filature. Ils avaient même une photo de son appartement actuel et une photocopie de sa carte d’identité avec son nom d’emprunt. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était assis sur ce fauteuil à une heure aussi tardive et rajouter ce dossier un peu gênant n’aidait en rien. Il avait bien sur entendu les bruits sur cette jeune femme, il en avait d’ailleurs une piètre image : une jeune blonde bimbo qui a fui son engagement et qui fait maintenant chuter les chiffres de son poulain, son candidat, son employeur.

- « Le nouveau casting ne donne rien pour trouver une remplaçante, on dit que Jamie est malade et a une santé fragilisée depuis le début de la campagne, pour le moment ça passe...
- Je dois faire quoi moi dans l’histoire ? Trouver un avocat discret, le briefer pour qu'il fasse marcher le contrat auprès de la fille ?
- Non tu vas y aller, la séduire, lui briser le cœur et perdue elle reviendra encore plus facilement une fois que je lui aurais fait une deuxième offre »

Alex prit son manteau, son sac et commença à se préparer. Il était bouche bée, était-ce un bizutage ? Une blague pour le petit nouveau ? Où était la caméra ? Une fois prêt, Alex sortie une enveloppe de son dernier tiroir de bureau et la lança à son collègue. « Billet, téléphone, infos pratiques sur le bled où elle est, fais toi plaisir mais fais au plus vite »




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GASPARD ULLIEL ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: