⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)

Aller en bas 
+2
Julia Wells
Francis Hawking
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptySam 15 Nov - 21:57



all this bad blood here won't you let it dry?
© modelsgifs/bastille
wayne, thomas.

- nom complet : thomas, sasha, wayne. - âge, date et lieu de naissance : 25 ans, né le 27 mars 1989, à New York. - origines et nationalité : nationalité américaine, origines américaines. - occupation : bien qu'ayant fait des études de journalisme, voulues par ses parents, il est serveur dans l'établissement The Mermaid. - statut civil : célibataire. - traits de caractère : sincère, consciencieux, obstiné, indépendant,  protecteur, impulsif, travailleur, énigmatique, attentionné, maladroit.  - aspirations et désirs : recommencer. oublier ce monde d'où il vient. garder les pieds sur terre. faire son propre chemin. - groupe : spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - le bonheur se résume à des choses assez simples. ce n'est pas l'absence totale de douleur, car alors je crois que je serais condamné à ne jamais me dire "heureux". je considère que c'est un sentiment d'adéquation avec la vie qu'on a choisit, les proches qui nous entourent. une sorte d'équilibre. une acceptation du passé, une acceptation de soi. selon tous ces critères, alors oui, je commence à être heureux.  qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - me considérant athée, je n'accorde pas de place importante à la vie spirituelle. cependant, j'ose espérer que mon frère est bien, quelque soit l'endroit où il se trouve.
il a déménagé à Ravenel une fois ses études de journalisme terminées ~ il voulait quitter la grande ville New-Yorkaise et tout ce milieu mondain et bourgeois dans lequel il baigne depuis tout petit. ~ il n'a jamais supporté ce milieu, auquel ses parents sont fiers d'appartenir. durant toute son adolescence et début de vie d'adulte, dès qu'il prononçait son nom de famille, on l'associait à ce milieu de gens riches - cela suscitait deux types de réaction : des gens qui soudainement, vous aime et font preuve d'une gentillesse douteuse à votre égard. ou alors, des gens qui vous associe à quelqu'un de hautain, se sentant supérieur aux autres, gosse de riche, et tout ce qui va avec. sans aucun fondement bien sûr. ~ il n'a jamais eu le sentiment d'être une personne à part entière dans cette famille, ayant l'impression d'être plutôt considéré comme "le fils de M. et Mme Wayne" ~ on l'a toujours associé à ses parents, et c'est ce qu'il cherche à fuir aujourd'hui ~ il avait un petit frère, Theo, de deux ans son cadet, et les deux frères étaient très proches. ~ il part faire un jogging tous les matins ~ il apprécie la musique, et joue du piano depuis tout petit. ~ il ne se dévoile pas facilement. ~ il n'a jamais manqué de rien étant petit, en tout cas, matériellement parlant. c'est l'amour de ses parents qui lui a manqué. ~ ne pas accepter de faire partie de ce milieu bourgeois, c'était sa rébellion, une tentative pour se faire remarquer, attirer l'attention de ses parents. il a en même temps compris l'adage « l'argent ne fait pas le bonheur. », et que le milieu aisé n'attire que l'hypocrisie, et la fausseté. ~ il aime les moments simples. ~  


coalition of one

mai, 2013 01h42 Assis devant l'ordinateur, sur mon lit, j'attends patiemment le retour de Théo. 02h30 Mon regard fait l'aller retour entre l'heure sur mon écran d'ordinateur et mon portable, dans l'espoir que celui ci affiche un nouveau message, un appel ou n'importe quoi, tout sauf cet écran noir. 02h59 Dans une minute, ça fera exactement une heure que Maël aurait dû rentrer. Il n'est jamais en retard, toujours pile à l'heure. Il me l'avait dit. A deux heures maximum je serais rentré, si ce n'est avant. Promis, je ne resterai pas longtemps. Il m'avait proposé de venir. Toujours pour essayer de me montrer que ces soirées n'étaient pas si mal, après tout. Mais non, ce milieu de gens superficiels, je n'en veux pas. L'argent, l'argent, c'est tout ce qui compte. Celui qui fera la plus grande soirée, celle qui aurait coûté le plus cher. Tout ça pour passer la soirée avec des gens que je n'apprécie pas. J'avais gentiment décliné son invitation. Mais je lui avais fait promettre de ne pas rentrer à point d'heure. 03h30 Chaque minute est une torture, j'imagine tout. Surtout le pire. J'ai essayé de l'appeler environ vingt sept fois, à chaque fois je tombe sur sa messagerie. 03h45 Je suis presque certain que mes deux parents dorment sur leurs deux oreilles, ce sont même eux qui lui ont proposé d'aller à cette soirée. Je n'arrive pas à réfléchir. Ce n'est pas normal, il y a un truc d'anormal. D'un pas décidé, je finis par enfiler un pull et me dirige comme machinalement dehors, vers ma voiture. Je conduis une dizaine de minute, avant d'arriver à l'endroit où se déroulait la soirée. Il y a du monde dehors, du bruit, deux rues plus loin. Je fronce les sourcils, sors de la voiture et un mauvais pressentiment me fige. Cette voiture, je la connais. Je me rapproche d'un pas rapide, aussi rapide que ce que mes jambes peuvent me le permettre. En effet, je la connais cette voiture, et surtout, je connais les pompiers. J'aurais préféré ne pas la voir. J'aurais préféré me réveiller de ce cauchemar. « M. Wayne.. » Je sens dans le ton de la voix du vigile que ça ne va pas me plaire. « Qu'est-ce que.. » « Personne ne l'a vu partir.. on pense qu'il a perdu le contrôle en voulant éviter quelque chose, peut être une voiture.. il n'était pas en état de reprendre le volant... » Tout se fige. Je ne comprends pas. Je ne sais plus où je suis. « Les secours n'ont rien pu faire, M. Wayne, je suis désolé.. » Ces mots ont l'effet d'un poison, paralysant tout mon être. Théo est parti.

Août 2013 « Tom, est ce que tu t'es habillé ? Tu as trouvé ton costume ? Ils vont arriver d'ici moins d'une demi-heure, il faudrait qu'on soit prêt maintenant.  » Je soupire doucement, puis apparaît dans la salle à manger, où ma mère se tient devant une table bien chargée. « Oui oui, je suis prêt. » « Bon, comme d'habitude..  » « Oui, je sais maman, faire bonne figure, pour l'image de la famille, blabla.. Ce sera cependant la dernière fois. » « Comment ça.. » « La dernière fois, oui, j'ai pris une décision, je vous en parlerai après le.. repas qui va encore durer trois heures.  » Elle fronce les sourcils, mais je ne lui laisse pas la liberté de me demander plus d'informations. (..) Comme prévu, trois heures après, ma mère pu enfin me poser toutes les questions qu'elle voulait. « Mais, comment ça tu vas partir ? Et où, d'abord ?
- En Caroline du Sud. Écoute, vous n'avez pas vraiment votre mot à dire. J'ai terminé mes études comme demandé, j'ai vingt-trois ans, je peux bien partir si ça me chante. Tu sais à quel point ici.. je ne me sens pas à ma place. Théo lui, peut être, mais... mais pas moi. Je n'aime pas ce que les gens deviennent, pour moi, ici, tout n'est que fausseté et paraître.
- Mais tu penses à l'image de la famille ?
- Ah, on y revient. L'image, l'image, toujours l'image. Rien que les apparences. Non, justement, je n'y pense pas vraiment, et à vrai dire, je m'en fiche un peu. Tu vois, c'est typique ça, tu penses à votre « image » plutôt qu'au bonheur de l'un de tes fils.
- Mais non, bien sûr que non..
- Arrête un peu, c'est tout ce que vous avez toujours fait. Avec Théo, cette soirée c'était pour qu'il y aille en tant que « Théo Wayne », pour l'image, encore une fois. Il a pris goût à tout ça, un peu trop même, sans savoir dans quoi il plongeait. C'est pour ça que.. qu'il n'est plus là. » Une longue minute de silence, et finit par annoncer dans un souffle. « Je suis désolé, mais tout est déjà prévu. Je pars dans la semaine. »
Changer d'air, rencontrer de nouvelles personnes, recommencer. Oublier, un peu. Vivre, beaucoup.


four times around the sun
- pseudo/prénom : burningskies/marine. - âge : 19 ans. - région : rhônes alpes. - commentaires/suggestions : quel forum !  (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2001797525- autres : je reprends le rp, soyez gentils  (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1883794077   - avatar : le beau jon kortajarena.





Dernière édition par Thomas Wayne le Mar 25 Nov - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptySam 15 Nov - 22:28

dieu sur terre (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2921512968
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 12:02

claflin n'est pas mal du tout non plus (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2952201920
merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 12:06

qu'il est sexy ce type (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3043946674 bienvenue parmi nous (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 12:09

je ne connais pas l'avatar mais god, il est sexy (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2843306236
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 12:20

    JON (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2256288202. Je t’emmènerais bien faire un petit tour du côté de l'église.
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 12:54

Bienvenue parmi nous. (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1447580779
Je réserve le beau monsieur. (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1161348805
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 13:00

kortajarena est un choix de dingue ! (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1561285149
bienvenue, bonne chance pour la suite (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 15:05

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 18:06

merci beaucoup à vous, vous aussi vous avez tous des avatars de dingue ! (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2952201920 (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 19:20

jon (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1561285149 (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1561285149 il est tellement rare sur les forums
bienvenue (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 16 Nov - 19:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyMar 18 Nov - 21:08

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyMer 19 Nov - 20:51

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyMer 19 Nov - 22:27

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyVen 21 Nov - 10:13

coucou (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3993218744
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche et la fin de la réservation de ton avatar. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! I love you sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 942779680
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptySam 22 Nov - 12:38

bonjour I love you
oui en effet je souhaiterais un petit délai supplémentaire s'il vous plaît, parce que j'ai un week end assez chargé et je pense avoir seulement le temps de finir demain soir (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1883794077 merci d'avance ! (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptySam 22 Nov - 13:10

Mon amour. (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2965029540(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 102408789
Je passe rapidement pour te souhaiter officiellement la bienvenue. I love you (et aussi parce que je t'aime mais ça tu le sais déjà) J'ai hâte de te lire, ça fait si longtemps. (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptySam 22 Nov - 14:55

Est-ce que quatre jours supplémentaires t'iraient ? (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptySam 22 Nov - 20:38

mon chat, merci beaucoup, t'es toute mignonne comme d'habitude. (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3993218744 tu as raison ça fait tellement longtemps (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 3572184218 hâte de retrouver dans les rp tiens (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2965029540

sage, 4 jours ça serait parfait, merci beaucoup (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptySam 22 Nov - 20:40

Alors un délai de quatre jour t'es accordé.
Tu as donc jusqu'au 26 pour terminer ta fiche (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyDim 23 Nov - 19:45

Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche. (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyMar 25 Nov - 20:29

Bienvenue parmi nous. (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2994629034
Je te valide, bon jeu! (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 1883794077 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) EmptyMar 25 Nov - 20:35

merci beaucoup jolie mina ! (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty
MessageSujet: Re: (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)   (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ oblivion is calling out your name
» my mind sends me into oblivion (r)
» ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)
» after all, tomorrow is another day (becca) (délai)
» she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: