⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)

Aller en bas 
+7
Erling Lundsen
Howard Bass
Ruth Lefroy
Tobias Shader
Cora Forbes
Azias Lincoln
Sage Hallward
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 21:25



i could’ve been a princess,
you’d be a king,
could’ve had a castle,
and worn a ring.

© scarlett glasses(bazzart)/coldplay
oaks cassiopeia

- nom complet : cassiopeia madelyn oaks. rien que ça. - âge, date et lieu de naissance : vingt cinq ans soit le 16 avril 1989, à philadelphie. - origines et nationalité : américaine d'origines anglaises & grecques. d'où le prénom excentrique. - occupation : secrétaire, nounou, emmerdeuse attitrée d'erling lundsen. - statut civil : célibataire, pas franchement malheureuse de l'être, ni heureuse d'ailleurs. - traits de caractère : butée, persuasive, acharnée, diplomate, incisive, observatrice, réaliste avec une touche de naïveté, parfois, passionnée, revancharde, discrète mais pas timide, sophistiquée, méfiante, souriante, cynique, moqueuse parfois, franche mais pas toujours honnête, impatiente, charmante, légèrement égoïste, intrépide, jalouse, consciencieuse, spontanée, audacieuse.  - aspirations et désirs : cassiopeia aspire à peu de choses si ce n'est vivre sa vie comme elle l'entend, sans barrière, ni consigne émanant de qui que ce soit. à ce jour donc, son plan est assez simple : ne pas avoir de plan. elle vit plus ou moins au jour le jour, laissant la destinée la guider où elle l'entend, sans jamais rechigner à la tâche. pour autant, si elle ne peut pas dire aujourd'hui ce qu'elle veut pour demain, elle pourra vous énoncer ce qu'elle ne souhaite pas ou tout du moins, ce qui a de très faibles chances d'arriver comme se marier (d'autant plus depuis qu'elle travaille auprès d'erling), devenir mère au foyer ou dépendante d'un homme, arrêter de travailler (sauf si elle gagne le pactole bien évidemment), et avoir un chien. à part ça, elle est ouverte à toutes propositions, si tant est qu'elles ne soient pas trop racoleuses, dirons-nous. - groupe : spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - heureuse... hum... j'imagine que oui. à vrai dire, ce n'est pas le genre de questions que je me pose tous les matins en me levant. j'aurais plutôt tendance à dire que je suis loin d'être malheureuse, je suppose qu'on s'approche donc du bonheur dans ce cas. quant à ma définition du bonheur, et bien, je pensais assez franchement m'être débarrassée de la philosophie après ma première année de fac. soit. pour moi donc, le bonheur, c'est avoir ce que l'on souhaite, quoi que ce soit. travail, famille, amour, chacun son truc, le tout étant de savoir ce que l'on veut vraiment dans la vie. je crois que cette question là est alors un peu plus compliquée, non? qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - assez moindre. l'importance. si j'ai eu une éducation religieuse en quelque sorte, cela ne veut absolument pas dire que j'avais pour objectif de devenir nonne. j'ai des croyances oui mais elles ne dictent pas ma vie. pour autant, je respecte le choix des gens, espérant qu'ils en fassent de même pour moi ou tout au moins qu'ils me lâchent les basques. je ne suis donc pas pratiquante, loin de là mais j'ai un certain respect pour cette spiritualité qui, faisant partie de mon éducation, fait également partie de moi.


en semaine, cassiopeia est une lève-tôt. le week-end par contre, c'est le contraire. ☆ elle ne fume pas et ne supporte pas la fumée, en général. par contre, quand elle en ressent le besoin, il lui arrive de s'en 'griller' une, comme ça. ☆ niveau animal de compagnie, elle es plutôt chat et en a d'ailleurs un, répondant au nom de flakes. ☆ elle a des tas d'applications sur son smartphone dont elle ne se sert en fait jamais. ☆ elle préfère les agendas papier aux agendas électroniques leur trouvant un certain charme (et en plus, on peut brûler les pages compromettantes). ☆ elle déteste les comédies romantiques, vraiment tout comme les films d'action d'ailleurs. en gros, elle préfère les films indépendants, mais pas les trop bizarres non plus. ☆ elle est très douée avec les chiffres et se passe aisément d'une calculette. ☆ par contre, lire, ce n'est clairement pas son truc. ☆ elle fait beaucoup de sport : jogging, pilates, kick-boxing... cela l'aide à se vider la tête. ☆ elle répond toujours très en retard à ses textos personnels. ☆ elle aurait beaucoup aimé savoir dessiner, même si elle n'en aurait certainement pas eu la patience. ☆ son péché mignon : les sushis. elle adore ça et pourrait ne se nourrir que de ça. ☆ elle n'a pas du tout gourmande et n'est pas franchement attirée par les sucreries. ☆ elle est fille unique, et en est très satisfaite. ☆ elle déteste croiser des exs et lorsque cela arrive, elle fait tout simplement comme s'ils n'étaient pas présents dans la pièce, voir la ville. ☆ lorsqu'elle a trop bu, elle devient vraiment, vraiment très méchante. ☆ elle déteste faire les boutiques, ne trouvant jamais ce qu'elle veut. elle commande donc quasiment tout sur internet. ☆ elle n'est pas du tout à la page niveau people. ☆ elle regarde très peu la télévision, après tout on trouve tout sur le net. ☆  


four times around the sun
- pseudo/prénom : nom nom nom. - âge : la vingtaine. - région : ouest. - commentaires/suggestions : c'est beau, c'est bio  ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2342685709 . - autres : je suis à la recherche des liens alors si vous êtes intéressés... merki ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3170490497 . - avatar : sarah gadon (qui est réservée je viens de le voir  ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 246991482  mais... disons que je tente le coup vu que je ne vois pas cass avec une autre tête  ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3624824176 ).





Dernière édition par Cassiopeia Oaks le Dim 30 Nov - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 21:26

coalition of one

 
Six heures du matin. Le réveil sonne. La voix irritante de l'animatrice radio annonce l'heure, puis la température à l'extérieur avec un air bien trop enjouée pour être honnête. Un geste, une pression et le silence reprend son droit alors que Cassiopeia, déjà bien réveillée tourne la tête vers les rideaux de sa fenêtre ne laissant encore traverser aucun rayon du soleil, la nuit campant toujours sur ses positions. La jeune femme, déjà réveillée depuis quelques minutes, se lève alors, poussant délicatement la couette blanche et dérobant ses jambes nues à la douce chaleur de son lit, puis se dirige vers la salle de bain, juste histoire de se rafraîchir le visage. Quittant sa tenue de nuit, elle enfile sa tenue de sport, tout droit sortie de son sèche-linge et ce vieux sweat-shirt cliché, avec le nom d'une quelconque université américaine plaquée sur le devant. Remontant ses cheveux en une queue de cheval brouillonne, Cass programme sa montre, attrape son Ipod, lance sa playlist et quitte son appartement pour vingt-cinq minutes de jogging. L'allure est modérée mais ce n'est pas la performance qui compte, plutôt ce moment de vide, dans la ville, endormie, le soleil se levant, donnant le top départ à une nouvelle journée qui n'allait pas être si différente des autres pour la jeune femme. Tout du moins pas avant d'embaucher, comme chaque jour, Cassiopeia suivant un rituel bien ordonné. Son temps écoulé, la petite blonde s'arrête aux portes de son juice shop préféré. Son smoothie en main, elle le sirote tout en rentrant chez elle où, une fois la porte verrouillée, elle se déleste de ses vêtements, se retrouvant dans le plus simple appareil, en chemin vers une douche chaude bien méritée. Sept heures du matin. Le réveil sonne. Encore. Cassiopeia sort de sa douche, s'entourant d'une serviette tiède et va éteindre l'appareil, attrapant au passage son téléphone. Aucun message. Bonne chose. Que ce soit personnel ou professionnel d'ailleurs car autrement dit, pas de lourdauds avec appels alcoolisés ou de patron perdu pour on ne sait quelle raison. Posant son téléphone sur la table du salon, elle en profite pour allumer la télé. C'est l'heure de la chronique 'food' de son talk-show matinal préféré et rien de mieux pour attirer la faim. Légèrement en retard, ce qui n'est guère son habitude, Cass s'enfuit dans sa chambre où elle se décide pour une jupe cintrée, rouge rosée et un petit haut à bretelles blanc, avec manches tombantes sur ses épaules. Sa tenue passée, elle finit de s’apprêter face au miroir, attachant ses cheveux en une queue de cheval naturelle mais bien plus travaillée que la première. Une touche de maquillage, des talons aux pieds, Cassiopeia quitte à nouveau son domicile sans réellement savoir à quelle heure elle le retrouvera. Quelques minutes de marche plus tard, l'avantage quand on travaille près de son domicile, la jeune blonde fait un arrêt au coffee shop où son café latte l'attend déjà. Elle se laisse également tentée par un donut à la framboise, son péché mignon, qu'elle amène alors jusqu'à son bureau, dans le bâtiment d'à côté. S'aventurant seule dans le couloir assombri et silencieux, la secrétaire allume les lampes, les unes après les autres avant de poser ses affaires sur son bureau, d'ouvrir les fenêtres et d'allumer son ordinateur. Le téléphone, lui, clignote déjà. Un message. Hum. « Cassiopeia, Erling. J'ai oublié mon agenda au bureau. A quelle heure est le premier rendez-vous aujourd'hui ? Et pourquoi tu ne réponds pas ? * soupir * * tonalité * » Second soupir accompagné d'un léger sourire amusé. Bouton rappel. Quelle belle invention. « Cassiopeia, enfin ! Tu as passé une nuit mouvementée ou quoi ? » Elle voit d'ici, son sourire plein de sous-entendus mais comme d'habitude, elle n'allait certainement pas lui donné une réponse. « Ton premier rendez-vous est à 9 heures, à domicile, chez les Johnsons, je pense que tu connais l'adresse. » « Encore ? Oui, je connais l'adresse... Malheureusement. A plus tard. » Et il raccroche, bien normalement. Ainsi commençait alors la journée de la secrétaire d'Erling Lundsen.


Dernière édition par Cassiopeia Oaks le Lun 1 Déc - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 21:28

Bienvenue parmi nous. ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 1387205779 ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 1387205779
Tu peux tenter sans souci, tout en sachant qu'il faudra changer si le membre fini sa fiche d'ici-là. ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 524942284
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 21:28

Oh toi, toi, toi, c'est génial que tu sois là ! ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2001797525
Je peux te dire que ça va être tendaxe entre toi et Murphy Laughing ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2542329651 va nous falloir un petit lien ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 1621382519
Bienvenue en tout cas ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3781234203
et c'est vrai que Gadon serait parfaite pour la secrétaire ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 524942284 ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 21:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 21:33

merci sage (que j'aime ce pseudo ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 1387205779 ) j'aviserai à ce moment là oui ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3624824176
oh oh oh, tu m'étonnes ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2542329651 il nous en faut un absolument murphy en effet, toute cette ambiguïté se doit d'être employée ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2952201920
merci azias  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 21:45

t'es belle toi. ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2952201920
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 21:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 22:03

t'es pas mal non plus saad ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 4166731107 merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 24 Nov - 22:06

Oh elle est tellement belle Sarah I love you I love you I love you I love you Hâte d'en lire un peu plus, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Shader
─ like a flame in the d a r k lighting my way.
Tobias Shader


INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 89
AVATAR : Logan Lerman.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Vieux frères, tumblr.
AGE : Vingt-deux ans.
ACTIVITÉ : Musicien, serveur au At The Corner.
BUCKET LIST : Répéter les nouvelles chansons, faire visiter la ville à Clare, trouver le courage d'enfin avouer ses sentiments à Carys, se trouver un nouveau livre à lire, trouver une/une partenaire de tennis.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/carys.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ✻ mr.

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 0:01

Bienvenue parmi nous. ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 10:57

magnifique gadon ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3993218744
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 12:59

ce choix ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2001797525 ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 102408789
bienvenu parmi nous ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Erling Lundsen

Erling Lundsen


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 43
AVATAR : M. Irons
PSEUDO : pas d'pseudo
CREDITS : blackholes
AGE : 32 ans
ACTIVITÉ : conseiller conjugal
BUCKET LIST : inventer un moyen d'éradiquer les cons.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire
RELATIONS:
MULTINICKS :

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 14:18

Receleuse de rêve. ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2843306236 ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2843306236 ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2843306236

Dégagez-tous, cerbère est là qui veille à ce que personne ne dérange Hadès ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2729175805

Toi + moi on va faire de grandes choses ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 4166731107

Bienvenue, au passage, et muchas gracias de tenter le rôle de secrétaire ( ça va chicoter avec Murphy ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2542329651 )

btw : nounou ? NOUNOU ? ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3665169345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 18:00

bienvenue sur le forum. I love you
bon courage pour ta fiche. ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 18:21

merci à tous pour votre super accueil, vous êtes adorables ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 1387205779
(ruth, ton avatar est tellement splendide ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2080671943 ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3170490497 )

erling, erling, erling ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 1621382519 déjà hadès va descendre de son cerbère hein ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3624824176 (pardon patron ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 2729175805 ) plus sérieusement, merci à toi qui m'a juste arrêté de douter sur le scéna/lien à prendre tant j'ai accroché au tien ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3630081257 murphy & moi sommes déjà en contact, j'ai envie de dire TREMBLE mon coco (je crois, tout du moins ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 947641503 ) et ouais nounou, je pense que c'est un terme assez adapté oui ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 1621382519 (je te mpotte aussi, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 19:53

bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyMar 25 Nov - 21:09

je te souhaite la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyJeu 27 Nov - 19:26

merci à vous les belles. ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyVen 28 Nov - 11:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyVen 28 Nov - 19:47

bienvenue ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyVen 28 Nov - 22:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptySam 29 Nov - 21:18

merci à vous trois I love you
puis-je demander la réservation de mon avatar à présent svp? ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyDim 30 Nov - 16:53

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésites pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) EmptyLun 1 Déc - 18:34

Je compte terminer ma fiche ce soir donc je veux bien un délai (même si normalement, il ne servira que quelques 'heures') ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty
MessageSujet: Re: ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)   ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mh ≈ i could stay right here and burn in this all day. (délai jusqu'au 4/12)
» (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)
» after all, tomorrow is another day (becca) (délai)
» she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)
» Lucrezia# I'm not yours (délai jusqu'au 30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: