⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)

Aller en bas 
+5
Ivy Watsons
Tori Dewey
Tate Patterson
Mina Bahiti
Ruth Lefroy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 13:42



it's a long way up when you hit the ground
© tumblr/imagine dragons
sibylle darcy

- nom complet : sibylle darcy, le patronyme d'une fleur qui jadis connu le succès, une rose noire dont la gloire a raisonné sous un tout autre nom, celui de Solange Roncenoire.  - âge, date et lieu de naissance : vingt-huit ans, née à Ravenel un premier avril, elle se fera surement enterrer dans cette bourgade qui la vue naître. - origines et nationalité : américaine par son père, français par sa mère, femme dont elle ne connait et ne partage que le prénom. - occupation : sans emploi, elle a longtemps arpenté les rues de ce monde sans autre objectif que de survivre au lendemain. - statut civil : célibataire depuis toujours, sa langue a pourtant goûté bien des lèvres. - traits de caractère : silencieuse, distante, élitiste, attachée à ses propres valeurs, d'apparence hautaine, fuyante, courtoise, esthète, fleur bleue.  - aspirations et désirs : revoir se rallumer la flamme qui l'a animé à l'aube de ses vingt ans, attisé la braise de la création pour voir sa plume malade s'agiter à nouveau. - groupe : AUTUMNAL LEAVES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je l'ai été, un court, trop court instant. Aujourd'hui les saisons sont passées, et le bonheur a fané et s'est flétri. J'en ai oublié le goût de la joie, insouciance du bien être, et je me dégage peu à peu des parfums de la douleur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Il y a ceux qui croient, et ceux qui aimeraient croire. Engouffrée dans cette dernière catégorie, je n'ai jamais accordé ma confiance aux prêcheurs de bonnes paroles, à ses grands être emplis d’éloquence qui parlent au nom du ciel. Quand mon monde s'est écroulé, j'ai tenté de m'accrocher à quelque chose de divin, à la voix des anges, pourtant je n'ai entendu raisonner qu'un grand vide. L'au-delà ne veut pas de moi, soit,  je ne voudrais donc pas de l'au-delà.
Ses doigts fileux se tordent sous les bâtons de tabac, son souffle saccadé crache d'épaisses brumes grisâtres qui se perdent, le temps d'une seconde, entre les parois de ses poumons pourris par la nicotine. Elle fume depuis longtemps, depuis ses quinze ans. Et tandis qu'elle pourrie son âme à coup de grande inspiration dès l'aurore, ses mains glacées par le froid du matin se cognent à la chaleur d'une tasse de thé. Elle vomit le café et les tisanes en sachets, sa gorge ne s'exalte qu'aux herbes parfumées à la rose qu'elle laisse infuser. Comme chaque jour, elle s'est éveillée avec le soleil, comme on le lui a conseillé. Pour aller mieux, il faut quitter sa couche, dire adieu à la chaleur de ses draps, et vivre. Vivre de quoi ? Surement de rien. Sa vie est passée, et pourtant elle essaie de faire quelque chose de cette carcasse qu'on lui a tristement laissée. Quand ses deux tartines de beurre sont englouties, elle part à la recherche de son clavier. Ses doigts toujours prisonniers d'une cigarette, elle observe la page blanche et tente de se laisser emporter par l'extase de l'écriture. Et comme toujours, jamais rien ne sort. Elle essaie à nouveau, fait travailler les méandres de son esprit du soir au matin, mais ce n'est jamais rien d'autre qu'un grand vide qui s'échappe. Elle l'a perdu. Ce quelque chose qui a fait d'elle quelqu'un, un auteur, une femme.


four times around the sun
- pseudo/prénom : arabacadabra/lily. - âge : dix-huit ans. - région : midi-pyrénées. - commentaires/suggestions : je suis sous le charme du forum. - autres :  she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1883794077 . - avatar : lana del rey.





Dernière édition par Sibylle Darcy le Mer 26 Nov - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 13:42

ACTE PREMIER
“No matter how much you feed the wolf,
he keeps looking at the forest.”

Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !

ACTE SECOND
“I have become another child.
I wake to see the world go wild.”

Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !






Dernière édition par Sibylle Darcy le Mer 19 Nov - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 14:25

on va faire la ligue des charlie extraordinaires, ça va être trop cool she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1701636837 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1701636837 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1701636837 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1701636837 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1701636837
bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 14:38

Je change de personnage et donc de pseudo, adieu la team des extraordinaires Charlie she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 246991482
Merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 14:50

la magnifique lana she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1161348805 je te la réserve de ce pas pour une semaine!
bienvenue parmi nous, merci de rester palgré le changement de perso et surtout bon courage pour ta fiche! si tu as la moindre questoin, surtout n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 15:30

Lana est un excellent choix! she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1363851871 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1387205779 Puis ce pseudo. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 2256288202
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3630081257
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 15:33

moi je reste bloqué sur darcy = marc darcy. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 2771226100
je te souhaite la bienvenue. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 15:35

La sublime Lana she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1161348805
Bienvenue parmi-nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 15:39

Bienvenue parmi nous she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 19:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 20:20

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 22:38

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 23:15

Lana est perfection. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 2001797525 Bienvenue. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 19 Nov - 23:35

Le pseudo est sublime tout comme le choix d'avatar. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3624824176
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyJeu 20 Nov - 1:10

lana banana I love you ma chanteuse favorite she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3572184218
ce choix d'avatar est sublime, j'adore she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 2256288202
bienvenue sur le forum she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyJeu 20 Nov - 1:19

Merci à tous pour votre si bel accueil, je suis ravie de voir que la belle gueule de Lana vous plaise autant qu'à moi she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 160747872 I love you
J'en profite pour passer une petite annonce, si certains d'entre vous sont à la recherche de quelques liens, ma boite MP est grande ouverte, je n'aime pas commencer mes fiches sans quelques petites relations fixées, donc n'hésitez pas à venir taper à ma porte pour tout et n'importe quoi, cousine, amie d'enfance, meilleure ennemie, je cherche de tout she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3572184218 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3572184218


Citation :
Sibylle Darcy auteur d'un unique roman à succès publié lorsqu'elle avait dix-neuf ans, la presse s'était violemment emparée du phénomène qu'elle représentait, soumise à énormément de stresse à cause de sa maison d'édition d'une part et de son père d'autre part, elle a fini par craquer et n'a plus rien écrit depuis. suite à une rencontre (ou plutôt des retrouvailles) avec une vieille amie, elle reprend aujourd'hui sa plume, prise d'une soudaine vague d'inspiration.
CARACTÈRE : silencieuse, distante, élitiste, attachée à ses propres valeurs, d'apparence hautaine, fuyante, courtoise, esthète, fleur bleue, accro à la nicotine.
(autres détails; elle est homosexuelle, son nom d'auteur : Solange Roncenoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyJeu 20 Nov - 18:30

OH GOD LANA + JOSEF DANS TON TITRE. I love you she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 856971532 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 856971532 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 2729175805
"she doesn't know much but she know this, life's too short not to take risk.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyJeu 20 Nov - 20:49

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Clarke

Ellie Clarke


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : sophia bush
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © rivendell
AGE : vingt huit ans
ACTIVITÉ : propriétaire du Ellie's coffee

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: mariée à un homme par intérêt
RELATIONS:
MULTINICKS : clare montagu

she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyDim 23 Nov - 18:06

Clare (mon dc donc) est passionnée de lecture, et travaille dans une librairie. Je suis sûre qu'on pourra se trouver un super lien.
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyDim 23 Nov - 18:53

Bon, je te dis pas bienvenue non plus puisqu'on est arrivée le même jour -enfin je crois. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1621382519
En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! I love you Et j'ai vraiment hâte d'exploiter notre lien. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1561285149 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3248001280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMar 25 Nov - 4:48

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésites pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 26 Nov - 18:54

oh non, faut que tu restes. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3572184218
notre lien était tellement cool. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3170490497 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 1363851871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 26 Nov - 19:52

Je reste, je reste she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3572184218
Normalement ma fiche sera bouclée d'ici ce soir, mais sait-on jamais, je veux bien un petit délai she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 2957322257
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 26 Nov - 20:08

nous te laissons donc quatre jours de plus pour finir ta fiche! tu as jusqu'au dimanche 30/11 she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3993218744
je redéplace ta fiche she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) EmptyMer 26 Nov - 20:18

ouuuf, heureusement que tu restes. she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) 2957322257 bon courage en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty
MessageSujet: Re: she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)   she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she shoot and run. (délai jusqu'au 30/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mh ≈ i could stay right here and burn in this all day. (délai jusqu'au 4/12)
» ☆ hiding from nothing. (délai jusqu'au 05/12)
» (tom) oblivion. (délai jusqu'au 26/11)
» after all, tomorrow is another day (becca) (délai)
» Lucrezia# I'm not yours (délai jusqu'au 30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: