⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ☆ free.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptySam 15 Nov - 22:45



her heart is like a jungle.
© noelshfr/emiliana torrini
prénom nom

- nom complet : le nom de famille est au choix. - âge, date et lieu de naissance : elle est âgée de vingt-huit ans, et peut être née où vous voulez.  - origines et nationalité : elle a la nationalité américaine, et pour les origines, je vous laisse le choix. - occupation : elle est actuellement journaliste, un travail qu'elle affectionne particulièrement. - statut civil : elle est fiancée depuis peu, et compte se marier dans les plus brefs délais. - traits de caractère : enthousiaste, souriante, extravertie, têtue, souriante, manipulatrice, insolente, curieuse, courageuse, rebelle, sauvage, moqueuse.  - avatars proposés : emmy rossum, elizabeth olsen, felicity jones, crystal reed, mais c'est plutôt libre.
one thousand roses
elle est très ouverte et extravertie et pourtant laisse toujours une part de mystère quand elle discute avec quelqu'un. ~ c'est une femme avant tout curieuse, elle aime déceler tout secret et ne se gêne d'ailleurs pas pour le faire. ~ elle a un sourire carnassier accompagné de sa très grande répartie, elle est loin d'être cette femme fleur bleue et sentimentale. ~ elle est très sûre d'elle, mais n'en fait pas trop, elle sait ce qu'elle vaut et a toujours été très ambitieuse. ~ elle connait duke depuis dix-huit ans déjà, et a toujours ressenti quelque chose pour lui, plus que de l'amitié, va s'en dire. ~ elle a décidé de faire des études de journalisme, car sa soif d'écrire et de curiosité ne l'a jamais rassasié. pour cela elle a déménagé à new-york où elle a rencontré son fiancé. ~ elle est fiancée depuis quelques semaines et est revenue dans la ville où ses parents habitent pour annoncer la nouvelle. ~ elle a cependant quelques remords sur ces fiançailles précipitées, mais préfère le nier pour le moment.

the palace garden, 4am
Duke regarde par-dessus son épaule et la voit arriver, il ne peut s'empêcher de lui offrir son plus beau sourire, elle est si belle, ça fait trois ans qu'il ne l'a plus vu et pourtant il n'est pas passé un jour sans qu'elle lui manque. Elle pose sa valise sur le sol et court dans ses bras, elle se blottit contre son épaule, alors qu'il sent le doux parfum de sa chevelure lui enivrer le nez. Il se décolle d'elle, et à quelques centimètres de son visage il lui dit « I freaking missed you. » Elle l'embrasse sur la joue et commence à marcher en direction de la sortie de la gare après avoir récupéré sa valise. « I heard you were doing nothing this year. I guess that's your destiny. » Il la pousse un peu, et fait la moue, elle est sa meilleure amie, la seule à qui il n'a jamais pu mentir, et même s'il aime se dire que ce n'était qu'ne illusion, il était follement amoureux d'elle pendant leurs années lycée, et il sait pertinemment que ces sentiments étaient réciproques, mais plus maintenant, ou du moins il le supposait avec un petit pincement au cœur. « You know, I feel much better without going to college. I'm free, and hell it's a good feeling. » Il sourit tout en disant ces mots, il se sent bien, mieux que dans le passé, plus aucune raison d 'étudier, plus aucune raison de se lever tôt, de penser à ses parents, non il avait terminé cette phase de sa vie, où il devait constamment faire plaisir à ses parents. Maintenant il est libre, et c'est le principal. « I envy you. I really do, I have this damn article to do, it's going to kill me. » Il ouvre la porte de sa voiture pour la laisser entrer, et pose sa valise dans le coffre, avant d'aller s'asseoir sur le siège conducteur. Pendant quelques secondes il la regarde, il est admiratif devant cette femme qu'elle est devenue. Alors qu'elle remarque son observation, il tourne rapidement les yeux et se racle la gorge. « You remember what i told you at our graduation ? Never do anothers job, if you don't want to do it, than don't. » Elle rit à sa remarque et répond tout simplement « Yeah, easier said than done. Actually I wasn't really honest with you. I came back for this lame article, but i've also big news. I'm getting married Duke, married. » Il manque de s'étouffer avec la salive qui lui reste en travers de la gorge. Elle se marrie. Elle. Cette fille qu'aucun homme n'avait pu approché dans le passé, enfin sauf lui. Il sent un énorme creux se former dans sa poitrine, et respire un bon coup avant de lui répondre « Wow. Married. That's ahh... great. » Elle a les yeux qui brillent, comme dans le passé, quand elle le regardait lui. « I can't wait you meeting him, you're gonna love him. » Peut-être. S'il n'avait pas déjà envie de lui mettre son poing dans la figure.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 1:04

J'ai craqué sur ton super scénario (F) AU CHOIX ☆ free.   2965029540
tu veux bien de moi? (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789
j'ai choisit Lizzie Olsen comme avatar (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 mais si jamais je peux changer (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 1:58

j'aime pas beaucoup la compétition, mais j'ai eu un gros coup de coeur (F) AU CHOIX ☆ free.   160747872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 11:54

N'étant pas fan de la compétition pour un rôle, je laisse ma place donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 13:19

manon, dis moi qu'il n'est pas trop tard (F) AU CHOIX ☆ free.   3572184218 (F) AU CHOIX ☆ free.   3572184218 (F) AU CHOIX ☆ free.   3572184218 (F) AU CHOIX ☆ free.   3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 17:37

Je vais aussi laisser le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 20:12

je suis désolée (F) AU CHOIX ☆ free.   2001797525 .
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 20:20

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: