⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ☆ free. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ☆ free.   (M) AU CHOIX ☆ free. EmptyDim 16 Nov - 19:53



citations, paroles, etc.
© image/citation
Austin Connely

- nom complet : Austin Connely, c'est purement américain, mais c'est négociable. Ce n'est qu'une idée de base. - âge, date et lieu de naissance : trente ans. il est né en Amérique, il est passé dans la ville natale de la jeune femme et elle a déménagé pour lui aux USA. Seattle. - origines et nationalité : américaine - occupation : au choix, mais je le vois dans quelques choses qui le force à s'absenter et voyager. qu'il ne reste pas stationnaire. - statut civil : il était fiancé il y a de ca huit mois, mais maintenant ca ne va plus. c'est autre chose. il accumule les déboires amoureux et s'en veux toujours. - traits de caractère : froid, jaloux, directe, charmeur, intelligente, beau parleur, possessif, tendre, double-jeu, adepte des femmes, amoureux. - avatars proposés : j'aime evans, faut avouer qu'il est largement canon, mais c'est négociable tant que l'homme fait la trentaine.
one thousand roses

⊹ je laisse l'histoire largement libre, mais je pense qu'il n'a pas eu la vie rose qu'il aurait voulu.
⊹ il à rencontré la belle brune lors d'un passage dans sa ville natale. elle est hongroise. il est rapidement tombé sous le charme de la belle brune et à décidé de prolonger son arrêt dans la ville.
⊹ ils n'avaient rien pour s'entendre. elle était la joie. lui la peine. elle a su lui mettre du baume au coeur. ils étaient bien, mais les hommes ne changent pas. ils restent ce qu'ils sont réellement.
⊹ elle a déménagé à Seattle après quelques mois, parce qu'elle n'avait pas envie de le perdre. ils ont vécu à distance pendant un moment, mais c'était trop complexe.
⊹ après un an, il demande sa main et elle accepte.
⊹ c'est après un an et demi qu'il commence à entretenir une relation. c'est un charmeur. il n'aime pas cette femme, mais il est incapable de résister. il est terriblement amoureux d'elena, mais c'est plus fort que lui. (à vous de voir le pourquoi du comment)
⊹ quand elle apprend, elle le quitte sans rien dire et part dans une ville. aucune nouvelle.


the palace garden, 4am
Elle est le jour. Il est la nuit. Ils ne se ressemblent pas, mais ils s’étaient assemblés à la perfection. Chaque idylle à pourtant une fin et la leur date depuis huit mois. Elle l’aimait. Elle a été bafouée et est incapable de pardonner. Il a fallu du temps avant qu’elle ne s’ouvre à nouveau et encore maintenant, elle a du mal à accorder sa confiance. Lui. Il s’en veut terriblement parce qu’elle était surement la femme de sa vie qu’il a laissé filer. Parce qu’il ne connait pas l’amour. Parce que son passé n’a jamais été rose. Elle fait sa vie. Il fait la sienne. Les souvenirs subsistent pourtant. Il ne peut pas laisser ça en plan, il doit la revoir, elle doit le pardonner pour qu’il puisse vivre correctement. Ça risque pourtant de rendre la chose pire. De se revoir. Ça ne fera rien de bon. ca explose. ca brise. ca les ronge. elle ne lui pardonnera surement jamais et c'est ce qui le rend complètement dingue. Il a été con. Il a merdé. Il est incapable d'assumer.

extrait de ma fiche.
une fois de trop.
Les vêtements tombent sur le sol, les larmes coulent le long de ses joues. Elle entend sa voix, mais elle n’a pas envie de répondre, elle n’a pas envie de comprendre. Des années de vie commune qui se terminent en éclat de verre. Il s’approche d’elle pour prendre son bras, elle le repousse violemment. « Écoute Elena. C’est une erreur. Je ressens rien pour elle. Je.. Je sais pas quoi te dire. Tu peux pas partir comme ça.» Elle entend ses mots. Elle les entend parfaitement, mais elle se contente de remplir la valise qui se trouve à ses pieds. Ce n’était pas la première fois qu’il s’amusait à se perdre entre les cuisses de cette blonde. Elle le sait. Elle le sait trop bien. C’est plus facile de se voiler les yeux, de ne pas se rendre compte que de se heurter à la réalité. C’est trop. Elle n’en pouvait plus. Ses doigts referment rapidement la valise qui se trouve sur le sol. Elle part. Sans un mot. Sans un adieu. Elle part sans oublier de laisser cette bague, de la lancer, de lui jeter au visage.




Dernière édition par Elena Kovacs le Lun 17 Nov - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.   (M) AU CHOIX ☆ free. EmptyDim 16 Nov - 19:58

détails en plus et exigences

hello, merci de lire mon petit et j'espère que tu te laisseras tenter. je t'aime déjà petite padawan.

le lien: c'est tordu, c'est complexe et on aime ca. il fait sa vie, mais il a un tas de regret. elle était surement la femme de sa vie. c'est trop tard maintenant, mais il a besoin de lui parler, de la voir. elle. elle est avec un autre, mais le retour de son ancien fiancé risque d'ébranler les choses  (M) AU CHOIX ☆ free. 2729175805  

l'avatar: j'ai un gros coup de cœur pour Evans (M) AU CHOIX ☆ free. 1883794077 toutefois, celle-ci ne peut pas plaire à tout le monde, l'avatar est parfaitement négociable. n'hésite pas à faire des propositions I love you

présence et rp: j'aime les mps. j'aime avance. faut pas hésiter à me harceler de mps et tout. ca serait bien une réponse semaine, question de pouvoir faire bouge les choses  (M) AU CHOIX ☆ free. 3175062564 pour les rps, je m'adapte alors c'est au feeling (M) AU CHOIX ☆ free. 1387205779  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.   (M) AU CHOIX ☆ free. EmptyDim 21 Déc - 22:28

Un simple tout petit message histoire de marquer mon territoire (M) AU CHOIX ☆ free. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.   (M) AU CHOIX ☆ free. EmptyDim 21 Déc - 22:50

Hannnnnnnnn (M) AU CHOIX ☆ free. 3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.   (M) AU CHOIX ☆ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)
» (M) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: