⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ☆ free.    (M) AU CHOIX ☆ free.   EmptySam 15 Nov - 9:53



citations, paroles, etc.
© image/citation
pseudo au choix

- nom complet : pseudo au choix. - âge, date et lieu de naissance : au minimum 26 ans et le reste est libre. - origines et nationalité : au choix. - occupation : banquier. - statut civil : célibataire. - traits de caractère : dur en affaire, jaloux, sociable, lunatique, sensible, curieux.  - avatars proposés : théo james.
one thousand roses
est l'aîné d'une tribu de quatre enfants et il c'est quasiment élevé ☆ ses parents sont de grands avocats réputés qui sont plus en voyage que chez eux avec leurs enfants ☆ plus jeune il rêvait d'avoir son propre garage de voitures ☆ son père l'a obligé à faire de hautes études et il a finit banquier sans réellement savoir comment mais ce métier le passionne de plus en plus ☆ il a une peur bleue des orages mais il n'osera jamais l'avouer ☆ il faillit mourir noyé durant son enfance et il est traumatisé par l'eau depuis ce jour

the palace garden, 4am
Entrez seulement mademoiselle Sorenson. Alors que je pénètre dans son bureau, je sens très bien que mon banquier, comme à chaque fois d'ailleurs, m'observe de la tête au pied. Si au début j'étais plutôt gênée par ça, j'en étais presque dégoutée à présent mais en même temps cela m'amusait beaucoup de voir que je lui plaisait et qu'il le cachait à moitié. Une rfois assise en face de lui, je déposai mon regard dans le sien et laissait apparaître un sublime sourire sur mon visage pendant que mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. C'était aujourd'hui que j'allais enfin savoir si oui ou non mon prêt était accepté pour réaliser mon rêve et j'attendais ça depuis des semaines. Un silence se fit entre nous et je me tortillai quelques instants sur ma chaise, ne supportant pas cette situation. Alors, qu'en est-il de ma demande ? Mon regard remplit d'espoir ne le quittait pas et en le voyant passer une main dans sa chevelure pendant qu'un soupir s'échappait d'entre ses lèvres, je compris la réponse. Il se leva lentement de son siège pour venir s'installer sur le bord de son bureau à seulement quelques millimètres de moi. Jamais nous n'avions été si proche et cela me mettait... Mal à l'aise pendant que mon corps réagissait de la pire manière que je pouvais imaginer, il le réclamait. Je suis vraiment désolé, mais la direction n'a pas accepté de vous faire ce prêt. Je baissais lentement la tête, parce que même si je m'étais doutée de la réponse, cela faisait mal à entendre. Alors que je comptais me lever pour partir et aller pleurer toutes les larmes de mon corps dans mon lit, il me retint par le bras et plongea son regard ans le mien avant de déposer ses lèvres sur les miennes et mon corps réagit une nouvelle fois avant que mon cerveau puisse analyser la situation et je prolongeai donc le baiser. Pourquoi ? Aucune idée, il était mon banquier et cette relation aurait du rester platonique.

Depuis ce fameux jour, nous nous voyons régulièrement pour boire des cafés, manger au restaurant et finir dans le lit de l'un ou l'autre. Aucun sentiment, du moins c'est ce qu'il m'a dit juste après notre premier baiser, sauf que notre situation est plus que bizarre et mille questions passent dans ma tête. Amour ou simplement un jeu de séduction qui finira lorsque l'un d'entre nous en aura assez ?.




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: