⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (F) AU CHOIX ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 23:43



T'as pas commencé que j'ai déjà fini, comment ça tu sais ?
Mais j'en ai pas tant dit, comme si je te connaissais bien, comme si je t'avais vu
Dans les films Américains

© image/l'américain, Jen Ayache
Capucine

- nom complet : Capucine pour le scénario, histoire de ne pas mettre des X un peu partout, mais c'est au choix. Je voudrais juste une consonance française si possible - âge, date et lieu de naissance : Elle est plus jeune qu'Ellis, donc je dirais 21/22 ans et est née quelque part en France - origines et nationalité : Au choix, mais elle est née et a vécu en France. - occupation : au choix, je la voyais bien dans l'art mais ce n'était qu'une idée. - statut civil : célibataire mais certainement encore amoureuse. - traits de caractère : Capucine, c'est une jeune femme douce, aimante, affectueuse. Bien sur, elle a son petit caractère, c'est notamment une tête de mule. Mais on la connait surtout pour son coté femme enfant, sa gentillesse, son altruisme ...  - avatars proposés : Gabriella Wilde, Bree Fry, Caitlin Stasey, Danielle Campbell, Kristina Bazan, Taylor Marie Hill ... Ce ne sont que des idées, n'hésitez pas à proposer un autre visage Wink  
one thousand roses
L'histoire est assez libre dans l'ensemble, à part quelques points :
Capucine est née et à vécu une grande partie de sa vie en France. Elle avait un frère ainé, Maxence qui est décédé il y a un an.  Il y a trois ans, elle est partie rejoindre son frère au Canada et c’est là qu’elle a rencontré Ellis. Les deux garçons faisaient partie de l’équipe nationale de hockey sur glace du Canada. Ils partageaient leur chambre au centre d’entrainement et sont vite devenus meilleurs amis. Elle et Ellis sont sortis ensemble pendant deux ans. Entre eux, c’était comme une évidence. D’abord amis, puis amants, ils se sont vite rendu compte qu’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Ils s’aimaient et ils s’aiment certainement encore aujourd’hui, même si ils ne se sont pas vus depuis près d'un an.

Le décès de Maxence a eu raison du couple. Ellis se sentait bien trop coupable du décès de Maxence et était devenu invivable. Il a mis un terme à sa relation avec Capucine juste avant de rentrer chez lui en Californie. Ils ne se sont pas revus depuis. Pas un coup de téléphone, pas un mail. Chacun a eu des nouvelles de l’autre par amis interposés mais c’est tout. C’est comme ça, par des amis en commun, que Capucine a appris qu'Ellis avait changé radicalement de vie, qu’il n’avait jamais retouché un patin à glace qu'il était rentré chez lui et qu’il était devenu un gentil petit étudiant. C’est alors que Capucine s’est mis en tête de retrouver Ellis, de lui faire reprendre gout au hockey, de retrouver l’homme dont elle était amoureuse. Cela dit, elle ignore la raison pour laquelle Ellis ne veut plus patiner. Elle pense que si il ne patine plus, c’est simplement parce qu’il n’en a pas le temps de part son métier. Alors que la vérité est tout autre. Si Ellis ne patine plus, c’est parce qu’il n’a toujours pas fait le deuil du décès de son meilleur ami et qu’il se sent toujours autant coupable.


the palace garden, 4am
« Tu sais Capu, faudra bien qu’on finisse par le lui dire ! On ne pourra pas se cacher éternellement. » Elle me fit une moue boudeuse. J’avais raison, elle le savait. Capucine et moi sortions ensemble depuis deux semaines, et ça devenait de plus en plus dur à cacher à Maxence. Son frère. Mon meilleur ami et colocataire. « Chuuuuuuut ! » Elle joue avec une de mes mèches de cheveux avant de m’embrasser. « Laisse-moi profiter encore un peu de toi ! » Je souris. Quand elle faisait cette petite moue comme ça, j’étais incapable de lui résister. Sauf que là, il fallait qu’on prévienne Maxence pour nous deux, qu’elle le veuille ou non. « Capucine ! Je suis sérieux là ! » Elle soupira. « Je sais bien Ellis, mais je sais aussi comment il va réagir, et crois moi, ça va pas être beau à voir ! T’es bien placé pour comprendre en plus ! Imagine si une de tes sœurs sortait avec ton meilleur ami ! » Je souris. C’est vrai que j’étais bien placé pour comprendre la chose. Mais je crois que même si l’idée ne me plairait pas, de voir ma sœur avec mon meilleur ami, j’arriverais à me dire qu’il est peut être le meilleur homme pour elle. Parce que je le connais, parce que je sais comment il est. « Si une de mes sœurs sortait avec Maxence, je me contenterais de lui dire que s’il tient à notre amitié, il a tout intérêt à ne pas lui faire de mal. Et je crois même que c’est comme ça qu’il va réagir ! » Elle se blottit dans mes bras, je dépose un léger baiser sur son front. « J’aimerais tellement qu’il réagisse comme ça ! Tu sais, la dernière fois que je lui ai présenté quelqu’un, il l’a frappé sans même chercher à le connaitre ! » Je souris. Décidément, Maxence et moi avions beaucoup de points en commun ! « ça devait pas être un mec bien c’est tout ! Nous les grands frères, on a un sixième sens là-dessus ! On voit de suite si le mec en question est fait pour nos sœurs ou pas ! » Comment dire. Moi aussi j’avais déjà frappé les ex de mes sœurs, et pas qu’une fois. Et si c’était à refaire, je le referais. « Bon, alors on a plus qu’à espérer que Max trouve qu’on est fait pour être ensemble, c’est ça ?! » Je ris. Oui, c’était clairement ça. « T’en fais pas Capu, ça se passera bien. Je ferais tout ce qu’il faut pour qu’il accepte notre relation »

Et Ellis avait eu raison. Maxence leur avait donné sa benediction à la condition qu’il ne fasse pas souffrir sa petite soeur. Pendant deux ans, ils ont vécu une belle histoire d’amour. Ils étaient inséparables. Ils songeaient même à se fiancer et à emménager ensemble. Jusqu’au jour où Maxence quitta ce monde.

« Putain mec ! Tu me manques c’est affreux la vie ici sans toi » J’étais assis conte un arbre au cimetière, face à la tombe de mon meilleur ami. Je n’arrêtais pas de ressasser ce qu’il s’était passé. J’entendais encore le bruit de la glace craquer au passage de ses patins, ses cris. Et moi, j’avais été impuissant. Tout simplement. « Et Capucine. A elle aussi tu lui manques. »  Je sentais les larmes couler sur mes joues. « Mec, j’crois que j’pourrais pas tenir la promesse que je t’ai faite. Tu m’avais demandé de ne pas la faire souffrir » Je reniflais un coup. « A chaque fois que je la regarde, je te revois. Et je vois aussi la tristesse dans ses yeux. J’peux pas m’empêcher de me dire que je suis responsable de ça » Parce que oui, si je l’avais empêcher d’aller patiner sur un lac gelé, Maxence serait encore en vie. «  Ellis ?! » Je relevais la tête. Capu se tenait debout devant moi. Visiblement, elle venait à peine d’arriver, un bouquet de fleur à la main. Je séchais mes larmes. « Ah salut Capucine, ça fait longtemps que tu es là ?! » Elle déposa le bouquet de fleur sur la tombe de son frère et vint s’installer à coté de moi. « Suffisamment pour savoir ce que tu penses » Je soupirais. Evidemment. Depuis le décès de Maxence, elle et moi étions devenus presque des étrangers l’un pour l’autre. On ne se parlait plus, on ne s’appelait plus. C’était à se demander si nous étions encore ensemble. C’était moi qui avais mis cette distance. Je me sentais tellement coupable que je n’arrivais plus à regarder Capucine en face. « Ellis, on va s’en remettre tu sais, j’crois qu’il n’aimerait pas nous vois malheureux comme ça ». Elle venait de perdre son frère et pour autant, elle arrivait à être censée. Elle avait raison. Je le savais. « Ecoute Capucine, je… » Je pris une grande inspiration. « Je crois qu’il vaut mieux qu’on arrête là, nous deux. Je ne supporte pas de te voir souffrir et surtout de te faire souffrir » Ces derniers temps, j’avais enchainé connerie sur connerie, sortie sur sortie, cuite sur cuite. « Je vais rentrer chez mes parents, ma petite sœur a besoin de moi ».  Aussitôt je regrettais ce que je venais de dire. « Et moi Ellis ?! J’ai pas besoin de toi peut être ?! » Je déviais le regard, entendant Capu renifler. Je me levais, embrassa une dernière fois la jeune femme « Je suis désolé Capucine ». Et je partis.






Dernière édition par Ellis Prescott le Dim 16 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyDim 16 Nov - 23:44

+ 1 pour le blabla habituel, mais ça sera pour demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyLun 17 Nov - 0:11

coucoou (F) AU CHOIX ☆ free.   2001797525 je tentais un autre scénario mais n'étant pas fan de la compétition, je suis tombée sur celui-ci et j'ai adoré, est ce que emma et le pseudo te conviennent ? (F) AU CHOIX ☆ free.   3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyLun 17 Nov - 0:17

aaaah, juste quand je venais de m'inscrire, j'ai la poisse (F) AU CHOIX ☆ free.   1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyLun 17 Nov - 8:46

(F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you (F) AU CHOIX ☆ free.   3993218744 (F) AU CHOIX ☆ free.   1561285149 (F) AU CHOIX ☆ free.   3248001280 (F) AU CHOIX ☆ free.   3170490497 (F) AU CHOIX ☆ free.   6173517 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you (F) AU CHOIX ☆ free.   3993218744 (F) AU CHOIX ☆ free.   1561285149 (F) AU CHOIX ☆ free.   3248001280 (F) AU CHOIX ☆ free.   3170490497 (F) AU CHOIX ☆ free.   6173517 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you (F) AU CHOIX ☆ free.   3993218744 (F) AU CHOIX ☆ free.   1561285149 (F) AU CHOIX ☆ free.   3248001280 (F) AU CHOIX ☆ free.   3170490497 (F) AU CHOIX ☆ free.   6173517 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you (F) AU CHOIX ☆ free.   3993218744 (F) AU CHOIX ☆ free.   1561285149 (F) AU CHOIX ☆ free.   3248001280 (F) AU CHOIX ☆ free.   3170490497 (F) AU CHOIX ☆ free.   6173517 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you (F) AU CHOIX ☆ free.   3993218744 (F) AU CHOIX ☆ free.   1561285149 (F) AU CHOIX ☆ free.   3248001280 (F) AU CHOIX ☆ free.   3170490497 (F) AU CHOIX ☆ free.   6173517 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you (F) AU CHOIX ☆ free.   3993218744 (F) AU CHOIX ☆ free.   1561285149 (F) AU CHOIX ☆ free.   3248001280 (F) AU CHOIX ☆ free.   3170490497 (F) AU CHOIX ☆ free.   6173517 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you (F) AU CHOIX ☆ free.   3993218744 (F) AU CHOIX ☆ free.   1561285149 (F) AU CHOIX ☆ free.   3248001280 (F) AU CHOIX ☆ free.   3170490497 (F) AU CHOIX ☆ free.   6173517 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you (F) AU CHOIX ☆ free.   3993218744 (F) AU CHOIX ☆ free.   1561285149 (F) AU CHOIX ☆ free.   3248001280 (F) AU CHOIX ☆ free.   3170490497 (F) AU CHOIX ☆ free.   6173517 (F) AU CHOIX ☆ free.   1883794077

waouah, deux pour le prix d'une, je m'attendais pas à ce que le scénario plaise autant (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you  
si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'aime qu'on me harcèle (F) AU CHOIX ☆ free.   3993218744
& Margot, ton pseudo est parfait, tout comme Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyLun 17 Nov - 18:05

je n'hésiterai pas à te mp et tant mieux si tout te convient (F) AU CHOIX ☆ free.   2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyLun 17 Nov - 23:21

ça te dérange pas si je tente quand même ? (F) AU CHOIX ☆ free.   2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   EmptyJeu 20 Nov - 19:41

Désolée pour le retard de réponse (F) AU CHOIX ☆ free.   102408789 I love you
Pour ma part, si ça dérange pas Margot, ça me dérange pas non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.    (F) AU CHOIX ☆ free.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: