⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ☆ free.   (F) AU CHOIX ☆ free. EmptyMar 18 Nov - 20:40



save me, said the savior.
© image/citation
billy

- nom complet : billy, c’est pour les besoins du scénario. sinon, c’est au choix, mais j’aime bien les prénoms mixtes ou les pseudos originaux, mais prononçable. - âge, date et lieu de naissance : complètement au choix, tant qu’elle a entre vingt-quatre et vingt-six ans. - origines et nationalité : encore une fois, c’est au choix. - occupation : je la vois bien écrivaine, qui travaillerait sur le livre sur son enlèvement, peut-être étudiante ou sinon, un autre boulot plus payant et à votre choix. - statut civil : célibataire, hantée par celui qu’elle considère comme son sauveur. - traits de caractère : entêtée, franche, tourmentée, amusante, rafraîchissante, ambitieuse. une fille avec un fort caractère, mais avec un bon fond. pas un ange, pas une peste, un délicieux mélange.  - avatars proposés : karen gillian, anna speckhart, magdalena zalejska, dasha sidorchuk, bree fry, felicity jones, lindsay hansen, etc.
one thousand roses
en toute franchise, l’histoire de billy est totalement à votre discrétion. Je veux qu’elle vous appartienne, la belle, et qu’on voit à la limite ensemble ce qui pourrait vous inspirer, tant que les minimes détails cités soient respectés. et malgré son enlèvement, j’aimerais éviter une fille trop brisée et troublée, elle doit avoir cette belle lumière en elle.
+ il y a environ un an, billy et avery ont réussi à s’échapper d’une cellule où ils étaient tous les deux prisonniers d’un dangereux tueur en série.
+ avery est lui-même un tueur en série, qui travaille comme agent du fbi. toutefois, la belle ignore ce détail (comme le reste de la planète), et n’a jamais qu’elle était en fait un test. Le tueur voulait qu’avery la tue, mais il a décidé d’établir un lien de confiance entre eux, à la place.
+ après leur liberté, ils ont naturellement perdu contact. mais billy est incapable de s’ôter le brun de la tête, voyant en lui un sauveur. un vieux cliché de la demoiselle qui tombe amoureuse de son preux chevalier.
+ comme elle veut écrire un livre sur cette expérience, elle a fait des recherches pour retrouver avery, autant pour le retrouver que pour apprendre à le connaître, lui et sa ville natale. Il est bien certain qu’il ne sera pas heureux de la voir débarquer, surtout pour le mettre en principal protagoniste dans son bouquin.


the palace garden, 4am
Nous sommes pareils, toi et moi, qu’il susurre de sa voix poétique, aussi tranchante qu’une lame de rasoir. Va te faire foutre, que Saul répond avec hargne, furieux d’être tombé dans le piège du tueur. Il aurait dû s’en douter, il aurait dû faire plus attention. Après tout, l’homme n’apas tout à fait tord. Ils ne sont pas si différents, même si Avery se bat férocement avec lui-même pour se prouver le contraire. Je t’aie amené un cadeau, un jouet. C’est aussi un petit test, et tu sais exactement ce que tu dois faire, pour que je te laisse partir d’ici, continue le meurtrier comme si son prisonnier n’a rien dit. Il ouvre la porte métallique dans un bruit sourd, et lance le corps brisée d’une poupée sur Saul, qui s’est élancé vers la sortie si proche, et en même temps si loin. La fille se jette dans un coin, terrifiée, les joues constamment mouillées par les larmes qui s’échappent. Avery est tendu, alors qu’il pose son regard dur sur la demoiselle. Il sait ce qu’il doit faire, mais ne veut même pas y penser. Que… que dois-tu… faire? lance la belle d’un ton chevrotant, et visiblement mort de trouille. Elle veut qu’il la rassure, elle veut qu’il lui dise que ça va bien aller, probablement. Mais Avery, il n’a jamais eu grand tact, dans ce genre de situation. Alors, quand il lui répond simplement, te tuer, ses sourcils se lèvent de surprise en la voyant éclater encore plus, pleurant de plus belle et lui suppliant de ne pas lui faire de mal. Une longue, difficile cohabitation qui s’annonce déjà, remarque-t-il en soupirant fortement.

Ils se jaugent tous deux du regard, les yeux froids de Avery sur le doux visage de la demoiselle avec qui il partage sa cellule depuis… depuis combien de temps, déjà? Approximativement une semaine, plus ou moins, et plus le temps avance, plus il n’en peut plus. Cette sensation d’être un prédateur en cage, avec un gibier si facile d’accès en face de lui. Ça serait si facile, si – Tic tac toe! s’exclame la belle d’une voix triomphante, levant même un poing vers le ciel. Je ne vois vraiment pas pourquoi ça t’enchantes autant, réplique son adversaire en observant le semi quadrillé et les petits x et o à l’intérieur. Il lève les yeux quand il reçoit une bine sur l’épaule, gracieuseté de sa compagne. Au moins, elle n’est plus terrifiée et ne tremble plus comme une feuille à chacun de ses mouvements. Il s’est planté, en lui disant qu’il devait la tuer pour sortir d’ici vivant, il s’est foutrement trompé. Mais avec le temps, il a réussit à l’amadouer et lui faire comprendre que non, il n’allait pas mettre fin à sa vie pour sauver sa peau. En tant qu’agent du FBI, ça ne le ferait pas vraiment. Elle n’a pas besoin de savoir ce qui se passe réellement dans sa tête. De toute manière, il ne veut pas offrir de satisfaction à l’autre cinglé. Il a beau penser connaître Avery Saul, il se méprend sur ses intentions, son travail. Il s’efforce de ne pas tuer n’importe qui, et c’est une des raisons qui l’a poussé à faire copain-copain avec sa magnifique camarade. Avery tente de le rendre furieux, le forçant à entrer dans la détestable cellule, juste assez aveuglé pour que Saul puisse prendre le dessus et sortir de ce putain de trou. Alors, il flashe un nouveau sourire craquant en direction de la prisonnière. On verra combien de temps ça prend, avant que leur geôlier s’impatiente de leur petit confort.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.   (F) AU CHOIX ☆ free. EmptyMar 18 Nov - 20:41

bonjour à toi, ô wise one qui scrute ce petit scénario. avant de craquer, toutefois, je me dois de te demander de lire ces quelques informations supplémentaires, histoire qu'on puisse vraiment s'aimer jusqu'au bout du monde, toi et moi. I love you

pseudo, billy, c'est qu'une proposition, pour éviter les x pour le peu d'endroit où je l'aie nommé. j'aime bien les prénoms mixtes, ou originaux, tant que le tout reste prononçable. après, je me réserve un droit de veto, mais je ne crois pas être tant difficile de ce côté.

avatar, j'ai mis quelques propositions, sans me soucier du bottin puisque je voulais juste vous donner une petite idée du genre de demoiselle que j'aurais envie. en toute franchise, je m'attends bien à ce que l'on discute de ce choix ensemble par mp. (F) AU CHOIX ☆ free. 3170490497

présence, je ne demande pas la lune, une ou deux réponses par semaine et quelqu'un qui participe un minimum. j'adore les mps, je trouve que ça rapproche beaucoup & ça amène une meilleure entente pour les rps, du coup, j'espère que tu es fan aussi. (F) AU CHOIX ☆ free. 3572184218

français, là-dessus, je suis assez difficile. personne n'est parfait, mais des phrases bien construites, des fautes pas trop présentes, c'est vraiment quelque chose qui est important pour moi. je ne me gênerais pas pour dire non, si ça ne va vraiment pas de côté-là.

lien, c'est quelque chose que l'on devra construire au fil des rps, mais l'essentiel est dans le scénario. naturellement, on y trouve de grandes lignes, et on pourra planifier tout ça un peu mieux à la demande. je pense aller vers un lien amoureux, compliqué, sans savoir, toutefois, comment ça va finir.

histoire, ça vous appartient, vraiment. (F) AU CHOIX ☆ free. 1883794077 je suis, toutefois, totalement disponible pour écouter vos idées, trancher, et tout, mais l'important, pour moi, c'est vraiment le lien. pour le reste, on fera ensemble. (F) AU CHOIX ☆ free. 2952201920

voilà, j'ai fais vite puisque je dois partir, mais billy est terriblement importante pour l'évolution d'avery. alors je t'attends, parfaite personne. (F) AU CHOIX ☆ free. 1387205779

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.   (F) AU CHOIX ☆ free. EmptySam 22 Nov - 13:36

mon dieu, comment est-ce possible que ce scénario soit encore libre. (F) AU CHOIX ☆ free. 1883794077 (F) AU CHOIX ☆ free. 3572184218
j'ai craqué, le lien est tellement original et... (F) AU CHOIX ☆ free. 1387205779
je vais te mp pour voir avec toi si le pseudo et l'avatar te vont, et tous les autres détails. (F) AU CHOIX ☆ free. 3043946674 I love you (F) AU CHOIX ☆ free. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.   (F) AU CHOIX ☆ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: