⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F) AU CHOIX ☆ free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ☆ free   (F) AU CHOIX ☆ free EmptyLun 8 Déc - 22:09



citations, paroles, etc.
© tumblr/citation
larkin prénom au choix

- nom complet : Larkin, Au choix. - âge, date et lieu de naissance : entre 25 et 27 ans, au choix - los angeles. - origines et nationalité : anglaise et irlandaise - américaine de naissance. - occupation : au choix, mais quelque chose qui colle avec sa personnalité. - statut civil : fraîchement célibataire. - traits de caractère : téméraire, indépendante, dynamique, farfelu, instinctive, intrépide, jalouse, impatiente, franche, gourmande, bordélique, etc  - avatars proposés : juno temple et elizabeth olsen (choix #1), freya mavor, Eliza Taylor-Cotter... vous avez compris qu'elle doit être blonde Smile.
one thousand roses
+ Elle et Luke sont inséparable. Celui-ci habite d'ailleurs chez elle, le temps de reconquérir Mina.
+ Elle a déjà eu un problème avec l'alcool pendant l'adolescence, ce qui lui a valu un séjour en détox. Elle a été clean pendant plus de sept ans, mais son problème est de retour depuis quelques mois. (avortement, etc)
+ Contrairement à Luke, elle ne s'entend pas très bien avec ses parents, plus précisément avec son père. Quant à sa mère, elle entretient une relation qu'elle considère des plus précieuses.
+ Elle a été élevé dans un environnement où prendre soin de soi est primordial.
+ Ses parents possédaient un club de disco qu'ils ont vendu à leurs départ de L.A. Ils possèdent désormais un bar près du port.
+ Elle détestes les enfants.
+ N'a pas peur du ridicule.
+ Elle a peur de l'engagement.

+ Le reste est libre.


the palace garden, 4am
La relation frère/sœur entre Luke et X, c'est du solide. Comme dans chaque famille, ils leurs arrivent de s'engueuler, de ne plus se parler pendant quelques heures, voire quelques jours, mais ça finit toujours par se régler en se taquinant sur la réaction de l'un ou l'autre. Il est son pilier, elle est sa vie, ils sont Bonnie & Clyde et rien ne les séparera. Depuis sa rupture avec Mina, X est bien plus présente dans la vie de Luke et fait tout en son possible pour lui changer les idées. En bref, l'histoire de X est libre. Vous devez seulement respecter qu'ils ont quittés Los Angeles alors qu'ils étaient encore très jeune (voire 3-4 ans), qu'ils ont toujours vécut à Ravenel par la suite et qu’elle est alcoolique.


EXEMPLE DE RP - RÉVÉLATION:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free   (F) AU CHOIX ☆ free EmptyLun 8 Déc - 22:12


    quelques détails en plus

    Ô toi qui lis ceci, cela veut dire que ce scénario t'intéresse un tantinet et cela me fait déjà plaisir puisque ce personnage est très important pour le développement de mon petit Luke. Je ne suis pas exigeante et si tu as une quelconque question, n'hésite pas à me harceler, j'adore ça  

    AVATAR: je n'ai pas de préférence (mise à part que j'aime bien Elizabeth et Juno. Vous l'aurez surement remarquer, j'aimerais bien qu'elle soit blonde (ou du moins blonde ou teint). je me garde tout de même un droit de véto.  

    PRÉSENCE & RP: Si vous faites le minimum de ligne, cela me convient entièrement. je sais que l'on a tous une vie en dehors, alors une réponse par semaine, c'est raisonnable. Vous aurez aussi droit à un lien avec Mina si vous le désirez.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ☆ free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: