⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 let's waste time chasing cars (ellen)

Aller en bas 
+5
Francis Hawking
Jack O'Riordan
Drew Barrington
Tori Dewey
Tate Patterson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 20:01



shame on you, for thinking you're an exception.
© fynataliedormer tumblr/muse
fleming ellen

- nom complet : fleming, elle porte toujours son nom de jeune fille bien qu'elle soit mariée depuis plusieurs années. Ce n'est pas parce qu'elle trouve le nom de son époux laid qu'elle n'a jamais changé mais simplement parce qu'elle a écrit de nombreux travaux avant son mariage, elle voulait éviter toute confusion. Ellen, un prénom que ses parents trouvaient intemporel mais qui n'a jamais plu à la jeune femme. C'est pourquoi elle a tenté pendant de nombreuses années de se faire appeler uniquement par son surnom et diminutif, Ellie. - âge, date et lieu de naissance : trente-trois ans, née à Atlanta en Georgie un vingt-quatre mars. - origines et nationalité : américaine, elle est née aux Etats-Unis d'un père américain et d'une mère anglaise. - occupation : Ellen est professeur de littérature, une passion que lui a transmis sa mère,  dans une université en Caroline du Sud. En parallèle elle publie des critiques littéraires dans un magazine. - statut civil : La jeune femme est mariée depuis presque huit années à un certain Julian, professeur lui aussi et qu'elle a rencontré pendant ses études. Sur le papier les choses semblent parfaites néanmoins la réalité s'avère légèrement plus compliquée.  - traits de caractère : Ellen est une personne intelligente, bornée, parfois un peu trop curieuse, très cultivée, généreuse et possessive avec ses proches. Elle est assez fière et peut s'avérer être de mauvaise foi, il lui est très dur d'admettre qu'elle a tort. Sous son apparence de femme douce et raisonnable, d'adulte mature, Ellie est en fait impulsive et très courageuse, elle adore relever de nouveaux défis. - aspirations et désirs : un peu banalement Ellen rêve de voyages, elle n'a jamais quitté les Etats-Unis et elle rêve de prendre sa valise et de parcourir le monde, toujours accompagnée d'un nouveau bouquin bien évidemment. - groupe : autumnal leaves.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - est-ce que je suis heureuse ? C'est l'éternelle question que chaque être humain se pose au moins une fois dans sa vie. Je pense être heureuse, enfin j'ai tout pour l'être...un mari aimant, un travail que j'adore, une vie avec quelques soucis comme chacun mais je n'ai pas de quoi me plaindre non plus. Quand je pense au bonheur, je pense à cette citation de Jean Anouilh "C'est plein de disputes un bonheur", dans ce cas je serais la plus heureuse des femmes! Ma définition du bonheur est simple et immatérialiste, il s'agit simplement d'être libre, libre de ses choix et d'aimer. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - ma vie spirituelle peut être considérée comme nulle, inexistante au premier abord. Il y a tellement d'options que l'on peut entrevoir à travers le mot spiritualité, que ce soit religieusement ou simplement une paix intérieure. Je ne fais pas partie de ces personnes qui ont un besoin irrépressible de croire en quelque chose, encore moins de prier. Néanmoins si le fait de s'interroger sur sa vie, se questionner sur les événements qui m'arrivent alors dans ce cas on peut considérer que j'ai un minimum de vie spirituelle.
Ellen est enfant unique, elle aurait adoré avoir des frères et sœurs mais ses parents ont préféré privilégier leur carrière plutôt que d'avoir d'autres enfants, ce qu'elle comprend parfaitement aujourd'hui. ≈ Ses parents étaient souvent absents, pour se faire pardonner leur absence ils la couvraient de cadeaux plus ou moins utiles. La mère de la jeune femme avait pour habitude de lui rapporter un livre à chaque retour de voyage, c'est ce qui forgea sa passion pour la littérature. ≈ La jeune femme est une violoncelliste très douée, elle en joue depuis qu'elle a huit ans mais peu de personnes le savent. ≈ Ellen a besoin au minimum d'une tasse de thé par jour pour se sentir bien, vous ne la verrez jamais avec une tasse de café. ≈ Sportive, elle court le plus souvent possible. Cela lui permet de décompresser, de s'aérer l'esprit et surtout d'éviter de passer tout son temps enfermée, le nez plongé dans un livre passionnant. ≈ La jeune femme n'avait jamais imaginé devenir professeur, instruire n'a jamais été sa motivation première. Son but était de devenir critique littéraire, de pouvoir vivre de ses critiques mais face à l'instabilité de ce métier elle s'est rabattue sur l'enseignement. Elle veut transmettre sa passion des livres, des écrits aux générations futures. ≈ Ellen a rencontré Julian, son époux à l'université, une rencontre plutôt banale mais qui changea profondément la jeune femme. Il lui a appris à viser plus haut, à ne jamais baisser les bras et à croire en elle. Si au départ leur relation n'avait rien de sérieux, elle s'est progressivement transformée et c'est au bout de sept ans ensemble qu'elle a accepté de l'épouser. ≈ Ravenel n'a jamais attiré la jeune femme, elle a toujours vécut dans des villes beaucoup plus grande comme New-York ou Atlanta. Si elle vit aujourd'hui en Caroline du Sud c'est "par amour", elle a accepté de suivre Julian qui a obtenu un poste important dans l'université locale. ≈ La soirée parfaite d'Ellen se résume à un verre de vin rouge devant un film en noir et blanc, sans oublier la présence d'un de ses proches au minimum.


coalition of one



Aujourd'hui aurait dû être une journée incroyable, aussi magnifique que celle qui s'était déroulée il y déjà sept années. Ellen avait tout prévu pour leur anniversaire de mariage, elle allait le surprendre à son bureau puis l'emmener chez eux où elle avait prévu une soirée de rêves pour eux ; son repas préféré qu'elle avait elle-même cuisiné, une bouteille de vin au prix exorbitant ainsi qu'un petit cadeau assez particulier. Loin des cours et de leur petite routine, elle avait préparé ce moment depuis quelques semaines et avait hâte de découvrir la tête de Julian lorsqu'il verrait tout ce qui l'attendait. Malheureusement tout ne se passa pas comme elle l'avait espéré. Lorsqu'elle arriva à son bureau, celui-ci était fermé et il n'y avait aucune trace de Julian. Sur le moment elle s'était dit que ce n'était rien de grave, qu'il était sûrement aller lui acheter un cadeau pour célébrer leur anniversaire. Ellen le surprendrait plus tard quand il rentrerait chez eux - ce qui pouvait être mille fois mieux. Néanmoins les heures passèrent et toujours aucun signe de son époux, malgré les messages qu'elle lui avait laissé. Il était 23h passé quand elle se décida à éteindre les bougies, remettre la bouteille de vin déjà bien entamée au frais et elle termina par jeter le plat à la poubelle. La jeune femme était envahie par les émotions, elle était énervée, déçue mais elle avait toujours espoir qu'il ait une excuse plus que valable pour justifier son absence et surtout son oubli. Dépitée elle alla se coucher, emportant avec elle leur album de mariage qu'elle comptait feuilleter jusqu'au retour de son mari. Julian débarqua quelques heures plus tard, il sentait l'alcool à plein nez et c'est ainsi que le minuscule espoir d'Ellen s'envola pour laisser place à la déception et à la colère. Il s'installa près de sa femme et déposa un baiser furtif sur son front. « Je ne t'ai pas réveillé, au moins ? » demanda Julian, comme si cela importait à ses yeux. La jeune femme avait envie de lui crier dessus, elle ne comprenait pas comment il pouvait être si prévenant et à la fois oublier les choses les plus importantes. « Non non... Je t'attendais en fait...» avoua Ellen, un peu sèchement. Elle était trop fatiguée pour crier, pour lui balancer tout ce qu'elle avait sur le cœur maintenant. De plus, dans son état elle doutait qu'il s'en souviendrait le lendemain. « Mais il ne fallait pas... Tu sais bien qu'en ce moment je passe mes soirées au bureau. » Et encore un mensonge de plus. Ellen ne les comptait plus, elle avait tellement sacrifier pour lui et voilà ce qu'elle gagnait en retour. La jeune femme avait accepté de déménager dans ce patelin pour qu'il puisse obtenir ce poste, elle avait reporté l'idée d'avoir des enfants comme il l'avait souhaité et voilà où elle se trouvait. Elle était terrifiée à l'idée de devenir un stéréotype, celui de ces femmes isolées qui n'ont rien d'autre dans leur vie que leur mari et qui boivent leur parole. Ellen avait des convictions, elle ne comptait pas se laisser faire. « Dis, tu n'aurais pas oublié quelque chose aujourd'hui ? » demanda la jeune femme, très déterminée. La réalité sembla heurter Julian, les yeux grands ouverts. Ellen cru l'espace d'un instant, qu'il venait de comprendre qu'il avait oublié leur anniversaire de mariage et qu'il n'allait pas tardé à se confondre en excuses.  « J'ai oublié de passer au pressing, c'est ça ? »   C'en était trop pour la jeune femme, elle se dégagea de son étreinte et lui balança l'album de photos souvenirs. Plus énervée que jamais, elle sortit de la chambre telle une furie et n'écoutait plus les questions de son mari. Elle comptait passer sa nuit dans la chambre d'amis et ne plus parler à son époux jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'était pas le pressing qu'il avait oublié. Non, il venait d'oublier qu'il était marié.

ϟ

Ellen était dans ses pensées, elle n'écoutait pas vraiment Julian et se contentait de hocher la tête en guise de réponse. Il aurait pu lui annoncer qu'une comète s'était écrasée sur la Terre, sa réaction aurait été la même. Quelque chose d'autre, qui aurait pu paraître insignifiant, était au cœur des pensées de la jeune femme. Elle ne cessait de se rejouer ce baiser avec Emilian, suivie de sa réaction. Elle n'aurait jamais dû lui rendre son baiser, elle aurait dû le baffer, le remettre à sa place. Et pourtant elle en avait eu tellement envie sur le moment, c'est pourquoi elle s'en voulait d'autant plus. Elle essayait de se convaincre que ce n'était qu'un moment d'égarement, autant pour elle que pour son beau frère. « Sinon... Godzilla a débarqué en ville et a tout détruit sur son passage... Ellen ? » déclara Julian, tentant de vérifier si sa femme l'écoutait ou non. Ellen émergea sous le regard accusateur de son mari et balbutia quelques mots, essayant de se trouver une excuse. Rien de très convaincant ne réussit à sortir de sa bouche, elle prétexta qu'elle était fatiguée mais Julian ne semblait pas y croire. Il avait raison malheureusement, quelque chose d'autre ou plutôt quelqu'un d'autre occupait les pensées de son épouse. « Qu'est-ce qui te tracasse ? » demanda Julian. Il lui arrivait d'oublier qu'il la connaissait bien, trop bien et qu'elle n'allait pas pouvoir s'en sortir en prétextant qu'elle était fatiguée. Elle avait envie d'être honnête, de lui répondre que son frère la tracassait mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait décemment pas lui avouer qu'Emilian l'avait embrassé, qu'elle l'avait embrassé à son tour et que depuis ils s'évitaient soigneusement. Julian prendrait cela comme une trahison, encore plus de la part de son petit frère. Il fallait qu'elle coupe court à ses questions, sinon elle serait tentée de lui dire la vérité. « Je suis juste crevée... Je vais aller me coucher, ne veille pas trop tard. » dit-elle entre deux bâillements. Elle déposa un baiser sur le front de son époux et se dirigea vers leur chambre à coucher, elle espérait ainsi échapper à un éventuel interrogatoire. Ellen le vit sourire, il veillerait tard comme chaque soir depuis qu'ils habitaient en Caroline du Sud. Après quelques secondes, son mari eut comme une révélation.« D'ailleurs, tu n'étais pas censée aller au ciné avec Emilian ce soir ?  » Si si c'était bien le jour de le jour de leur sortie hebdomadaire, mais depuis "l'incident" Ellie n'osait plus s'y rendre, bien que cela lui manquait. Emilian lui manquait. Elle n'avait plus envie de répondre, elle aurait aimé prétendre qu'elle dormait déjà mais cela paraîtrait encore plus suspect. Quelle excuse pouvait-elle donner ? Qu'elle avait trop de travail, qu'il avait trop de travail ou bien qu'elle n'avait pas eu envie. Pour rien au monde elle ne louperait sa séance de cinéma, même Julian le savait. « Si mais on a reporté. Trop de boulot aujourd'hui...»
C'était tout ce qu'elle trouvait de convaincant à dire. De plus ce n'était pas totalement faux vu que sa journée avait été très chargée. Julian sembla y croire, il devait être ravi du fait que son frère et son épouse se concentraient plus sur leur boulot. Il n'avait jamais compris leur passion pour le cinéma, chose qu'il trouvait totalement frivole. Ellen était soulagée de ne pas avoir à en rajouter, de ne pas avoir à parler d'Emilian. Néanmoins cela ne voulait pas dire qu'il n'hanterait pas ses pensées ce soir encore.







four times around the sun
- pseudo/prénom : kaelyn ou anna. - âge : dix-neuf ans. - région : lorraine. - commentaires/suggestions : juste waouw  let's waste time chasing cars (ellen) 1883794077 . - autres :  let's waste time chasing cars (ellen) 2001797525 . - avatar : natalie dormer.





Dernière édition par Ellen Fleming le Mar 18 Nov - 16:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 20:13

bienvenue miss fleming. let's waste time chasing cars (ellen) 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 20:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 20:39

natalie, ou la femme de ma vie. let's waste time chasing cars (ellen) 2843306236
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 20:44

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 20:45

Bienvenue avec la belle Natalie let's waste time chasing cars (ellen) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 20:51

bienvenue officiellement I love you let's waste time chasing cars (ellen) 3993218744
hâte de lire ta fiche, et bonne chance du coup let's waste time chasing cars (ellen) 3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 21:01

Merci pour l'accueil let's waste time chasing cars (ellen) 2001797525

Duke, Bob n'est pas mal non plus let's waste time chasing cars (ellen) 1883794077

Emilian, merci beaucoup I love you J'espère être à la hauteur **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 21:08

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Natalie est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 21:16

nathalie à nouveau let's waste time chasing cars (ellen) 1161348805 j'en veux plus!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 16 Nov - 21:18

quelle bombe cette femme !
bienvenue parmi nous I love you let's waste time chasing cars (ellen) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyLun 17 Nov - 21:59

Que de choix d'avatars let's waste time chasing cars (ellen) 1883794077 Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyLun 17 Nov - 22:22

NATALIE let's waste time chasing cars (ellen) 3248001280 let's waste time chasing cars (ellen) 3248001280 let's waste time chasing cars (ellen) 3248001280
Je ne l'aimais pas trop avant... Enfin, ça c'était AVANT qu'elle débarque dans GOT et que je tombe amoureuse d'elle (en étant parfaitement hétéro, elle est forte quand même let's waste time chasing cars (ellen) 3150930628 )
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyMar 18 Nov - 16:06

OH NAT let's waste time chasing cars (ellen) 2001797525 j'ai tellement hâte de le voir dans Paper Towns !

J'avoue que Natalie déchire dans GOT let's waste time chasing cars (ellen) 1561285149 Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyMar 18 Nov - 19:29

natalie est tellement magnifique. let's waste time chasing cars (ellen) 2843306236
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyMar 18 Nov - 19:39

Natalie, le scénario : t'as tout bon. let's waste time chasing cars (ellen) 3572184218
Bienvenue, et bon courage. let's waste time chasing cars (ellen) 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Sage Powell
NEON LIGHTSPlease still my heart cause it's freaking out.
Sage Powell


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 116
AVATAR : Blake Lively.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Argents, tumblr.
AGE : Vingt-six ans.
ACTIVITÉ : Styliste pour la chaîne MTV.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : ts ✻ mr.

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyMar 18 Nov - 21:30

Bienvenue parmi nous. let's waste time chasing cars (ellen) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyMer 19 Nov - 20:37

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyMer 19 Nov - 21:33

Vos avatars let's waste time chasing cars (ellen) 2256288202 Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyMer 19 Nov - 22:25

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptySam 22 Nov - 0:37

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptySam 22 Nov - 10:30

Bonjour I love you

Merci du rappel mais ma fiche est terminée depuis mardi en réalité! Comme je suis en compétition avec une autre personne pour le rôle je devais attendre et du coup j'ai oublié de le signaler. J'y vais de ce pas let's waste time chasing cars (ellen) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptySam 22 Nov - 14:57

D'accord, je déplace dans ce cas-là. let's waste time chasing cars (ellen) 3993218744
On attend l'avis de l'auteur avant de procéder à la validation. let's waste time chasing cars (ellen) 524942284
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Ronan Powell

Ronan Powell


INSCRIPTION LE : 17/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : gabriella wilde.
PSEUDO : ice and fire. aka manon.
CREDITS : @astoria (avatar)
AGE : elle est âgée de vingt-trois ans.
ACTIVITÉ : actuellement en master de serveuse de cafés.

let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptySam 22 Nov - 19:40

je te valide, dès que j'ai l'approbation d'emilian. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) EmptyDim 23 Nov - 17:30

la fiche est parfaite, vous pouvez valider I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's waste time chasing cars (ellen) Empty
MessageSujet: Re: let's waste time chasing cars (ellen)   let's waste time chasing cars (ellen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's waste time chasing cars (ellen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» back to basics (ellen)
» trouble is a friend (ellen)
» le sucre, c'est comme les souvenirs. Plus y'en à, meilleur c'est ☆ ft/ Ellen Fleming
» ⎨ out of time (wo)man.
» (f.h) be in the right place, the right time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: