⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trouble is a friend (ellen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyDim 23 Nov - 17:52



ellen fleming

trente-trois ans

mariée

professeur de littérature

natalie dormer


elle est enfant unique, elle aurait adoré avoir des frères et sœurs mais ses parents ont préféré privilégier leur carrière plutôt que d'avoir d'autres enfants, ce qu'elle comprend parfaitement aujourd'hui. ≈ Ses parents étaient souvent absents, pour se faire pardonner leur absence ils la couvraient de cadeaux plus ou moins utiles. La mère de la jeune femme avait pour habitude de lui rapporter un livre à chaque retour de voyage, c'est ce qui forgea sa passion pour la littérature. ≈ La jeune femme est une violoncelliste très douée, elle en joue depuis qu'elle a huit ans mais peu de personnes le savent. ≈ Ellen a besoin au minimum d'une tasse de thé par jour pour se sentir bien, vous ne la verrez jamais avec une tasse de café. ≈ Sportive, elle court le plus souvent possible. Cela lui permet de décompresser, de s'aérer l'esprit et surtout d'éviter de passer tout son temps enfermée, le nez plongé dans un livre passionnant. ≈ La jeune femme n'avait jamais imaginé devenir professeur, instruire n'a jamais été sa motivation première. Son but était de devenir critique littéraire, de pouvoir vivre de ses critiques mais face à l'instabilité de ce métier elle s'est rabattue sur l'enseignement. Elle veut transmettre sa passion des livres, des écrits aux générations futures. ≈ Ellen a rencontré Julian, son époux à l'université, une rencontre plutôt banale mais qui changea profondément la jeune femme. Il lui a appris à viser plus haut, à ne jamais baisser les bras et à croire en elle. Si au départ leur relation n'avait rien de sérieux, elle s'est progressivement transformée et c'est au bout de sept ans ensemble qu'elle a accepté de l'épouser. ≈ Ravenel n'a jamais attiré la jeune femme, elle a toujours vécut dans des villes beaucoup plus grande comme New-York ou Atlanta. Si elle vit aujourd'hui en Caroline du Sud c'est "par amour", elle a accepté de suivre Julian qui a obtenu un poste important dans l'université locale. ≈ La soirée parfaite d'Ellen se résume à un verre de vin rouge devant un film en noir et blanc, sans oublier la présence d'un de ses proches au minimum.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Ellen Fleming le Dim 23 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyDim 23 Nov - 17:53

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Ellen Fleming le Dim 23 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyDim 23 Nov - 17:53

A vous trouble is a friend (ellen) 2001797525 trouble is a friend (ellen) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyDim 23 Nov - 18:00

Moi ? trouble is a friend (ellen) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyDim 23 Nov - 18:03

Oh oui trouble is a friend (ellen) 1883794077 Jennifer est tellement belle sur ton avatar trouble is a friend (ellen) 2001797525

Une idée ou bien on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyDim 23 Nov - 18:09

On cherche ensemble ?
Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui trouble is a friend (ellen) 3136455017
Je vais te faire un petit résumer de la vie de Mary :
Elle a un jumeau, Ulrich et est la première née de la famille, toujours prise en exemple pour ses deux frères. Sa meilleure amie est morte d'un cancer, il y a trois ans et elle s'est renfermée sur elle-même (du genre elle reste toute la journée en pyjama à manger de la glace dans le fond de son lit). Elle ne comptait plus que sur son jumeau. Par après, son petit frère lui a envoyé une lettre en prétendant que la meilleure amie de Mary était encore vivante, d'où sa venue ici. Elle adore les enfants et est donc devenue pédiatre et l'amour qu'elle porte à son jumeau est sans doute plus élevé que la normale (mais il n'y a pas eu quoi que ce soit de louche entre eux).
Je ne sais pas si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyDim 23 Nov - 19:44

T'en fais pas, j'ai de l'inspiration à revendre trouble is a friend (ellen) 102408789

Ça m'aide beaucoup en fait (:
Alors de mon côté, Ellen est enfant unique et elle s'est un peu forgée toute seule en l'absence de ses parents. Elle est mariée depuis presque huit ans à Julian, qu'elle a rencontré lorsqu'ils étaient à l'université. Ellen rêvait de parcourir le monde et de devenir critique littéraire, elle a dû abandonner ses rêves et enseigne désormais la littérature dans une fac du coin. Son mariage n'est pas au beau fixe, son seul soutien est son beau-frère mais leur relation est compliquée depuis quelques temps. De plus, Ellen a toujours vécut dans des grandes villes, notamment Atlanta et New-York mais a accepté de déménager pour son mari. Elle ne vit pas très bien cette situation.

Alors Ellen n'a pas encore d'enfants, donc elle n'ont pas pu se rencontrer à l'hôpital je pense. Par contre, ou vivait Mary avant ? Elles auraient pu se rencontrer avant de venir ici (:
Sinon elles pourraient être voisines ? ( Je sais c'est bateau trouble is a friend (ellen) 3253281224 ) Mais je vois bien Ellen désespérée et faire semblant d'aller demander de la farine ou du sel à ses voisins pour sortir de son isolement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyLun 24 Nov - 4:52

on s'aime pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyLun 24 Nov - 9:36

J'aime beaucoup ton personnage et de ce que j'ai pu lire, je pense qu'un lien est fort possible entre nos deux petits bouts de new yorkais I love you

Alors, alors, l'idée que j'avais est assez simple. Doran cherche a rattraper les connaissances qu'il a perdu suite à son AVC, et il y en a une qui est très important pour un homme de son age et de son QI : la lecture. Il réussit à lire, mais très lentement et avec beaucoup de difficultés (avant il lisait 15 542 mots à la minute, qu'il retenait facilement grâce à une mémoire eidétique. Maintenant, il bute sur les mots, certains lui sont totalement inconnu et il peut passer des heures à essayer de retrouver la signification d'un terme, trop orgueilleux pour aller chercher dans un dico. )
Vu qu'il vient de New York, qu'il était très réputé dans son domaine , mais aussi dans le domaine de l'enseignement, ses médecins auraient pu contacter Ellen, qui était connue pour être un bon professeur de littérature (peut-être ont-ils pu même enseigner dans la même université ! trouble is a friend (ellen) 856971532 ) pour qu'elle l'aide à réapprendre à lire, à reprendre goût aux livres etc.

Est ce que cela pourrait t'intéresser ? Une sorte de relation "professeur/elève" un peu délicate, surtout s'ils ont pu se connaitre avant (et vu le caractère de merde de Doran, il aurait même pu être très très méchant avec elle trouble is a friend (ellen) 3175062564 parce qu'il la considérait infèrieure à lui)

Si tu veux comprendre un peu plus le personnage, et si ça t'intéresses bien entendu, je t'invite à aller lire ma fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyLun 24 Nov - 14:23

Charlotte, j'avoue que j'aurais préféré t'apprécier (a) Du coup pour le lien, elles se connaissent vaguement ou pas du tout ? (:

Doran, tu lis dans mes pensées trouble is a friend (ellen) 2001797525 J'ai eu la même idée hier soir quand je suis passée sur ta fiche ! Entre New-Yorkais, il faut se serrer les coudes trouble is a friend (ellen) 1883794077
J'adore l'idée de professeur particulier, t'en fais pas Ellen n'est pas du genre à se laisser faire non plus trouble is a friend (ellen) 2771226100 Je pense qu'ils auraient pu se connaître de réputation et qu'ils auraient du donner des cours dans la même université, ce sera plus simple comme ça comme base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyLun 24 Nov - 14:26

Je vois parfaitement Doran, poussé par un médecin, prendre rendez vous avec Ellen car il aurait appris qu'elle aussi aurait déménagé près de Ravenel trouble is a friend (ellen) 1701636837 Après s'ils ont donné des cours dans la même université (Doran bougeait pas mal) il aurait pu entendre parler d'elle pour x raison, mais il est certain qu'il ne se serait pas intéressé à elle (la littérature, c'est bon pour les enfants trouble is a friend (ellen) 2771226100 ) Et ça va etre encore plus drôle si elle est caractérielle trouble is a friend (ellen) 3214711916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyLun 24 Nov - 14:33

C'est parfait alors trouble is a friend (ellen) 1883794077

Ellen n'hésitera pas à la remettre à sa place s'il la prend de haut trouble is a friend (ellen) 947641503 et j'espère qu'elle arrivera à lui faire ravaler ses petits préjugés. D'ailleurs, je me demandais est-ce qu'il est un peu plus ouvert d'esprit depuis son AVC ou bien il se considère toujours comme le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyLun 24 Nov - 14:38

C'est assez difficile en fait, car il sait qu'il était un génie, mais il ne l'est plus vu ce que l'avc a fait subir à son cerveau... Il était prétentieux car il se savait au dessus, sur le plan intellectuel, social etc. Maintenant il est conscient qu'il est en dessous des autres, il évite donc de se montrer, même si parfois il a des sursauts de prétention dirons-nous trouble is a friend (ellen) 2771226100 Il est bien plus piqué dans son orgueil que prétentieux maintenant !  C'est assez complexe à expliquer en fait (même moi j'ai du mal trouble is a friend (ellen) 1783128358 )
Ca te convient ? Smile Et un rp t'intéresse-t-il, par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyLun 24 Nov - 14:51

Je vois ce que tu veux dire trouble is a friend (ellen) 3993218744

Ça me convient parfaitement et je suis partante pour un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyLun 24 Nov - 19:44

Ellen Fleming a écrit:
T'en fais pas, j'ai de l'inspiration à revendre trouble is a friend (ellen) 102408789

Ça m'aide beaucoup en fait (:
Alors de mon côté, Ellen est enfant unique et elle s'est un peu forgée toute seule en l'absence de ses parents. Elle est mariée depuis presque huit ans à Julian, qu'elle a rencontré lorsqu'ils étaient à l'université. Ellen rêvait de parcourir le monde et de devenir critique littéraire, elle a dû abandonner ses rêves et enseigne désormais la littérature dans une fac du coin. Son mariage n'est pas au beau fixe, son seul soutien est son beau-frère mais leur relation est compliquée depuis quelques temps. De plus, Ellen a toujours vécut dans des grandes villes, notamment Atlanta et New-York mais a accepté de déménager pour son mari. Elle ne vit pas très bien cette situation.

Alors Ellen n'a pas encore d'enfants, donc elle n'ont pas pu se rencontrer à l'hôpital je pense. Par contre, ou vivait Mary avant ? Elles auraient pu se rencontrer avant de venir ici (:
Sinon elles pourraient être voisines ? ( Je sais c'est bateau trouble is a friend (ellen) 3253281224 ) Mais je vois bien Ellen désespérée et faire semblant d'aller demander de la farine ou du sel à ses voisins pour sortir de son isolement !

Mary vivait dans la petite ville de Spokane, dans l'état de Washington.
Maintenant, ce qu'on peut faire, c'est que dans le cadre d'un cours, elles étaient correspondantes et ont lié une amitié de cette manière ? Mais l'idée de la voisine ne me déplait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyLun 24 Nov - 20:52

Bonne idée trouble is a friend (ellen) 102408789 On pourrait justement mélanger les deux I love you

Tout a commencé par échange imposé en classe quand elles étaient ado, puis une réelle amitié est née au fil des années. Si bien qu'aujourd'hui encore elles s'envoient des lettres sans se rendre compte qu'elles vivent dans la même ville ? Smile Qu'est-ce que tu en penses ? trouble is a friend (ellen) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyMar 25 Nov - 2:55

Ellen Fleming a écrit:
Charlotte, j'avoue que j'aurais préféré t'apprécier (a) Du coup pour le lien, elles se connaissent vaguement ou pas du tout ? (:


je pense qu'elles pourraient se connaitre de vue, ça pourrait etre drôle qu'au fond elle s'apprécient, mais à cause de Emilian pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) EmptyMar 25 Nov - 16:07

J'avais la même idée en tête Smile

Du coup elles se connaîtraient à cause de l'université, je pense qu'Ellen aurait pu être la prof de Charlotte à un moment donné. D'ailleurs, Charlotte étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble is a friend (ellen) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (ellen)   trouble is a friend (ellen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble is a friend (ellen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ trouble is her middle name.
» back to basics (ellen)
» let's waste time chasing cars (ellen)
» le sucre, c'est comme les souvenirs. Plus y'en à, meilleur c'est ☆ ft/ Ellen Fleming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: