⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ☆ free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ☆ free  Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ☆ free    (F) AU CHOIX ☆ free  EmptyLun 17 Nov - 22:28



oh i'm a mess right now
© tumblr/ed sheeran
betsy

- nom complet : betsy pour la compréhension du scénario, très négociable. - âge, date et lieu de naissance : entre 23/26 ans, au choix pour le reste. - origines et nationalité : au choix. - occupation : au choix, mais surtout maman. - statut civil : au choix. - traits de caractère : décalée, directe, joviale, bruyante, femme-enfant, maladroite, drôle, bavarde, curieuse, susceptible, généreuse.  - avatars proposés : karen gillian, zippora seven, emmy rossum, emilia clarke, sarah bolger.
one thousand roses
l'histoire de besty est totalement libre, tant que vous respectez le fait qu'elle a eu son enfant très jeune, environ au même âge que mikki  I love you .

the palace garden, 4am
 « pourquoi tu pleures ? » ça fait bientôt deux heures que mikki est assise sur son banc. deux heures qu'on lui a annoncé que dans quatre mois, elle allait être maman. cela lui a fait un choc, à mikki, qui se voyait déjà à julliard, pleine de promesses et d'avenir. le gamin qui se tient près d'elle la regarde de ses grands yeux bleus, pleins de questions. « pour rien. » murmure mikki, en souriant. il est mignon, avec ses boucles brunes et sa petite moue inquiète. « tu es sûre ? maman déteste lorsque les gens pleurent et moi aussi. » il n'a pas peur des inconnus, ce petit bout, parce qu'il prend place près de la blonde, encore secouée par ce qui vient de lui tomber dessus. « leo ? leo ! » une voix féminine s'élève quelques instants plus tard et l'enfant se retourne vers une jeune femme avançant jusqu'à eux. « je suis désolée, j'espère qu'il n'a pas dérangé, disons qu'il est très bavard, un peu comme moi.. » l'inconnue lui lance un sourire des plus chaleureux et mikki ne peut s'empêcher de lui rendre. « est-ce que tout va bien ? » le rictus crispé dessiné sur les lèvres de la jeune fille s'estompe, pour laisser place à un visage bien plus renfermé. « je crois que non. »

en gros: besty et mikki ne se connaissent pas, du moins, pas encore. elles se sont simplement croisées au parc, alors que la première y amenait son fils et l'autre essayait de retrouver son calme après avoir appris qu'elle était enceinte. ce que j'imaginais, c'est que betsy ayant vécue une situation similaire, si ce n'est la même, se prenne d'amitié pour l'adolescente pommée qu'est mikki et lui vienne en aide, en lui racontant son expérience et en la soutenant dans son nouveau quotidien.  (F) AU CHOIX ☆ free  102408789




Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ☆ free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: