⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ✩ gold is falling

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 14:19

j'me présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 14:20

puis je met les liens.
et ensuite ON SE REPRODUIIIIIIIIT ! Arrow ✩ gold is falling  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 15:09

✩ gold is falling  3043946674
Je veux me reproduire ✩ gold is falling  2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 15:13

Accepterais-tu de te reproduire avec quelqu'un qui a une tête sans idée comme tous les dimanches ? ✩ gold is falling  2256288202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 15:24

cora ✩ reproduisons-nous alors ✩ gold is falling  102408789 tu as des idées bellita ? ✩ gold is falling  3993218744
magold ✩ oui, je pardonne parce que c'est le jour du seigneur, on peut se le permettre ✩ gold is falling  4166731107 bon, est-ce que tu peux me parler de la blondasse please ? ✩ gold is falling  102408789 ✩ gold is falling  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 15:29

Elles ont le même âge et ces derniers temps, Cora passe ses soirées à boire dans des bars donc Rolling Eyes
Cora a pas de bff, si tu veux bien l'adopter ✩ gold is falling  2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 15:35

mais pourquoi ça ? ✩ gold is falling  2001797525
evidemment que je l'adopterait. ✩ gold is falling  102408789 ✩ gold is falling  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 15:40

En gros, court résumé de la vie de Cora, elle était interne en chirurgie, elle adorait sa vie. Puis, Ansel, un patient, est arrivé et a tout chamboulé. Elle est tombée raide dingue de lui et ils ont eu une liaison, même si c'était strictement interdit. Il est mort sous sa garde et elle est persuadée d'être responsable. Plus tard, elle est arrivée saoule à l'hôpital, ça plus la liaison, elle a été renvoyée. Maintenant, elle est au fond du trou ✩ gold is falling  2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 15:45

je viens réclamer un lien, mais je sais pas avec quel compte.
alors je mets à ta disposition une riche jeune femme fraichement fiancée et un chanteur mondialement connu qui vient se cacher de la presse à scandale à ravenel (robert darcy).
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 16:03

cora ✩ moooh, pauvre cora ✩ gold is falling  2001797525 alors, pour la rencontre, je propose que cora était un des interna sous la direction du père de cora qui est médecin et donc, elles se sont rencontrées comme ça. de plus, ça fait combien de temps qu'elle n'exerce plus ? ✩ gold is falling  856971532

julia ✩ la tonkin ✩ gold is falling  3253281224
aaaaah, je t'avoue que les deux sont vachement tentants ✩ gold is falling  3562382151
on peut peut-être faire avec les deux ? ✩ gold is falling  2001797525 ✩ gold is falling  3993218744
( mygaaaad, le scénario féminin de robert, les avatars, c'est exactement ceux que j'aime jouer, fuck fuck fuck. ✩ gold is falling  2729175805 )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 16:09

rah mince, j'ai posté le scénario trop tard alors ✩ gold is falling  2571840516
résumé de robert:
résumé de julia:

je t'avoue que j'ai aucune idée de lien ✩ gold is falling  1280545202
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 16:18

alors, pour robert, je t'avoue ne pas avoir trop d'idées ✩ gold is falling  2001797525 peut-être qu'ils pourraient être de la même famille ? genre cousins de la famille maternelle ? ✩ gold is falling  2729175805
pour julia, en fait, elle se sont raté puisque rowy est arrivée il y a deux ans à ravenel, donc, c'est chaud pour qu'elles ai entretenu une relation. seulement, comme julia a beaucoup voyagé et que rowea aussi, elles auraient put se croiser somewhere ? ✩ gold is falling  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 16:25

pour robert, va pour le lien de cousine. une cousine aussi belle, il va la surprotéger ✩ gold is falling  102408789 je les vois bien super proches, robert est plus âgé alors il pourrait jouer le rôle du grand frère protecteur toujours là pour elle.
pour julia, elle a été en france et au royaume uni, mais les deux demoiselles ont pu se croiser ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 16:26

Rowea O'Conrad a écrit:
cora ✩ moooh, pauvre cora ✩ gold is falling  2001797525 alors, pour la rencontre, je propose que cora était un des interna sous la direction du père de cora qui est médecin et donc, elles se sont rencontrées comme ça. de plus, ça fait combien de temps qu'elle n'exerce plus ? ✩ gold is falling  856971532

Han j'adore l'idée de rencontre I love you Alors, elle a exercé pendant un an et quelques mois et là ça fait trois mois qu'elle a été virée Smile En fait, après réflexion, si le père de Rowea est médecin, celui de Cora l'étant aussi, elles pourraient se connaître depuis beaucoup plus temps. Cora a toujours vécu à Ravenel sauf pour ses études qu'elle a faites à Yale ✩ gold is falling  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 16:53

julia ✩ pour robert, oui et il pourrait y avoir une compétition entre le frère jumeau de rowea et robet, puisque milo, son frère serait jaloux de la relation qu'ils entretiendraient ✩ gold is falling  2001797525 sinon, c'est perfeeect ✩ gold is falling  3993218744
pour julia, elles auraient put se croiser au bord de la méditérranée en frannce ? ✩ gold is falling  1701636837

cora ✩ les o'conrad sont arrivé il y a deux ans, mais leurs pères peuvent se connaître depuis plus longtemps, ils habitaient juste à columbia, une ville aussi de la caroline. What a Face ✩ gold is falling  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 16:59

Ba dans ce cas, elles auraient pu se connaître étant petites, pas meilleures amies mais elles s'entendaient bien quand leurs parents se rencontraient et tout. Quand Rowea arrive à Ravenel, elle ne connait pas grand monde à part Cora alors naturellement, elles trainent ensemble et deviennent meilleures amies au fil des années ✩ gold is falling  2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 16:59

j'aimerai beaucoup un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 17:21

perfect pour moi aussi, je verrais ce lien de rivalité lorsque le cousin nous rejoindra ✩ gold is falling  3170490497
oui, pourquoi pas ! julia se trouvait en france il y a quelques mois seulement, est-ce que ça peut coller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 17:37

cora ✩ ouiii, c'est une très bonne idée ✩ gold is falling  102408789 ✩ gold is falling  3993218744
barbara ✩ avec grand plaisir, tu as des idées . des envies ? ✩ gold is falling  3170490497
julia ✩ et j'espère qu'il nous rejoindra vite, j'ai fait une proposition de lien dans la partie adéquate ✩ gold is falling  1883794077
ah oui, rowea aurait put prendre des vacances et partir en vacances avec sa mère, océanologue, avant qu'elle découvre son cancer. ✩ gold is falling  3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 17:40

Je te rajoute alors et si tu veux qu'on se fasse un rp, c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 17:42

du coup, elles se rencontrent là-bas et puis... on part sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 17:54

Rowea O'Conrad a écrit:
magold ✩ oui, je pardonne parce que c'est le jour du seigneur, on peut se le permettre ✩ gold is falling  4166731107 bon, est-ce que tu peux me parler de la blondasse please ? ✩ gold is falling  102408789 ✩ gold is falling  3993218744
Alors alors ... Je vais te faire un petit résumer de la vie de Mary :
Elle a un jumeau, Ulrich et est la première née de la famille, toujours prise en exemple pour ses deux frères. Sa meilleure amie est morte d'un cancer, il y a trois ans et elle s'est renfermée sur elle-même (du genre elle reste toute la journée en pyjama à manger de la glace dans le fond de son lit). Elle ne comptait plus que sur son jumeau. Par après, son petit frère lui a envoyé une lettre en prétendant que la meilleure amie de Mary était encore vivante, d'où sa venue ici. Elle adore les enfants et est donc devenue pédiatre et l'amour qu'elle porte à son jumeau est sans doute plus élevé que la normale (mais il n'y a pas eu quoi que ce soit de louche entre eux).
Je ne sais pas si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 20:04

cora ✩ je t'ajoute aussi. sinon, pour le rp, ça me dit bien, par contre, je suis là que le week end, donc, ce soir, je pourrais pas commencer le rp, si jamais tu es inspirée pendant la semaine, n'hésites pas, mais le week end prochain, je tenterais de commencer si tu veux. ✩ gold is falling  3993218744

julia ✩ elles pourraient s'être rencontré dans un bar français ? Elles auraient put se prendre une cuite ensemble sur la côte ? ✩ gold is falling  1783128358 ✩ gold is falling  3170490497

magold ✩ ouuuh, mais les deux jeunes fille ont pas mal de points communs. rowea a aussi un jumeau qu'elle aime par dessus tout, Milo. ensuite sa mère est atteinte d'une leucémie depuis un mois. sinon, après, j'ai pas trop d'idées non plus. est-c que marygold parle de sa meilleure amie de temps en temps ? ✩ gold is falling  3253281224
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 21:22

Je peux le faire dans la semaine sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  EmptyDim 23 Nov - 22:02

oui, et sympathisent rapidement du coup ✩ gold is falling  1783128358
comment va réagir rowea en retrouvant julia à ravenel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Contenu sponsorisé





✩ gold is falling  Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ gold is falling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» □ let's savor what we're falling for.
» the world is falling apart but we're still standing (pv)
» ko ≈ fool's gold
» ko ≈ fool's gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: