⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ✩ gold is falling

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




✩ gold is falling  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✩ gold is falling    ✩ gold is falling  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:50

Rowea O'Conrad a écrit:
magold ✩ ouuuh, mais les deux jeunes fille ont pas mal de points communs. rowea a aussi un jumeau qu'elle aime par dessus tout, Milo. ensuite sa mère est atteinte d'une leucémie depuis un mois. sinon, après, j'ai pas trop d'idées non plus. est-c que marygold parle de sa meilleure amie de temps en temps ? ✩ gold is falling  - Page 2 3253281224

Si la mère de Rowea est à Ravenel, elles auraient pu se croiser à l'hôpital quand Mary faisait une pause, par exemple ?
Et, je ne pense pas qu'elle en reparlerait facilement étant donner qu'elle s'est écartée de tout pendant les années qui suivaient le décès de sa meilleure amie ... Mais, je viens d'avoir une idée si elles se rencontrent à l'hôpital.
Rowea aurait pu être dans le couloir, en train de s'en faire pour sa maman et comme Marygold passait par là durant sa pause, elle serait venue lui tenir compagnie. Au début, Ro' l'aurait remballée en lui disant qu'elle ne savait pas ce que ça faisait quand elle lui a répondu qu'elle avait perdu sa meilleure amie d'un cancer.
Est-ce que ça t'irait comme rencontre ? ✩ gold is falling  - Page 2 102408789
Revenir en haut Aller en bas
 
✩ gold is falling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» □ let's savor what we're falling for.
» the world is falling apart but we're still standing (pv)
» ko ≈ fool's gold
» ko ≈ fool's gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: