⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup

Aller en bas 
+3
Tate Patterson
Ruth Lefroy
Joel Hallward
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyDim 23 Nov - 19:41



Et parfois, on se jette dans la gueule du loup.
© RaniPyaar/citation
Cveko, Johràn Lucka

- nom complet : Jorhàn Lucka Cveko. - âge, date et lieu de naissance : 27 ans, 25 août 1987, à Boston. - origines et nationalité : D’origine slave et de nationalité américaine. - occupation : écrire ici. - statut civil : En couple. - traits de caractère : calme, froid, patient, impulsif, vif, possessif, aimant, tactile, rusé, observateur..  - aspirations et désirs : écrire ici. - groupe : écrire ici.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je me considérai comme heureux. Le bonheur ? Ce n’est que des conneries. C’est le mensonge qu’on nous fait miroiter pour nous laisser espérer.  Espérer pour rentrer dans une vie de minable avec femme et/ ou enfant. Un job de merde qu’on fait semblant d’aimer mais qui dans le fond nous oblige à nous lever pour pouvoir continuer de survivre. Et on devrait remercier les autres de cela. La vérité c’est que le bonheur n’existe pas, et ne me parler pas que c’est un putain d’état d’esprit. Entre nous on sait très bien que quoiqu ‘il se passe, quoiqu’il soit écrit, la fin est toujours la même.
. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? – Inexistante. Aucune.
Dressez ici une liste des particularités de votre personnage, parlez de ses caractéristiques et de ses habitudes. S'il n'y a pas de minimum imposé, n'hésitez pas à être le plus complet et le plus précis possible.


coalition of one
Coupable ! Le mot tombe, se répète. Vide, le néant, je ne ressens rien. La froideur du métal n’arrive même plus à me glacer le sang alors qu’on me rattache à nouveau, tel une bête. Un dernier regard pour ma sœur. Pardonne-moi. Il suit sa traversé jusqu’à celui de Robbyn. J’aurai voulu baisser la tête tant j’avais honte de moi à elle. Bien évidemment la tête reste haute alors que je disparais.

La gifle part. Sa tête se renverse. Sa chaise vacille, il en bascule presque au sol. « Alors, ca t’as plus de les mater ? T’as bien bandé en pensant à ce que tu leurs ferais ? C’est dommage de se retrouver en tête à tête avec moi pour une chose que tu n’as pas commise, non ? » Sa voix vient confirmer la mienne. « Que je n’ai pas commise. » Alors mon rire s’abat dans toute la pièce et résonne, brutal, malsain. « Que tu as faillit, là est tout le problème, très cher. » Et je me mets à répéter « La est tout le problème » avant de le fracasser au sol d’un coup de pied sur son support. De ma main son visage égratigne violemment le sol, et la rage monte en moi tel mon sang qui brûle chaque parcelle de mes veines. Alors je commence à frapper, de plus en plus fort, de plus en plus vite, jusqu’à fragiliser mes doigts. Des craquements se font, je sais que ce n’est pas moi qui suit touché, j’insiste davantage. Les minutes s’écoulent, les frères autour regardent mais ne font rien. Ils savent qu’il faut attendre. Attendre que tout soit fini, puis s’en aller. L’air de rien. Ce n’était pas comme çi ce fils de pute aller crever attaché à une chaise, répugnant.


four times around the sun
- pseudo/prénom : S.K.. - âge : 22 ans. - région : Lorraine. - commentaires/suggestions : Très jolie forum. I love you- autres : JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 2001797525 . - avatar : Jamie Dornan (j'espère).





Dernière édition par Jorhàn Cveko le Dim 23 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyDim 23 Nov - 19:45

Bienvenue parmi nous I love you
Par contre, Jamie est réservé jusqu'au 28. JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyLun 24 Nov - 7:51

en effet, dornan est réservé jusqu'au 28, mais dis nous si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 3993218744 si tu as le moindre soucis, surtout n'hésites pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyLun 24 Nov - 7:54

je te souhaite la bienvenue ici. JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 1883794077
et pareillement, je veux bien te donner un coup de main pour l'avatar si besoin. JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyLun 24 Nov - 10:55

Bienvenue par ici. JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 3993218744 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyLun 24 Nov - 14:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
De même, je veux bien aider si tu as besoin d'aide pour l'avatar JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyLun 24 Nov - 19:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyLun 24 Nov - 21:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyMar 25 Nov - 4:57

Bienvenue parmi nous. I love you
Jamie ayant été pris, il faudra changer d'avatar. Wink Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous faire signe. JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptyMar 25 Nov - 17:58

bienvenue sur le forum. I love you
bon courage pour ta fiche. JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup EmptySam 29 Nov - 5:59

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésites pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup   JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JORHAN - Et parfois, on se jette dans la gueule du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merle - la vie est une succession d'épreuves, parfois tu t'endurcis et tu avances, parfois tu tombes et tu ne te relèves jamais
» j'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "prince charmant" ► Chris.
» on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (bird)
» n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures.
» Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (kayleah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: