⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 isaiah ✗ i will follow you into the dark

Aller en bas 
+3
Sage Hallward
Julia Wells
Joel Hallward
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 16:51



and I'm waiting for the Sun to come
and melt this snow wash away the pain
and give me back control

© itsfrarysreign/bayside
SØNDERGAARD, isaiah

- nom complet : isaiah dashiell søndergaard. - âge, date et lieu de naissance : vingt-quatre ans, né le trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix à Stockholm. - origines et nationalité : d'origine danoise, écossaise et anglaise. de nationalité suédoise et américaine. - occupation : ingénieur de son. - statut civil : veuf. - traits de caractère : Loyal ; si vous faites partie du cercle restreint des amis d'Isaiah, il vous sera loyal. Vous savez, le dicton qui dit d'un ami qu'il pourrait vous aider à cacher un cadavre si vous en aviez besoin? Il s'applique à Isaiah. ✗ Impulsif ; Agir sur un coup de tête est sans doute un de ses plus grands défauts. S'il veut une nouvelle guitare, même si son budget est serré, il le fera. Pour des trucs aussi insignifiant que faire la cuisine, il agit souvent sur un coup de tête. Il aime essayer de nouvelles choses, explorer et ce trait de sa personnalité s'accorde parfaitement à la personne qu'il est et à ses envies. ✗ Créatif ; Que ce soit pour créer de nouveaux sons, de nouvelles idées d'agencement pour une chanson ou pour trouver un design pour sa chambre (et l'appartement dans lequel il habitait avec Sarah), Isaiah a l'esprit d'un artiste et des idées pleins la tête. ✗ Calme ; Il en faudra beaucoup pour faire craquer Isaiah. Même dans des situations ou la majorité des gens perdrait leur sang-froid, il reste stoic, d'un calme exemplaire. Évitez seulement de lui parler de mariage et de vie à deux. Là, il risque de s'emporter ou de vous éviter. ✗ Conservateur ; Mieux on cherche à en savoir sur sa vie, mieux Isaiah se porte. Il n'est pas du genre à s'ouvrir aux autre. Il préfère garder son passé pour lui et ne pas trop parler de sa vie. Il garde ses émotions pour lui. ✗ Perfectionniste ; Pour un travail bien fait, on peut toujours compter sur lui. Si on veut quelque chose de rapide par contre, il faut aller voir ailleurs. Chaque chose en son temps, comme il le dit souvent. Chaque petit détail compte pour Isaiah. C'est sans doute bien pour son travail, les artistes veulent que leur performance sonne aussi bien que possible, mais parfois, s'en devient un peu dérangeant. ✗ Indépendant ; Partir de la maison à dix-huit ans l'a sans aucun doute endurci. Plus besoin de papa et maman maintenant. Plus besoin de personne en fait. Il mène sa vie et s'il rencontre un problème, il est bien rare qu'il ait demander de l'aide. Il préfère tout faire par lui-même. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai? (Si on oublie le fait qu'il vit à la maison, il est très indépendant  isaiah ✗ i will follow you into the dark 3150930628 ) ✗ Fidel ; Que ce soit en amour ou en amitié, vous pouvez être certain d'une chose. Isaiah ne sera jamais de ceux qui vous trahiront. Il défendra toujours ses amis.  ✗ Empathique ; Isaiah se met facilement à la place des autres et il arrive parfaitement à s'imaginer dans des situations diverses même si elles ne lui sont jamais arrivées. C'est sans doute pour cette raison qu'il n'est pas du genre à juger sans connaitre. ✗ Obstiné&Têtu ; Le faire changer d'avis est chose quasi impossible. S'il a une idée en tête, il va tout faire pour qu'elle se concrétise et il vous faudra de très bons, d'excellents arguments pour qu'il se rallie à votre point de vue. Il n'en fait souvent qu'à sa tête et ses idées ne sont pas toujours bonnes, mais il les défend avec ferveur. C'est quelque chose d'admirable, pas vrai? ✗ Rancunier ; Trahissez sa confiance une seule fois et il ne vous le pardonnera jamais. Il l'accorde si peu facilement qu'une fois le lien qui vous uni à Isaiah brisé, il est quasi impossible de le réparer. Si vous lui plantez un couteau dans le dos, il s'en souviendra et, même si ça peut prendre des jours, des semaines ou même des mois, il vous remettra un jour ou l'autre la monnaie de votre pièce. ✗  - aspirations et désirs : cesser d'être sous médication ✗ réussir à tourner la page ✗ visiter tous les continents ✗ fonder une famille, un jour ✗ être propriétaire d'une maison ✗ posséder une Frankentele ✗ voir Manchester Orchestra en concert - groupe : winter in my heart.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je devrais sans doute vous dire que oui, je suis heureux, mais ce n'est pas le cas. Certes, j'ai un emploi de rêve qui me permets de voyager, de voir le monde, mais comment être heureux lorsque vous n'avez plus personne qui attend patiement que vous reveniez? Avant, le bonheur c'était de me réveiller le matin à ses côtés, de boire un café et regarder la ville par la fenêtre du salon. Maintenant, le bonheur c'est voyager. C'est rencontrer de nouveaux gens, visiter de nouvelles villes, passer du bon temps avec les groupes que j'ai la chance de cotôyer. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je ne crois plus en Dieu. Je suis marié, enfin je l'étais, je suis baptisé et j'ai été élevé dans la croyance qu'un être quelque part contrôlait ma vie. Je n'y crois plus. Je ne crois pas au destin, je ne crois plus en Dieu. Disons que je ne me considère plus comme croyant ni catholique.
ne mange pas de viande rouge ✗ fait du jogging tous les matins ✗ porte toujours sa bague de mariage ✗ a la date de son mariage de tatouée au bas de sa nuque ✗ vit chez ses parents ✗ n'aime pas la crème glacée à la vanille ✗ les frites chez McDonald's sont son pêché mignon ✗ pour aller chercher le ballon de Sarah qui était coincé dans un arbre et pour l'impressionner, il a grimpé assez haut pour finalement poser le pied sur une branche ne pouvant pas supporter son poid. résultat? il s'est cassé la jambe en tombant ✗ il se ronge souvent les ongles, surtout lorsqu'il est stressé ✗ il va au cimetière au moins quatre fois par an depuis le décès de Sarah : à son anniversaire, la date de son décès, à son propre anniversaire et au jour de l'an ✗ il a déjà voulu avoir une tarentule comme animal de compagnie ✗ sa famille a un corgi, Nugget ✗ à huit ans, il a dit à son père qu'il deviendrait astronaute ✗ il possède une guitare, une batterie, une basse et un synthétiseur ✗ fan des bandes dessinées de Marvel et DC, mais surtout Marvel ✗ avait d'ailleurs acheter une bague de fillançaille qui avait la forme du bandeau de WonderWoman à Sarah ✗ avait une pièce, la deuxième chambre, dédiée à ses jeux vidéos et ses bandes dessinées dans l'appartement qu'ils partageaient ✗ est inscrit sur un site de rencontre parce que son meilleur ami pensait que c'était LA solution pour faire sortir Isaiah de sa torpeur suite au décès de Sarah ✗ adore conduire et les longues routes, ce qui est parfait considérant qu'il voyage souvent avec le groupe pour lequel il travaille


four times around the sun
- pseudo/prénom : monster/marie. - âge : vingt-et-un ans. - région : canada. - commentaires/suggestions : rien à dire, tout semble parfait. - autres : écrire ici. - avatar : toby regbo.





Dernière édition par Isaiah Søndergaard le Dim 16 Nov - 19:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 16:51

coalition of one
Un regard. Un sourire. Petit moment de complicité. Il ne lui en fallu pas plus pour tomber sous son charme. Sarah. Peut-être que son accent français y était pour quelque chose aussi. Peu importait. Six secondes passées dans la même pièce qu’elle et il était déjà sous le charme. Bien des gens rêveraient d'une histoire comme la leur, un amour aussi fort que celui qu'ils ont partagés l'un pour l'autre. Le genre d'amour qu'on ne vit qu'une seule fois. Pourtant, toute bonne chose a une fin et leur histoire ne fit pas exception à cette règle.

1891 jours avant
lieu


I saw my Juliet come graceful down the stairs, it's hard to miss the way her eyes light up the room and still the air, just feel her lips lock on to every breath I take and breath it in, do you feel us falling cause I feel us falling.

Le ciel était gris et la pluie tombait mais ni l'u, ni l'autre s'en souciait. L'été était bien installé, le bonheur était au rendez-vous et pas même le temps gris n'aurait pu changer l'ambiance qui reignant dans le petit appartement que Sarah et Isaiah partageaient. Je t'aime. Déclara-t-elle soudainement. Ses paroles n'étaient qu'un murmure, mais elles firent sourire Isaiah. Le jeune homme détacha son regard de la télévision et porta son attention sur sa petite-amie. Je t'aime aussi. Déclara-t-il à son tour avant que leurs lèvres ne se rencontrent. Même s'il faisait chaud, elle se blottie contre lui et son attention se dirigea à nouveau vers le film qu'ils regardaient. Tu crois qu'on aura droit, nous aussi, à un amour comme le leur? Demanda-t-elle en faisant référence à Noah et Allie. The Notebook était son film fictif favori. Isaiah hassa les épaules. Voulait-il vraiment d'une histoire comme la leur? Certes, c'était romantique de se retrouver après toutes ces années, mais ce modèle de relation était-il celui qu'il voulait suivre? Tu crois qu'on pourra, nous aussi, mourir ensemble? Les doigts d'Isaiah glissèrent dans les cheveux bruns de la demoiselle qu'il regarda avec douceur. C'était sans doute un peu morbide comme conversation, mais puisque le film tirait à sa fin, c'était sans doute une discussion qui pouvait prendre place vu le contexte. Je crois bien, oui. Elle posa ses lèvres contre la joue du blondinet avant de poser sa tête contre son épaule. Tu ne prévois pas partir bientôt? Demanda-t-il, un brin inquiet par sa question. Il la serra un peu plus fort dans ses bras comme s'il avait peur qu'elle parte, qu'elle s'envole. Parfois, il avait l'impression que leur relation n'était qu'un rêve et qu'il se réveillerait un jour. Non, ne t'inquiètes pas. Je ne faisais que poser la question, sans sous-entendu. Un petit soupire de soulagement passa les lèvres d'Isaiah et il regarda sa dulcinée avec amour. Je t'ai déjà dit que je t'aimais? demanda-t-il un petit sourire aux lèvres. Tu m'aimes? S'enquit-elle, l'air faussement surpris. Plus que tout. Répondit-il le plus sérieusement du monde. Moi aussi, je t'aime plus que tout.


226 jours avant
lieu


Darling I will be loving you 'til we're 70 and baby my heart could still fall as hard at 23 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways aaybe just the touch of a hand oh me I fall in love with you every single day.

Oubliez tout les clichés de faire sa demande dans un restaurant ou un aéroport plein à craquer. Déjà bien nerveux de poser un genou au sol et de dire cette question à voix haute, pas besoin d'ajouter la pression de dizaines de paires d'yeux qui vous fixent en attente de la réponse, en espérant qu'elle soit positive. C'est pour ça qu'Isaiah opta pour une demande un peu plus simple. Il savait à quel point Sarah se passionnait pour son travail et qu'elle se donnait toujours à cent pour cent. Le soir, donc, elle était souvent bien épuisée. De son côté, il n'était pas souvent à la maison, voyageant souvent avec le groupe de musique pour lequel il travaillait. Il lui arrivait souvent, donc, de préparer un souper aux chandelles, ce genre de trucs. Ce n'était pas bien compliqué et il savait que ça plaisait à Sarah. Le fait que ce ne soit pas quelque chose d'inhabituel était une autre raison qui avait poussé Isaiah à choisir cette mise en scène pour faire la grande demande. Il avait préparé un repas d'inspiration asiatique pour aller avec le thème de la demande. Il avait également préparé deux biscuits chinois, l'un d'entre eux contenant un papier ou y était inscrit la fameuse question. Le stress augmenta lorsque le grincement de la porte d'entrée se fit entendre. Il se dirigea vers l'entrée afin d'y accueilir sa copine et l'invita ensuite à prendre place à table, dévoilant peu à peu ce qui l'attendait. Le sourire sur le visage de la jeune femme en disait long. Elle était heureuse et c'était tout ce qui important pour Isaiah. Il mangèrent en discutant de leur journée respective et, sans que ce ne soit planifié, entre deux bouchées, Sarah s'empara de son biscuit et le brisa en deux. Isaiah la regarda d'un air attentif, impatient de voir sa réaction, tandis qu'elle lisait sa fortune. Après le choc initial, il vit un large sourire se dessiner sur ses lèvres et une larme couler le long de sa joue. Sans plus attendre, il se leva, fit un pas vers Sarah et sorti la petite boîte contenant la bague en forme de tiare de WonderWoman. Posant un genou au sol, il regarda la brunette, le regard rempli d'espoir et le coeur battant à toute vitesse. Il battait si fort qu'il avait l'impression qu'elle pouvait l'entendre. Sarah Athénais Faure, veux-tu m'épouser? Elle hocha la tête, possiblement trop émue pour dire quoi que ce soit. Oui. Oui, je le veux. Il se leva, lui passa la bague au doigt avant de l'enlacer et l'embrasser. J'espère que ce sont des larmes de joie. Dit-il avec un léger rire tandis qu'il les essuya du bout des doigts. Évidemment que ce sont des larmes de joie. Je t'aime tellement.

21 jours avant
lieu


Yeah the longer that we’re together, the good keeps on getting better, I never thought that I would ever find someone like you every day you show me I can, just when I think that I can’t love you anymore than I do, I do.

Isaiah, tu veux bien arrêter un instant? À force de faire les cent pas, tu va finir par laisser des traces sur le plancher. Aux paroles de sa mère, le jeune homme se stoppa net et la regarda. Sans perdre une seconde, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Tu doutes? Il hocha vivement la tête de gauche à droite. Non. Ce n'était même pas une question de doute. Il était juste nerveux, il avait peur qu'un truc, même un infime détail ne cloche. Après tout, cette journée était sensée être parfaite. Lorsque la salle de bain se libéra, il s'y rendit, s'inspectant une dernière fois. Sa barbe était rasée, il n'avait pas de cernes apparentes, il avait l'air radieux. Légèrement moins nerveux, son apparence étant en fait le cadet de ses soucis, il marcha jusqu'à sa chambre, là ou il enfila son tuxedo. Nerveux? Isaiah se tourna vers Francis et haussa les épaules. Un peu. Un coup d'oeil au cadran posé sur sa table de chevet lui indiqua qu'il était temps de partir. T'as aucune raison de l'être. Vous êtes faits l'un pour l'autre et cette journée, elle vous appartient. Il sourit à son ami avant de quitter la pièce. Quinze minutes plus tard, il était là, devant l'autel, attendant sa bien aimée. Lorsque la musique se mit à jouer, tous les regards re tournèrent vers les portes arrières de l'église. Après la parade des demoiselles d'honneur, Sarah fit enfin son apparition. Il fut difficile pour Isaiah de retenir ses larmes. Elle était magnifique. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et tous ses doutes se dissipèrent. Tout ce qui le tourmentait cessa d'exister. Plus rien n'avait d'importance, mis à part Sarah. Elle était tout ce dont il avait besoin. Il la regarda s'avancer gracieusement vers l'autel essuyant une larme qui coula sur ses joues. Tu es magnifique. Murmura-t-il une fois qu'elle se tint devant lui. La cérémonie se déroula sans anicroche, au plus grand plaisir d'Isaiah. Puis vint le fameux moment ou le prêtre posa la grande question. Isaiah Dashiell Søndergaard, voulez-vous prendre Sarah Athénaïs Faure pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Oui je le veux. Puis, le prêtre retourna la question à Sarah. Sarah Athenïs Faure, voulez-vous prendre Sarah Athénaïs Faure pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Oui je le veux.

23 jours après
lieu


Last night I saw you in a dream, I'm still not sure just what it means two nights before much of the same I found you dancing on the back of my brain hallucinating things are fine in my head illuminating the right side of my bed

L'image était gravée dans sa tête. Il la revoyait dans ses bras, le sang tachant ses vêtements tandis qu'il faisait tout pour la sauver. Reste avec moi. Il répéta ces mots , espérant tant bien que mal qu'elle pourrait survivre. Je t'en supplies, Sarah, reste avec moi. Puis, il se réveilla en sursaut, le front en sueur et le coeur battant à tout rompre. Un autre cauchemar. Il regarda la pièce dans laquelle il se trouvait, la chambre qu'il partageait encore avec Sarah moins d'un mois auparavant. Il tenta de retrouver une respiration normale et de se calmer. Rien à faire. Les larmes trouvèrent tout de même leur chemin et coulèrent le long de son visage. Pourquoi? Il répéta sans cesse cette question, incapable de trouver une réponse. Ils étaient heureux, ils avaient la vie devant eux. Pourquoi, fallait-il que, trois semaines seulement après leur mariage, ils se retrouvent prisonniers dans un braquage, monnaie de rançon sans le vouloir. Il avait tout tenté pour la sauver, mais l'ambulance était arrivée sur les lieux beaucoup trop tard. Il n'y avait plus rien à faire. Depuis ce jour, Isaiah rêvait sans cesse d'elle, de cet événement, tentant de déterminer s'il aurait pu la suaver d'une façon ou d'une autre. Il avait bien proposé aux ravisseurs de le prendre pour otage, d'être celui qui allait mourir s'ils venaient à tuer quelqu'un. N'importe qui, mais pas Sarah. C'était sans doute ridicule, direz-vous, de se morfondre, de ressasser le passer, mais la plaie était beaucoup trop récente pour qu'il puisse passer à autre chose. Il s'empara de la photo qui reignait sur la table de chevet de l'autre côté du lit et la regarda pendant un moment. Du bout des doigts, il caressa le visage de sa dulcinée tandis qu'une autre larme se fraya un chemin sur sa joue. Tu me manques. Tu me manques tellement. Peut-être que continuer à vivre dans l'appartement qu'ils avaient partagé si longtemps n'était pas non plus la solution idéale pour oublier ce qui s'était passé. Trop de souvenirs hantaient cet appartement. Il avait vu tant de joie que de peine. Il aurait pu accueillir une nouvelle vie si Sarah n'avait pas fait une fausse couche. Il avait été le seul témoin de cette demande en mariage. C'était dans ce lieu qu'ils avaient traverser toutes les épreuves que la vie leur avait fait subir. Pourtant, maintenant, il ne semblait qu'abriter le fantôme d'un amour perdu. Il ne pouvait pas vivre ainsi.

Il retourna donc vivre chez ses parents, le temps qu'il trouve un nouvel appartement, qu'il puisse se refaire une vie. Il lui fallait apprendre à nouveau ce qu'était la vie sans elle, aussi douloureux cette épreuve puisse-t-elle être. Il fallait qu'il tourne la page sur la dizaine d'années qu'il avait partagé avec elle et tout ce qu'ils avaient vécu.


Dernière édition par Isaiah Søndergaard le Jeu 20 Nov - 19:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 16:56

TOBY isaiah ✗ i will follow you into the dark 102408789 isaiah ✗ i will follow you into the dark 1561285149
Réserve moi un lien et je te réserve le monsieur pour une semaine isaiah ✗ i will follow you into the dark 2001797525
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 17:13

    Je m'incline devant ton choix d'avatar et te souhaite bienvenue.

    Il va nous falloir un lien, Merle est la meilleure amie d'Iris, donc je pense que les deux doivent se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 17:24

Bienvenue officiellement parmi nous et j'ai hâte de rp avec toi isaiah ✗ i will follow you into the dark 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 17:50

toby isaiah ✗ i will follow you into the dark 1161348805
bienvenue, bonne chance pour ta fiche et si tu désires un lien, n'hésites pas isaiah ✗ i will follow you into the dark 102408789
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 18:47

Merci à vous pour cet accueil chaleureux. Contente de voir que Toby est un choix apprécié isaiah ✗ i will follow you into the dark 102408789 isaiah ✗ i will follow you into the dark 1561285149

Pour les liens, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 18:49

aaaanh, quel choix! isaiah ✗ i will follow you into the dark 2921512968 isaiah ✗ i will follow you into the dark 1387205779
Bienvenue. isaiah ✗ i will follow you into the dark 4166731107
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 18:52

merci isaiah ✗ i will follow you into the dark 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 18:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 18:57

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 20:36

un francis qui dit bienvenue à toby regbo, je me marre isaiah ✗ i will follow you into the dark 1621382519 hâte de peaufiner notre lien ♥️ je me répète, mais toby est un choix de génie!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 21:00

WOWOWOW LE CHOIX. isaiah ✗ i will follow you into the dark 3248001280 isaiah ✗ i will follow you into the dark 3248001280 isaiah ✗ i will follow you into the dark 3248001280 isaiah ✗ i will follow you into the dark 3248001280 isaiah ✗ i will follow you into the dark 3248001280 Bienvenue. isaiah ✗ i will follow you into the dark 2965029540 isaiah ✗ i will follow you into the dark 102408789 isaiah ✗ i will follow you into the dark 2001797525 isaiah ✗ i will follow you into the dark 1870392722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptySam 15 Nov - 22:37

Francis ; j'ai aussi bien ri isaiah ✗ i will follow you into the dark 1621382519 j'essaie de terminer ma fiche au plus vite, qu'on puisse le peaufiner dès que possible.

Merci Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptyMar 18 Nov - 21:15

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. isaiah ✗ i will follow you into the dark 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptyMer 19 Nov - 20:47

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptyMer 19 Nov - 22:28

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptyJeu 20 Nov - 18:33

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptyJeu 20 Nov - 20:46

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptyJeu 20 Nov - 21:01

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark EmptyJeu 20 Nov - 21:03

j'ai pleuré isaiah ✗ i will follow you into the dark 2001797525 c'était tellement émouvant (bon ok,j'ai les feels à vif en ce moment.. mais quand même isaiah ✗ i will follow you into the dark 2001797525 ) et tellement prenant.. j'ai adoré autant que j'ai détesté (car noooooon sarah elle peut pas mourir, elle et isaiah sont trop mimi isaiah ✗ i will follow you into the dark 2001797525 )
je te valide avec plaisir, mon francis à moi isaiah ✗ i will follow you into the dark 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: isaiah ✗ i will follow you into the dark   isaiah ✗ i will follow you into the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isaiah ✗ i will follow you into the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» □ i will follow you into the dark.
» follow the sign, right back to you ☆ db.
» ✩ like a flame in the dark lighting my way.
» ✰ a soldier falls in to the dark.
» AND THE DAY IS AS DARK AS THE LIGHT IS LONG + danny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: