⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 you don't have to put on the red light ☥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 0:44

you don't have to put on the red light ☥ 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 0:45

you don't have to put on the red light ☥ 1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 0:45

you don't have to put on the red light ☥ 2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 0:45

you don't have to put on the red light ☥ 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 0:45

quelqu'un veut ? you don't have to put on the red light ☥ 2932978399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 11:31

http://24.media.tumblr.com/b16c6e97178482a0001325ea180a01d9/tumblr_mjosako8nt1qlphjho1_250.gif you don't have to put on the red light ☥ 2001797525 you don't have to put on the red light ☥ 2001797525 you don't have to put on the red light ☥ 2001797525 you don't have to put on the red light ☥ 2001797525 you don't have to put on the red light ☥ 2001797525 you don't have to put on the red light ☥ 2001797525 you don't have to put on the red light ☥ 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 13:24

moi j'veux. you don't have to put on the red light ☥ 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 13:35

anna ☥ god, elles sont tellement canons ensemble ! you don't have to put on the red light ☥ 2843306236 you don't have to put on the red light ☥ 2843306236 you don't have to put on the red light ☥ 2843306236

Spoiler:

il nous faut du très positif, tu ne penses pas ? you don't have to put on the red light ☥ 3572184218

saad ☥oh oui, toi. you don't have to put on the red light ☥ 3150930628 you don't have to put on the red light ☥ 2952201920 dis moi tout, quelque chose te ferait plaisir ? you don't have to put on the red light ☥ 3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 16:48

ben à vrai dire, j'ai pas trop d'idée, mais j'aime ton personnage. alors voilà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 17:50

tant que tu l'aimes, le fait que tu n'aies pas d'idée, je m'en fiche, rassure toi you don't have to put on the red light ☥ 2952201920 I love you
pour me donner des idées, je suis allée lire l'intégralité de ta fiche (doux jésus, ton personnage c'est vraiment de la bombe you don't have to put on the red light ☥ 2843306236 you don't have to put on the red light ☥ 2843306236 )
j'ai des idées qui me sont venues un peu dans tous les sens. Mais avant de te les proposer, j'vais te poser quelques questions, histoire que je vois si certaines peuvent être écartées :
1 - quelle est l'opinion de saad vis à vis de la prostitution ? Il est du genre à ignorer, du genre à être totalement extérieur à tout ça, du genre à ne pas s'gêner d'insulter les prostituées de tous les noms de chat de gouttière tellement ça le dégoûte, du genre "sans avis, etc ?
2 - saad sort beaucoup itout, notamment avec son pote musicien du groupe. Mais je voulais savoir s'il était du genre à fréquenter et apprécier les "mauvais mauvais" des soirées. Genre les requins qui sont à la tête de grosses affaires derrière, même si d'apparence, ça en a pas l'air. En gros, est ce qu'il se mêle facilement aux dealers, aux ex-détenus, aux délinquants, bref, "les mauvais", ou est ce que c'est pas sa came (sans mauvais jeu de mot) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 17:54

alors alors, lui les prostituées, il les respecte, parce que souvent, elles ont pas le choix, elles se font entraîner et compagnie. ça serait plus le genre de mec à les défendre face à un connard qu'à les insulter tu vois ?

puis, non, saad, il veut pas se retrouver mêlé à des problèmes du genre. lui, il consomme un peu de marie-jeanne par-ci par-là, mais il parle pas aux dealers. après, il peut lui arriver d'être traîné dans des soirées un peu louches, parce qu'il faut dire qu'il traîne vraiment partout la nuit. il cherche des bars, des boîtes au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 18:59

je vois, je vois. you don't have to put on the red light ☥ 102408789 voici donc mes propositions. Je n'ai pas développé, puisque pour l'instant ce ne sont que des bases, je préfère qu'on développe ensemble une fois qu'on se sera fixés sur l'une d'entre elles.
j'ai déjà écarté certaines idées où saad pourrait être assez réticent, voir en haine contre la jeune femme par rapport à ses pratiques, et aussi, inversement, les idées où saad pourrait être un client, vu que j'ai lu dans sa fiche qu'il avait couché deux fois dans sa vie.

- mina a un tatouage (un petit), saad pourrait être l'auteur de l'oeuvre. elle est venue le voir, il y a quelques mois, pour se faire tatouer. et pendant la séance, un bon feeling. c'est bien passé. ils ont parlé, ils ont rigolé. de fil en aiguille (journée de jeux de mot pourris même pas recherchés), il a appris qu'elle adorer dessiner, peindre. et qu'elle le faisait souvent, chose qu'il a retenu. et puis, comme elle l'aime bien, de temps en temps, en fin d'aprem, elle passe le voir au salon de tatouage. un jour, elle a oublié son sac, et il a pu voir quelques uns de ses dessins et tout ça. la fois prochaine quand elle l'a récupéré, il l'a encouragé là-dedans. sauf qu'elle évite, parfois même froidement, le sujet. mais petit à petit, elle a fini par "collaborer" avec lui, lui amenant avec plaisir quelques-unes de ses esquives pour lui permettre d'afficher de nouvelles idées de tatouages dans la boutique. il ne sait pas ce qu'elle fait, il ne sait pas que mina est une prostituée, il pourrait même pas l'envisager. et c'est ce qui rend le truc un peu compliqué pour elle : elle fait tout pour lui cacher parce qu'elle l'aime bien, et qu'il a l'air de s’intéresser à son "talent", elle ne voudrait pas que la seule personne qui ne connaisse pas son identité de "fille de la nuit" et qui croit en elle la voit sous son véritable jour. elle ne voudrait pas perdre son estime.

- ils ont le même âge, quasiment -lui vingt quatre et elle bientôt vingt-trois- peut-être auraient-ils pu se connaître à l'adolescence ? genre ils étaient de bons amis, puis vers quinze/seize ans (quand mina est arrivée ici) ils sont sortis ensembles et ont fait les milles conneries. mina, dans son adolescence, était une grosse dingue, prête à faire n'importe quoi. une bombe à retardement, une bombe tout court qui saute partout. très gentille cela dit, adorable. mais qui ne connait pas les limites, qui parle fort, qui rigole de tout, et excessivement naïve, surtout. elle avait un fort accent à l'époque, vu qu'elle est pas américaine, à la base. saad et elles s'entendaient bien, même plus que bien, vu leur relation. par rapport à sa naïveté, saad la surprotégeait toujours énormément. c'était devenu une habitude, il avait l'impression qu'il devait la protéger tout le temps, de tout et de tout le monde, pour pas qu'elle se fasse embarquer par des affaires vraiment louches. mais au bout de quelques mois, ils ont commencé à s'éloigner. des fréquentations différentes, et tout ça. ils ont fini par rompre, ils ont essayé de rester amis, mais petit à petit, ils se sont perdus de vue vers dix-huit ans. quelques mois avant qu'elle rencontre son proxénète. du coup, peut-être que là, ils pourraient se retrouver, trois/quatre ans après, alors que mina est en plein "boulot", soit dans le night club soit à même le trottoir. et les vieux démons de saad reviendraient : il voudrait revenir vers elle, et la protégeait encore, parce que ça le rend dingue de voir ce qu'elle est devenue. sauf que mina est fière, et elle va pas forcément apprécier son aide. elle considère que non seulement elle en a pas besoin, mais en plus, elle ne la mérite pas, donc elle va pas lui rendre la tâche facile.

- ils se seraient rencontrés durant une soirée. saad l'aurait défendu sans la connaître. genre, saad aurait rejoint des potes pour passer la soirée dans un night club. forcément, comme ça arrive souvent, ses potes avaient amené d'autres potes. et dans le lot, il y avait des gens pas très nets. enfin, pas non plus des "criminels de la mort", mais des dealers, et des trucs comme ça. mais assez clean de manière générale. du genre ils font leur business, mais ils étaient cool à part ça et n'étaient pas chiants durant la soirée, du coup ça convenait très bien à saad. sauf qu'il y en a un (le proxénète de mina) était là. et mina était là, plus loin, avec un client qui ne faisait que lui parler ce soir là. le proxénète ne cessait d'appeler mina toutes les vingt minutes, à sa guise, comme si c'était sa chose quoi. saad n'a pas compris pourquoi (à ce moment là, il ne savait pas qu'il était mac, et qu'elle, elle était prostituée) il la traitait comme ça. sur le moment, il a imaginé que c'était sa copine, forcément, et voir comment il lui parlait durement, comment il la regardait et tout ça, ça lui plaisait pas trop, mais bon c'était pas ses affaires. plus tard dans la soirée, tout le monde s'est un peu dispersé selon les groupes. lui, il est resté avec deux trois potes dans un coin du night'. à un moment donné, il est allé chercher un verre, et il a alors pu assisté à une conversation très houleuse entre mina et son proxénète, dans un coin reclu du night' où il était le seul à pouvoir les voir. il l'a surpris soit être violent avec elle, soit l'engueuler, et il a pas apprécié, alors il s'est interposé. ça a failli finir en bagarre, mais on les a séparé. le proxénète a du partir dix minutes après, pour des histoires de deal ailleurs, et saad a insisté pour ramener mina chez elle. il a commencé à lui faire le discours genre "mais franchement pourquoi tu restes avec un mec comme ça, t'as vu comment il te traite, tu mérites mieux que ça, blabla". elle a rien répondu. parce qu'enfaite, elle a réalité qu'il croyait que c'était son mec. et elle voulait pas lui avouer la vérité, alors elle lui a laissé croire ça. et depuis, elle entretient. elle ne ment jamais véritablement, parce qu'elle ne répond pas vraiment, mais bon, elle dit pas la vérité non plus quoi.

- ils se sont rencontrés dans un bar, un soir de "congé" pour mina. ils étaient tous les deux à ce comptoir ce soir là, et l'ambiance était vraiment naze. ils étaient seuls, chacun de leur côté. sauf que mina s'est fait emmerdée par un gros lourdeau, et saad est intervenue. le lourd a dégagé, mais saad est resté. ils ont fini par parler, plaisanter, et sortir des conneries venues d'une autre planète toute la soirée. forcément, ils se recroisent depuis, souvent. saad est un bout en train, il sort partout par envie. mina, elle, sort partout par obligation, vu qu'elle travaille toujours le soir dans les lieux de débauche : trottoir, bars, nightclubs, boites, tout y passe. sauf que la "mina perso" est pas la même du "mina pro". quand son proxénète est dans les parages, elle est renfermée, méfiante, et sur la défensive. du coup, saad est totalement interloquée. il ne sait pas que c'est une prostituée, mais il est déroutée par son comportement. un soir, ils sont dans le délire, un autre soir, elle est presque mauvaise avec lui, lui disant de pas rester auprès d'elle ou évitant son regard (quand son proxénète est dans le coin et la surveille). du coup, ça intrigue saad qui cherche à en savoir plus.

on peut enlever, mélanger, ajouter, switcher, bref, fais ta sauce quoi, et si rien ne te plait, je cherche autre chose. I love you et si t'as d'autres idées, ou des idées pour développer, n'hésite pas you don't have to put on the red light ☥ 2932978399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 19:15

alors franchement, la seconde idée me plaît bien. j'aime beaucoup, ça promet d'être mouvementé en plus quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 22 Nov - 19:23

c'est l'idée que je trouvais la plus intéressante, aboutie et complète, par rapport à tous les sentiments qu'elle mélange et toutes les situations qu'elle peut engendrer, donc ça me va très bien I love you
ah ben là, pour le coup, je pense pas que ce soit très très calme, c'est sûr  you don't have to put on the red light ☥ 2952201920
puis, ça serait mignon de mélanger un peu tout ça : le fait qu'ils se revoient alors qu'ils avaient partagé tant de choses avant, le fait que saad soit vraiment mal de voir que sa naïveté l'a finalement amenée aux problèmes comme il pensait que ce serait le cas, autrefois, etc. ça va amener pleins de choses.
d'autant plus que je vois bien mina le faire tourner en bourrique. une fois, le laisser parler tout seul dans le vide, une autre fois s'énerver du genre "j'peux très bien m'occuper de moi toute seule", une autre fois en faisant semblant que ce mode de vie lui convient très bien et qu'elle l'a choisi, une autre fois en se mettant à le draguer, venue de nul part. Ça peut être pas mal. you don't have to put on the red light ☥ 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptyDim 23 Nov - 1:46

ça va donner. you don't have to put on the red light ☥ 2952201920
tout est parfait quoi, tu me dis quand tu veux rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptyDim 23 Nov - 13:55

Mina et Anna pourraient se connaître depuis quelques temps, elles pourraient être voisine de pallier ? Passant beaucoup de temps chez l'une et l'autre, Mina considèrerait Anna comme une petite soeur à protéger ? you don't have to put on the red light ☥ 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptyDim 23 Nov - 14:53

you don't have to put on the red light ☥ 2957322257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 29 Nov - 14:51

saad ☥ dès maintenant, j'ai envie de te dire ? I love you je t'envoie un mp. you don't have to put on the red light ☥ 102408789

anna ☥ le lien trop mignon you don't have to put on the red light ☥ 3248001280 je suis entièrement pour ! you don't have to put on the red light ☥ 1883794077 sans compter que Mina est du genre "très très protectrice". Elle a un côté maman poule qui ne correspond pas vraiment à ses activités (prostituée), mais elle est comme ça. Du coup, s'étant attachée à Anna, on peut dire qu'elle a tendance à vouloir la protéger de tout et tout le monde, comme si elle était sa grande soeur, et gare à ceux qui s'approcheront d'elle ? you don't have to put on the red light ☥ 1883794077

briseis ☥ mon dieu qu'elle est belle you don't have to put on the red light ☥ 2843306236 et briséis est un de mes prénoms préférés you don't have to put on the red light ☥ 3572184218
dis moi tout, qu'est ce qui te ferait envie ? you don't have to put on the red light ☥ 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ EmptySam 29 Nov - 15:52

à vrai dire je viens en touriste Arrow mais je veux un bon lien car nessa you don't have to put on the red light ☥ 2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you don't have to put on the red light ☥ Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ☥   you don't have to put on the red light ☥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't have to put on the red light ☥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pick up the light (r)
» ☆ angel afraid of her light (mariya)
» AND THE DAY IS AS DARK AS THE LIGHT IS LONG + danny.
» penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: