⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]

Aller en bas 
+2
Sage Hallward
Harper Peters
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyDim 23 Nov - 21:00



Si tes fines lèvres remuent que pour y laisser sortir que des sottises, il serait  plus sage de leurs interdire le moindre mouvement.

© inconnu/moi
Ban Precious

- nom complet : Ban, un simple nom de famille bien commun dans le pays du matin calme. Cette famille immigrante originaire de la Corée du Sud, on choisit un nom convenant à la chance et le bonheur d’avoir accomplis le rêve américain. Ne pouvant ignorer la tentation de choisir un prénom conforme à leurs fiertés, le mot ‘’precious’’ vient que renforcer la coquille de la famille. Un diamant pur et fier. - âge, date et lieu de naissance : Sous l’effet de la lune, elle viendra au monde il y a vingt-trois ans passés. Arrivant dans ce monde le douze mars 1991 dans la magnifique ville de Ravenel.- origines et nationalité : Cette demoiselle laisse apercevoir ses parcelles de peau miel dorée. Cette couleur chaleureuse est une gracieuseté de ses parents aux origines bien différentes de sa nationalité. Bien qu’elle soit Américaine, la jeune femme ne peut cacher ses traits du pays du ''Kimchi''. Partageant ainsi des origines américano-coréennes. - occupation : Étendue sur la table froide, ses mains bougent de mouvement gracieux et délicat. Son tendre regard ne quitte pas cette pièce de choix, alors que le chocolat descend le long de ses doigts laissant en elle une envie de tout dévorée sur le passage. Pour cette héritière de la pâtisserie ‘’Désire Sucrée’’ chaque jour lui offre le plaisir de cuisiner avec son père.
- statut civil : Le choix de voler dans le ciel en dansant sous la mélodie de la liberté laisse un sourire sur ses lèvres bien. Être libre comme l’air, le choix d’une célibataire. - traits de caractère :  
Quelle curiosité bien surprenante pour des gens inconnus ! Il serait plus facile de consulter son entourage ou de l’observer comme un voyeur tombant sous son charme. Vous savez devenir un poids… Un drôle revirement de situation n’est-ce pas ? Évidemment !  En l’observant une journée entière vous auriez la chance de découvrir sa personnalité synonyme de manique. Un critère bien curieux.  Maniaco complexe un mot inventé ! Si nous commencions avec la négativité ou plutôt son côté noircis par les défauts. Autoritaires, capricieuse, hautaine, narcissique, maniaque du contrôle, possessive, directe, colérique, rancunière malheureusement bien d’autres. Il faut dire que cette jeune asiatique n’a rien de la pureté divine dont les stéréotypes laissent entendre.  Cependant, si nous passions dessus tous cette sage romancière ‘’Precious et ses défauts’’ nous retrouvent un ouvrage à la couverture d’une cuirette brune ‘’Un sourire béni’’. Malgré son aptitude de faire reculer les gens de quelques pas, Ban est un livre ouvert. D’une nature enjouée est remplie de gaité, sa nature ‘’douce’’ est facile à apercevoir. En ne l’observant derrière une poubelle la deuxième journée vous découvriez ses qualités bien présentes : gentille, aidante, familiale, maternelle, prévenante, protectrice, créatrice, cordon bleu, intelligente,  amicale, énergique, indépendante, habile, maline, optimiste, patiente, perspicace, franche, tolérante, valeureuse, et il ne s’agit pas d’un prologue ou des notes dans votre calepin. Bien que son énergie émanant d’elle est encore une curiosité pour beaucoup de gens, il n’en reste pas que pour la découvrir il ne faut pas seulement se cacher derrière  une poubelle ou jouer le rôle d’un client régulier.
 - aspirations et désirs : Son regard se dépose sur cette créature inconnue, sa peau lui semble étrange sans oublier son énergie. D’une main curieuse, ses bouts de doigts viennent doucement se déposé contre ces bouts de chairs rosées. Soulignant d’un doigt la courbe de ses lèvres, son corps s’approche doucement de ses lèvres tentatrices et dépose doucement un baisé soigné. Débutant une fine danse, sa langue partie à la recherche d’une créature tentatrice pour continuer sa danse au mouvement sensuelle […] il s’approcha d’elle en attachant un bout de fil à son doigt laissant glisser une bague d’or. Son sourire charmeur lui souriait de pureté et de rêverie.

*Ballait ce nuage fluide devant elle*

Precious est une demoiselle ne rêvera pas de la vie de toutes les femmes. Il faut savoir une chose toute simple : sa carrière passe avant tout. Son plus grand désir n’est ni de se marier ni de fonder une famille, elle souhaite simplement de propulser la pâtisserie de son père comme international. À ses yeux, le travail passe avant tout chose dont son rêve. Cette Coréenne aimerait devenir une des plus grandes pâtissières des États-Unis.  Vous comprendrez donc que son aspiration est les talents de son père pour la pâtisserie et celui de sa mère pour travailler le chocolat. Attention … elle se transformera peut-être dans quelques années en vieille sorcière habitant dans une maison en pain d’épice.

- groupe : GOLD IN THE AIR OF SUMMER.

mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? -N’ayant pas l’esprit mal placé, Ban est une femme ayant réussi à trouver le bonheur que bien du monde recherche. Après avoir vécu une séparation douloureuse, les petites joies de la vie se sont présentées au pied de sa porte. Si nous lui posons la questionnons la princesse répondrait simplement : il faut vivre chaque jour comme le dernier en oubliant les malheurs un instant. Nous vivons la douleur des gens en regardant les journaux télévisés ou bien en écoutant leurs histoires tristes. Pour vivre un bonheur, il faut construire une bulle protectrice que personne peu pénétré ce qui nous rend par contre égoïste et sans cœur yeux de notre entourage. Vive égoïstement voila la définition du bonheur.
. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Figurant dans la faible minorité d’étrangers dans cette ville aux couleurs ressemblante, ce petit diamant brut est bouddhisme de naissance, mais depuis quelques années les tournures de ses croyances se transforment en athées. N’ayant pas de preuve pour considérable pour prétendre qu’un quelconque dieu est véritable sa spirituelle se tourne vers la science. Cependant, vivant dans la tradition sud-coréenne, elle respecte la religion à la maison et continue à saluer ses ancêtres dans le plus grand respect. Il est donc normal de la voir réagir mal quand on lui parle de religion diverse ou quand certaines personnes cognent à sa porte. Elle respecte toute fois les autres religions.
.
Rêveries: Au fond de cet être caramélisé se trouve un rêve d’enfant qui n’a jamais été accompli. Il ne s’agit pas de vivre dans la luxure d’un palace ou bien encore d’être une princesse ou vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées. Il s’agit plutôt de partir étudier en France la pâtisserie et en Espagne pour le chocolat. Étudier et goûter aux saveurs différentes qui à charmer le monde entier. Elle souhaite devenir une élite dans ce domaine.

Manies:Notre papillon à un trouble obsessionnel contrairement à une manie. La propreté est une obsession pour elle. Si la cuisine traine, ou un crayon n’est pas placé à sa place elle ne pourrait pas quitter la pièce sans avoir tout vérifié et replacer sans demander. Il ne s’agit pas de la perfection à ses yeux, mais d’un respect pour les gens qui viendrons visités ou inspecter. Maniaque du contrôle, elle corrigera ses camarades sans gênes en laissant attendre qu’elle ait raison. Maniaque du contrôle et de la propreté un drôle de mélange n’est-ce pas ?  Néanmoins, l’asiatique ici présente à une drôle de manie ‘’habitude’’ avant de quitter son appartement, elle se tourne et dit au revoir bien qu’elle vit seule.  Elle espère peut-être se faire attendre ?

Vestimentaire:Precious à un petit trouble d’achat compulsif non dans les boutiques, mais bien en ligne. Dépensant deux cent US à trois cent US par semaine sur des sites d’achats, elle se procure ainsi des vêtements purement asiatiques qui ne se trouvent pas dans nos boutiques. Ayant un style vestimentaire purement sud-coréen, elle sourit devant des vêtements stylisés et modestes. On peut l’apercevoir avec des vêtements imprimer comme des vêtements plus hippies modernes. N’ayant pas réellement de style approprier on ne s’est que passé d’elle. Il y a qu’une seule chose qui est conforme sa coiffure. Aussi précieuse que sa vie, elle dépense sa fortune que dans des produits professionnels et donne une confiance absolue à sa coiffeuse depuis huit ans.


Hobbies:Mademoiselle ban est une lectrice appréciant la lecture de roman policier et fantastique. Il faut avouer que ses moments de tranquillité sont signification de paradis. Sinon, elle fait son jogging matinal en le pratiquant comme un passe-temps.  Pour autant qu’elle le cache notre princesse à un hobbies bien curieux : elle aime sortir dans les bars de karaoké pour chanter, elle qui adore laisser sa voix sortir de sa fine bouche.


Famille:On ne cesse de dire que nous pouvons toujours compter sur nos amis, mais cette petite histoire comique n’a rien de véridique. Ils sont les derniers qui oseraient venir nous tendre la main lors d’un cri à l’aide ! Il n’y a qu’un groupe de personne venant à notre aide lorsque la misère de dieu nous consume doucement … la famille. Très familiale on la compare facilement à une famille italienne, portugaise, libanaise, etc. À ses yeux, la famille est une chose aussi précieuse que la vie. Elle prend de leurs nouvelles quotidiennement (deux ou trois fois par semaines).  Très proches de sa mère, elle aime sa liberté et sa joie de vivre, aimante contrairement à son père qui à difficulté démontrer l’amour. Cependant, elle prend contact avec ses proches plus éloigner deux fois par mois via Skype un peu dommage.


Animaux:Protectrice des animaux et militante pour leurs libertés et droits, Precious est une végétarienne endurcie. Qu’il s’agisse d’un simple poisson horrible ou un œuf n’ayant jamais été fécondé, elle ne laissera jamais un des deux toucher le bout de sa langue. Ayant un amour fout pour les rongeurs, elle apprécie ses petites bêtes se faufilant un peu partout. Ban ne déteste pas pour autant leur prédateur les chats puisqu’elle propriétaire de ‘’Meringue’’ une petite Ragdoll et ‘’Madeleine’’ un furet.


Caractéristique:Ban ou Bunny est une femme d’une taille au-dessus de la moyenne pour une Asiatique. Mesurant 1m75 et ne pèsent que 49 kg/110LB elle se passe pas inaperçue avec ses jambes de girafe. Notamment qu’elle est du groupe sanguin AB qui ne signifie pas grand-chose n’est-ce pas ? Cette fausse blonde laisse rarement les gens apercevoir son Phoenix défilant dans son dos descendant doucement à sa cuisse gauche. Il n'y a rien d'important à retenir sur son physique.


Problème de santé:  Son manque d’alimentation en viande, elle souffre d’un léger problème d’anémie qu’elle règle avec son alimentation de féculent comme le quinoa. Rien de trop grave, certes il lui arrive d’avoir des faiblesses qui est dû à l’épuisement.




coalition of one
Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !

four times around the sun
- pseudo/prénom : Pinku pour les intimes xD - âge : Il faut tout simplement additionner l’âge de ta grand-mère et soustraire par… La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 1621382519  - région : Québec, CA - commentaires/suggestions : écrire ici. - autres : écrire ici. - avatar : Krystal Jung





Dernière édition par Precious Ban le Lun 24 Nov - 22:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Peters

Harper Peters


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : HarryLloyd
PSEUDO : pondy*
CREDITS : Yumita
ACTIVITÉ : Libraire

La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyDim 23 Nov - 22:16

Bienvenuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyDim 23 Nov - 22:24

Oh, une copine québécoise. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 1870392722
Bienvenue parmi nous et je te réserve Krystal pour une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyDim 23 Nov - 22:25

Krystal est trop jolie, et ce début. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2843306236 La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3572184218
Bienvenue parmi nous. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 1447580779
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyDim 23 Nov - 22:25

Welcome here jolie mademoiselle ! La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyDim 23 Nov - 22:35

Quel beau prénom. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 102408789
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Excellent choix d'avatar d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 0:39

Harper : Merci ! La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Robbie : *cours voir la fiche pour ne pas commettre une erreur* Une copine Québécoise !  La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3315412273 Merci !La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Sage : Pour une fois qu’elle me tente x) Merci ! La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Doran : Merci !La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Charlotte : Merci !La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497  Il fait original je suis contente. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 946464559
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 7:45

jungjung est trop mimi La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2921512968 et puis ton pseudo vend du rêve La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3993218744
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3993218744 si tu as le moindre soucis, surtout n'hésites pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 11:57

Bienvenue
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 13:04

Ruth: Merci ! Si une question ou un problème me vient en tête, je viendrais ‘’cogner’’ à ta porte. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Gin : Merci. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 13:22

Elle est trop belle cette asiatique La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2843306236 La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2843306236 La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2843306236
Ses beaux cheveux blonds là.... La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 1883794077
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche chevelure de rêve La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2729175805 La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 14:24

*Prend sa chevelure entre ses mains* La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2080671943
Merci ! La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 14:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 14:50

Merci. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 19:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 19:56

je te souhaite la bienvenue. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptyLun 24 Nov - 21:03

Jack: Merci. La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Alison: Sophia La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 2957322257 , merci ! La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] EmptySam 29 Nov - 5:54

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésites pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]   La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ღ Tendresse et chocolat je vous aime putain
» ❀ j'suis un petit poney magique et je t'emmerde.
» pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)
» Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: