⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence Empty
MessageSujet: Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence   Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence EmptyDim 16 Nov - 21:50

Maxence Rafael Reagan

24 ans. ⊹ Disquaire ⊹ Célibatard ⊹ Américain ⊹ Tobias Sorensen
« « Comme des bibliothèques aux multiples rayons que l'on classe, déplace, aménage, lentement nos histoires se composent. » Gif : (c) NELLIEL
***
Je pense donc je suis.
Impulsif ⊹ Têtue ⊹ Spontané ⊹ Curieux ⊹ Défaitiste ⊹ Hyperactif ⊹ Indépendant ⊹ Bagarreur ⊹ Jaloux ⊹ Râleur ⊹ Téméraire ⊹ Lunatique ⊹ Sensible ⊹ Franc ⊹ Imprévisible ⊹ .

Ma drôle de vie.
Il est né à Ravenel - Il ne dort jamais très tard, il est plutôt le genre de personne à se lever assez tôt pour profiter pleinement de sa journée sauf, lorsqu'il a fait la fête la vieille . - Aime beaucoup l'art dans sa globalité - Il est assez négligeant, surtout lorsqu'il estime que les choses peuvent être faites plus tard. Il remet bien des choses au lendemain. - Déteste se plonger dans l'avenir, il vit au jour le jour. - Déteste le thé, que ce soit le ice-tea - ou cette boisson que les gens désignent pour soit- disant se calmer. - Lorsqu'il ressent une douleur quelque part, il ne faut absolument pas lui adresser la parole, il en va de votre sécurité. - Il adore lorsqu'il fait de l'orage, il a besoin du grand air lorsque ses nerfs sont à vifs. - Il est souvent à l'écoute des autres et leurs procurent parfois des conseils. Conseils de merde vu qu'il est déjà bien mal assortie. C'est à croire qu'il aime se prendre pour un psychologue - Il donne un air de totale confiance en lui alors, qu'en réalité, ceci n'est que de la poudre pour les yeux de ses spectateurs - Il a horreur des clowns et autres marionnettes de ce style-là. - A horreur que l'on surnomme Maxou, il trouve ce surnom horrible avec un effet bébé. Bambin qu'il n'est plus depuis assez longtemps. - S'il n'est pas d'humeur, il peut envoyer facilement tout le monde balader. - Ne jamais crier lorsqu'il vient d'émerger d'une longue et bonne nuit sinon, après ça c'est la catastrophe. Il sera de mauvaise humeur une bonne partie de la journée. - Manque parfois cruellement de tacs dans certaines situations. - Adore les paysages - Il court très souvent lorsqu'il a un rendez-vous quelque part, que cela soit avec ses amis - ou autres, car il ne sait jamais être ponctuel. Il n'est jamais en retard d'un temps énorme, mais en retard quand même. - Il hausse toujours les sourcils lorsqu'on lui explique quelque chose, c'est une mauvaise manie qu'il a. - Il ne sait pas vraiment mentir, il baisse toujours les yeux lorsqu'il le fait. Il le sait, mais il fait toujours ce geste qui le trahit - Petit, il rêvait d'avoir une grande famille, il voulait un tas de frères et sœurs. Maintenant, il est bien content d'être fils unique.  Il a un cicatrice sous l'œil gauche, vestige de ses bagarres à répétition - Il a des origines américaines et polonaises - Il ne croit en rien, la religion et tout les sornettes qu'elle traine derrière elle ne l'intéresse absolument pas - Il a foutu en l'air ses études - Il ne s'entendait pas avec son père durant son adolescence,. Le résultat des absences à répétition -  Faire la fête est une sorte de tradition le week-end pour lui, c'est un grand fêtard.- Il vit en colocation avec plusieurs de ses amis. Iris, Merle & Teddy et autant le dire, à eux seuls c'est le foutoir total.  

   

© codage par cassou.


Dernière édition par Maxence Reagan le Dim 16 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence   Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence EmptyDim 16 Nov - 21:50

Iris Sorenson

Compliqué
Iris - Maxence. Maxence - Iris. C'est indissociable. Ils se connaissent depuis qu'ils ont laâge de tenir sur leurs membres inférieurs, ils étaient voisins. A de nombreuses reprises, Iris venait trouver refuge au domicile des Reagan lorsque le tableau de son enfance prenait des teintes bien trop sombre. Leur lien est assez complexe. Ils se connaissent par coeur, ils sont complémentaires. Pas besoin de mots pour se comprendre, un seul regard suffit. Les gestes, leurs attitudes, les regards trahissent ce qu'ils prétendent être comme une amitié profonde. Maxence apprécie Iris au-delà de l'amitié, c'est un fait, il le sait. Seulement, il est dans l'incapacité extrême de lui mettre les mots sur ses sentiments suite à la peur de perdre définitivement son amie. Leur amitié prime sur le bordel de ce truc dénommé ; l'amour.,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Maxence Reagan le Dim 16 Nov - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence   Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence EmptyDim 16 Nov - 21:51

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


& c'est à vous mes petits choux, n'hésitez pas Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence 3170490497 Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence   Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence EmptyLun 17 Nov - 17:51

*Viens marquer son territoire avec mille bisous*
Le premier qui le touche, je le bouffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence   Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence EmptyLun 17 Nov - 18:01

Va-y laisse ta trace Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence 2542329651
*note sur une feuille*
Acheter une muselière pour Iris Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence 1783128358 Un sujet s'impose Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence 1858705008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence   Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence EmptyLun 17 Nov - 18:02

Non, plutôt une cage où on serait tous les deux Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence 2542329651 Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence 1621382519 Oh oui, d'ailleurs je te l'avais aussi proposé dans ma fiche de liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence   Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» □ you are waiting for a train.
» ❀ j'suis un petit poney magique et je t'emmerde.
» La tendresse n'est qu'un mythe et j'en suis la preuve ! [En cours]
» pigalle la nuit j'suis trop bourré y'a du sexy sous les pavés (clare)
» Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: