⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (r) don't you, stand there watching, won't you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(r) don't you, stand there watching, won't you Empty
MessageSujet: (r) don't you, stand there watching, won't you   (r) don't you, stand there watching, won't you EmptyVen 28 Nov - 22:43



(▽▲▽)
I keep catching little words but the meaning's thin
I'm somewhere outside my life, babe
I keep scratching but somehow I can't get in

© eathons.tumblr/hozier


Les murs tremblaient. Littéralement. Derrière son bar, Molly dégustait sa bière. Encore une, ce soir. Elle regardait l'ensemble de la pièce, s'arrêtant sur les détails de chaque client. L'un avait un bout de gras dépassant du pantalon, révélant un peu trop de chaire et de plis dans le bas du dos. L'autre avait des tatouages, mais l'un semblait couler. Des faux. Surement comme ses piercings. Etait-il seulement majeur ? Elle n'en n'était pas sûre. Est-ce qu'elle s'en souciait ? Pas le moins du monde. Le môme aura le temps de regretter la picole plus tard. Ou peut-être ne la regrettera-t-il pas, comme elle aujourd'hui. Elle but une nouvelle gorgée. Assise sur son tabouret, passive de toute la scène, elle tourna. Son derrière glissant sur le bois, elle fit un tour complet. Fière d'elle, elle recommença, imitant le souffle de la vitesse. Ffffiou ! Elle s'ennuyait à mourir. Elle détestait ça. Enfin, moins. Mais rien n'avait de savoir si ce n'est ce bon vieux Jack. Daniels. Le seul, l'unique, Jack Daniel. Qui d'autre ? Le moufle aux faux tatouage où le lourdaud bien gras ? Ha! Jamais ! Sa vie avait beau être un désastre, elle ne se rabaisserait pas à de telles inepties. De nouveau, les murs tremblèrent alors que la musique laissait siffler sa dernière note. Le groupe était bon. Elle devait le reconnaître. C'était peut-être la meilleure chose qu'elle ai faite pour le bar, d'engager ce petit Shader. Qui l'eut cru ? Pas elle. Ni de l'enthousiasme du garçon. On aurait dit qu'elle était productrice de disque à succès, du genre qui a fait se révéler les Stones, ou Mickael Jackson. Putain, il l'avait quand même touché. C'était mignon faut dire. Un gamin qui aime la musique et se produire dans un petit bar paumé à la sortie de la ville. Elle l'appréciait bien. C'était un gentil gars. Enfin, tant qu'il n'essayait pas de la faire rire. Là, elle ne le supportait pas. Qu'elle obstination ! Non, elle ne rirait pas, sa vie ne méritait aucun rire. Mais c'était dur parfois.
« Bien jouer Tobbias ! » lui lança-t-elle quand il vint s'installer au bar. Elle se leva alors, et s'en approcha. Ce gosse était talentueux, il fallait le dire. Pas besoin de dénigrer le talent. Seulement, pas besoin de le faire trop espérer. Ravenel ne lui offrirait rien s'il voulait percer. « J'te sert quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Shader
─ like a flame in the d a r k lighting my way.
Tobias Shader


INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 89
AVATAR : Logan Lerman.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Vieux frères, tumblr.
AGE : Vingt-deux ans.
ACTIVITÉ : Musicien, serveur au At The Corner.
BUCKET LIST : Répéter les nouvelles chansons, faire visiter la ville à Clare, trouver le courage d'enfin avouer ses sentiments à Carys, se trouver un nouveau livre à lire, trouver une/une partenaire de tennis.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/carys.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ✻ mr.

(r) don't you, stand there watching, won't you Empty
MessageSujet: Re: (r) don't you, stand there watching, won't you   (r) don't you, stand there watching, won't you EmptySam 29 Nov - 20:49


" I didn't need this
Can somebody help me breathe? "

@leopoldffitz // nickelback.
Assis sur l'un des tabourets qui se trouvait en coulisse, Tobias tapait nerveusement du pied sur le vieux bois qui recouvrait le sol du bar. Dans quelques minutes, c'était à lui et son groupe de monter sur scène pour animer et donner de l'ambiance au bar. Quand la jeune propriétaire, Molly, l'avait engagée, Tobias avait pris les devants en lui parlant de son groupe et sans vraiment réfléchit à deux fois, la jeune femme avait accepté. Mais Tobias, outre le fait qu'il venait jouer ici, travaillait également pour la jeune fille comme serveur. Quand il ne servait pas, il se produisait sur scène et inversement. Bon allez les gars, let's go ! Tobias leva les yeux vers le meneur de la bande et il se leva, frottant nerveusement ses mains contre son jeans. Même si il avait l'habitude de ces soirées, il ne pouvait s'empêcher d'être stressé. Toby, tu viens ? Debout dos à son tabouret, la jeune homme acquiesça de la tête et pris une profonde respiration avant de monter sur scène avec le reste du groupe. Il sourit à la foule qui, comme la plupart des soirs, n'étaient pas vraiment nombreuse mais elle arrivait tout de même à applaudir et à soutenir le groupe. Il prit sa basse qui se trouvait devant lui, attendit les coups de baguette et fini par jouer les premiers accords du morceau. Le temps passait et les musique s'enchaînait. Le stress qui l'habitait quelques minutes auparavant avait disparu et le voilà maintenant dans son élément. Sa tête bougeait au rythme de la musique et il se laissait transporter par chaque morceau. A la fin du show, il déposa sa guitare et salua l'assemblée avant de retourner en coulisse. Il souffla quelques instants et s'éloigna du groupe pour se rendre au bar où Molly s'amusait à faire on ne sait trop quoi. Il ne la connaissait pas, du moins pas assez. Elle était sa patronne et leur affinité n'était pas des plus extraordinaires car jamais ils n'ont essayé de s'intéresser à la vie de l'autre, sans doute à cause de la différence d'âge. Mais dès que la conversation déviait sur un sujet un peu plus personnel, elle se renfermait directement. Une fois arrivé au bar, il déposa les mains sur celui-ci et se souleva pour prendre à nouveau place sur un tabouret. Il sourit. Merci. Mais ce n'était rien d'extraordinaire. Comme tous les soirs. Dit-il en haussant les épaules. Il n'avait guère dit ça méchamment mais il fallait se l'avouer, le bar n'avait pas réellement un succès phénoménal, sans nul doute à cause du fait qu'il ne se trouvait pas vraiment dans le centre de Ravenel. Il s'accouda au comptoir. Une bière, comme d'hab. Tobias se retourna et regarda l'assemblée. Chaque soir, les mêmes types étaient là. Une bande de motards se trouvait à parier dans un coin du bar, un faux hipster se trouvait au bout du bar, à moitié endormi et autres. Y a pas grand monde. Il se retourna vers Molly qui venait de lui servir sa bière. Merci ! Comment se passe ta soirée ? Une question à vrai dire on ne peut plus débile.
Revenir en haut Aller en bas
 
(r) don't you, stand there watching, won't you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (r/sage) you either stand or you fall.
» Gonna stand by your side (R.)
» RUNNING TO STAND STILL + jackie.
» penser à toutes les manières dont je peux tuer mes profs prend du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: