⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) CORA KEEGAN ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CORA KEEGAN ☆ free.  Empty
MessageSujet: (F) CORA KEEGAN ☆ free.    (F) CORA KEEGAN ☆ free.  EmptyVen 21 Nov - 9:36



you met me at a very strange time in my life.
© i.viewy/fight club
nom prénom

- nom complet : au choix. - âge, date et lieu de naissance : vingt-trois ou vingt-quatre ans, née ici ou ailleurs. - origines et nationalité : nationalité américaine, origines aux choix. - occupation : elle peut être étudiante, posséder un emploi de fortune ou pas, ou même être sans travail, au choix quoi. - statut civil : célibataire, pourtant, elle dirait bien son cœur amoureux. - traits de caractère : c'est à vous de voir, mais en gros, c'est pas une fille facile, ni une garce. elle a du tempérament, mais sait rester bien élevée.  - avatars proposés : cora keegan, bryden jenkins, brynja jonbjarnardottir... franchement, tant que ça reste un mannequin blond, ça me va.
one thousand roses
l'histoire est quasiment entièrement libre. il faut seulement prendre en compte qu'elle vient d'une famille limite bourgeoise, qui a horreur des tatouages, piercings et des jeunes qu'ils appellent "débauchés" qui sortent d'après eux, trop tard la nuit.
aussi, il faut savoir qu'elle, elle se sent pas bien dans sa peau. elle se sent bloquée dans une situation qui n'est pas la sienne. elle voudrait apprendre à être libre, à vivre, sortir comme une fille de son âge le ferait. parce que si ses parents l'aiment plus que tout, ils sont aussi bien trop protecteurs et ne la laisse pas sortir avec les "démons".


the palace garden, 4am
elle est venue souvent, devant la vitrine de l'atelier de tatouage. elle est venue souvent, poser ses yeux océan sur les bras tatoués du garçon en plein travail. et elle s'est jurée qu'un jour, elle rentrerait. elle s'est jurée qu'un jour, les yeux du brun se poseraient sur elle, sur sa peau de porcelaine. elle s'est jurée qu'un jour, le tatoueur la tatouerait, même si ça semble faire un mal de chien. et puis un jour, elle l'a fait. elle est entrée, elle a oublié les interdictions de ses parents. parce qu'elle a besoin de vivre, et quand elle se retrouve face à lui, saad, d'après ce qu'il lui a dit, elle le sent bien, elle vit. elle sent que son cœur, il bat vite. et quand elle sent l'aiguille transpercer sa peau, fine et douce, elle sourit.
au fond, elle a peut-être juste besoin de ça.
juste besoin d'un garçon comme lui.
un débauché, comme ils diraient.

je mets l'extrait de la fiche de saad où elle est mentionnée.
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CORA KEEGAN ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN ☆ free.    (F) CORA KEEGAN ☆ free.  EmptyVen 21 Nov - 10:15

les exigences d'une chieuse


b'jour/b'soir. tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, très important pour l'évolution de saad, et, encore plus merci si tu t'apprêtes à lire cette partie qui, on le sait tous, est légèrement plus ennuyante (pour rester poli, ahem (F) CORA KEEGAN ☆ free.  947641503 )

avatar : il est négociable, bien que cora keegan cole parfaitement au rôle je trouve. j'ai directement pensée à elle pour le rôle. puis, ash et cora, ensemble, ils sont carrément parfaits m'voyez ? après bon, j'ai mis deux autres idées d'avatars qui me correspondent tout aussi bien. et si tu n'aimes toujours pas les autres avatars proposés, libre à toi d'en trouver d'autres. (tant que ça reste un mannequin, les traits pas trop tirés, qui fasse assez douce quand on la regarde) je me réserve un droit de veto au cas où hein.  (F) CORA KEEGAN ☆ free.  1621382519

pseudo : alors lui, il est totalement libre. après, j'aime pas trop les prénoms qu'on voit trop souvent. enfin, rien qu'à voir que mon personnage s'appelle saad, on peut comprendre que je préfère les trucs originaux, mais sans trop forcer  Arrow

lien : bon, je crois que ça crève les yeux, mais oui, les deux termineront très certainement ensemble. après, peut-être qu'au fil des rps, tout va changer (j'aime bien le hasard décider  (F) CORA KEEGAN ☆ free.  2542329651 ) mais ce qui est pour l'instant prévu est un lien amoureux. l'idée de ce lien me vient d'une chanson de tryo, qui s'intitule jocelyne. donc si tu es un tantinet curieux(se), je te laisse aller jeter un coup d'œil à la musique.

présence et rp : avant toute chose, je ne veux pas d'une personne motivée pour la fiche de présentation et qui, une fois celle-ci terminée, s'en aille.  (F) CORA KEEGAN ☆ free.  1616649689  btw, si ce n'est pas ce que tu comptes faire, alors je t'aime déjà t'sais. je ne veux quand même pas d'un membre fantôme, qui ne vient que pour répondre à notre rp. une personne active, c'est toujours plus agréable je pense.  (F) CORA KEEGAN ☆ free.  2965029540  pour ce qui est des rps et de l'orthographe, ben, je ne recherche pas rimbaud ou baudelaire. (t'façon ils sont morts  (F) CORA KEEGAN ☆ free.  4289763840 ) mais je ne veux pas non plus de quelqu'un faisant une faute à chaque ligne. les fautes, je trouve ça démoralisant, bien que j'en fasse parfois, je ne suis pas une machine et ça m'arrive de ne pas me relire parfois, j'avoue, j'avoue  (F) CORA KEEGAN ☆ free.  2771226100

voilà, j'ai terminé, promis, maintenant j'te promets de t'aimer jusqu'à la fin des temps, avoue que c'est mignon quoi. puis, vient, comme ça, on fera des bébés tatoués trop beaux.  (F) CORA KEEGAN ☆ free.  3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CORA KEEGAN ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN ☆ free.    (F) CORA KEEGAN ☆ free.  EmptyVen 21 Nov - 16:12

je suis tombée amoureuse du scénario (F) CORA KEEGAN ☆ free.  3572184218
tu veux bien de moi ? (F) CORA KEEGAN ☆ free.  3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CORA KEEGAN ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN ☆ free.    (F) CORA KEEGAN ☆ free.  EmptyVen 21 Nov - 21:15

mon dieu je. je. je.
j'ai pas les mots.
bien sûr que je veux de toi, t'es sublime mon dieu. (F) CORA KEEGAN ☆ free.  2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CORA KEEGAN ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN ☆ free.    (F) CORA KEEGAN ☆ free.  EmptyDim 7 Déc - 15:48

toujours à la recherche de ta blonde ? (F) CORA KEEGAN ☆ free.  2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CORA KEEGAN ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN ☆ free.    (F) CORA KEEGAN ☆ free.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CORA KEEGAN ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) BOB MORLEY ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) WILL HIGGINSON ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: