⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) BOB MORLEY ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) BOB MORLEY ☆ free.   Empty
MessageSujet: (M) BOB MORLEY ☆ free.    (M) BOB MORLEY ☆ free.   EmptyDim 23 Nov - 14:34



we were lost and found
© tumblr/birdy
nom ezra

- nom complet : ezra - âge, date et lieu de naissance : vingt cinq ou vingt six ans, né à ravenel le x mois - origines et nationalité : américain + au choix - occupation : professeur de x matière ou travaille dans une grande entreprise - statut civil : célibataire - traits de caractère : sarcastique, gamin, joueur, intelligent, taciturne, joviale, sympa, drôle, emmerdant, têtu, courageux, jaloux, protecteur, charmeur  - avatars proposés : rj king, xavier samuel, will higginson, tyler blackburn, jacob young
one thousand roses
- il a toujours vécu à ravenel
- il était très proche de la famille luciani, d'ailleurs briséis allait souvent chez ezra pour jouer avec lui et sa famille
- il est le cousine de dane (scénario de groupe)
- ses parents sont morts il y a un, son petit frère (20 ans) est parti vivre chez un oncle et une tante et sa petite soeur (18 ans) a déménagé à x endroit avec une de ses amies pour faire ses études et car elle ne veut plus revenir à ravenel
- il bosse très dur pour essayer de garder la maison familiale
- ça fait depuis pas longtemps qu'il est amoureux de briséis


the palace garden, 4am
briséis était toujours fourré chez la famille d'ezra. les deux familles étaient voisines et briséis ne se sentait pas vraiment à sa place dans sa famille alors ezra l'invitait souvent chez lui. mais bris n'a jamais voulu s'introduire dans sa famille alors elle restait toujours assez réservée et elle refusait de manger avec eux ou dormir chez eux. elle était aussi très proche du frère d'ezra et de sa petite soeur. d'ailleurs briséis pouvait passer des heures à jouer aux jeux vidéos avec le frère d'ezra. ils ont donc grandi ainsi. ezra était un peu son meilleur ami, celui qui la protège des mecs trop collants, qui la consolait quand elle en avait marre qu'azias la prenne juste comme sa petite soeur, que ses parents l'ignore. en gros il était toujours là pour elle. en se rapprochant de ses dix huit ans, briséis se rendit compte qu'elle avait des sentiments pour ezra. elle qui était déjà folle d'azias, elle ne voulait pas plus de complications alors elle décida de partir. ezra était vraiment la raison de son départ pour new york. et puis ça lui faisait mal de savoir qu'azias et cysalie allait se marier, alors elle préférait fuir toutes ces situations douloureuses pour elle au mieux de les confronter.
à new york, bris se détachait peu à peu de ravenel et les souvenirs douloureux alors qu'ezra essayait de contacter sa meilleure amie par n'importe quel moyen, voulant savoir ou elle était et pourquoi elle était partie. puis les parents d'ezra sont morts dans un accident de voiture, son frère et sa soeur partirent et il se retrouva toute seule dans cette grande maison. briséis se senti horriblement coupable de le laisser seul et sans nouvelles. puis la nouvelle de la mort de cysalie arriva ainsi que celle de la dépendance d'azias pour l'alcool. bris décida alors de revenir affronter ses démons. mais bon surtout pour aider azias, mais aussi au fond pour ne pas laisser ezra tout seul.



le doigt poser sur le bouton, une sonnerie retentit. à vrai dire je ne sais même pas ce que je fais ici. il est onze heures du soir et je me tiens devant sa porte comme une idiote. j'aurais très bien pu attendre le lendemain. ça se trouve il n'était même pas là ou alors il était même entrain de dormir. mais je voulais tellement le voir et me faire pardonner. ça se trouve il ne voudrait même plus me voir. quoi que je crois pas vu qu'il m'a envoyé dix mille sms pour me demander comment je vais après la mort de ma soeur. et bien sur je n'y ai pas répondu. je ne suis pas rentrée en contact avec ezra depuis deux ans enfaite. je l'ai évité du mieux que je pouvais. donc je m'attendais presque à ce qu'il me frappe ou me dise de retourner chez azias et de ne plus venir le chercher maintenant. la porte s'ouvrit enfin sur un ezra torse nu, une serviette sur sa tête et des gouttes d'eau dégoulinant de ses cheveux traçant un véritable parcours sur ses abdos si bien entretenus. oh mon dieu. le voir ainsi me donnait encore plus envie de me retourner et de m'enfuir. comment voulez-vous rester normale avec cet homme devant vous ? les battements de mon coeur accélérèrent. je manquai de faire une crise cardiaque quand il me prit dans ses bras. bon au moins je ne risquais pas de m'enfuir ce soir. en tout cas c'est par surprise que les larmes coulèrent de mes yeux à flot. "je suis désolée, vraiment désolée ezra. j'ai jamais voulu te laisser tout seul." je devais vraiment ressembler à un bébé en ce moment. mais je m'en foutais enfaite, je voulais juste rester ainsi dans ses bras, lui répéter encore et encore que j'étais désolée et que je ne le laissais plus jamais tout seul. il avait dû endurer tellement de choses tout seul, il avait eu besoin de moi, m'avait tendu une main que je n'avais pas prise et je m'en voulais affreusement. car lui il avait toujours été là pour moi. et la seule fois ou je pouvais vraiment lui être utile, je n'avais pas été là. en gros je lui avais dis indirectement qu'il aille se faire foutre. "tu m'as tellement manqué briséis."



c'est ce soir-là qu'ezra se rendit compte qu'il était amoureux de briséis, mais qu'il n'avait le droit de rien faire car elle était encore mineure et car elle aimait azias. de plus il ne voulait pas la perdre une seconde fois.







Dernière édition par Briséis Luciani le Sam 6 Déc - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) BOB MORLEY ☆ free.   Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY ☆ free.    (M) BOB MORLEY ☆ free.   EmptyDim 23 Nov - 14:51

détails en plus et exigences

De un merci de t'intéresser à ce scénario ♥ après tout si tu as cliqué sur le lien c'est qu'il t'a intrigué ♥

l'avatar: mon premier choix revient à bob morley. et d'ailleurs je vais être surement pénible mais il n'est pas vraiment négociable. peut-être seulement avec les avatars que j'ai mis au dessus. j'ai fais le scénario avec sa tête en tête donc je me vois mal être d'accord pour un autre avatar. quoi que xavier samuel, jack falahee ou rj king est aussi parfait dans ce rôle et irait très bien. m'enfin si aucun ne vous va, on peut toujours en discuter.  

le lien: leur lien est assez bien expliqué je crois, mais si vous avez des questions hésitez pas  (M) BOB MORLEY ☆ free.   102408789 après niveau évolution, je crois qu'ils finiront ensemble vu que briséis ne finira pas avec azias. mais bien sur c'est pas pour bientôt. j'aime bien mettre des obstacles et compliqués les relations donc ça ne va pas être rose rose tout le temps. juste sachez que ezra essaye de ne pas montrer ses sentiments ni de trop se laisser aller avec bris quand ils sont tout les deux tout seul  (M) BOB MORLEY ☆ free.   1783128358 oui oui le pauvre se retient tout le temps à chaque fois, surtout quand bris le prend dans ses bras ou autres. du coup pour l'instant leur relation c'est un peu du chien et chat.

présence et rp: alors je demanderais une présence de 5j/7j, ça me semble la moyenne. Mais le meilleur c'est de passer chaque jour pour poster un petit mot sur une fiche de liens ou dans le flood ♥️ ah aussi je cherche quelqu'un de motiver et qui est sur de ne pas laisser tomber le scénario. Ce personnage est super important pour mon personnage alors je voudrais pas être déçus. D'ailleurs c'est pour ça que je ne réserve pas le scénario.  (M) BOB MORLEY ☆ free.   44316226 alors pour le rp, je demande une à deux réponses par semaine au moins. Bien sur si vous avez des exams ou je ne sais quoi, envoyer moi un MP et/ou poster une absence et je comprendrais hein. La vie irl passe avant Smile sinon pour les mots, je m'en fiche un peu. je m'adapte à votre longeur de rps. mais généralement j'en fais à peu près entre 400-500 mots. tout dépend de mon inspiration ♥️ ah et aussi j'aimerais quelqu'un qui écrit bien si possible. qu'il n'y ait pas de fautes à chaque phrase.  (M) BOB MORLEY ☆ free.   3150930628


je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Si t'as des questions hésites pas ♥️ j'adore les mps que ça soit pour des questions ou pour papoter  (M) BOB MORLEY ☆ free.   1561285149  si tu prends ce scénario je te serais reconnaissable à vie ! Ce scénario est super important à mes yeux  (M) BOB MORLEY ☆ free.   4166731107  je te ferais pleins de bébés, un château en chocolat et bonbons, je t'offrirais tout ce que tu veux . Bref voilà tout.   (M) BOB MORLEY ☆ free.   3043946674  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BOB MORLEY ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOE COLLIER ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free
» (F) AU CHOIX ☆ free
» (F) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: